Les discussions

Messenger - notification vidéos

Bonjour, J’ai un petit souci avec l’appli Messenger. Je reçois les notifications des messages, mais aucune pour les vidéos. Je ne vois que j’ai reçu ...

Répondre

Invitation par message facebook

Bonjour, J’ai une personne avec qui je ne suis plus amis sur Facebook mais j’ai toujours ça discussion dans mes messages sur Messenger et au dessus d...

Répondre

Messenger chiffrement de bout en bout.

Bonjour, désolé, je redemande comment voir les messages sur mon pc, il y a des conversations que je ne vois pas et sur le net, je ne trouve pas. merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Messenger activer micro

bonjour  je suis sur windows 10/micro edge  je vais sur Facebook et avec Messenger je veux correspondre  ... comment activer le micro ??? je vais sur...

Répondre

Comment supprimer un contact

Bonjour, Je voulais supprimer les contacts qui sont déjà affiché sur mon messager mais j'arrive pas , ya t IL une astuce pour ça ? Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Facebook bloqué ouvert ?

Bonjour Ma messagerie Facebook est bloquée fenêtre de dialogue bloquée impossible à fermer ou a déplacer ,Merci à qui m'aidera à sortir de ce mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Elle ne rescoit pas mes messages sur messenger

sur facebook, j'ai une ami mais je ne peux pas commencer une conversation . c'est ecris amies dans un carré bleu. elle m'avais bloqué auparravant et m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Facebook problème

Bonjour, j ai rentré code PIN messenger Facebook car il m a été demandé et lorsque je vais sur le profil d une amie j ai ceci qui s affiche "Ces messa...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Pat

Impossible de fermer la fenêtre messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a fermer la fenêtre messenger sur mon ordinateur, ni avec x, ni en cliquant ailleurs, comme conseillé ailleurs

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bruno

Messenger recherche dans une discussion

Bonjour, depuis cet histoire de discussion chiffré de bout en bout, il m'est impossible de faire des recherches dans mes discussion messenger (la pet...

Répondre

Messenger chiffrement bout en bout historique

Bonjour, J’ai remarqué que j’arrivais plus a voir l’historique des conversations messenger avec mon conjoint. J’ai aussi constaté qu’il y avait chif...

Répondre

Impossibilite de charger toutes les discussions chiffrees

bonjour, impossible de charger toutes les discutions chiffrées de bout en bout sur  facebook, messenger

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
bazfile

Message qui disparaît

Bonjour , quand j'éteins mon PC, il me reste quelques messages non supprimés sur Messenger et quand je le rallume ils on disparu . Quelle est la raiso...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz

Point vert sur messenger

Bonjour,le point vert allumé marche t il ensembles aussi sur Facebook  ou sont ils dissociés ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz

Impossible de voter aux sondages messenger

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus voter aux sondages sur Facebook messenger. Je vois que mes amis lancent des sondages, je vois l...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
gregoire

Conversation messenger impossible sur nouveau téléphone

Bonjour, J'ai récemment changer de téléphone et ai retéléchargé messenger sur mon nouveau téléphone. Tout fonctionne très bien à part pour une seul...

Répondre

Pourquoi membre groupe privé à pas accès à discussion

Bonjour, administrateur de mon groupe privé de photos avec mes enfants j'ai ajouté mon mari comme membre bien qu'il y etait depuis quelques années mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Cathou

Contenu multimédia facebook messenger

Bonjour, Depuis peu facebook à mis en place le chiffrement bout en bout sur certaine de mes conversations messenger. Depuis je n'ai plus accès à mon ...

Répondre

Comment refaire partie de mon groupe privé sur messenger

Bonjour, depuis quelques années, ma petite fille en tant qu'administrateur a créé un groupe privé pour mes photos de famille avec mes enfants et petit...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
cathou

Icônes dans messenger disparues

Bonjour, Pour certains de mes contacts dans Messenger, les icônes de la caméra et du téléphone n'apparaissent plus, pourquoi ? Et comment les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
BoBot

Facebook messenger, groupe sans admin

Bonjour, J'étais seul admin d'un groupe sur messenger et mon compte a été piraté. J'ai créé un autre compte et un ami m'a rajouté dans la conversati...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
BoBot

Problème messenger

Bonjour, Depuis le chiffrement bout à bout sur Messenger je n ai plus accès au début de certaines conversations Comment puis je les restaurer ?

Répondre

Chiffrement de bout en bout

Bonjour, Il y a quelques jours, messenger me demandait de chiffrer mes conversations de bout en bout. Sauf que cela n'a chiffré que deux conversation...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Radinoz

Point vert messenger en haut

Bonjour, Quelqu'un peut il me préciser ce que signifie ceci ? Sur une conversation  La personne apparaît avec un point vert sur la pastille du ha...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Notifications des réactions sur messenger

Bonjour, Depuis la mise à jour de messenger, concernant le chiffrement bout à bout des discussions, je n'ai plus de notifications quand quelqu'un réa...

Répondre

Superposition lors d'un appel vidéo messenger

Bonsoir à tous et à toutes,  J'ai un one+ 11 et, depuis quelques jours, je ne sais plus laisser une discussion messenger en petit à l'écran pour accé...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
BoBot

« cette personne n’est plus disponible sur messenger »

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment supprimé mon compte Facebook sans faire exprès mais je les réactivé tout de suite derrière. Sauf que lorsque je me connecte s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
BoBot

Messenger extremement lent via ordinateur

Je ne sais pas si je suis le seul, mais cela m’étonnerais fortement. Voilà quelques temps, lorsque je me connecte à Messenger de Facebook (ou Meta), ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
jmd

Message vocal facebook

 Résolu

Bonjour Ma question concerne les messages vocaux sur Facebook qui me sont adressés. Jusqu'à présent je pouvais les écouter, et récemment c'est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Hilde

Messenger tel et caméra

Bonjour, Je ne vois plus l icône tel et caméra sur un des mes contact Messenger mais je le vois connecté, qu est ce que ça veut dire qu’il ma bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
BoBot

Bug d'affichage des miniatures

Bonjour, Je rencontre un bug d'affichage des miniatures lorsque je souhaite envoyer une photos/vidéo dans une conversation Messenger. Lorsque je "dév...

Répondre

Je l ai supprimé de facebook mais pas messenger

Bonjour, J ai supprimé un ami de facebook et depuis cette suppression je ne le vois plus en ligne sur messenger (sachant que je ne suis pas bloqué)...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Messengers

Bonjour, Je ne peux pas envoyer messages sur messenger ça m’indique : envoi impossible  je fais quoi merci 

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Messenger sur écran facebook

Bonjour* Quand je suis sur Facebook sur mon PC, si je clique sur Messenger, les messages s’affichent mais l’image se superpose sur celle de Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Discussion messenger

Bonjour ; Svp des solutions pour récupérer les messages supprimer sur Messenger ? 

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Interactions restreintes

Bonjour, Je n’arrive plus à réagir au commentaire d’une personne sur messenger, et lorsque je lui envoie un message je ne peux pas le supprimer non p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Sur la bulles de conversations il est mis facebook user

Bonjour, Moi sur le compte de mon ex copine qui étais auparavant la copine sur la bulles de conversations il est mis ( Facebook User ) et je voit tou...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Radinoz

Impossible de voir les photos et videos sur une conversation messenger

Bonjour, Je n'ai plus accès aux photos et vidéos échangés sur mes conversations Messenger. J'ai donc supprimé l'application puis réinstaller. L'o...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Oceii

Envoi impossible

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus envoyer de message sur messengeds j'ai essaie avec 24 personnes . Mise à jour faite . Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
madmyke

Retrouver une conversation messenger supprimée

Bonjour, J'ai un problème. J'ai malheureusement supprimé une conversation Messenger, au lieu de l'archiver, car je pensais que l'archiver l'a supprim...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MaxGix

Récupérer message supprimé facebook messenger

 Résolu

Bonjour, j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il n...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
noor

Connexion page facebook sur messenger

Bonjour, Comment faire pour connecter sa «page » Facebook sur l’application Messenger. mon compte privé est bien dessus mais pas ma page « pro » ...

Répondre

Retrouver des messages effacer sur messenger

Bonjour, comment retrouver les messages d'une personne qui m'a bloqué qui a effacer tous les messages! C'est important pour preuves juridique!! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
bazfile

En ligne il y a...

Bonjour, J'ai une petite question,est ce que si deux personnes se déconnectent en même temps de Messenger assez souvent(ex:en ligne il y a 5 min,tous...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
paul

Lumière verte et en ligne il y’a 51 mins sur messenger?

Bonjour, Est ce que quelqu’un peu m’expliquer pourquoi il y’a la lumière verte et en ligne il y’a 51mins svp???

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
jorleves

Discussion messenger disparue

Je viens de m'apercevoir qu'une conversation messenger (pour un seul de mes contact) avait disparu entièrement. Je n'ai fait aucune mauvaise manip et...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Radinoz

Besoins d'aide sécurité facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai mon homme qui pense que j'ai tenter de rentrer dans son Facebook car mon téléphone c'est affiché en lui envoyant que...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
zebre

Messenger: envoi impossible

Bonjour à tous Aujourd’hui, impossible de transmettre une ou des photos depuis Messenger alors qu’habituellement je ne rencontre aucun problème « Fic...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
MPMP10

Problème avec messenger

Bonjour, Impossible d’envoyer une photo avec messenger .Message :sélectionner un fichier

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
zebre

Messenger ne s’ouvre pas correctement

Bonjour,  J’aimerais ajouter une  photo  de mes photos personnelles à mon commentaire ?  Comment le faire ? 

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 958