Les discussions

Pas de tonalite sur telephone fixe a695

Bonjour, JE VIENS D4ACHETER UN TELEPHONE FIXE GIGASET A695, pas de tonalité. Que dois-je faire. Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Didi64_549

Freebox connect ne détecte pas ma freebox

Bonjour, Je viens d'installer Freebox Connect sur mon portable qui tourne sous Android mais l'application ne détecte pas ma Freebox Pop.  Je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Pat

"le module sfp 1ge monobrin marche sur cisco me3800 ou non?"

***** Bonjour. Le module SFP 1Ge monobrin marche sur cisco Me3800 ou non? ***** Voir la charte-d-utilisation-de-commentcamarche.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
brupala

Point d'accès

Bonjour, Je sollicite votre aide pour configurer mon routeur comme point d'accès wifi. En effet, j'ai deux routeurs et un d'eux je veux l'utiliser co...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
brupala

2ème combiné annule

Bonjour, Bjr j'ai un tel Essentiel duo Essentiel b Je n'arrive plus à activer le 2ème combiné. L'écran de ce 2ème m'indique Annulé Et si je vais su...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
baladur13

Comment je peux savoir l'adresse ip d'un switch manageable

Bonjour, Je suis tombé dans un problème et j'ai besoin de votre aide, j'ai oublier l'adresse IP de mon switch et j'arrive pas a accéder a leur inter...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
brupala

Netgear readynas nv+ rnd4000

Bonjour, j'ai recuperé un nas NETGEAR ReadyNAS NV+ RND4000 v3. J'aimerais acceder au setup pour pouvoir le parametrer qui peut m'expliquer. quand j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Muaddib

Comment mettre combiné gigaset a420 en main libre

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre mon combiné du gigaset a420 en mode main libre. Quand le téléphone sonne la sonnerie est au plus bas et lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Panth33ra

Réseau ethernet : pas de changement mais débit divisé par 10

Bonjour, Depuis le début d'année (on dirait que le passage à l'année 2024 à tout cassé :)), mon débit ethernet a été divisé par 10. J'étais à un débi...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
yg_be

Pivpn ipv6 wireguard

Bonsoir, J’ai créé un VPN sur un raspberry qui est monté derrière un routeur. Ce dernier me permet « seulement » de créer des filtres IP en ipv6. le...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
brupala

Bonjour. je ne trouve pas le logo wifi

J'ai mon PC de bureau de marque ASUS j e ne trouve pas le logo wifi je suis actuellement su 4G suite a mon déménagement aucune ligne fixe n'est possib...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
brupala

Améliorer débit freebox pop fibre trop lent+accès freebox os

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Pop Fibre mais je trouve que mon débit n'est pas très rapide. Je suis à peine à 50Mbps en descendant et 25Mbps en ascendant...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
JC

Aide pour une box internet fibre .

Bonjour, Bonjour à tous je voudrais savoir quelle boxe internet en fibre . Et la plus rapide . À toute performante elle est la plus stable . Si passe...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bruno

Le mot base clignote. impossible recevoir ou donner des appe

Bonjour, Depuis plusieurs jours le mot base clignote sur l'écran. Impossible de recevoir des appels ou de téléphoner. J'ai changé les piles. Rien de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
baladur13

Problème de sonnerie

Mon fixe f 860 à la sonneriequi ne fonctionne pas sur le cadran ilyca une note barré  comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
baladur13

Raccorder ma barre de son à la bbox série spéciale de bouygu

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer de FAI et repasse donc chez Bouygues. Du coup j'ai pris la Bbox série spéciale, la moins chère avec les mêmes chaîne...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
BettyM22

Connection internet hors france

Bonjour Est il possible de connaître la provenance de mon fournisseur internet même si j utilise un VPN qui me localise en France ? merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
brupala

Changer l'adresse mac wifi

Bonjour je souhaite savoir comment modifié l'adresse MAC wifi de mon ordinateur sous Windows 11 . Si possible j'aimerait aussi de explication quant à...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
epango

Téléversement de fichiers

Bonjour, j'aimerais savoir comment pourrais-je téléverser des fichiers dans toute sorte d'appareils électroniques (tels que télévision, décodeurs ou o...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
brupala

Disparition de wireless

Bonsoir , le Wireless de mon routeur mikrotik routerBoard a disparu sur l'interface winbox cela après une réinitialisation; je constate que après mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
brupala

Périphérique freebox sas non connu

 Fermé

Bonjour, Meilleurs vœux pour 2024.  Mon problème est le suivant : En me connectant sur Mafreebox.fr pour avoir accès à ma box, j’ai plusieurs périph...

Dernière réponse le 15 janv. par
txiki

Ma connexion ne fonctionne plus en ethernet avec freebox

Bonjour, J'ai eu une panne de courant et depuis, mon internet via Ethernet ne fonctionne pas correctement. De temps en temps, cela fonctionne, mais l...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
txiki

Wifi ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai un soucis avzc mon acer, je l’ai éteint et d’un coup le wifi n’apparaît plus (w11). J’ai réinitialiser le reseau et toujours pas du cou...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Diogo

Pc lié au hub mais n'est pas connecté

Bonjour, j'espère que vous passez une belle journée. Je travaille dans une agence d'assurance, on a ramené un nouveau PC qui est sous windows 7, je l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
brupala

Mon pc ne détecte le réseau ethernet

Bonjour, Je démarre pour la toute première fois mon pc (tour) et je suis bloqué sur la page me demandant ainsi de me connecter au réseau pour continu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
brupala

Connexion internet : meilleur solution pour l'améliorer ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des conseils pour améliorer ma connexion Internet dans un appartement de 85 m2 disposé en étoile avec une Box Fibre Miami. Actuel...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
surfinUSA

Connecter a distance

 Résolu

Bonjour,  je veux savoir si je peux me connecter depuis ma maison sachant que mon abonnement mensuel est expiré, avec la ligne du bureau de travail e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Abderezak

Liaison wifi entre 2 maisons

Bonjour, je voudrais utiliser le wifi de ma maison pour un gite distant de 50 m. Puis je utiliser des répéteurs? et comment? merci pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
jee pee

Cpl ne fonctionne plus

Bonjour, Mon CPL ne fonctionne plus dans aucune des pièces de la maison. Je l'utilise depuis des années sans aucun problème. Quand j'ai voulu regardé...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
brucine

Prise en main à distance via reseau 4g

Bonjour, Je dispose de 2 PC linux sur box 4G. Les IP externes sont privées et gérées par des FAI différents. Si je ne veux pas utiliser teamviewer, es...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
brupala

Écoute message du correspondant lors de l'appel

Bonjour, Je viens d'acquérir un telephone filaire gigaset DA810A. Lorsqu'un correspondant tente de me joindre, j'entends bien la sonnerie de l'appare...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
baladur13

Écran de téléphone fixe philips illisible

Bonjour mon téléphone fixe Philips n'affiche plus correctement l'écriture quoi faire? Merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
baladur13

Client torrent et vpn...help config

Bonjour, j utilise le client Deluge pour discrètement de temps à autre tel des torrent. Je viens de passer chez Free et j'ai VPN Hide My Ass. J'ai ouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
brupala

Wifi ne marche pas

 Fermé

Bonjour tout le monde, j’ai deja poser cette question mais j’ai un souci avec mon ordi portable, chaque fois quand je le ferme sans avoir éteins le w...

Dernière réponse le 11 janv. par
fabul

Rallonge du câble téléphonique

Bonjour, Si la rallonge du câble téléphonique se passe en bas du mur et en dessous du tapis, peut-il causer le problème pour le fonctionnement de la ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
B150B

Fonctionnement emule

bonjour je viens d'installer emule mais il ne fonctionne pas. je suis allé dans les paramètres de ma box et y mettre les ports tcp/udp mais en fais...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Panth33ra

Impossible faire sonner alcatel 860 voice duo

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon téléphone fixe Alcatel F860 Voice Duo ne sonnait plus. Quand les gens appellent, ils tombent tout de su...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
baladur13

Demande de renseignement concernant un wd my cloud

Bonjour, j'ai un My Cloud 1ere génération 2 to et je voulais savoir si on pouvait brancher 2 DDR en passant par un hub USB.  Si oui quelle capacité m...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Panth33ra

Comment et pourquoi se munir d'un vpn?

Contre quoi le VPN me préserve ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
brupala

Tf1+ sur box tv free

Bonjour, comment installer TF1+   pour le voir sur ma TV samsung  avec ma freebox Free révolution. merci d'avance, bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
txiki

Compatibilité siemens gigaset s455 avec la fibre

Bonjour, j'ai un gigaset s455. depuis que la fibre a été installée, je n'ai plus l'affichage du numéro appelant même s'il fait parti de mon répertoi...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
brupala

Je n'arrive pas a voir mon mot de passe / cameroun

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon midi 4G Huawei parceque je ne voir pas le mot de passe si vous pouvez m'aider a m'indiquer où c'est je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
brupala

Comment câblé mon boitier dti j'ai pas internet et ni le tél

Bonjour, J'aimerai savoir voir comment câblé mon boîtier dti le fournisseur orange dit qu'il a bon signal je dois remplacer le câble abîmé qui passe ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
brupala

Téléphonie fixe free: appels se coupent au bout de 30 min

Bonjour, Depuis que je suis chez Free (quelques années déjà), tout appel avec le téléphone fixe se coupe systématiquement au bout d'une demi-heure. Q...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
BoBot

Box fibre boitier dti dans le tableau électrique

Bonjour,  Je vais changer de fournisseur internet et la nouvelle box ne rentrera pas dans le tableau électrique : en effet, le boitier fibre est di...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
brupala

Wifi bloqué en mode surveillance

Bonjour, j'ai un probleme avec mon wifi il vient de passer en mode surveillance réseau et je n'arrive plus a l'activer pour me connecter. Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
mb-22

Ma clé wifi ne reconnaît pas ma connexion

Pour recevoir internet sur un ordinateur de bureau, j'ai installé dessus, une clé WiFi de marque TP-Link. La clé ne voit pas le signal, contrairement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
brupala

Vpn pour voyage à l'étranger

Bonjour, Je parts souvent à l'étranger et j'utilise les connexions WIFI non sécurisées proposées par les hôtels et autres établissements. Je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
brupala

La mention "impossible" apparaît sur mon combiné

Bonjour, La mention "impossible" apparaît sur mon combiné F680 m'empêchant de recevoir et de passer des coups de fil..alors. que tout fonctionnait bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
jeannets

Connexion qui se bride

J'ai un problème avec mon wifi, j'ai une bonne fibre, quand je fais un test de connexion tout va très bien et d'un moment a l'autre le débit s'af...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
madmyke
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000