Les discussions

Désinstaller et installer norton internet sec

 Résolu

Bonjour, Est-il nécessaire de désinstaller la version 2005 avant d'installer la version 2009?

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Briard

Comment supprimer antivirus xp 2008?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai été infecté cette après midi par antivirus xp 2008, mon système d'exploitation est vista 32 bits, j'ai essayer de le désinstaller ...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
temloy

Problème spyware et antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message pour avoir réponse et solutions à mes problèmes informatiques. Je vous explique, mon pc est en quelques sorte...

53 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
geoffrey5

Avast ou antivir?

 Résolu

Bonjour, pour un anti-virus gratuit,le mieux s'est avast ou antivir? J'ai vu aussi qu'on peut mettre en francais antivir free récemment

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
derby64

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratiut car j'ai pas sur mon ordi svp urgent merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
georges86400

Xp antispyware et prob d'antivirus

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai été victime du virus XP antispyware. J'ai suivi les instructions données sur le forum, j'ai téléchargé Malwareb...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
anne

I need a logiciel anti virus

Bonjour, i faced many problem across virus because i don't have any one of anti virus that protect my coputer .Please help me by giving me but a fr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
torpedolos

Infecté par "antivirus xp " besoin d'aid

Bonjour, voilà j'ai essayer pas mal de truc mais je dois faire à l'envers..... quand je crois avoir supprimer ce virus, il reapparait...donc , je m'...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
nalexand

Meilleur antivirus

Bon soir, je vx connaitre quel est le meilleur antivirus (en 2008, et gratuit svp). merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
kamal

Antivirus 2009 et pmnmnneb.dll

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable avec windows Vista et lorsque je lance internet explorer ou bien mozilla firefox, de temps en temps des fenêtres a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
kbers

Problème mise à jour antivirus, antispywar.

Bonjour à tous depuis qq jours je n'arrivais pas à mettre à jours avast et spybot, j'ai donc désinstallé en croyant que ça venait des logiciels, et ...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
BlackLexa

Probleme de faux antivirus

Bonjour, Je vien de rencontré un probleme jai rencontrer un virus celui ci mouvre des page de faux antivirus jen ai en masse pouvait vour maider a le...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
tribal

Antivirus

Bonjour, kan je clik sur télécharger de antiir sa ne fait rien du tt aucun changement

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
raptor789

Desinstaller avast

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas supprimer complètement avast meme avec leur outils de suppression dans mon panneau de configuration il n-y a plus avast mais...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
corentin.93

Norton ghost 14

Bonjour, Norton ghost 14 ne reconnait pas le disque dur c: sata lors de la restauration mon boot C:/ est en sata Merci si vous avez la solut...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
papyjako

Téléchargeent antivirus

 Résolu

Bonjour, le téléchargement de avast cubicc je c pas trop est terminé mais ya pas de changement jve dire ya rien d tt??je dois faire koi??

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ragebull

Antivirus réseau??

 Résolu

Yop ^^ J'aimerais installer un antivirus prévu pour le réseau dans le cadre d'une PTI en BTS IG arle. Je sais que certains antivirus permettent une...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
julow

2 antivirus: en enlever 1

Bonjour, Je vous écris d'un autre ordi que celui qui présente le problème. Voilà, j'avais une licence Kaspersky qui arrivait à terme et j'ai sou...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Tuxie

Au secours impossible de supprimer antivirus

Bonjour, grand besoin d'aide, svp!!! j'ai le meme souci que pas mal de personnes apparemment, mais comme je ne m'y connais pas beaucoup en informat...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
anthony5151

Conseil:(mise à jour kaspersky

Bonjour, j'ai le kaspersky7.0.1 ...je veux juste savoir la meilleur configuration de la mise à jour !!!!!car a chaque fois que j'essaye de le mett...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gouby

Désinstaller antivirus pro

Bonjour, J'ai moi-même un grave problème avec mon PC qui reboot au démarrage au moins 10 fois avant de fonctionner (pas très correctement)! J'ai in...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ace

Interressant antivirus

 Fermé

Bonjour, qu'elle est l'antivirusle plus efficas.

Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
^^Marie^^

Probleme affichage antivirus 2009

Bonjour, Voilà je me permet de venir sur ce forum, car après avoir passé des heures à chercher sur net, je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon pr...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jlpjlp

Cle avast pro 408

 Résolu

Bonjour, je cherche la cle de avaste pro 4.8 qui peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
MedAliMeziane

Pb de maj d'avast

Bonjour, j'ai un Pb de mise à jour d'Avast, ci dessous le message que j'ai : Impossible de se connecter au serveur Download660.avast.com (127.0.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gouby

Je veut un antivirus meme si il est cher

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus PERFORMANT payant ou pas je men fou tout ce que je veut c'est qu'il me protege !! j'ai penser a Avast! BART CD donc...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
smolen54

Antivirus périmé

Bonjour, j'installe un antivirus nod32 sur mon pc a chaque fois que je démarre le pc un message sera affichée"antivirus périmé" Aidez mois SVP.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment payer kaspersky 2009

Bonjour, j'ai kaspersky 2009 pour une periode d'un mois d'essai. je voudrais payer la licence pour trois poste (1ans). je suis au congo-brazzaville...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
azertyuiop

Kel bon antivirus choisir

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai kaspersky (en version d'essai :-( ) malheureusement la licence se termine dans deux jours, et n'ayant pas un portefeuil...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
baba cool

Systeme antivirus 2008

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, quand je lance l'analyse XoftSkySE, il détecte un problème : Système Antivirus 2008 software\sav Je n'y connait ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jlpjlp

Désastalation anti virus existants pour secur

Bonjour, je viens de recevoir l'invitation à installer le logiciel de securité-neufbox, dois avant cette installation désinstaller l'anti virus exist...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gouby

Antivirus

 Fermé

Bonjour, est ce que AVAST8 peut fonctionner avec LA CLE D'ENREGISTREMENT AVAST4.

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
irongege

Virus antivirus xp2008

 Résolu

Bonjour, Antivirus XP 2008 s'est installé sur mon ordi. J'ai regardé les forums et appliqué les conseils. Suppression manuelle et désinstallation +...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
joco73

Quels antivirus et logiciel antispam choisir

Bonjour , bonjour jaimeré savoir koi mettre avec antivir ... comme anti spam comme firewall...... jaten vos reponse je sui ss vista

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
answerprovider

Antivirus

Bonjour, je veux télécharger un antivirus perfermant pour un poste de société qui est en réseau interne et externe. c'est urgent merci d'avoir m'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Zpoupette

Avg antivirus free edition 8.0 mise à jour im

Bonjour, Je viens d'installer ce logiciel, avec XP familial impec, mais avec VISTA impossible de faire les mise à jour. Qui peut m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
idola

Gros souci d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon tonton m'a dit qu'il avait un antivirus sur son ordinateur mais j'ai fais une recherche normale dans le disque dur et je ne trouve rien ...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Destrio5

Antivirus avast

Bonjour,j'ai installé avast hom 4.8 ,je j'ai remarquer quand il détecte des virus il propose option recomondé mettre en quarentaine ,pourquoi quand je...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
farisisme

Xp antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide au sujet de la desinstallation de l'antivirus xp 2008 svp merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Sacabouffe

Antivirus avast version 4.8 edition familiale

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilise l'antivirus firewall d'Orange que je loue 5€ par mois et qui (si j'ai bien compris !) assure les fonctions d'anti-...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
nanard63

Antivirus

Bonjour a tous?pourquoi j'ai un antivirus ca antivirus qui revient a chaque fois et dealio toolbar 3.4 donc il ya bitdefender antivirus 2009 ma quest...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
boubou 76

Probleme avec avast! version familial

Bonjour,j'ai un problème, avast! ne fonctionne pas sur mon pc, sa me dit qu'il y a un probleme avec mon RPC qu'il est pas activer mais si il est activ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
tokxin

Antivirus et liscences?

Bonjour, AU boulot ils ont avast anti virus et qui expirer et la pour racheter une licence ils trouvent que c cher a pa qlqun qui s y connait en i...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
casimire666

Cherche antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus, mais vue que jais un pc tres long donc je voudrez qui fasse juste scanner qui me prenne pas de memoire ou du cpu,...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
totobetourne

Choix antivirus

Bonjour, je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur AV ?? moi je profère kaspersky mais avec vista sa fait un peu ramer.. j'hésite entre pren...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
jfkpresident

[antivirus]desintallation impossible de nod32

Salut, j'ai acheté un pc avec nod32 préinstallé dessus, le probleme est que j'ai pas l'identifiant ou le mot de pass et il y a l'option protegé par mo...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
manon.38

Le numero de serie norton 2009

 Fermé

Bonjour, j'habite en tunisie danc je croit pas que je vait trouvé un vandeur qui met en vente norton 2009 si il ya un lien pour le numero de serie s....

Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
kilian

Kaspersky 2009 3 postes

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec pour l'instant la protection d'essai de kapersky car je voudrais m'informer sur le 2009 3 postes. Ce n...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
zoulou33

Xp antivirus 2008

Bonjour, "ANTIVIRUS XP 2008" Qui connait ???!!!

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Salade de fruits

Systeme antivirus 2008 et antivirus xp 2008

Bonjour à tous, L'ordinateur de maman a été infecté par ce satané virus, j'ai d'ailleurs extrêmement du mal a vous écrire ! J'ai tout essayé ave...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
odiloute
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 22 022