Les discussions

Le meilleur antivirus 2008

Bonjour, Je possede NORTON ANTIVIRUS 2008 . Je voudrais savoir si c'est un bon antivirus , si non pourquoi ? Sinon quel est selon vous 'LE MEILLEUR...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
mad

Pb avec antivirus 2009

Bonjour, J'ai un problème avec antivirus 2009 et windows security center. Je n'y connais pas grand chose (même rien !), j'aimerai désinstaller tout...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
anthony5151

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Allo! Mon abonnement avec Norton antivirus se terminant au début de mai, j'aimerais le désinstaller et télécharger un antivirus gratuit. Lequel me s...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
cyril1999

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, J´ai été confronté a Antivirus 2009 il y a quelque temps deja, mais depuis plus rien. Il y a 2 semaines pourtant, j´ai recu un message ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
ep44

Comment suprimer avast de mon ordi

Bonjour,je n'arrive pas a suprimer le logiciel avast de mon ordi meme en passant par (ajout supression de programme) il affiche le message suivant: a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
papy 42

Firefox / bitdefender?

J'aimerai savoir si BitDefender pro 8 est compatible avec mozilla firefox? pour le moment j'ai IE mais voudrait changer

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
robert

Desinstallation avast

Bonjour, je veux désinstaller AVAST 4.8 aidez moi SVP m.m. Marrakech

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour,j'ai installé nod 32 pour le moment gratuit 1 mois et sybot est-il suffisant pour protéger mon ordinateur merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
hooligan63780

Pb antivirus 2009

Bonjour, j'ai toutes les 5 minutes une page web (antivirus 2009 ) qui'ouvre et me propose de telecharger le logicie antivirus ( que je n'ai pas telech...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
kurt2405

Antivirus 2009, besoins d'autres solutions

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par ce virus ce matin et depuis je fais tout pour m'en débarrasser. Pour le moment j'ai: -Fait plusieurs scan...

25 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
archet9

Rapidantivirus ! comment s'en débarrasser,svp

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par cette "saleté" : fenêtres qui s'ouvrent s'en arrêt dans tous les sens (bloquant tout le reste) ; des télécharg...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
California

Virus "antivirus 2009"

Bonjour, J'ai un énorme problème, je n'y connais rien en informatique et j'ai "antivirus 2009". Je suis vraiment nulle et je n'arrive pas à l'enlev...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
qs36f

Desinstaller norton

Bonsoir,g un probleme avec mon anti virus en faite c'etait norton mon probleme c que g voulu installer kaspersky alors j'ai desinstallé norton en fais...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel antivirus durant1an

Bonjour,je recherche un logicel antivirus gratuit et durant pendant 1an sans version dessai j'aurais aime avast ou norton

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de desinstallation de kaspersky

bonsoir g un probleme de desinstallation de kaspersky,aidez moi pask il existe deux versions aidez moi svpppppppppppppppp

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
mol

Pas urgent pour antivirus norton 2009

Bonjour, jai un petit soucis avec mon anti virus norton je l'ai acehté en ligne sur un site te on ma envoyé toutes les coordonées et refrence de mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus,antispyware?

 Résolu

Bonjour, Que me conseillerez vous comme antivirus et antispyware téléchargeable gratos sur le net? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait la mise à jour de l'antivirus kaspersky,merci de m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Albator XP

Une fenetre d'antivirus que il faut acheter

Bonjour,depuis un mois environ il y a a l'ouverture de la page de bureau ou sont les icone pour ex internet explorer etc; j'ai une pub d''advantage vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
goldorak59

Les clé d'antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp mon PC il déconne grave, j'ai quelques antivirus mais le pb c que je né pas les clé , alors svp aider moi?!! cordialemmenta+

Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
irongege

N'arrive pas à désinstaller un antivirus

 Résolu

Bonjour, une connaiscance à moi m'a installé OfficeScan comme antivirus sur mon ordinateur. On m'a plutôt conseillé AVG ou Antivir. Probleme, je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
buginformatik

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu que je n'arrive pas a résoudre. J'ai une "Windows Security Alert" que je sais fausse qui s'affiche toujours en di...

33 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
geoffrey5

Antivirus 2009

Bonjour, Je me suis fait aussi attrapez par Antivirius 2009, puis j'ai fait une recherche sur le web et trouver votre forum...c'est mon premier vir...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
cheick_hd

Désisntallation kaspersky 2009 impossible : e

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, lorsque que je vais dans le panneau d'administration et que je vais ensuite dans "Ajout/Suppression de programmes" et que ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
incredi

Windows antivirus 2008 (virus)

Bonjour, Je viens en aide à une amie qui est apparemment infectée par un virus "Windows Antivirus 2008". Elle ne peut plus se connecter sur interne...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
goldorak59

Antivirus 2009

Bonjour, antivirus 2009 (et 2008) s'est installé sur mon ordi sans que je ne dde rien. Impossible de le trouver dans "ajout/suppression de programme"...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
laurie

Problème d'antivirus

Bonjour, La license de mon antivirus kaspersky est expirée. Je demande votre conseil à propos d'un anti virus efficace et facile à manipuler, d'ou ...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Hadrienen

Antivirus avg free edition

Bonjour, Dans les Antivirus gratuit AVG Free edition 8.0, est il efficace, sinon quel antivirus me conseillez-vous, toujours dans la catégorie des gr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sylvain.ph

Virus antivirus 2009

Bonjour, j'ai contracté un virus appelé antivirus 2009 (je ne suis apparement pas le seul), je n'ai pas executé le scan que me proposé ce "logiciel", ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
toptitbal

Cherche antivirus kaspersky

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux procéder pour avoir un antivirus gratuit sur le net plus particulièrement l'antivirus kaspersky. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
^^Marie^^

Kaspersky 6.0 délai de licence expirée

Bonjour, J'ai fait l'acquisition, il y a un peu plus d'1 an du logiciel Kaspersky Internet security 6.0. J'ai reçu quelques messages d'alertes sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Luc_la

Rapport hijackthis ( antivirus 2009 )

Bonjour, Récemment, j'ai été infecté de par l'antivirus 2009. J'ai telechargé Hijackthis; cependant, je n'arrive à comprendre le rapport. Donc si v...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
toptitbal

Antivirus perimé

Bonjour, j'ai une alerte de securité windows qui me dit que mon antivirus est désactivé. En effet, j'utilise Avira Antivirus personal edition c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Trying2

Recherche antivirus gratuit

Bonjour, je suis a la recherche d'un antivirus gratuit a telechager mais qui ne ralenti pas mon ordi j'ai telecharger AVG et BITDEFENDER mais apres ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
aloes

Antiviruspro 2009 - recherche solution

Bonjour, J'ai un problème qui est du je pense à Antiviruspro 2009 qui est arrivé je ne sais pas comment sur mon PC. J'ai téléchargé SmitfraudFix e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jlpjlp

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai antivirus 2009 qui viens d'apparaitre sur mon ordi j'ai compris que c'était un virus en lisant les autres messages j'aurai voulu savoir...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
totobetourne

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai un problème avec Antivirus 2009, j'ai utilisé Navilog1 comme déja expliqué dans le forum et voici le resultat du scan, pourriez m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ep44

Je ne peux supprimé l'antivirus installé.

 Résolu

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je ne me suis pas connecté sur mon ordinateur portable ( belinea 1.0 sous vista ) et quand j'ai voulu ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jorginho67

Antiviruspro2009 spyware

Bonjour, il a virer mon antivirus et ce remet en route sans arret malgre adaware qui le sup ext

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
geoffrey5

Mise en jour d'un antivirus

Bonjour, Je voudrais télécharger un antivirus gratuit sur Internet puis l'enregistrer sur mon flash disk avant de l'intaller sur mon pc car je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
flolegrand

Probléme norton a,tivirus 2009

Bonjour, j'ai installé depuis 10 jours Norton Antivirus 2009 sur mes deux ordinateur en reseau. Pour une facilité de travail j'utilise Outlook Expres...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
toto_killeur

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon abonnement à Norton arrive bientôt à sa fin. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me conseiller un bon antivirus (pas trop cher) pour le re...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zorinho

Impossible d'installer un antivirus !!!

Bonjour, après avoir supprimer PX antispyware 2008,je me suis retrouver dans l'impossiblité d'installer un antivirus ! j'ai essayé avec avira ant...

64 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme desinstalation anti virus avira

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aider a desinstaler ou suprimer anti virus avira definitivement svp et merci d'anvance.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Destrio5

Je cherche antivirus efficace

Bonjour, quel est le meilleur antivirus a télécharger sur intenet???

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
sima88

Soucis avec antivirus 2009 aiez moi svp

Bonjour, Comme vous j ai des soucis avec ce foutu antivirus 2009 J ai suivi les instructions voici mon rapport aidez moi svp. Merci. ComboFix...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
missysoso77

Bon antivirus gratuit

 Résolu

salut j'aimerais que quelqun me renseigne sur un antivirus gratuit merci =D

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
miss-twiix

Forum antivirus trendmicro en fraçais

Bonjour les Gars, j'ai mon serveur antivirus trendMicro version 7.3 qui est infecter par le Virus Winzip_Temp.exe, je souhaiterai avoir une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
info

Problème désinstallation antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé avast, en utilisant l'utilitaire avscleaner. Surprise : XP détecte toujours un, et même plusieurs antivirus dont un au mo...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
evasion60/PCA

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, J'ai avast sur mon pc portable... Le soucis Il est bien sur mon ordinateur Mais pas dans la barre en bas a droite qui montre le petit logo ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
nalnal13
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 22 025