Ecran non reconnu en vga sous xp

Fermé
buggdylan - 15 sept. 2008 à 23:21
El Miaou Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 15 sept. 2008 à 23:37
Bonjour,
J'ai un portable ASUS M6BN avec carte video ATI radeon mobility 9600et une tele lcd philips.
Mon souci est le suivant:

Ma tele n'est plus reconnue dans le panneau de controle ATi lorsque je la branche en vga.L'ecran de controle me dit que rien n'est connecte!
la tele affiche bien un clone de l'ecran lors du demarrage de l'ordi mais se coupe lors de l'ouverture d'XP.

Elle fonctionnait tres bien jusque la , et je ne pense pas que cela vienne du pilote de la carte video car en me branchant en vga sur une autre tele(plasma) tout marche comme avant!
Au cas ou, j'ai mis les pilotes a jour, rien n'y fait!

comme la tele affiche un clone lors du demarrage, je pense que tout va bien au niveau tele et connexion, mais du coup je bloque!

Si quelqu'un a une idee ,ca m'aiderait!
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

El Miaou Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 3
15 sept. 2008 à 23:37
Salut,

Essaye dans un premier temps de connecter avec un autre câble, puis (si ça ne marche toujours pas) sur un autre écran (si possible) ton portable. Ca permettra de centrer un peu le problème.

Si il n'y a toujours aucune image... c'est que la source du problème vient de ta machine.
0