Erreur survenue sur internet explorer

Fermé
Elodie L'Hermitte - 16 déc. 2003 à 11:26
 elodie - 16 déc. 2003 à 18:23
Bbonjour,
j'ai un problème sur l'ordinateur à mon boulot,je suis connectée à un réseau (non à un modem), j'ai javascript d'installer et un message survient à chaque fois que j'ouvre une page d'internet explorer 4.0 après l'apparition de la page d'accueil : "erreur survenue lors du script d'internet explorer" et ce message m'empêche d'ouvrir après d'autres pages...Une réponse m'ai demandée : voulez vous continuer? Si je réponds oui,je ne peux ouvrir d'autres pages si je clic sur ENTRée ou valider le message d'erreur réapparait, si je clic sur non,je ne peux poursuivre.
je vous remercie de bien vouloir étudier mon problème.
Elodie
A voir également:

3 réponses

bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
16 déc. 2003 à 12:35
dans IE:
Outils/Options Internet/Avancé
Dans la partie navigation:
décocher : Afficher une notification a chaque erreur de script
cocher Désactiver le débogueur de script

Je crois que ca devrait suffire, mais je suis pas sur à 100%
0
mé j'ai déjà essayer ça marche po,
y'a t'il une autre soluce?

merci d'avance
0
Le problème vient du fait que la version 4 de IE est obsolète. Les sites que tu visites peuvent contenir des méthodes non gérées par IE. Ou bien, tout simplement le site que tu visites est mal fait et il y a des erreurs. De toute façon le message que tu vois n'indique pas une erreur dans ton système mais dans la page que tu visites. Est ce que tu as des erreurs sur n'importe quel site?C'est important à savoir.
En décochant le débogueur de script et en enlevant la notification comme suggéré ci-dessus, tu n'auras plus les messages d'erreur, mais la page risque de ne pas s'afficher correctement. Les erreurs n'apparaîssent pas pour rien, hein...
Mais sinon, à mon avis, une mise à jour de IE resoudera le problème.
0
le message n'apparait pas sur ttes les pages que j'ouvre.

je vais essayer tes solutions, si ça marche pas : je sais à qui m'adresser...

merci pour la réponse.
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
16 déc. 2003 à 15:11
J'avais exactement la meme chose, j'ai écrit a mon FAI qui m'a dit que je devais réinstaller IE(sympa quand il était avec l'ordi), je l'ai téléchargé, réinstallé et ca marchait nickel. Tu sais ce qu'il te reste à faire si les autres astuces plus haut n'ont pas marché
0