Les discussions

Samsung ue55f9000slxf

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung UE55F9000SLXF, et le boitier One Connect SEK-2500U/XC est HS et doit être remplacé. Je pense qu'il en exist...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Andy31200

Status clignote rouge sur barre son

Bonjour, On a une barre son yamaha srt 1000 hors garantie . On l’a branché sur une nouvelle tv par câble optique, les led s’allument bien toutes ver...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Choupi

Arnaque tv radius

Bonjour, J'ai commandé une antenne à TV RADIUS dès le début j'ai eu un problème sur la commande j'ai validé un montant de 34,99 € et une commande s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Taille de l'écran

Bonjour, Comment faire pour récupérer la taille normale du plein écran de France2? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
PhP94

Mes photos

Bonjour, je veux recuperes me photo

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
piquesous

Manette générique ps pour pc - joystick droit non reconnu

Coucou, Bon alors voilà mon problème : J'ai décidé d'acheter des manettes pour jouer entre amis à des jeux steam sur PC. Jusque là tout va bien,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Maastervince

Logiciels photos gratuits

bonjour Je recherche logiciel gratuit photo permettant le tri des photos par date de prise de vue qui en connait un ?? merci de tout coeur

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
cecim

Photos à transférer

Bonjour , je n' arrive plus à transférer mes photos sur pc que ce soit avec mon appareil numérique ou ma tablette ! Pouvez-vous m' aider , merci .

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
cecim

Flash 400w fait sauter les plombs

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Flash de studio (GODOX QS 400) de 400 W. Malheureusement il fait très vite sauter les plombs (général) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
cecim

Quel appareil photo choisir ?

Bonsoir, Je suis amateur en photographie et recherche un bon appareil photo numérique pour faire de très belles photos et vidéos, mais n'étant pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
cecim

Prise de photos et exposition de celles ci sur ecran

Bonjour, Voici ma problématique. Je veux me partir un petite compagnie pour prendre des photos à répétition et vendre ces photos. Bref, le même co...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
cecim

"caster" d'un pc vers tv sans chrome cast

Bonjour à tous :) Soit quelques favoris, de Youtube, sur un PC Win10. Le décodeur, je l'ai branché, en Ethernet, sur la Livebox. Je voudrais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Problème de chargement casque jbl b20

Bonjour, j'ai un casque JBL B20, mon problème c'est que le casque quand je le charge C'est bien branché et tout... Mais pourtant en à peine 4 min d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
AARMada

Ds qui a un l'ecran du haut tres jaune

Bonjour, Je le suis remit a jouer à la ds mais l'écran du haut très jaune . Est ce que sa vien du jeu que je joue ( tous de suite zelda ) l'écran de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Quiquilou74

Plus de son sur pc, windows 10 maj

bonjours, ayant reçu une MAJ de Windows ces dernier temps, je l'ai repousser une ou deux fois et elle c'est faite quand même, je vous explique mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
billmaxime

Porblème dossier minecraft

Bonjour, J'ai acheté un serveur chez l'hébergeur Dedishops afin de jouer avec mon ami sur Minecraft. Malheureusement, quand j'ouvre le fichier du ser...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Jundge

Je n'arrive pas a jouer a gametwist !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer a gametwist !!! J'arrive très bien a me connecter au site mais impossible de jouer a n'importe quel jeu !!! Quelqu'u...

35 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
tinou30130

Connecter casque bluetooth samsung smarth tv ue55nu7175

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon casque Bluetooth Philips à ma Samsung smarth tv UE55NU7175. Je me suis rendu dans le mode technique de la tv ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

2ds (s'éteint toute seul)

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai retrouvé mon ancienne 2DS qui ne me servait plus. Je décida alors de l'allumer, mais en vain, je décida donc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Client moddé crash au lancement

Bonjour, j'aimerais lancer un petit serveur moddé pour mes amis et moi donc je suis en train de sélectionner des mods. J'aimerais si possible cons...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
bobodoustaud

Connexion wifi lecteur bluray panasonic

Bonjour, J'ai acheté un lecteur Blu-ray Panasonic DMP-BDT180, au début je l'ai réglé pour une connexion par câble mais maintenant je veux l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Casque tnb shine noir

Bonsoir quand j ai ouvert le paquet du casque tnb shine il y avait pas la notice vous prouver m aider svp sa serer sympa de votre part....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Problème de connction avec l'ip publique

Bonjour, voula, j'ai le problème suivant, je me suis fait un petit serveur mc en 1.14 tous sa..., j'ai ouvert mes ports de livebox avec une protection...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Pokemon

Bonjour, Mon rocabo est sensé évoluer au LV 25 , mais là il est LV 48 et il veux pas , comment j'fait ? ????

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Djynn

Fusionner 3 fichier vlc en un seul

Bonjour, j'ai actuellement 3 fichiers vlc , j'aimerai les fusionner en un seul fichier pour éviter les coupures. Des solutions ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
DarkBune

Problème pour monter le son

Bonjour, Je possède un casque sans fil hdr 180 Sennheiser, depuis quelques jours, le son est à 50% de ses possibilités, tout fonctionne bien, quand ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baladur13

Tv samsung ue55ju6400kxzf couleur qui s assombrit et qui revient sans raison

Bonjour, Mon écran Samsung UE55JU6400KXZF à depuis 15 jours à l allumage ou pendant qu on regarde la TV les couleurs deviennent de plus en plus sombr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Martinezju

Garry's mod

Bonjour, je n'ai pas l'icône son

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Jeuns2france

Transférer les photos de ipad vers pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas transféré mes photos prises avec iPad sur mon Pc, windows 7.Merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Flo

Bose solo 5

Bonjour j’aim Savoir comment faire avec ma bose solo5 pour avoir mon menu car je n’ Rien à l’ecra Je ne vois rien a ma tv je n’ Pas le menu de ma bare...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baladur13

Port hdmi ps3 défectueux !

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je n'arrive pas a faire passer ma ps3 en mode HDMI. J'ai donc fait toutes les manipulations possible et imag...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Am

Installation tv

 Résolu

bonsoir je ne parviens a mettre en marche reglage des chaines ect d une tv techwood je reçoit la tv par internet adsl merçi de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
polanegra

Studio 22 ultimate

 Résolu

Bonjour, Petit message au hasard pour ce cher Monsieur Glandu . Je progresse ... doucement sur ce nouvel interface. De fait la notice PDF est très...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
benjilechat

Je cherche le nom d'un jeu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu que j'ai oublié, C'est un jeu de dragon Ball ou on a des quêtes on peut avoir du stuf grâce au dragon Ball les...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ChariduP

Smart iptv

ça peut être la connexion de ton côté, Le serveur qui diffuse le stream IP TV, La stabilité de la connexion, outre le débit, aussi. voilà un sit...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ratenpion

Emission pour enfants

bonjour je recherche une émission pour enfants qui passait sur rfo avec un manguier qui parlait, un petit garçon et un racoon je me rappelle pas du n...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ratenpion

Problème pour le son

Bonjour, j'ai acheter un écran pc pour pouvoir jouer à ma ps3 le problème c que l'écran n'a pas de haut parleur incruster et n'a comme port que vga et...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
billmaxime

Je n'arrive pas à faire l'@ sur ma télécommande thomson.

Bsr aidez moi svp j'essaye de tapé mon adresse e-mail sur ma télé mais le bouton arobase est sur la même touche que le bouton home du coup a chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Défaillance

Bonjour, mon nouvel iPhone a un souci, l’ecouteur ne passe pas alors qu’il passe dans d’autres téléphones (même le iPhone de mon ami) et j’ai même ins...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Wilkev

Clés de licence

salut aidé moi a trous 2 clé de licence jump force et call of Duty black ops 4

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MPMP10

Probleme logitech driving force gt

Bonjour à tous Je possède un driving force gt et l'utilise pour Euro Truck Simulator 2. Mais depuis peu, dès que je tourne un peu mon volant, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Maxence_0275

Pas de sous titre

Bonsoir. J'ai une tv LG 50pg4500 je n'arrive pas à mettre les sous titres. Sur la chaîne 19 les sous titres sont écrits mais rien du tout sur les autr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
josoujojo

Mode d'emploi en français oreillettes bluetooth x18s

 Fermé

bonjour je cherche un mode d' emploi pour des oreillettes bluetooth X18S Wireless Earbuds batterie 500mAh input 5v/500ma output 5v/300ma merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Renseignement

Bonjour, deux touches ne fonctionne pas ou très très mal sur mon synthé bontempi system5 plus PM662

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MPMP10

Copie cd musique vers clé usb

Bonjour, mon ordinateur n'a pas pas de lecteur cd, par hasard est il possible d'utiliser un lecteur dvd pour copier vers clé usb? d'avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
vinoveritas

Impossibilité de trouver les chaînes sur téléviseur

Bonjour, Nouvellement installée dans un appartement tout neuf, je rencontre des problèmes pour connecter mon téléviseur. Pour l'instant, j'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
baladur13

Micro coupures sur ma tv samsung

Ma television se coupe régulièrement quelques secondes avant de se remettre en route. J'ai éliminé le câble d'alimentation et la prise électrique.

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Betiboup34

Quartek visual-sound 5.1 : installation ...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une barre-de-son QUARTEK VISUAL-SOUND 5.1 ; donc, la connecter au téléviseur (sous Livebox Orange) et au lecteur DVD ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MiJaoLaa

Marantz nr1504 et platine vinyle

Bonjour, Est-il possible de brancher directement une platine vinyle sur un ampli (Home cinéma) Marantz NR1504. Il n'y a pas de sortie Phono ? M...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Goran74

Canal plus video

bonjours ma soeur a effacé mes video qui etait enregistrer sur la 99 comment je pourait les retrouver cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
quentin2121
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000