Reconnaissance DD externe

maumey - 9 mai 2024 à 09:57
jeannets Messages postés 26979 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juin 2024 - 9 mai 2024 à 11:00

Bonjour. Depuis queques jours mon PC tour windows 10 ne reconnait plus les disques durs externes usb. Seul DiskGenius arrive à les voir avec beaucooup d'attente. Les clés USB et microSD fonctionnent bien. Mes DD externes s'ouvrent normalement sur d'autres PC. J'ai essayé de supprimer les contrôleurs USB dans le gestionnaire de périphériques sans amélioration. Avez vous une idée de réparation ?

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26979 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juin 2024 5 799
9 mai 2024 à 11:00

Bonjour,

Combien as-tu de disques externes USB...?? c'est quel genre Marque modèle, capacité..?

Les autres PC sont peut etre bien différents et avec une version différente de Windows..?

-- C'est quoi le PC ou ça ne marche pas..? Marque, modèle, âge..??

-- Il faudrait aller voir dans le BIOS si ces disques externes, sont reconnus..?? Ou non..?

-- Disk Genius est une application Windows, pas une vue du BIOS...

-- Est-ce que ces disques USB sont branchés chacun sur sa prise USB..? ou bien regroupés sur un HUB USB  (sorte de multiprise)

-- tu dis: "Mes DD externes s'ouvrent normalement sur d'autres PC"  et inversement, est-ce que les disques externes  qui fonctionnent sur les autres PC... Fonctionnent normalement sur cette Tour..??

0