Les discussions

Tableau journalier budjet

Bonjour, Je recherche un tableau pour gérer mes dépenses et recettes par jour avec un calcul automatique de mon solde et un report du solde mensuel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Adwclearner beug

 Fermé

Bonjour mon frere a telecharger une application sur mon ordinateur portable est depuis j'ai plein de pub j'ai des page qui se lance j'ai une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Malekal_morte-

Musique

 Résolu

Bonjour, comment ajuster une musique sur un nombre de diapo Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
cloclo

Word

Bonjour, depuis peu mes lettreS s'affichent à moitié et la première ligne d'un texte est presque hors cadre. Que faire? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
m@rina

Notes

Je veux retrouver mes notes perdues sur mon iPad Merci drinkwin55

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Statistiques

Bonjour à tous et à toutes Nous sommes 6 réceptionnistes et je dois faire des statistiques du nombre d'appels par jour et par mois avec plusieurs c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Les option avanc

comment se perfectionner en excel surtout su les tableau dynamiquecroisé

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Copier une macro d'un classeur vers un autre

Bonjour, j'aimerais copier la macro (que l'on m'a gentiment fait) du classeur ci-joint vers un autre classeur pour que faire les mêmes actions. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
axellet

Calcule avec des =si(et(r

Dans ma case AM5 j'ai: =SI(ET(R5

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Vaucluse

Brochure

bonjour, J'aimerais savoir comment comment afficher 6 pages -- D.F

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jeanbern

Extraite chiffre dans cellule alphanumérique

Bonjour, J'ai besoin d'extraire des chiffre dans une cellule excel contenant du texte. J'ai trouvé sur le net des extraction en vba mais celle ci ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
micky27

Effet powerpoint musique

 Résolu

Bonjours j'aimerais savoir si il est possible de de lancer une bande son lors d'un diaporama lorsque l'on clic sur le diapo car la bande son ce lance ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
renard bleu

Sortir directement de texte ou classeur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Texte ou classeur et qu'ensuite je veux fermer ce que j'ai fait, je me retrouve systématiquement sur la fenêtre blanche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
gretchen33

Problème numérotation pages

Bonjour, Ayant terminé mon dossier d'études je souhaitais tout simplement numéroter le page mais je rencontre actuellement un problème. En effet ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
fahssimed

Enregistrer-couper-coller fichier pdf d'un dossier à un autre

Bonjour, J'ai 2 dossiers : 1 dossier contenant tous les pdf que j'ai à lire et à approuver et 1 dossier contenant tous les pdf que j'ai lu et approuv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Letrollien

Soustraire dans un tableau croisé dynamique

Bonjour, j'ai créé un tableau croisé dynamique pour mes stocks (par lieu , date et quantité). J'arrive donc à calculer mon stock total au jour le jour...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Sarame

Retrouver du texte précédemment écraser

 Résolu

Bonjour, Par erreur, ma camarade a écrasé le travail qu'elle devrait remettre aujourd'hui dans sa clé. Comment faire pour retrouver cette version a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kiki144

Tri depuis la fin du contenu des cellules

Bonjour, j'ai une liste de noms de domaines de sites internet dans excel. J'en ai 80 000. Je voudrai trier par extensions des noms de domaines. E...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
michel_m

Certa5nes t64ches 5nversés

Bonjour, des 3ettres s6nt 5nverseés en ch5ffres Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Library manquante: microsoft powerpoint 15.0 object library

j'ai écrit un code en VBA pour copier des données d'un fichier Excel a un fichier powerpoint. sur l'office 2013 le code s’exécute très bien mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
eriiic

Prendre une valeur a une date bien determiné

Bonjour, Je voulais savoir si c,est possible de prendre une valeur a chaque premier du mois , j'ai utilisé la fonction si =SI(AUJOURDHUI()=D1;SOMM...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Vaucluse

Vba problème prochaine ligne vide pour copier des données

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui nous aide sur ce forum, c'est très apprécié. J'en suis à mon premier fichier avec des macros, je fais des bo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
eriiic

Colorer une cellule automatique en fonction de la date du jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme tableau à mettre à jour et je souhaiterai que les cellules qui contiennent des dates se colorent en bleu à partir du momen...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Margaux

Effacement données sur userform

 Résolu

Bonjour le forum, Une question que je n'arrive pas à régler J'ouvre mon userform à l'aide d'un bouton, je rentre mes données (nom, prénom etc...), m...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
eric2027

Imprimante

bonjour, mon imprimante ne fonctionne pas ; (ne veux pas imprimer) .. j'ai besoin de votre aide merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Tableau d'heures supplémentaires avec majorations variables

Bonjour à tous, J'aurai besoin une nouvelle fois de votre aide. Je dois faire un tableau excel récapitulant les heures supplémentaires effectuée...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Des lettres se transforment

Bonjour, J'ai écrit un texte sous document rich text (équivalent de word je suppose). Lorsque j'ai fini, j'enregistre mon texte. Mais lorsque je l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Awdeline

Difference entre un doc word.pdf.html

Bonjour, j'aimerai savoir la difference entre un doccument word,un pdf et un html svp. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fusionner des pdf dynamique ensemble

Bonjour, Je veux fusionner des fichiers pdf dymanique pour en obtenir 1 seul. Le problème est que c'est seulement le premier qui demeure dynami...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
renard bleu

J'ai fait une couverture de livre sur open office

Bonjour, J'ai su faire la couverture de mon futur e-book sur open ofice pour en faire un e-book ensuite mais je ne sais pas faire la 2ème page où ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Manon des Gryeux

[excel]fonctions pour soustraire deux sommes si une valeur match

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à chopper la logique entre deux tableaux pour lesquels j'aimerais calculer une valeur absolue dans le cas où la description d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
lmlmike

Lecture seule sur tablette

Bonjour, Pouvez vous me dire comment enlever la lecture seule de Word sur tablette (Samsung tab A) svp ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Histogrammes double barre

Bonjour, je souhaite créer un histogramme double barre sur excel, j'arrive a créer l'histogramme mais j'arrive pas a nommer mes barres. est ce que que...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
pascal1705

Open office

 Résolu

Bonjour, Suite a une attaque de virus je n'ai plus word.j'avais acheté l'ordinateur avec les logiciels de bureautique windows J'ai téléchargé o...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
alain666

Supprimer toutes les apparitions d'un même mot sur word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment sélectionner toutes les apparitions d'un même mot sur Word (dans mon cas il s'agit de "--undefined--") afin d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Charly326

Element identiques lors de doublons sous excel

Bonjour, J'aimerais comparer deux colonnes présentes sur deux feuilles de styles différentes (Je ne peux pas les copiées sur la même) et ressortir q...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
NkRedoox

Formule pour controle de cohérance entre deux feuilles excel

Bonjour, Votre assistance serait la bienvenue pour ce petit cas pratique. J'ai deux feuilles présentant les mêmes tableaux sur un même fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Benha

Impossible d'enregistrer en pdf depuis la maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour sur Windows 10, je rencontre un soucis avec Microsoft Office Pro 2013 et plus particulièrement avec Wo...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Charliemouse1922

Organiser un tournoi de 32 équipes

Bonjour,savoir comment organiser un tournoi de 32 équipes avec poules

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Raymond PENTIER

[macro excel] copier contenu zone de texte

Bonjour, Je cherche à réaliser une macro me permettant de copier le contenu d'une zone de texte vers une cellule. Quand j'enregistre une macro où j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Patrice33740

Insérer calendrier cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit fichier sous excel 2007. J'ai une colonne destinée à accueillir la date de mise en service d'un véh...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
eriiic

Classeurs "liés"

Bonjour, J'aimerai mettre en ligne deux classeurs excel distincts, et dont les deux ont des contenus "liés"; c'est à dire l'un est le classeur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
gbinforme

Ecrire sur une image dans word pad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il est possible, avec wordpad, d'écrire sur une image. Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
danstoncul0

Appliquer la fonction si et chercher dans toute une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai deux tableaux excel. le premier comporte deux colonnes avec un "numéro d'ordre" et "un descriptif" sur mon deuxième tableau j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
llaurencee

Tableau excel paris sportif multiple

Bonjour, Je voudrais créer un tableau excel pour les paris sportif multiples mais je ne sais pas trop comment ! C'est a dire créer un tableau sur...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
drean7

Changer les formules automatiques d'un tableau de synthèse

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la formule d'un tableau de synthèse lorsqu'on copie la dernière feuille Je travaille act...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
PHILOU10120

Word ne répond pas

Bonjour, A enregistrement automatique ou non de mon fichier qui comprend environ 400 page, Word s'arrête et met le message suivant " (Mode de compati...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouriel

Comment remarquer un saut de chiffres sur tableau excel ordonne

 Résolu

Bonjour, j ai un tableau excel dont les chiffres sont déjà ordonnes. comment faire pour remarquer un saut de chiffre? Configuration: Windows / ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Masque des diapos

Bonjour, Je documente des masques de diapo, mais ils ne s'enregistrent pas ! Comment enregistrer des masques de diapos ? Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
m@rina

Si imbriqué

 Résolu

Bonjour, J'ai vu pas mal de sujets qui traitent du SI Imbriqué mais je n'arrive pas à l'appliquer dans mon fichier J'ai 3 dates de fin de validité ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000