Les discussions

Mon mp4 lenco xemio 760 bt 8gb ne veut plus s'allumer

Bonjour j'ai un mp4 lenco xemio 760bt 8gb  Il ne veut plus s'allumer que doige faire

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MPMP10

Menu source qui clignotte

Bonjour, j ai du acheter une nouvelle télécommande sur une télé brandt b5504 et en allumant le bouton de veille de ma télé , bonne nouvelle elle s’al...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
ed

Pas de son dans ma mini chaîne denon avec lecteur cd intégré

Bonjour, Ma mini chaîne Denon a un lecteur cd intégré . Mais il tourne bien mais sans son dans les hauts parleurs 

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
txiki

55oled707 problème image

Bonjour, Aujourd'hui j'ai constaté des ligne blanche/noir sur environ 1/6 de la télé Philips 55OLED707 (voir image). J'aimerais savoir si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
jeannets

Problème smart tv connexion

Bonsoir, j'ai acheté une Smart TV 24 Oceanic, et j'arrive pas à la connecter à un wifi ouvert, sachant qu'elle se connecte parfaitement avec les wifi ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Nivo

Temps d'installation sims4

Bonjour, je voulais savoir combien de temps mettait le téléchargement des sims 4? Car celui-ci m'annonce 23h et je souhaiterais savoir si il va réelle...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
EmmanuelMathews

Mon modem cristor th 600

Bonjour, Mon modem cristor th600 bloque ne fonctionne plus la télécommande ne répond plus comment y remédier svp

Répondre

Tri par ordre croissant

Bonjour, Pardonnez-moi si ma question vous parait débile... Je viens d'acheter un coffret de CD  des concertos pour piano de Mozart ( numérotés de 1...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
brucine

Téléviseur panasonic tx-42as520e : lecture usb impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo en MPEG. J'ai placé ce petit film sur une clé USB. Mon téléviseur Panasonic TX-42as520e est assez récent et disp...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
TONY38

Probleme de micro sur warzone

Bonjour, quand je suis en game personne ne m'entends, j'arrive a entendre les autres mais je n'arrive a communiquer malgres que j'ai mon micro activé ...

Répondre

Problème connections wii

Bonjour, J'ai un souci avec ma wii  j'ai synchroniser la wii reconnais bien mes manettes . Home fonctionne j'appuie et c'est tout . Par contre je p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Jean20B

Beomaster 2300 vers beolab 6000

Bonjour, Comment raccorder une fiche fin 2 broches sur Beomaster 23000 à une fiche fin 8 broches sur enceinte Beolab 6000 remercie par avance pour v...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
baladur13

Manette téléphone switch

Bonjour, j'ai besoin d'aide J'ai des manettes de switch qui ne marche absolument plus J'en ai commandé des neufs mais en attendant je veux jouer à ...

Répondre

Transférer la musique de youtube sur clé usb

Bonjour, Je sais habituellement comment transférer la musique de Youtube sur clé USB mais depuis quelques mois je sais la transférer et la lire su...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
marc06

Télécharger un podcast sur casque blutetooth

Bonjour, Je souhaite acheter un casque sans fil étanche pour la natation. e vois que le bluetooth ne passe pas dans l'eau. Est-ce alors possible d'éc...

Répondre

Bug restriction compte psn epic games

Bonjour, j'ai un bug je ne peux pas supprimé la restriction du compte. merci 

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Gil

Polaroid ne s'allume pas

Bonjour, Je viens d'acheter un Polaroid Snap Touch, Je l'ai branché et 2-3 heures après il ne s'est toujours pas allumé lorsque j'appuie sur le bo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
jimmy

Problème volant t248

Mon volant trusthmaster t248 bug ou est cassé : même sans etre alimenté il fait des acpoups désagréables et le retour de force est bien moins efficace...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Lucas

Copier un film sur mon ordinateur

Bonsoir,  J'ai acheté une série il y a pas très longtemps, elle se présente en coffret DVD avec plusieurs disques comportant eux meme plusieurs épiso...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
quentin2121

Logiciel carte-mère téléviseur lg 75un85006la

Bonjour, J'ai changé la carte mére de ma 75UN85006LA mais elle est configurée pour une 65UN85006LA ce qui engendre un affichage partiel. Aprés plusie...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
quentin2121

Lecteur ps3

Bonjour, Ma PS3 raye les disques de façon circulaire et je ne peux plus les lires sur un autres support . Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Me...

Répondre

Comment récupérer mes scores précédentes , merci d'avance d.

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes scores ensuite partie précédente

Répondre

Tele bloquee

Bonjour, Jr vois pas de tirette en plastique sous l ecran de la teleimpossible de la d3crochee

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
txiki

Panne sur tv thomson 55ua6406

Bonjour, J'ai un problème sur une TV Thomson 55ua6406 Lorsque je débranche la nappe droite de la TCom la TV fonctionne correctement sur la moiti...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
txiki

Débridage.

Bonjour, j'ai change d'ordinateur et je n'arrive pas à remettre le scrabble, j'ai un code de débridage depuis 2015

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
txiki

Touche de mannete battletron ne fonctionne pas

Bonjour les touche X carré rond option share et les flèches de ma mannete battletron ne fonctionnent pas g même reset ma mannete ces toujours là même ...

Répondre

Pas de réception

Bonjour, Je ne reçois pas tf1 et tmc....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
jeannets

Programmer arrêt tv grundig

Bonjour* Comment programmer arrêt TV grundig ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
txiki

Télécommande universelle

Bonjour, j’ai un message qui reste affiché en permanence « télécommande universelle avec un point d’exclamation rouge »  je n’arrive pas à le retirer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
txiki

Clavier bloque comment faire pour le debloque

Bonjour,clavier bloque : comment faire pour le debloque

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Xileh

Raccorder une 3eme enceinte sur un ampli 8 ohms

Bonjour, Je souhaite raccorder une troisième enceinte à une platine disque mais je ne sais pas comment faire. La platine disque est en 8 ohms 2 enc...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
avril2013

Lettre sur telecommande

je viens d'acheter une tv ltdn40k321 j'ai voulut la mettre en wifi mais il me faut le mot de passe du reseau , celui ci contient des lettres et je ne...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Caralanat

Transfzerer des fichiers son

bonjour, je possède un portable mac de 2009 sur lequel je mets stocke ma musique avec le logiciel itunes. J'ecoute ces morceaux en branchant un cable...

Répondre

Tv qled 4k | pied central 50″ série a7kq 50a7kq

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté ce téléviseur ce matin, vous en pensez quoi ? https://hisense.fr/produit/tv-qled-4k-pied-central-50-serie-a7kq Plutot s...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
MPMP10

Mis a jour

Bonjour , j'ai acheté un récepteur pour satellite  Optex ORD 9540-HD PVR. Il fonctionne bien pour mes chaines allemande mais il me manque quelque chai...

Répondre

Ou jouer au jeu challenge drapeau

Bonjour, Ou jouer au jeu challenge drapeau

Répondre

Reglage equalizer autoradio

Bonjour à tous, J'ai un équalizer dans ma voiture, réglé sur mon autoradio. Pouvez vous m'aider à le régler, pour avoir le son le plus propre possib...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
georges97

Probleme television carte fransat

bonsoir sur ma tv avec décodeur j ai changé la carte fransat - l ai bien positionné (ai vérifié sur le web) et bien poussé au fond comme il est dit ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
jeannets

Création de diapoarma simple et local

Bonjour à tous Je souhaiterai pouvoir créer plusieurs enchainement de photos sur des thèmes différents (par exemple  Enfants aux sports,  à la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
rototo

Reçois pas le code de vérification psn

 Résolu

Bonjour,j'ai un vieux compte PSN et j'arrive pas a me reconnecter dessus j'ai le mot de passe mais je reçois pas le code dans mon Gmail quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
georges97

Problème graphique vidéo

Bonjour* J’ai un problème avec Shadow et plus généralement avec la lecture de vidéo/streaming hd sur mon PC portable Lenovo Ideapad S340-14API. J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
txiki

Brancher sa xbox sur l’écran d’un pc all in

Bonjour, est-ce possible de brancher sa xbox sur l’écran d’un pc all in one ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
BoBot

Démodulateur thomson ths 804 bloqué

Bonjour, Suite démontage du décodeur Thomson THS804 sur ancien Camping car, j'essaie de le remonter sur le nouveau. Problème --- il s'allume, affiche...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
txiki

Carte nintendo

Bonjour, est il possible d’activer une carte Nintendo en France si elle a été achetée en Belgique ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Koda

Problème tom nook animal crossing new horizons

Bonjour, nous avons 3 parties sur le jeu animal crossing New horizons mais seulement 1 vraiment actif.    Je suis au début du jeu, passage de la tent...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Jean20B

Ma manette s’allume que quelques minute

Bonjour,J’aimerais savoir pourquoi ma manette dès que je l’allume quelque minute elle s’éteint toute seule,je l’ai laisser branché toute la nuit malgr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
BoBot

Manette ps4 non détectée sur pc

Bonsoir,  Je viens ici après de longues recherches en vain.  Pour remettre en contexte, j'ai installé Fortnite sur mon ordinateur portable et je sou...

Répondre

Mot de passe icloud oublié

Bonjour,J'ai oublié mon code icloud

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
georges97

Volant thrustmaster ne fonctionne pas sur ps5

Bonjour, à tous mon volant thrusmaster tx racing ne fonctionne pas sur ma ps5 est-ce que quelqu’un pourrait m’aider? Je regarder une internet mais ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Panth33ra

Blue yeti ne fonctionne plus, alors qu'il est bien reconnue

Bonjour, Hier soir mon Blue Yeti a arrêté de fonctionner soudainement. Il était allumé mais plus personnes n'entendaient ma voix.  Après plusieurs e...

Répondre
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000