Les discussions

Virus magique antivirus

Bonjour, voila mon probleme j'ai une barre magique(se nommant security toolbar7.1) qui est apparue dans mon explorer et depuis on me previens de virus...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
nono

Beugue de mon antivirus

Bonjour, est ce quelqu'un pourrai m'aider pour mon antivirus je les trifouiller et je n'arrive plus a le remettre en route et je peu pa le supprime...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
orwen

Problème kaspersky

Bonjour, J'ai un souci avec l'antivirus Kaspersky. Depuis quelques jours, ça me marque que "les bases sont dépssées", or, j'ai beau les mettre à jou...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
askmod

[virus] type .exe non reconnu par antivirus??

Bonjour, j'ai un grand probleme avec mon PC, l'IE explorer lance automatiquemet un page de propagande Présidentiel en Afrique a chaque 2 ou 3 seco...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
compta2

Avast familial

Bonjour, windows xp geforce 7600 gt intel pentium d cpu 3.40 g version 4.7.1043 j'ai installé Avast familial mais je n'arrive pas à le lancer,...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
3x

[virus]winantivirus pro et cie

bonjour, l'ordinateur de mes parents est infecté par plusieurs virus?spyware? tels que winantivirus pro 2006, des "cookies" indécrotables tels que ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Michou

Probleme d'installation norton antivirus 2005

Bonjour, Bonjour, Suite á pbs divers, j'ai réinstallé le XP avec SP2 dans mon portable. Mais je n'arrive plus à installer le Norton Antivirus 200...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
lacoxinelle-douzecent

Problème installation norton antivirus 2005

Bonjour, Suite á pbs divers, j'ai réinstallé le XP avec SP2 dans mon portable. Mais je n'arrive plus à installer le Norton Antivirus 2005 à partir du...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
cubaneto

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus telechargeable gratuit et qui ne demande pas un mis a jour et qui n'oblige pas un periode d'essai

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
talel11

Quel antivirus prendre? urgent!

Bonjour, voila mon PC est contaminé par des Spywares c'est vraiment la galère pour surfer sur Internet. Je vais bientôt acheter un AntiVirus mais lequ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Titi

Antivirus troj/agent-ayo

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec Windows 2000 comme système d'exploitation qui est infecté par de nombreux virus (tous des Troj) tels que : Troj/Agen...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
wapeou974

Renouvellement kaspersky

 Résolu

Salut a tous , Je souhaite faire le renouvellement de licence de Kaspersky internet sécurtity 6. Lorsque je vais sur le site en tapant ma clé de l...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
scorpion

Antivirus bit defender

Bonjour, je viens d'installer sur mon PC l'antivirus BitDefender Security 2008 et il me dit une fois que g redémarrer mon PC que mon réseau Wi-Fi n'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
g!rly

Problème avast

Bonjour, Depuis quelque temps avast scan toute les 5 secondes le fichier "contactcoll.cache" dès que msn est ouvert. Que faire pour arreter ça? M...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
blem-blem

Antivir

Bonjour, j ai installé antivir dans un pc, mais le probleme c'est que une fois je demarre le poste il se redemarre autimatiquement, c'est a dire j ar...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
espion3004

Lire fichier ghs (norton ghost) ?

Bonjour j'ai utilisé norton ghost pour faire une sauvegarde de mon disque d: car il fallu que je formate a cause dun virus... Tout remarche bien, j...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
bruce

Nokia19 n apparait pas au control antivirus

Bonjour, je veins de voir toutes mes fenetres de contacts msn s ouvirent à vitesses grand "v" pendant une conversation msn depuis il envoie le fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
^^Marie^^

Antivirus gratui compatible avec vista

Bonjour, je viens d'installer Avast antivius sur mon ordinateur et il me dit que certains pilotes de Avast presentent des incompatiblites avec ma ver...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
g!rly

Icone antivirus

salut,l'icone de mon antivirus ne figure pas dans la barre des taches.Comment la recuperer?repond moi svp?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
hicham65

2 antivirus sur le même pc

 Résolu

Bonjour, J'ai pour idée de mettre 2 antivirus sur mon PC l'un serait résident et pas l'autre . Que pensez vous de cette solution Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Matio

Problème de sécurité:antivirus

Bonjour, j'ai kasperky comme antivirus je voulais savoir si en plus de ça je pourrai ccleaner

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller norton antivirus sans internet

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Norton antivirus, je n'ai plus acces à Internet (la connexion au serveur FTP n'est pas etablie). Par contre, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
clahulotte

Vista : bug antivirus et bcp de programme ..

Bonjour, je viens d'aquerir un nouveaux pc sous windows vista mais je rencontre beaucoup de probleme que je n'avais pas avec mon ancien pc qui etait...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
plouf plouf

Problème désinstallation norton

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Norton de mon new pc pour ensuite mettre Avast. mais lorsque je l'allume, symantec me laisse un message me disant que cert...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
ehan

Antivirus

 Résolu

bonsoir, voila j'ai actuellement bitdefender antivirus plus v10 mais je ne l'aime pas du tout. donc j'aimerais savoir quel antivirus est le meilleur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
3x

Un bon antivirus gratuit ?

Bonjour les gens !!! j'viens ce se forum car je suis à la recherche d'un bon antivirus, on m'a conseillé antivir mais comme je ne sais pas parlé angla...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
arnichou

Vista : bug antivirus et bcp de programme ..

Bonjour, je viens d'aquerir un nouveaux pc sous windows vista mais je rencontre beaucoup de probleme que je n'avais pas avec mon ancien pc qui etait...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
avion1

Sondage meilleur antivirus

Eset NOD 32 est le meilleur antivirus que je connaisse. De plus, depuis sa création, plus de 5.000 virus sont passés à la trappe. Je suis TRES CONTEN...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
moumoune

Antivirus, antispyware et quoi d'autres?

 Résolu

Bonjour à tous, Le mieux pour immuniser son PC, c’est d’avoir un antivirus et antispyware seulement ou ils existent d’autres anti(…) a mettre pour...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
alib

Antivirus

Bonjour, j'aimerais télécharger la dernière version de kaspersky. voulez vous bien m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
moutanche

Antivirus qui prend les exe pour des virus !!

Bonjour tous le monde ! voila depuis environ 3 semaines , chaque antivirus que j installe (1 par 1 et en version non craquée !) me prends tous les e...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
yoy44

Clé antivirus

 Fermé

Bonjour, j aurai besoin de la clé pour l antivirus norton internet security

Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
jipicy

Aide pour supprimer winantivirus trojan !

Bonjour a vous tous! voila j'ai un problèmme sur mon portable!j'ai sans arrèt des fenètres qui s'ouvre avec win antivirus pro!après quelque lectures ...

31 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
rajah31

Urgent: pb avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Avast, il plante quand je clic sur le bouton de sélection des dossiers, avec les autres pas de pb, mais sans ce...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
jalobservateur

Antivirus incompétent

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs antivirus, spybot, norton, hijackthis, avast, aucun n'est capable de repérer l'existence d'un virus qui me change mes adresse...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
lacoxinelle-douzecent

Problème winantivirus 2006 : report hjt

Bonjour à tous, je me suis choppé winantivirus2006 et ses "suppléments gratuits" et je désire m'en débarrasser (ordi lent, pub intempestive, blocage ...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
moK´s@

Problème antivirus avast

Bonjour, j'ai un pc avec une version pirate de windows xp, que je ne peux plus mettre a jour du fait de ce piratage. cela fait lontemps que j'ai av...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus et parfeu

Salut tout le monde , bah la jai eu des ptits soucis avec mon pc , et j'ai du formater , et en fait je voudrais savoir kel seraient le meilleurs antiv...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Pitch@n

Désinstaller norton antivirus

Bonjour, comment on fé pour enlever cette me...de d'antivirus ??? Je me deande bien sil enleve ou en rajoute plus cotre chose. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Maijin

Je voudrais changer d'antivirus

Bonjour, Apres avoir été une nouvelle fois infecté , Je voudrais essayer un nouvel anti virus avast familial car actuellement j'ai celui de nor...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
damien0067

Antivirus

Bonjour, j ai pris l'antivirus orange et je ne peux l installé car j ai un autre antivirus qui est norton et avg dans mon disque dure, pouvez vous me...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
sammm

[virus] impossible d'installer un antivirus

 Résolu

bonjour, mon antivirus etant arriver a expiration , je le des-instale pour en metre un autre ( avast) mais il me manque toujours un fichier qui ne ...

46 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
slim

Un problème de kasperskay

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Salent

Désinstaller norton antivirus2004

J'ai installé pack sécurité neuf.fr. Impossible se connecter au serveur. selon ce service norton vius gêne. Comment enlever norton anti virus 2004. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
roger geffroy

Antivirus actif

Bonjour, comment savoir si j ai un anti virus actif sur mon PC Car symantec il y a une croix dessus J ai IE et Free adsl Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
sabrina71

[argument] pour kaspersky

Bonjour, Je possède DAP, pour éviter de se faire piéger par les virus, je veut lancer une analyse chaque fin de téléchargement d'un fichier. J'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
b.h

Probleme avec antivirus

 Résolu

Bonjour, j'avais un antivirus mais selement j'ai mit avast a la place et il dit (avast) que le boucliet p2p,bouclier standar et de messagerieon ete de...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
petitbul

Norton ghost 10 / restaurer dd s-ata 2

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, j'ai fais une sauvegarde complete de mon DD S-ATA 2 ( maxtor 80 Go ) avec norton ghost 10, sous WIN XP, SP2... puis j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
webernard

Problème pour télécharger nouvel antivirus

Bonjour, J'ai Kapersky version 7 et ma licence est expirée. Lorsque je veux télécharger un autre antivirus autre que Kapersky, l'ordinateur me met l...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
leila19

Demande si risque de conflis entre antivirus

Bonjour, J AI TELECHARGER AVAST ANTIVIRUS ET JE VOUDRAIS TELECHARGER AD AWARE MAIS GE VOUDRAI SAVOIR SI LES 2 RISQUE DE CE METTRE EN CONFLIS

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
let
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 22 022