Les discussions

Demander le tarif promo à nouveau avec l'engagement 1 an ?

bonjour je suis engagé chez bouygues bbox miami fibre jusqu'en avril j'ai entendu que des fois le FAI propose une pormo où ils te réengagent pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
bazfile

Quel matériel retourner à free suite suppression d'alice ?

Bonjour Je voudrais savoir quel matériel retourner à Free suite à la suppression d'Alice, j'ai une box tv qui n'a jamais servie et une Alice box ,un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
neoplan

Connexion freebox ultra 10gb sur switch cisco

Bonjour, Je suis passé sur la freebox ultra. J'ai voulu la raccorder via son port SFP+ 10Gb local à mon switch cisco small buisness 220 series. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
brupala

Micro-coupure sur un router wifi

Je viens d'emménager dans un logement qui incluait déjà un forfait internet mais sans routeur. J'utilises ma box comme routeur Wifi. J'ai branché le f...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars par
marredemabox

Mot de passe de périphérique

Bonjour en voulant me connecter en wifi sur mon ordinateur on me demande un mot de passe périphérique mes j ai regarder sur ma box aucun numéro ne cor...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars par
brupala

Dolby digital plus 720 p- box révolution chez free

Bonjour Je n' ai pas accès au son des films sur Netflix, amazone prime qui sont en dolby digital plus . J ai une box révolution chez free et une TV 2...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
jeannets

Pb de connection ethernet d'un pc en win 10 avec livebox 5

Bonjour, Mon PC sur WIN 10 ne peut se connecter sur une live box 5 Mon portable sur WIN 8 n'a pas de problème pour se connecter sur la livebox pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
brucine

Jaimerais des explication sur ce qui faut que je fasse merc

comment fait on quand on as les equipement cvez nous mais que au final nous ne voulon plus free par raport a ladresse ip fixe?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
brupala

Box différent orange chez soi

Bonjour, chez moi je suis avec orange et jai la livebox 5. Et ma grand mère doit se faire installer la fibre optique mais il y a un problème donc sa v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
brupala

Suspendre ou mettre en panne une box red

 Fermé

Bonjour, Je loue un appartement à une personne qui ne paie pas son loyer depuis plusieurs mois. J'ai conservé un forfait internet et tv red dans cet ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Enola

Problème technique

Bonjour, Je regarde une série depuis quelques temps en journée tout va bien mes en soirée bug sur bug je suis chez free et regarde ma série sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
brupala

Routeur fai bouygues

Bonjour à tous  Je me prépare pour passer la certification AZ104 , et je veux faire un site to site , du côté de azur pas de soucis j' ai tous config...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
brupala

Problème de connexion box avec tv

Je possède une télévision connectée à une prise RJ45. Cette prise est ensuite reliée à une autre prise RJ45, qui à son tour est connectée à la box int...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
brupala

Choisir un amplificateur wifi

Bonjour, le signal internet chez moi est 5.1. J'ai à chaque fois que je souhaite regarder un film en différé sur Canal plus le message "débit interne...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
brupala

Connexion wi-fi

Comment connecter une enceinte en wifi 

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
MPMP10

Player mini 4k free retour mais introuvable

Bonjour, Je m'apprète a résilié mon abonnement freebox pour déménagement et j'ai tout l'équipement freebox mini 4 k. Il me manque juste le player et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
cristali

Connaitre tous les appareils connectés en mode wifi

Bonjour, Comment vérifier ( ou connaitre ) tous les appareils connectés à mon réseau sans fil.  PC LENOVO. BOX FREEBOX REVOLUTION WINDOW 11. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
jee pee

Freebox ultra - absence de connexion

Bonjour à tous, Je viens de passer à la Freebox pour tester leur nouvelle box, et je dois dire que je suis déjà assez déçu. Avec une connexion fibre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
brupala

Réseau freebox ultra

Bonjour, Mon copain a actuellement un abonnement internet Orange. Il a des prises CPL et des clés TV pour avoir internet dans toute la maison. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Mrode70

Comment se passe un changement de box pop

Bonjour,Bonjour, Free doit me remplacer ma box pop. L'agent n'a pas su me dire comment cela se passe techniquement. Comment se passe pour mes paramé...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
kaumune

Box sfr red - wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un reset de ma box suite à des problèmes récurrents de coupure tél. fixe. Le tél. remarche très bien ; cependant la wifi sur mon ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Ladyfrenchy28

Je veux joindre la server et la player ensemble

Bonjour, je veux joindre server et player par un RJ 45 ok pour ça ! mais j’ai un plug dans la chambre comment faire merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
brupala

Impossible de créer mon mot de passe free nouveau client

bonjour, nouveau client chez free j'ai mo n° d'abonné mais impossible de créer mon mot de passe comment faire merci et je voudrais diminuer les lettre...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Pierr10

Question sur répéteur wifi free

Bonjour, J'ai une question pour ceux qui ont un abonnement internet chez Free et qui ont le répéteur wifi à jour avec la dernière version logiciel.. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brupala

Couverture opérateur fibre à vouillé 79230

Bonjour,  Prochainement résident dans les Deux-Sèvres à Vouillé je voudrais savoir s'il y a 1 opérateur plus performant dans son réseau sur cette com...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
brupala

Plus d'internet

Bonjour, C'est quoi  : cable réseau n'est pas branché correctement ou endommagé  J'étais en train de travailler et subitement plus d'internet Que f...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Pierr10

Problème de certains sites/appli qui ne fonctionnent

Bonjour à tous !  Je me permets de poster ici car j'ai cherché dans pas mal d'endroits et n'ai pas vraiment trouvé de solutions spécifiques à mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
CaiusBenitus

Connaître le nombre de personnes connectés

Bonjour, comment faire pour connaître le nombre de personnes connectés au Wi-Fi canal box 

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
brupala

Configuration internet mdem via smartphone

. Est-il possible de faire une configuration internet directe (sans pc) depuis mon portable? Je l'ai réinitialisé essayé adresse; 192.168.1.1 me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
brupala

Fibre optique

Bonjour les geeks. Afin d'avoir du réseau partout dans ma maison , j'ai acheté sur internet un cordon optique sc/UPS, sc/ APC de 15 m pour placer mon ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
John512

Modem tplink, redirection de port

 Résolu

Bonjour, Encore moi... sur mes problèmes, mais formulés autrement. J'ai l'installation suivante: Un modem TPLink, IP locale 192.168.1.1 Management ...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
brupala

Barre de son

bonjour depuis que je suis free plus moyen de faire fonctionner ma barre de son solutions merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
brupala

Tel voix ip

Bonjour, quel tel acheter pour utiliser en voix ip avec freebox pop fibre  merci  

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
brupala

Freebox clignote bleu

Bonjour, Ma freebox a un problème, dès que j’appuis sur la télécommande rien ne se passa

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Pierr10

Freebox pop

Bonjour, j'aurais une question j'ai changé le mode de ma box plusieurs fois je l'avoue j'ai fait un peu n'importe quoi mais depuis ma connexion est vr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
BoBot

Envoi mail orange par outlook via bbox

Bonjour, Une amie a une adresse mail wanadoo donc orange, elle arrive à envoyer recevoir ses mails via webmail ou smartphone. Par contre par Outlook...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
sub13

Pb de connexion web

Bonjour, J'ai un client qui a un site internet Wordpress qui n'est plus accessible derrière sa box orange pro, par contre tout est ok sur ma box oran...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
yg_be

Ligne fixe de freebox

Bonjour, Au sujet de ligne fixe de Freebox, j'ai les trois questions suivantes: Puis-je désactiver définitivement le répondeur de Free (Freebox, e...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
B150B

Pc portable asus ne reconnait pas ma livebox

j'ai changer de livebox et  suis passer a la fibre mon pc portable ASUS F75V ne reconnait pas ma box6

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
BoBot

Plus d’internet bloque sur étape 4

Bonjour,  

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
bazfile

Box fibre sans ligne téléphonique fixe

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-on avoir une Box pour Internet uniquement, sans avoir une ligne téléphonique fixe ? Si oui, quel opérateur fait ça ? Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
bollo1

Livebox 4 - redirection des ports

Bonjour, Je souhaite effectuer une redirection des ports sur ma Livebox 4 (Sagem), mais je ne trouve pas de tuto "clé en main". Sauriez-vous m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
brupala

Installation freebox revolution

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer ma nouvelle Freebox. Tous les branchements sont OK j'ai vérifié. La box (server) n'affiche rien, mais on entend qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
brupala

Où se trouve le mot de passe wifi freebox ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas où est la clef wifi sur la freebox svp aidez moi

68 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brupala

Freebox connect ne détecte pas ma freebox

Bonjour, Je viens d'installer Freebox Connect sur mon portable qui tourne sous Android mais l'application ne détecte pas ma Freebox Pop.  Je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Pat

Améliorer débit freebox pop fibre trop lent+accès freebox os

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Pop Fibre mais je trouve que mon débit n'est pas très rapide. Je suis à peine à 50Mbps en descendant et 25Mbps en ascendant...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
JC

Aide pour une box internet fibre .

Bonjour, Bonjour à tous je voudrais savoir quelle boxe internet en fibre . Et la plus rapide . À toute performante elle est la plus stable . Si passe...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bruno

Raccorder ma barre de son à la bbox série spéciale de bouygu

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer de FAI et repasse donc chez Bouygues. Du coup j'ai pris la Bbox série spéciale, la moins chère avec les mêmes chaîne...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
BettyM22

Périphérique freebox sas non connu

 Fermé

Bonjour, Meilleurs vœux pour 2024.  Mon problème est le suivant : En me connectant sur Mafreebox.fr pour avoir accès à ma box, j’ai plusieurs périph...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
txiki

Ma connexion ne fonctionne plus en ethernet avec freebox

Bonjour, J'ai eu une panne de courant et depuis, mon internet via Ethernet ne fonctionne pas correctement. De temps en temps, cela fonctionne, mais l...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
txiki
Résultats 51 - 100 sur un total de 22 604