Nostale probleme

Fermé
Frasiti - 2 août 2008 à 00:58
 POLIK - 21 juil. 2012 à 14:21
Bonjour a tous j'ai un enorme problème lorsque je telecharge nostale tous va bien mes pour l'installe je clique sur l'icone d'installation et je n'ai rien.

Je suis sous vista

4 réponses

Jai le meme probleme je suis aussi sous vista
Svp Jai vraiment besoin daide....!
0
c'est normal car votre aurdit soit vous aver trop instalé soit vous aves un virus sur lordit =(
0
c est kroi vista moi j ai le meme probleme que vous mais je ne suis pas sur vista et en plus sarive meme pas a alllé sur le jeu sais kroi je fais ?
0
bah c simple soi tu telecharge nod32 antivirus soi tu reformate ton ordi et retelecharger nostale c tres simple bonne chance
0
Bah moi aussi j'ai impeut le meme probléme par contre je suis pas sur vista
0
C'est normale moi aussi je suis sur vista et le toutes les fenètres s'ouvre au bout d'au moins 1 heure
mais nostale est un jeu génial (si on nous dit pas que la version est corrompue et qu'il faut la retélécharger) !!! ^^
0
Salut !

Bon il est vrai qu'il faut attendre pas mal de temps avant que cela se lance, mais je lance un autre débat en demandant si il y aurait moyen "d'écourter" ce délai ?? Au pire on retourne à XP mais sans CD original c'est un peu la merde ^^

Bref, peut-être que sous vista c'est le protection qui met du temps à analysé le 1GO du fichier exe, je n'ai pas essayé de la désactivé, mais j'aimerai avoir des avis complémentaires ! Merci !
0
MAIS DITE DES ASTUCE POUR TRUCHER MERDE
0
Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 31
Modifié par Eikishi le 13/05/2010 à 00:18
La triche est juste interdite sur nostale mais c'est pas grave ^^
Mais si tu veux tricher fait toi plaisir chercher sur google tu dois avoir une demi tonne de site en allemand ;)
A titre d'info et je sais pas si t'es au courant mais il y a eu un enorme vague de triche en janvier l'année derniere et crois que eux ne rigole pas la plus part des joueur ayant tricher on etais ban ip du jeux alors si tu veux triché un conseil pas nostale ^^
enfin pour en revenir au sujet moi j'ai instaler nostale sur mon pc y a un moment je tourne sous vista et j'ai pas eu le moindre probleme ;)
0
quand je e entrai ds l'espace temp sa me mai quelque piere ne son po encore utiliser
pk pouver vou maider ??
0
MOI AUSSSI SES PARRREILLE AIDE MOI
0
Vous n'avez pas fait tous les espaces temps précédents après les avoir tous fait cette phrase disparaît et vous pouvez entrer dans cet espace temps
0