Les discussions

Winantivirus pro 2006

Bonjour, mon ordinateur est infecté par ce virus et est donc devenu très lent. J'ai essayé de suivre la procédure que j'ai trouvé dans ce forum mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Andromede

Antivirus

Bonjour, je suis à la recherche d'un tres bon antivirus mais gratuit.Pouvez-vous me citer quelque uns. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
DeNisCoOl

Antivirus

Bonjour a tous, SVP, je veux un antivirus (FR) gratuit et efficace et qui ne charge pas beaucoup de fichiers dans la mémoire. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jlpjlp

Kaspersky

Bonjour, Kaspersky s'est désactivé, il demande une licence. Comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Anti virus version server

Bonjour, je viens de terminer la configuration de mon petit reseau local (sous windows server 2003), maint il me reste un tout peti t probleme si qqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Juste-Togo

[avast]

 Résolu

Bonsoir je viend d'installer l'antivirus Avast et je n'ai pas la petite boule bleue qui apparait dans ma barre d'outil (windows XP) comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
germainmoto

Impossible installer antivirus

Bonjour à tous Voilà j'ai un gros problème mon antivirus (avast) a été désactivé pour je ne sais quelle raison et maintenant impossible d'en réinst...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Avast! antivirus 2007 = fin de licence 1970 !

Salut Un bug magnifique ; avast! Antivirus 2007 ; date de fin de licence => 1970 !! : http://img221.imageshack.us/img221/9814/bugavastantivirusd...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Anonyme

Norton internet security 2007 fin de programm

Bonjour, J'ai installé depuis le 24/08/2007 antivirus norton. Aucun problème mais système très lent !! Après contact avec Norton assistance payant...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
€l Gringo

Sélection urgente d'antivirus ^^

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà, j'ai reçu un magniiiifique ordi' portable pour Noël (très en avance ^^) et j'aimerai savoir quel Antivirus vous me ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Minami_Itsuki

Antivirus

 Résolu

Bonjour, eske il a qq1 ki sais une adresse pr telecharge une antivirus sur le net qui est efficasse pr l'ordi car il y pa mal des menaces ki m'arive ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
philae83

Problème d'installation d'antivirus avg

 Fermé

Bonjour,j'ai un problème d'installation de mon antivirus AVG sur mon ordi dépuis quelques moi et cela me pertube beaucoup. Lorque je commence l'intal...

Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
^^Marie^^

Ls antivirus

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un exposé sur les antivirus les plus reconnu au monde les points faibles et les points forts des antivirus

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
!^^![ME]

Mise à jour avast

Bonjour,je te remerci beaucoup Keanjyto de m'avoir proposé AVAST comme étant l'un des meilleurs antivirus. Mais je suis persuadé qu'il existe une solu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Un anti virus gratuit en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai AVG pour le moment, mais tout est en anglais et hier il m'a mis un message qui revenait sans cesse. J'ai du relancer mon ordi! Po...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jailapaix

Choisir un antivirus

Bonjour, Mon anti-virus Norton Internet Sécurity 2007 est arrivé à expiration. J'entends dire et je lis par ci par là qu'il y a des antivirus et pare...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
deb31

Antivir update ne demarre pas

Bonjour, antivir ,téléchargé sur son site officiel il ya quelques jours,indique le message suivant sur une petite fenêtre après un clic sur une bulle...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
delta 6

Message d alerte et site antivirus

Bonjour, depuis qq heures je recois des messages d alerte internet explorer et je suis systemetiquement renvoye sur des sites d antivirus ..webcry......

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
gregmm

Problèmes entre antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai Norman Virus Control et Norman Personal Firewall et je viens de recevoir un disque dur externe Dan Elec So Ready sur lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
gigui

Faire des tests d antivirus

Bonjour, excusez moi de vous déranger, je voudrai savoir si il était possible d'avoir des fichiers contenants des virus, je m explique je voudrai avo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
maxnice

Recherche un antivirus pour remplacer norton

Bonjour, J'ai NORTON INTERNET SECURITY que je trouve lent et hyper lourd Et en surfant sur les forums, je me rends compte que NORTON n'a pas du tout...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
!^^![ME]

Kaspersky

Bonjour, a vous je vais acheter un antivirus pour proteger mon nouveau pc et je voudrai le meilleur, pour ca dans ce que j'ai pu voir kaspersky s'en s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
baladur13

Antivirus de zone alarm security désactivé

Bonjour, J'ai un pictogramme me signalant que l'anti virus de Zone Alarm Security est désactivé.... alors que j'ai Norton antivirus corporate a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
g!rly

Les antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus puissant pour mon ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jorginho67

Antivirus non reconnu

 Résolu

Bonjour, j ai installe norton antivirus 2008. Il est est bien installé et fonctionne correctement seulement un petit bouclier rouge est apparu de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jeromesanches

Aide antivirus

Bonjour, j'ai téléchargé le logiel d'un antivirus kapersky et je n'ai pas la clé d'activation pour qu'il fonctionne correctement sur mon poste afin d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
toptitbal

Même antivirus sur 2 pc

 Résolu

Bonjour,à Tous Je voudrais savoir si un même Antivirus avec la même clé, peut ètre installé sur 2 PC different, par exemple le mien et celui de ma fi...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
zorglub2412

Réabonnement norton

Salut tout le monde, j'ai un petit problème cette année on avait acheté norton internet security 2007 et on la installé sur 3 ordinateur mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
jordi4456

Mon antivirus (avast) et le drivecleaner

Bonjour, j'ai un petit souci mon antivirus (avast) ne veut pas accepter le drive cleaner je pense qu'il faut que je configure mon antivirus mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
jlpjlp

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les antivirus gratuit je possède spybot et avast sont-ils bien ? ou faut-il en ajouter ? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Louisdu62

Astuces antivirus

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai été infecté par des Chevaux de troie, après consultation sur ce site je m'en suis débarassé, merci à vous, seu...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
declaude

Norton antivirus 2007 sans connexion internet

J'ai installé Norton Antivirus sur un PC sans connexion internet. Je n'arrive pas à activer le produit sans connexion. Comment faire? Le produit...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
cedruik

Firefox et antivirus

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai déjà écrit à Guimelin, merci aux mordus expérimentés qui m'ont déjà permise d'éviter la crise de nerfs. Nouveau PC Toshib...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
HPP

Renouvellement antivirus

 Résolu

Bonjour, Le 27 janvier, j'ai voulu renouveler par internet mon abonnement anti-virus, mon numéro de commande était 1601770549. Mon compte a été norma...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
titi75

Antivirus gratuit en french

 Résolu

bonjour a tous je recherche un un antivirus gratuit et si possible en francais........... kelkun pourrait il me conseiller afin de l installer rapid...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Le prof

Num_ de serie avast 4.7 professional edition

 Fermé

Bonjour, esque quelqu'un peut m'aider. je cherche le numéro de serie du l'anti virus avast version 4.7 edition professionel. mercie

Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
jawad_83

Zone de quanrantaine de avast antivirus

Bonjour, je ne peux plus mettre mes fichiers infectés en quarantaine parce que la zone de quarantaine de mon antivirus (avast) est pleine; que faut f...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
jfkpresident

Antispyware - antivirus

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai l'antispyware avg 7.5 mais mon poste a quand même été infecté par un virus nommé "new folder" il se manife...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
just.1

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, d'apres vous quel est le meilleur antivirus????? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
g!rly

Fichiers impossibles à analyser par antivirus

Bonjour, après une analyse antivirus je constate sur le rapport des objets "locked skipped",qu'est ce que cela veut dire? est ce normal?merci voici l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Julia22

Alerte conflit d'antivirus

Bonjour, J'ai quelqu'un qui a installer un 2ème antivirus sur son PC (avast sur Kapersky), depuis problème de ralentissemt. j'ai essaiyer de desinst...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
g!rly

Restauration de norton antivirus

Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur, j'ai perdu NORTON ANTIVIRUS. Comment faire pour le restaurer ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Spider_cochon78

Cherche antivirus pour mon 6600

 Résolu

Bonjour, slt je cherche un antivirus pour mon 6600

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ragnard66

Anti virus

Bonjour, jé comme anti virus northon dans mon pc portable cé dés que je l'acheté je le touve avec northon et je veux installé le keyspersky comment j...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
melina_m012

Antivirus

Bonjour, Mon anti-vius firewall de chez Orange ne marche plus !! Si j'installe Avast ou un autre anti virus ............... je n'ai plus Interne...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
sheng

Anti virus avast

 Résolu

Bonjour, Arrivant en fin de validité annuelle pour les mises à jour de norton , des amis me conseille l' anti virus gratuit AVAST. Ils me garantis...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
noctambule28

Impossible mise a jour kaspersky

Bonjour,mon kaspersky refuse la mise à jour aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
youssef-78

Pop up intempestives pour des antivirus

bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pop up qui s'ouvrent et qui font de la pub pour des antivirus (en disant que mon ordi est infécté). Adawar & ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
g!rly

Antivirus qui plante avnt la fin de leur scan

Bonjour, J'ai plusieurs virus sur mon pc mais aucun antivirus ne peut les detruite (antivirus testé : Ccleaner, avast, virus fighter, Fxgaobot, bi...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
ikki

Désinstaller norton d'un pc commerce...

Bonjour, Possesseur d'un PC Portable Toshiba Satellite, je voudrais désinstaller Norton antivirus qui y est d'office puisque faisant partie de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 22 025