Impossible d'installer office avec Godeal sur mon PC

yoyodelamotte Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 8 mai 2024 à 11:11
brucine Messages postés 14923 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 - 8 mai 2024 à 12:52

Bonjour,

J'ai acheté et enregistré Office avec Godeal.

Tout se passe bien y compris le dézippage avec winzip et au moment de cliquer sur le .exe une fenêtre m'indique: impossible d'installer l'application sur votre PC !

Pourquoi ? J'ai la version 365 qui fonctionne très bien et que je paye tous les mois..

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54558 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 juin 2024 18 720
Modifié le 8 mai 2024 à 11:48

Bonjour.

Normalement on ne peut pas avoir deux versions différentes d'Office sur le même pc, par contre c'est possible sous certaines conditions, tout est clairement expliqué dans cette page.

Si c'est toujours pareil :

Soit tu te désabonnes d'Office 365 et tu le désinstalles avec l'outil de désinstallation présent sur cette page, puis tu installes la version d'Office que tu viens d'acheter sur Godeal.

Soit tu gardes Office 365 et dans ce cas tu ne pourras pas installer une autre version d'Office sur ton pc.

Voilà tu as tous les éléments en main pour choisir ce que tu souhaites faire ou ne pas faire.

Bonne journée.


0
brucine Messages postés 14923 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 1 939
8 mai 2024 à 12:52

Bonjour,

Il peut y avoir par ailleurs des causes basiques même si elles sont peu probables: Windows en mode S, paramètres réglés à n'installer que depuis le Microsoft Store, censure de l'exécutable par le logiciel de sécurité.

Ce qui n'est pas une Newsletter mais une publicité a déjà provoqué plusieurs interventions sur le forum, probablement parce que c'est un site anglophone: absence de diversité des moyens de paiement, incompréhension que l'on télécharge une version multilingue dont la langue est paramétrée à l'installation.

Soit le mode d'emploi est mal détaillé, soit parce qu'il est en anglais il a mal été compris par certains.

J'ai acheté sur un autre site Office 2019 25 fois moins cher (il faut bien que quelqu'un paye la pub) et complètement transparent dans le téléchargement (pourquoi un fichier zip, je n'ai eu en tout et pour tout que 2 pièces jointes pdf, une pour le mode d'emploi et l'autre pour les clés) et aussi dans l'installation prenant en compte le cas de figure (je passe ce qui concerne ensuite l'activation dans Office):


 

0