Les discussions

Recherche musiques.

Bonjour, Je suis assez curieuse de découvrir des styles de musiques différents de ce que j'écoute habituellement (rock/metal/hard rock/ acoustique a...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DarckAngel13

Clip k-pop

Bonjour. Je cherche une chanson dont je ne connais ni l'interprète, ni le titre. Je ne me souviens que du clip. Je sais qu'il y a une fille qui att...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DarckAngel13

Trouver un titre pour mon livre

 Résolu

SOS Bonjour, j'ai 12 ans et j'écris un livre mais j'ai un problème : je ne trouve pas de titre. Voilà le début et merci d'avance. PS: désolé pour l...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy

Chanson traditionnelle à répondre

 Résolu

Je cherche les paroles et la source d'une vieille chanson dont les premiers mots sont Madame, Madame a un grand chapeau. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Imaginette

Doctor who

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me mettre à la série doctor who et avoir l'avis de vrais connaisseurs à ce sujet : la première et la deuxième série valent el...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
cocolb17

Recherche nom d'un film animé.

 Résolu

Salut à tous, je recherche le nom d'un film animé qui date d'environ 4, 5 ans, voici une vague idée de ce que je rappelle: C'est deux garçons et une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ixonie

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que ma Grand-Mère adore , elle me l'a chante souvent mais elle ne se souviens ni du titre ni du chan...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
titi190000

Notice

bonjour j'ai perdu la notice de ma chaine hifi thomson A3180 si quelqu'un peux m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
keiserike

Telechargement

comment telecharger un film

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MrKedy

Traduction de pdf

salut je veux savoir comment peut on traduire un fichier pdf d'une langue à une autre,particuliérement d' anglais en français. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Fermiparadox

Je cherche un titre

Voila, je ne retombe plus sur une chanson, je me souvient juste du clip dans lequel le groupe est déguisé en papy et font n'importe quoi ^^ Si quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Eugnini_grenade

Titre de dessin animé

 Résolu

Bonjour, En 2006 ou en 2007, un dessin animé passait sur Midi Les Zouzous. C'était un petit garçon qui avait dans sa chambre un seau et des dinosau...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
titi190000

Ecouter rmc

Bonjour, Je ne trouve pas les fréquences pour pouvoir écouter RMC sur les courtes ou grandes ondes dans ma région St julien en genevois ? Je dispo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
FuryEnder

L'école des femmes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site sur lequel je pourrais regarder l'école des femmes (Molière) gratuitement ou encore lmieux le t...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ZAZ

Rechercher musique boo york film

Bonjour, je cherche la musique du film Boo York de Monster High quand les personnages courent sur les toits

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ayki

Recherche d'un film des annees 1990s peut etre ou debut 2000s

Bonsoir, je recherche un film que j'ai vi il y a vraiment longtemps. C'est un film francais peut etre, je me rappelle plus. Il y a une scene qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MrKedy

Recherche d'un film

bonjour je cherche le titre d'un film le résumé c'est qu'une femme a eu un accident luis fessant perdre sa mémoire sont mari et sont amie essaie de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MrKedy

Clé usb via ipod

Bonjour J'aimerais copier les musiques qui se trouvent sur ma clé usb vers mon ipod, mais comment dois-je faire? Quelqu'un peut m'aider, merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MrKedy

Les sites de vente:achat de dvd refusent le x

bonjour !voilà, je connasi bien priceminister,ebay,amazone.. (euh, ebay, j'arrete, aucune sécurité financiéreet arnaque trop souvent !)(priceminister ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
raymond

Devenir expert autodidacte

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de devenir expert en informatique tout en etant autodidacte ou il faut toujour la touche d'une université?Je pose cette ques...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
chrisee

Dessin animé

Je recherche le nom d'un dessin animé des années 60, c'était un petit bonhomme et je crois un corbeau. Le petit bonhomme faisait ''baboom'' et par le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Denis

Numismatique

Bonjour, J'ai eu un poiece de monnaie a la boulangerie que je ne connais pas. 1 Krone de 2003 mais l'autre face comporte 3 lions. De cote alignes d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Bonjour! je m'appelle MOURABA AYOUBA, je suis un étudiant camerounais en thèse du doctorat Ph.D. Je cherche une aide matérielle, financière ou morale....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche vieux film

 Résolu

Bonjour, je cherche un vieux film qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui a plusieurs frères. Ils se font enlever par des arbres contrôlé par un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lafilledu51

Recherche titre de chanson avec les paroles

Bonjour* Je cherche le titre de cette chanson: j'aurais voulu t'aimer t'aimer oui pour la vie dans tes bras ma chérie laisser couler mes jou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gino...1951

Recherche titre d'une chanson et de son album.

Je recherche une chanson des années 70/80 Intro dérapage d'un véhicule, bruit de pneus, rafale de mitraillette. 2 voix, un homme et une femme qui pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mike085

Musique du film shank

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la musique du film shank et non le jeux où il sont dans la discothèque de whisper (la première). Merci d'avance ...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ilies mars

Pouvez vous m'aider à trouver une musique s'il vous plaît?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai énormément besoin de trouver le titre et l'artiste d'une chanson s'il vous plaît.. Le 27 décembre 2015 en regardant s...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
poulette-coquette

Impossible de jouer à zwinky...

Salut, bon, je me suis inscritte a zwinky sur un PC. Mais chez moi, j'ai un mac... Et il me dit que ce site ne peut pas être utiliser sur un mac... Ma...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
BELLA CHIRAZ

Recherche d'une musique de mariah carey

Bonjour , Je cherche une chanson de Mariah Carey que j'ai vu dans son Film intitulé Glitter, j'ai trouver le lien vous permettant de l'écouter c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Erwan17590

Chercher une chanson qui provient d'une radio

 Résolu

Bonjour, je viens par la présente vous demander conseil. Je suis désespérément perdu. Vous êtes mon dernier recours Comment peut-on faire pour retr...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Erwan17590

Recherche de musique dun film

je cherche le titre de la musique du film de maryah carey elle la chante plusiieur fois dedan jaimerai avoir le titre ou un site ou je pourrai le trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Erwan17590

Recherche chanson

Bonjour j'ai beau chercher je ne trouve pas je sais que c'est mariah carey qu chante cela fait : " NIN nin nin nin nin nin nin NIIIIIINNNNNNNNN n...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Erwan17590

Zero no tsukaima saison 4

SVP ceux qui on des information sur la saison 4 de Zero no Tsukaima repondez moi svp

118 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mathili de la Vallier

Demande de bourse d'étude

 Résolu/Fermé

bonsoir messieurs et mesdames permettez moi de mes renseigner au pres de vous sur les sites ou pistes pour obtenir une bourse d'étude. Je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une musique "electro" des années 2000+ je pense.. Pour vous situer un peu dans le clip, il s'agit d'u...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Eoras

Je recherche une musique svp

Une musique a la fois anglaise et française de 2015 et voici quelques paroles (déso si c pas dans l'ordre ou autre chose) faire l'amour faire le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
EmyChav

Quel crayon choisir

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai acheter un porte mine.Mais je ne sais pas quel mine prendre :/ (ayant tj dessiner sur tablette ) 2B,2H,HB,... ? Ceci sera pour dessi...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'une série

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une série. Cela parle d'un homme (qui tient une écurie je crois) qui jette sa femme dans un étang infes...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
romainbst

Film/série sur nt1 a 1h00

Bonjour escusez moi je cherche une série ou un film erotique que j'ai vue sur nt1 hier soir(samedi 26 décembre), je n'ai pas pu savoir comment s'appel...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une musique qui est connue et jouée sur cette vidéo à partir de 1min 14 pendant quelques secondes ! Merci beaucoup par ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sable44

Cherche film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film pas très vieux (voir pas encore sorti) qui parle d'un couple d’adolescent qui ont un enfant et dont le père ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lili.R

Animés

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je cherche un ou des sites d'animés en vf ou vostfr merci de bien vouloir m'aider .

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
xanaisx

Étude dans l'amélioration réseau et informatique

Bonjour, je cherche des études qui consiste à amélioré les performances d'un PC, dun réseau, la qualité d'une télé.. Mais dans quel étude je devrais m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

Editeur de map pour jeu de plateau

 Résolu

Bonjour a tous, mes amis et moi avons recemment décidé de créer un jeu de plateau. Apres quelques apres midi passée a faire le jeu et equilibrer la ...

38 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Philou 2808

Montre timex wr 30 sone toutes les 15 minutes

bonjour, j'aimerai savoir comment enlever l'alarme qui sonne toutes les 15 minutes sur ma montre TIMEX WR 30 M sachant que les 3 alarmes sont désac...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kodatrololo

Contrepétrie

 Résolu

hey, quelqu'un peut t'il m'expliquer simplement ce qu'est une contrepétrie ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sulili

Une chanson avec percussion 2005 2006

bonjour à tous, voila c'est compliqué je recherche le titre d'une chanson de 2005 ou 2006 plutot de l'ete qui bouge bien ey ou il y avait des percussi...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
un gars qui cherchais

Le nom du morceau musical du 25 décembre entre 13h et 17 h?

J'aimerais réécouter les morceaux musicaux du vendredi 25 décembre dernier sur RCF La Rochelle entre 13h et 17h. Comment faire? Merci pour votre répo...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mjr17

Un manga a me conseiller ?

Sachant que j ai deja regarder (ou lu) : dragon ball , code geass , tokyo ghoul , death note, doubt , mirai nikki ,another , l attaque des titans , ps...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Yumekui-Merry
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000