Erreur opticien urgent !!!!

Fermé
Hellosun123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 5 mai 2024 à 13:12
jordane45 Messages postés 38195 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 - 5 mai 2024 à 14:00

Bonjour, je suis opticienne depuis peu de temps, et j'ai fais deux grosses bêtises...et j'aurais aimer.savoir comment les réparer avant de me faire virer.. la première étant que, lors d'un dossier, j'ai oublié de validé ma pec sur viamedis, le client à été livré, la pec est rester en simulation, puis-je refaire une pec et la validé malgré tout et lui faire signer bien que tout est été facturer ? Et la deuxième j'ai un dossier où ma pec ne c'est pas réaliser sur carte blanche, puis la faire même si le client à déjà récupéré ses lunettes et que le dossier est facturer ?

2 réponses

Chris1377 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 2
5 mai 2024 à 13:37

Bonjour @Hellosun123,

Vous allez avoir des dates de factures antérieures aux PEC.

Il faudrait annuler les 2 dossiers s'ils sont été facturés via un avoir et tout refaire, si les clients avaient un reste à charge ( je ne connais pas votre logiciel), il faudra remettre ces règlements avec les nouvelles factures.

Par rapport à vos explications, il vaudrait donc mieux tout annuler et tout refaire.

Ce sont des choses qui peuvent arriver à tout le monde au quotidien dans le milieu de l'optique.

Bonne journée

1
jordane45 Messages postés 38195 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 4 675
5 mai 2024 à 14:00

Bonjour,

Question n'ayant aucun rapport avec les thèmes abordés sur ce forum...

Merci de la reposer dans un forum plus en rapport avec le sujet... par exemple : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/  ( mêmes identifiants qu'ici )


0