Les discussions

Problème de connexion bbox6 - ordinateur portable

Bonjour à tous, Alors la, je patauge complet ! Ayant migré vers la nouvelle Bbox 6, et depuis je n'arrive pas à connecter son ordinateur en WiFi. ->...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
brupala

Probleme wifi

Bonjours j'ai un petit problème j'ai déménager je suis allez chez free tous est impeccable sauf que tous mais appareil on trouve mon réseau wifi sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bazfile

Mots de passe erronés et changement de fournisseur d'accès

Bonjour, J'ai windows 11. J'ai changé il y a 6 mois environ de fournisseur d'accès internet. Auparavant Orange, maintenant Bouygues telecom.  je re...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
brupala

Free delta changer ipv4 et ipv6

bonjours est il possible de changer l'adresse ipv4 et ipv6 ? j'ai téléphoné à l assistance free qui mon conseiller de changer d opérateur.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
brupala

Connexion wifi ordinateur imprimante

 Résolu

Bonjour, J' ai changé de fournisseur d'internet. J'ai choisi Free. J'ai effectué les réglages nécessaires: J'ai connecté mon ordinateur et mon impri...

43 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
surfinia

Page web figée chrome et edge

 Fermé

Bonjour à tous, depuis 1 semaine mes page web se figent avec navigateur google chrome ou edge (sous windows ,en ethernet, ma tv elle fonctionne, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
MPMP10

Accès compte et mdp de mon serveur à partir macbook pro

Bonjour, Je débute et j’ai des problème de connexion serveur sur ma freebox Delta à partir de mon finder MacBook Pro. A partir de mon finder > Fre...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Dvl21

Résilier son abonnement à la ligne fixe et garder livebox

 Résolu

Bonjour, Question 1 - Je suis abonné ADSL chez Orange, et aussi j'ai ma ligne téléphonique fixe Orange (ou bien l'ancienne France Télécom). Si je rés...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
BM

Problème de localisation. wifi

Bonjour, je rencontre un problème avec mon réseau wifi, (freebox) il me détecte en Espagne , c’est à dire que j’ai des pubs en espagnols, des recherch...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
blux

Freebox delta : comment connecter nas ?

Bonjour, j'ai une question en tant que débutant : je dispose d'un NAS sur ma Freebox Delta avec de bons disques installés. Mais j'ai des taux de tran...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
brupala

Probleme routeur

Bonjour, je suis en possesion d'un routeur tp link nano et suite a la pose de la fibre che z moi le routeur ne voulait plus fournir un acces a intern...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
jeannets

Changement d'opérateur d'internet

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de fournisseur et mon nouvel opérateur d'internet va s'occuper de tout ,est ce bien vrai,doit on faire une lettre recommandé...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
brupala

Connexion internet faible

Bonjour  J ai une connexion faible en ADSL je suis chez Free j ai la Freebox delta pop, pratiquement du bas débit.  Je suis à 2,7 km du NRA et j ai ...

Répondre

Coller fichier dans disque dur externe connecte a livebox 6

bonjour , avant d'investir dans un NAS , j'ai testé la méthode de connexion de disque dur externe sur ma livebox 6 . tout fonctionne parfaitement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
brupala

Coupures internet sfr chaques minutes

bonjour, Il se passe des choses étranges sur ma BOX SFR NB6V... elle me coupe internet puis le redémarre sur une ou trois minutes et recommence sans ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
jeannets

Réseau

Bonjour, J'ai besoin de votre compétence pour résoudre le problème. Réseau non identifié, pas d'accès à internet. Livebox7c-6c accès limité. J'étei...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
michelle63430

Freeplug vert mais pas de connexion

Bonjour Voici mon soucis : J'ai 2 freeplugs noirs avec une LED Vert pour (Le serveur et le Player) qui marche parfaitement. Le problème est que j'ai...

Répondre

Interpretation speedtest

Bonjour, J'ai un problème.. j'ai changer d'opérateur internet depuis 1 semaine, quand je connecte 2 téléphones au wifi, celui ci saute sur le deuxièm...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
K1212

Affichage impossible site admin freebox sur chrome

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à afficher le site admin : freebox OS : http://mafreebox.freebox.fr/ sur chrome malgré l'acceptation du contenu non securisé...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
brucine

Problème freebox player wifi

Bonjour, J’ai commandé un deuxième Free boxplayer avec l’option multi tv de Free ( j’ai une offre freebox pop) mais je n’arrive pas à le connecter e...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
SeanGangston

Femtocell a enlever

Bonjour, Je n arrivé pas a retirer le boîtier femtocell de ma Freebox révolution ancienne génération pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
brupala

Perte de connection chaque 5 min

Bonjour Je suis connecté à mon réseau mais pourtant chaque 5-10 Min le réseau coupe puis reprend et sa arrive à chaque fois ce n'est pas un problème...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
MisterMaxi

Connectivité ipv4 "pas d'accès internet" en ethernet

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion à internet par câble présente un gros souci : Je suis sur un PC fixe, connecté en ethernet à la box (fre...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
brupala

Paramétrer livebox pour bloquage pub youtube

Bonjour, Je souhaite bloquer les publicités Youtube sur ma TV Samsung. J'ai lu qu'il était possible de paramétrer son routeur afin de bloquer certain...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
brupala

Connexion internet

Bonjour le forum, J'ai un problème de connexion.  Lorsque je veux me connecter sur ma freebox, j'ai ce message qui apparaît. " les paramètres enregi...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
brupala

Besoin d'aide pour améliorer mon débit freebox révolu

Bonjour, J'ai la Freebox révolution j'ai la fibre et j'ai un débit de merde 6,90 en téléchargement,12 en transfert, c'est normal ou je dois changer u...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
brupala

[wi-fi] freebox : clé wpa/wpa2 psk

 Résolu

Bonjour, j'ai la toutes dernière free (free révolution) et je n'arrive pas à trouver la clé pour pouvoir me connecter au wifi. Elle n'est pas derrièr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Relou

Comment accéder à une adresse ip locale hors plage ?

 Résolu

Bonjour, Je détecte une adresse IP sur Wifiman desktop, je sais à quoi elle correspond mais je ne peux pas y accéder. L'adresse est 192.168.1.20 alor...

65 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
brupala

Comment brancher sa tv box

Bonjour  Je viens de déménager dans une maison où il y a là fibre, Et je dois connecter une bbox avec une tv box mais ça ne fonctionne pas..!! La bb...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
brupala

Freebox me localise sur la tour eiffel

Bonjour, Je viens vers vous car le service client "freebox proxi" me repete qu'il est impossible de faire quoi que ce soit... Voici mon soucis: j'ha...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Castor

J ai une bbox et je n arrive pas avec vos astuces

Bonjour, Vu que je n ai pas de freebox moi j ai la box de bouygues telecom et je n arrive pas remètre la connexion sur mon telephone il dise qu 'il e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
brupala

Comment récupérer les jeux freebox ?

Bonjour,  Je veux récupérer certains jeux sur j'ai téléchargé sur la freebox car ils m'aideront à préserver plus d'informations sur la freebox. Comm...

Répondre

Redirection de port pour minecraft

Bonjour j'essaie d'ouvrir les portes de ma freebox Delta pour jouer à Minecraft avec des amis mais sauf que le problème c'est que quand j'essaie de re...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
brupala

Clé 4g associée a une boxe sfr

bonjour j'ai une boxe SFR (pas fibre)  à la montagne mais la ligne tombe régulièrement (vent, orage,...) et je voudrais savoir si je peux installer u...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
brupala

Freebox delta étape 6

Bonjour, J'ai ma delta qui es bloqué à l'étape 6 j'ai redémarrer plusieurs fois pouvez-vous me dire comment faire s'il-vous-plaît merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
brupala

Forfait trop cher

Bonjour, Je suis chez orange et je ne comprends pas pourquoi les autre gens aussi chez orange paient un forfait de 30 ou 40 euros pour quelques Go (e...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
brucine

Freebox server / log requêtes externes

Bonjour, Je cherche à re-configurer le WOL de l’extérieur de mon réseau via teamviewer, il marchait très bien il y a quelques temps puis un jour pl...

Répondre

Wifi qui saute avec plus de deux téléchargements

Bonjour, Je possède une box fibre red by sfr. Je fais souvent des téléchargements sur mon ordinateur et le WiFi coupe systématiquement lorsque j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Panth33ra

Problème de connexion ipv4 ethernet et wifi 2.4 ghz

Bonjour,  J'ai un problème lié à ma connexion internet. L'adresse IPV4 ne fait que changer constamment entre connexion valide et non valide en Ether...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Nikauss22

Ouvrir les ports pour mon serveur mais il ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté un mini pc pour jouer avec des amis sur mon serveur, il est connecté sur mon répéteur routeur wifi (AX3000 4-S...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
brupala

Répondeur red by sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais consulter le répondeur téléphonique qui va avec l'offre Red by SFR fibre. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bendrop

Connexion limité

Bonjour,  Je suis connecter depuis longtemps en câble Ethernet et du jour au lendemain ma connexion est devenu très mauvaise (j'ai la fibre), le prob...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
jeannets

Boutiques-relais à paris 6 pour restitution de matériel ?

Bonjour, Adresses de ces boutiques près Montparnasse

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
georges97

Freebox étape 1-3 perte internet désynchronisation

Bonjour, Toutes les 5-10 min la box n "serveur" free refait étape 1 à 3 et ca coupe internet pendant quelque seconde, 1min. Une solution? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
bazfile

Connexion d'un smartphone android marque alcatel

Bonjour (*) je n'arrive pas à connecter mon smartphone à ma live box, probléme de mot de passe que faire Merci d'avance (*) (*) Élément basique de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
MPMP10

Problème wifi hp 4110

Bonjour à toutes et tous.  Je possède une imprimante HP deskjet4110.  Elle refuse de se connecter au Wifi de ma box alors que jusqu'à hier tout foncti...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
jeanlouis13007

Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ?

 Résolu

Salut, comme je souhaite tester la nouvelle fonctionnalité de Windows 11 (insid. preview 23h2) du partage de fichier entre le PC et un smartophone And...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
brupala

Tv orange par livebox connectee en wfi

Bonjour, Je n'arrive pas a obtenir les chaines Orange  via ma Livebox Orange sur un televiseur TCL modele 43P610 en me connectant en  WIFI .J'ai le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
louisou17

Réseau non identifié, pas d'internet. rien ne fonctionne.

Bonjour à tous. J'ai un problème, qui est apparemment assez courant, cependant toutes les solutions que j'ai trouvé n'ont pas fonctionné pour moi. L...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
steph810

Hdd sur routeur red by sfr fibre

Bonjour, J'ai branché un disque dur réseau Packard Bell Graphite en USB 2.0 à mon routeur Internet fibre Red by SFR. L'explorateur de fichier Windows...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
avalon
Résultats 201 - 250 sur un total de 22 603