Les discussions

B-box 2, pas de wi-fi

Bonjour, J'ai un B-box 2, sur mon B-box je n'ai pas le signe allumé du Wi-fi, je peux me connecter par câble mais pas par Wi-fi. Comment résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Probleme connexion wifi

Bonjour, mon pc est connecte a la bbox3 par contre impossible de connecter ma tablette ni mon smartphone samsung galaxy chaque fois je recois probleme...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Probleme débit très faible!!!

Bonjour à tous, Donc voila le problème est que j'ai une Bbox Proximus Chez moi et que j'ai un débit très très faible...Donc j'ai fait un test "Speed ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Wifi ko +4 voyants allumés

Bonjour, Je dispose d'un routeur d-link modèle DWR-111 pour usage personnel avec une clé usb pour la connexion internet. Depuis ma dernière utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Application shareport pour imprimer à distance

Bonjour, un ami m'avait téléchargé une application SHAREPORT qui me permettait, en branchant mon imprimante dans le routeur D-Link, d'imprimer à par...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Problème de wi-fi avec routeur wrt54g2

Bonjour, J'ai re-sorti des cartons mon routeur Linksys, il fonctionne bien, il émet aussi un signal wi-fi, mais aucuns des appareils arrivent "accro...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Routeur avec qos

Bonjour, La Livebox ne permet pas de limiter la bande passante pour un equipement en particulier. Connaissez vous un modèle de routeur Wifi gèrant l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Il n y a plus rien dans le routeur après le reset!

Bonjour chère communauté , je possède un routeur dlink dir820L et après un reset l ensemble du contenu semble s être volatilisé. Avant il y avait deux...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Comment configurer un modem routeur pour plus de couverture wifi

Bonjour, j'ai modem wifi qui couvre pas toute la surface de la maison, donc j'ai acheté un modem routeur DLINK 2750U et j'aimerais savoir comment co...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Perdu connection en essayant de changer mot de passe

Bonjour, j'ai perdu ma connection wifi en essayant de changer de mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Partage réseau orange

Bonjour Avec mon ordi fixe comment mettre la connection en partage pour pouvoir me connecté avec mon ordi portable ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
brupala

Sujet de pfe (télécoms)

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en dernière année réseaux et systèmes de télécommunications et je suis à la recherche d'idées pour un sujet de pfe ...

Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jordane45

Réseau non identifié

Salut, Mon Asus à quelques problemes de connexion Wifi. Parfois il 'n'arrive pas à se connecter à mes réseaux domestiques, après de longue minut...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Raikko_Raikko

Transfer de fichier, taille, vitesse

Bonjour, J'ai un devoir dans mon cour d'informatique et j'aimerais savoir comment operer ceci : Un transfert de fichier entre deux PC prend 12 mi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
TheField

Carte réseau gigabyte gc-wb867d-i problème wifi

Bonjour, J'ai acheté la carte pci-e carte réseau à la fois bluetooth et wifi (gigabyte gc-wb867d-i version 4.1), le bluetooth marche très bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Wysor

Routeur cisco

bonsoir j'ai viens d'acheté un récepteur STAR-SAT 1300HD Connection wifi lié a un routeur wifi 868L l'internet est assuré par un modem routeur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
brupala

Ligne téléphonique hs

Bonjour, Depuis vendredi 16 09 2916 soit + de 3jours,la ligne téléphonique de ma box révolution ne fonctionne plus. Sur l'écran de la box : Non conn...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
brupala

Problème de correspondance

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis qu'une panne s'est produite sur le réseau de numéricable (je réside à Massy 91) jeud...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
edualcnaej91

Mon portable ne veut pas se connecter à internet

Bonjour, J'ai acheter récemment un acer Z330 et je voulais le connecter au wifi mais lorsque je rentre le mot de passe, il enregistre et ne se con...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
fabul

Supervision d'un switch qui ne supporte pas snmp

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce possible de superviser un switch qui ne supporte pas snmp? si oui, Comment? Merci d'avance pour un coup de main!!

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Nadia217

Connexion limite et réseau non identifie (cable ethernet).

Bonjour, celui qui reussi a resoudre mon probleme est un genie . Cela fais maintenant 3 semaines que je rencontre le meme probleme : Tout les 3 jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
brupala

Mettre une imrimante canon ir c2620 en reseau

Bonjour, j'ai une imprimante Canon iR C2620 qu'elle a une port Ethernet, j'ai essayer conecter directement à pc mais elle ne fonction pas et je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
robert

Ralonge usb - rj45

Bonjour a tous, j'ai acheté il y a peu ceci: https://www.miniinthebox.com/fr/p/usb-over-rj45-cat5e-cat6-5e-extension-cable-extender-adapter-cable_p1...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
brupala

Emission box fibre et box adsl

Bonjour, je souhaite passer à la fibre chez moi (je suis éligible) mais je voulais savoir si les box fibre émétaient plus d'ondes que les box ADSL !...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
musicox

Version pci

Bonjour à tous, Je cherche à remettre en service mon vieux PC de bureau Compaq et notamment le connecter à internet en wifi. Je suis en train de re...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Friskette35

Message microsoft

bonjour pouvez vous m'aider? j 'ai Windows 8 . Dans la semaine , j'ai eu des mises à jour sur mon PC au moment de l’éteindre. Le lendemain ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mimi66600

Problème telecommande box normale

Bonjour, J'ai une bbox normale (j'ai bien dis normale et pas sensation ni Miami) et je pense qu'il y a un problème de synchronisation entre ma tel...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Leguitariste36

Dois-je changer d'emplacement?

Bonjour, J'ai remarqué que ma wi-fi passait plus mal sur mon ordi alors qu'il est a 30 cm de la box, j'ai lu que de gros meubles pouvait empêcher la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jee pee

Tele phone fixe

Bonjour, J'ai la bbox miami j'ai acheter un téléphone fixe à cora j'ai effectuer les branchements mais je n'ai aucune tonalités et sur ma box le voy...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
hunter55

Je n'arrive à lire ni dvd ni blu ray sur ma freebox révolution

Bonjour,je n'arrive pas à lire des dvd/blu ray sur ma Freebox Révolution, défois elle détecte un blu ray ... J'utilise un câble hdmi . Merci d avan...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
rudboy

Résiliation free et renvoi matériel

Bonjour, J'espère que vous aurez la motivation pour lire toute mon histoire et surtout que quelqu'un pourra m'éclairer sur la procédure à suivre san...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
nemrod18

Vpn

Bonjour Merci de m'indiquer un vpn pour recevoir la télé française a l'etranger

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
martinfrancois

Configuration de nanostation m5

BONJOUR, Je suis en cote d'ivoire (Ivory Cost) et le nom du pays ne se trouve pas dans la liste des pays. J'ai donc du mal à choisir la fréquence....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeannets

Cable réseau débranché déconnecte le wifi

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour l'ordinateur portable (windows 10) de ma grand-mère, le wifi se déconnecte, je fais résoudre le problème, ...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
lilibeth_breizh

Lenteurs navigations internet réseau entreprise

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos compétences car je m'avoue complètement largué sur ce problème, je vous explique: Je travaille dans un groupe de co...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
salami411

Réseau non identifié windows 10

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon internet. J'utilise un câble ethernet et je viens de changer de routeur/modem (Upc cablecom je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JiDey247

Modifier les entrées d’accès direct sur tel philips d23quattro

 Résolu

Bonjour, comment modifier les touches d’accès direct sur le D235 QUATTRO. Je n'ai pas trouvé d'indication sur les modes d’emploi détaillés. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JLM

Problemem de connection internet

Bonjour, j peu plus me connecter a facebook et tweeter on me dit de voire mon proxi commentt me connecter autrement car j suis perdu sans mes amis d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Pierre1310

J'ai un samsung grand plus

Bonjour, j'ai un Samsung Grand plus, j'aimerais avoir des coordonnées d'internet gratuit sur mon mobile, Mercie.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Letrollien

Ccomment débloquer un code wifi d'un voisins

Bonjour, comment débloquer le code d'un wifi d' un voisin

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Letrollien

Achat freebox crystal sur vp

 Résolu

quel est le délai réel pour recevoir sa freebox crystal et être connecté en réseau ? j'ai passé commande sur VP le 29/8 , on est le 20/09 et toujours...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gigaset c610 duo v

 Résolu

Bonjour, ce duo C610 ne permet plus de recevoir ou d'envoyer une communication . L'écran allumé indique : (a) " pas de base " en clignotant ; (...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeannets

Bloquer le wifi a certaines heures

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 3 pc à la maison dont 2 portables. Mon fils a un pc fixe, dont j'aimerais couper le WIFI après 21h le soir, mais sans intervention su...

Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Fafa

Débit ne cesse de diminuer

Bonjour , Depuis quelque temps mon débit descendant ne cesse de baisser et l'atténuation de ligne descendante augmente de plus en plus. Il y a une s...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
chalkywhite

Wifi en local seulement avec sfr

Bonjour, Je suis sous vista avec un acer,en WiFi avec livebox orange de mon voisin tout marche bien mais avec ma box sfr j'ai bien le wifi mais en l...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
ggmby

Téléphone fixe années 80 à touche + box

Bonjour, J'ai un ancien téléphone à touche des années 80. Après plusieurs recherche j'ai trouvé des infos pour faire un branchement sur ma box ...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
brupala

Probleme cable ethernet

Bonjour à tous, Voilà, donc j'ai un problème avec mon ordi portable. En gros, si je branche le cable ethernet, je n'ai pas une configuration IP va...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
brupala

Problème de connéction

Bonjour, j'ai un problème de connexion pour le téléphone portable au réseau wifi

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Zefjir

Comment desactiver windows seaarch de mon ordinateur

bonsoir je voudrais savoir comment desinstaller windows search de mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
olivierngoc

Connexion internet qui fluctue sans arrêt ?!

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet semble être devenus instable. Je m’explique. Tout d'abord j'utilise NetLimiter pour visualiser ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Ventileau
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000