Les discussions

Programme vba, créer une liste de possibilités

 Résolu

Bonjour, Voici un lien pour voir mon fichier : https://mon-partage.fr/f/VlJWMGxF/ Ce fichier est un version extrêmement simplifié par rapport à...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
scuti

Qualité de photo

Bonjour, Comment zoomer sur une photo sans la rendre floue ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
medjoy

Aide création d'un livre et tranche sur indesign

Bonjour à tous, Je suis une débutante sur InDesign et je souhaiterais créer un livre de 54 pages en format 18*22cm. Je ne sais pas du tout com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
contrariness

Ne pas convertir $para

Bonjour à tous, Je développe actuellement une interface d'administration pour une application web. Je possède dans une base de données une map qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
juju

Creation d'utilisateur

bonjour.. je cherche à faire executer un script de création d'utilisateur avec Windows 7 que j'ai installé sur virtualbox j'ai aussi installé windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
shellgirl

Sous programme batch

bonjour!! quelqu'un pour m'aider (en batch) en me disant comment créer un menu principal dans lequel sera appelé les sous programme comme la gest...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
barnabe0057

[c/c++] plein écran

 Résolu

Salut a tous ! En fait j'ai une application en mode console et j'aimerai qu'elle se lance en plein écran et non dans une fenetre. Je ne veux pas que l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
blib

Listes déroulantes imbriquées

Bonjour à tous, je vous explique le fin fond de mon problème : Je suis actuellement en stage en stage et l'on m'a donné un fichier excel avec une ...

59 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
triadepeck

Souci avec le contenu d'un textarea

 Résolu

Salut à tous j'enregistre le contenu d'un champs de type textarea mais le souci c'est quand je l'affiche tout s'affiche sur la même ligne il n'y a pa...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jordane45

Binoppro.com

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait a quoi sert le site binoppro.com? c'est très important. Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.30...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lulu78

Media wiki, balise link hreflang

Bonjour, Je souhaite ajouter ce genre de balise dans média wiki dans la balise ; Une idée, une piste sérieuse? Je tourne en rond, je trouve...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
webmaster

Fonction majuscule

 Résolu

Bonjour, J'ai écris une fonction qui retourne une chaine mise en majuscule. Problème, le fonction retourne effectivement la chaine en majuscule, m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
hcp7kuz

Excel 2010 connexion + importation depuis un classeur fermé

Bonjour, Excel 2010 VBA. Dans un onglet "cible" d'un classeur xlm 2010, je cherche à faire une connexion depuis un un onglet "source" d'un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
f894009

Ouvrir un fichier indesign sur photoshop

Bonjour, Je reçois des fichier de mon agence de com en format indesign mais j'aimerais pouvoir les modifier sur Photoshop. Est ce que vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
kabakak

Site web/ bdd

Bonjour, j'ai un projet que je fais pendant 4 semaines sur un site vitrine, j'aurai voulu le faire dynamique. Mais malheureusement je n'y arrive pas....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jordane45

La fonction affichage

Bonjour, je voudrais afficher tout la liste de toute les enregistrement de la structure vente et achat donc je n'arrive pas a aficher toute les enre...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
[Dal]

Comment concevoir les formulaires et les codes vba pour obtenir

comment concevoir les formulaires et les codes vba pour obtenir une interface utilisateur correcte

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
KX

Fichier (*.csv) > 1go select lignes et extraire vers excel

Comme indiqué dans le titre, J'aimerais sélectionner des lignes spécifique d'un fichier CSV de plus de 5 Go. Et les extraire dans un fichier excel. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
yg_be

Soap python

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches je me trouve bloqué, je dois faire appel à une API SOAP en python. J'ai donc une URL en WSDL qu'il me f...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
mamiemando

Gimp enregistrer une image sans fond blanc

Bonjour, J'aimerais savoir les étapes pour réussir à avoir une image(logo) sans fond blanc. Je viens de downloader GIMP, comment je fais. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Gege90800

Boutique wordpress auto édition

Bonjour :) je souhaite ajouter une page boutique pour proposer des BDs au format numérique. Il existe bien sur une grande variété de plugins à c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
manchelo

Message transitoire, temporaire ou éphémère?

 Résolu

Contexte : Number of transient messages dropped on an unsuccessful attempt to send to the dispatcher. Comment appelle-t-on les « transient messages...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
TraductriceIT

Interdire les doublons dans un enregistrement access 2007?

Bonjour, Je travaille sur une base de données Access 2007. J'aimerais trouver un code vba qui permet d'interdire d'interdire les doublons dans un e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Zone de liste complète si pas de critère

 Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question pour mes petits génie Access ;-) j'ai un formulaire avec une zone de liste, qui reprend les informations g...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelles et formulaire navigation

Bonjour à tous J'utilise access 2010. Mon formulaire est ok, toutes mes mises en forme conditionnelles fonctionnent bien, le problèmes, c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Agent sql 2008 ebp ne démarre pas - ou s'arrête immédiatement

Bonjour, agent sql ne démarre pas alors qu'il devrait le faire automatiquement si on le fait démarrer il s'arrête dans le journal des événemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour s'adapter au forum

BONSOIR A TOus !! Hey ! Je suis nouveau sur le forum et j'y connais pas grand choses: SVP y'a t'i quelqu'un pour le m'expliquer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
KX

Prendre en compte les boutons de musique sur le clavier

Bonjour Je ne savais pas comment expliquer la question mais sur mon clavier j'ai des boutons comme Play, Pause, Stop, Musique suivante et précédente....

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Whismeril

Demande de renseignement

Bonjour Je souhaiterais ouvrir une page au nom de GUY PIERRE BENNET animateur émissions de nuit à RTL (créateur des "Routiers sont Sympa" repris par ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
phalleys

Separateur virgule csv java

Bonjour, Voila j'ai un petit programme qui me découpe mon fichier CSV. Cependant j'avoue bloquer sur quelque chose de simple je penses, mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
KX

Problems d'exportation de données excel vers spss

bonjour j'ai une base de données que je voudrais exporter vers SPSS j'arrive à exporter mes données, le problème est que SPSS ne les reconnait pas c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Smimmoucha

Problème pour telecharger l'image

 Résolu

Bonjour à tous , j'essaye de uploader une photo mais je n'arrive pas je pourrai avoir un coup svp ! move_uploaded_file($file_tmp_name,$files_dest) je...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jordane45

Barre de navigation flottante

Bonjour, j'utilise un script (merci Scoco http://www.scoco.fr/fixer-barre-navigation-scroll/#comment-56390) qui permet de fixer la barre de menu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
fifidibosco

Vba / erreur d'exécution 1004

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire me permettant de modifier toutes les cellules d'une ligne préalablement sélectionnée. Quand je double-clique sur la li...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Horusbk

Comment créer un blog pro ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un blog pro mais je me demande la question par où commencer et mon blog sera à mon attente ? Maintenant je vous demande d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Crashtolo

Utiliser mes créations gimp sur un forum

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'une de mes premières créations avec GIMP. Je ne connais pas bien le jargon, mais j'ai une question. J'ai fait ma créat...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Kandy

Liste unique macro vba

Bonjour a tous, Je suis débutant en VBA et j'aurais besoin de votre aide pour créer une liste unique de probleme. J'ai un fichier excel avec pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ccm81

Problème d'application de gestion de pointage du personnel

Salut à tous! Je veux écrire une application de pointage du personnel (en PHP) mais je suis confronté à un problème: le fait qu'une personne peut se ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ThEBiShOp

Récupérer le message d'erreur à l'ouverture d'un fichier excel

Bonjour à tous, J'essayerais d'être le plus claire et précis possible. Voilà, j'ai une macro sous Excel en Vba qui parcours tout les fichiers Ex...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ExcelGuru1

Programme macros excel pour activer/désactiver un bouton

Bonjour, SVP je veux le programme macros pour activer/désactiver un bouton et merci ! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Haitam_mhamdi

Rechercher le premier élément d'une ligne dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant j'aimerais dans un premier temps, copier tous les éléments du fichier "catalina.properties" dans "installatio...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
static

Créer et envoyer un mail html

Bonjour, Je démarre mon activité en micro-entrepreneur en tant que webdesigner, mais aujourd'hui je me heurte à un problème : je ne sais pas comme...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
YoumaKsh

Comment afficher des sous menus

bonjour , je pourrai avoir un coup de main pour un css je veux qu'on clic sur le menu catalogue et les sous menu de catalogue s'affiche je suis un p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
delavega470

Liste déroulante sous formulaire

Bonjour, J'ai cherché dans les sujets liste cascade, mais je n'ai pas vu quelque qui se rapproche de mon souci, enfin je crois. Je travaille su...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
castours

Calcul entre input

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis dans mon tableau. La première zone (Quantite * Prix = Total) fonctionne, mais je n'arrives pas à attribuer au...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Sinistrus

Gerer affichage d'un tableau

Bonjour, Je souhaiterais avoir un coup de pouce sur le code java script, sur le tableau je dois gérer l'affichage d'une table opération en inséran...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ndediop

Mise en forme image

 Résolu

Bonjour, j'insère mes images comme ceci i = 4 While i < 29 If ActiveSheet.Range("C" & i).Value < ActiveSheet.Range("B" & i).Value ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Juduno

Page d'accueil map, redirection vers 12 sites, dont mon site.

Bonjour. Sur mon site (Word Press), la page d’accueil est une image MAP avec 12 liens qui proposent 11 sites différents et 1 lien proposant mon propr...

59 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Kidbert6

Popup fermeture (encore ;) ) automatique sans bouton

Bonjour tout le monde, Voici mon problème. J'aimerai que sur mon site lorsque les users cliquent sur une image cette dernière s'ouvre en grand (cel...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
nocram18

Afficher le nom des colonnes d'une table via une requete sql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir est ce qu'avec show columns j'aurai la possibilité d'afficher seulement le nom des colonnes d'une table dans des b...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ndediop
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000