Les discussions

Impossible de desinsinstaller un antivirus

bonjour ,je desire desinstaller un antivirus (avast) pour le remplacer par un autre.Mais toutes mes tentatives ont echoue(ajouter/suprimer)et autres.Q...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
boulepate

Renseignemant sur les antivirus

bonjour tout le monde vous allez surement me prendre pour un bêbête mais je suis novice sur l informatique donc je viens d installer un antivirus ( q...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
green day

Est ce que j'ai besion d'un antivirus ?

Bonjour a tous , est ce que jai besion d'un antivirus parce que depuis 1 mois jai kerio comme pare feu et pa dantivirus ni mise a jour windows et jai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
nicolasdu28

Compatibilité entre antivirus

bonjour,merci a celui qui pourra éclairer ma lanterne... je viens d´acheter un ordi avec un mois d´essai a l´antivirus "e trust", je pense que cela n...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
green day

Norton system works

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis pour installer Norton system works.. je suis sur windows XP, et lorsque je clique sur "installer Norton systemworks, l'o...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
quick157

Antivirus gratuit pour serveur

bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus gratuit qui soit compatible avec un serveur windows 2000 afin de pouvoir l'installé dessus. Cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Séb08

La cle de licence de kaspersky

 Fermé

bonjour voila j'ai install antivirus kaspersky plusieur fois mais maintenent il demande la clé de licence comment fais ? j'ai pas cette clé merci

Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
teutates

Problème avec norton antivirus 2004

 Résolu

je n'arrive pas à activer auto protect . La fenêtre "aciver " reste gelée et j'ai le message "erreur" en face d'auto protect et analyse des e mails. j...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
van

Désinstallation panda antivirus

Bonjour, Je n'ai plus une bonne protection antivirus et je n'arrive pas à désinstaller panda titanium 2004 pour installer 2006, Comment faut-il fair...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Kristopher

Enorme probleme avec bitdefender

salut tt le monde,bein voila ca fait trés longtemps k j'utilisai bitdefender sans aucun probleme et aprés un formatage du disque dur et dés k g instal...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
biwee

Suppression norton 2004

bjr a tous j'ai acheter un pc portable packard bell est lors de l'installation de windows xp norton 2004 s'est installé est maintenant plus moyen de l...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
green day

Probleme nortons

bonjour voila j'ai installer emule il marche mais le probleme c que j'ai norton qui vien tout le temps me dire qu'il y a une tentative d'acces sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
matt

Kaspersky impossible à updater!!!

Bonsoir, Je crois que tout est ds le titre du message. Je viens d'acheter KASPERSKY en ligne. Jusque là tout est ok...je l'installe sans pb et c aprè...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
jean louis 37

Formatage xp ou solution antivirus

bonjour dans une autre partie du forum jai demandé de laide par rapport au formatage du disque car j'ai de gros pb avec mon ordi et on ma conseillé de...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
regis59

[antivirus] votre avis !

Bonjour a tous ! Je n'y connais pas grand chose en antivirus alros je voudrias connaitre votre avis. je suis pret a payer pour un antivirus , alros d...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
jmp59

Probleme steganos pro 6 et norton firwall2004

salut, je n'arrive pas a faire fonctionner en meme temps steganos internet annonyme pro6 et norton firwall2004 !! quant steganos est installer je suis...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
ALJI

Desinstallation norton 2005 preinstaller

bonjour un ami a un pc HP,avec norton security préinstallé dedans,il ne veut pas se reinscrire,donc on voudrais le désinstaller pour mettre un autre a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
quick157

[antivirus] message d'alerte pour telechargé

salut à vous voila j'ai windows XP, je me suis connecté au net depuis peu de temp et ma machine a besoin de logiciels (antivirus,antispam,etc...) , le...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
routier25

Antivirus-gold

Re-bonjour. Alors j'ai fait ce que vous avez dit,mon fond d'écran est tjrs tt blanc,l'apparence de windows XP ressemble au vieux ( y a plus les contou...

38 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Delhier

Je cherche une protection antivirus

Mon nouvel ordinateur est encore « vierge » et propre et je veux qu’il en reste ainsi ; quel logiciel antivirus devrais –je m’acheter ? Je cherche une...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
rouger lucien

Comment désinstaller norton 2003 sans cd-rom?

Bonjour, J'ai eu un ordinateur (windows xp). Il y a quelques j'ai pris l'adsl, plus firewall anti virus. dernièrement,il y a eu une mise à jour firewa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
quick157

Prévention antivirus et netoyage du dique

bjrs tt le monde, ce sujet est destiné à se donner des conseil de prévention contre les virus et pour apprendre à netoyer son ordinateur des fichiés ...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
regis59

Problemes avec antivirus panda

 Résolu

apres installation panda l'ordi ce bloque et se relance apres chaque ouverture de windows xp quels sont les origines de ses problemes ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
bowm

Kaspersky antivirus

Salut à tous, Lorsque j'analyse mon ordinateur avec Kaspersky Antivirus,je trouve dans le rapport qu'il y a des fichiers protégés par mot de passe: E...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
jpdeclermont

Quel est le meilleur antivirus actuelement?

SVP, voulez vous me communiquer le nom du meilleur Antivirus actulement. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Kristopher

Antivirus gratuit

Yop, Quels sont les bons antivirus gratuit au jour d'aujourd'hui ? (MAJ gérer en automatique) :)

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Séb08

Bitdefender

bonjour gros probleme avec bitdefender 9 sous windows xp je l ai desinstalle puis reinstalle et il plante toujours ....le probleme maintenant c est qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
flo88

Emule et message alerte norton 2005

 Résolu/Fermé

Salut à toi mon sauveur (Ha!Ha! Ha!), J'ai installé emule 47a, avant j'avais emule 46c et aucun souci, depuis, dès que je me connecte sur emule, mon n...

Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Yoan

Configuration antivirus

Bonjour, Je viens d'installer mon antivirus norton 2005 sur mon pc et lorsque celui ci est activé, je n'arrive pas à acceder sur mes pages d'accueil d...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
aranjuez31

Antivirus

Salut, A votre avis, quel est actuellement sur le marché l'antivirus le plus efficace. AVG n'a pas réussi à neutraliser trojan dropper.small 25AR, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
regis59

Vite un antivirus, je suis nu!!!

Salut, je viens de connecter un vieux pc au net et je suis à nu, sans le moindre antivirus!!!Rassurez vous c'est du vieux matos... Je viens rapideme...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
incognito02

Kaspersky antivirus

Bonjour, Je suis sur windows xp et je susi incapable de désinstaller kaspersky antivirus!!Aidez-moi svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
ben13010

Antivirus

 Fermé

salut a tous, voila je voulais savoir si il existe des programme gratuit qui rivalise avec norton antivirus et firewall ??? Ce serais super de pouv...

Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
green day

[antivirus] symantec et norton?

Salut, Joudrai vous demander s'il avait une difference entre Symantec AntiVirus Corporate Edition et Norton Antivirus 2006? et si on a 2 antivirus, pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
speed_dragon

Pas d'antivirus sur clic droit

bonjour a tous...je viens d'installer bit defender 9 internet securite et tout s'est tres bien deroule...j'ai fait la maj et le firewall fonctionne. p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
biwee

Norton internet security et norton 2004

bonjour j ai un portable packard bell (easy note) avec xp sp2 et dessus il y a norton internet security et norton 2004 qui sont installer d origine et...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Séb08

[antivirus] installation sans changer de clé

bonsoir,je voudrais savoir comment faire pour mettre un antivirus sur mon pc mais sans avoir à changer de clé chaque année; en fait je voudrais faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
jean louis 37

Compatibilité avec norton antivirus

bonjour je voudrai savoir si norton est incompatible avec d'autres antivirus et je voudrais savoir s'il est vrai qu'il faut un logiciel spécial pour d...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Kristopher

Qu'elle est le meilleur antivirus 2006?

 Résolu

merci de me donner le nom ou l'url (pour télécharger) du meilleur antivirus tester et élu pour cette annéee, car il en existe plusieur mais reste leur...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
lezeff

Norton antivirus

Bonjour, Mon anti virus Norton vient à échéance, je compte le renouveler sauf à trouver un anti virus gratuit fiable. Envisageant de changer de PC d...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
regis59

( bitdefender 9) un problème avec hotmail

J'ai un problème, depuis que j'ai installé Bitdefender 9, j'arrive pas à lire mes mails ou aller sur hotmail.com est-ce un problème avec mon ordi ou b...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
MARTELLO

[antivirus]

bonjour tout le monde alors je mets un post pour vous demandez des conseils sur les antivirus, et lequel choisir ! un antivirus gratuit efficace simpl...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
^^Marie^^

Bitdefender s'en débarasser

Merci pour votre aide: ------------------------ Pas moyen de me débarasser de la version d'évaluation de 30 jour di logiciel "BIT DEFENDER"....Impossi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
pierre 2006

Choix d'1 antivirus

Bonjour à tous et bonne année !! je dois acheter ou bien utiliser 1 antivirus car le mien est périmé (KASPER), pouvez vous m'indiquer quel est celui q...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
philou2

Problème norton et radmin

Salut à tous, Je vais droit au but, Norton internet security détecte radmin(remote administrator) comme un spyware et l'éfface. Je m'explique: Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
aranjuez31

[norton antivirus] désactivation

Salut à tous, j'ai un probleme avec norton internet security, il se désactive sans cesse. On me propose d'envoyer un rapport d'erreurs (qui ne ser à ...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Mehdi

L'installation de l'antivirus génére un virus

bonjour , je ne comprend pas aprés avoir formaté mon pc jai installé mon anti virus(panda antivirus) mais juste aprés avoir fini linstall il me coupe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
^^Marie^^

[antivirus] où trouver les signatures virales

 Résolu

Bonjour, voilà avec deux copains, nous avons décidé de concevoir un antivirus ( certes il ne sera pas trés performant mais au moins on va apprendre pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
fredvince

[antivirus] deconnecté

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai installé l'antivirus bitdefender 9 pro. tout se passe à peu près bien, sauf que de temps en temps il se dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
jpdeclermont

Quel antivirus choisir

bonjour mon échéance de norton antivirus est fini et je dois me réabonner mais je ne sais pas lequel choisir pourriez-vous m'indiquer lequel est le m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
ben13010
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 22 025