Les discussions

Javascript

bonsoir tout le monde je suis nouveau dans ce groupe. j'ia creé une application de gestion de stock avec php maintenant je ne sais comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Bachir

Problème vhost apache2

 Résolu

Bonjour, voici ma problématique : j'héberge actuellement sur un serveur apache 3 site répondant chacun à un nom d'hôte définie par "ServerName". Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
clementdu53380

Affichage-résolution de l'écran

Bonjour, La résolution de l'affichage de mon écran est de 1600x900, mais ça ne fonctionne pas correctement.Sous la résolution,il y a l'avertissement ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
majomila

Listbox en html

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme je suis un debutant et je suis en train de cree mon site web je veut inserer une listbox dans mon site avec quelque lien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
totor

Copier coller sans doublons

Bonjour, J'ai dans ma colonne A beaucoup de doublons et j'aimerai avec une macro copier cette colonne et l'a coller en C mais sans doublons. Me...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
f894009

Action="mailto:monsite@free.fr

 Résolu

Bonjours J’ai créé ce formulaire sur mon site afin de recevoir les infos dans ma boite à Emails, ça fonctionne sauf qu’une fois que l’on a appuyer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
sunev

Un formulaire de contact pour votre site

 Résolu

Bonjours A cette page il est donné Webmaster - Un formulaire de contact pour votre site https://www.commentcamarche.net/faq/4516-webmaster-un-for...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
sunev

Télécharger appareil photo ordinateur

Bonjour, Qui saurait comment télécharger un espèce de.. d'appareil photo mais sur un ordinateur? Comme un peu Photo Booth.. ?! Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stephanie candy

Créer un faq sur excel

 Résolu

Bonjour à tous! Je sollicite votre aide car je cherche à créer un FAQ sur excel. Malheureusement je ne sais pas codé de VBA et c'est pourquoi j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
pijaku

Scan photo

Bonjour, le scan d'une photo et son impression( imprimante) est elle admise par l'administration ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dom17

Frameworks javascript

Bonjour à tous, Je suis débutant dans la programmation web, j'ai appris html5 et css3, et là je voulais aller un peu plus loins et m'orienter vers J...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Anzart

Projet

Bonjour, je suis sur le final de mon assos (reconstruction face a la violence et la manipulation), je veux faire un site internet , j'hésite entre un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
espoir34219

Probleme animate en fonction du scrolltop

Bonjour, J'ai un souci avec la fonction animate: J'ai une image placée en dehors de l'écran via le css. Quand je scroll, lorsque scrolltop est...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
david

Photo par liens hypertextes

Bonjour, Je suis en train de créer ma base de données sur Access. J'ai presque fini d'importer mes données depuis Excel et je m'attaque à le créat...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
castours

Comment trouver en vb les lignes vides d'un fichier excel?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver les lignes vides d'un fichier excel et les supprimer pour que je puisse importer mon fichier excel dans ma base Access...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
tribal005

Installation silencieuse

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage. Mon "patron" m'a demandé de lui faire une installation silencieuse. J'en ai donc crée un, mais il se tr...

42 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
XD

Calculer le ttc dans une forme php

Bonjour, MONTANT TTC=MONTANT HT*1.189 j'aimerais calculer le mottant ttc dans ma forme

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
viale

Génération d'application android

Bonsoir à tous aidez moi svp j'ai créer une application pour android et quand je veux la générer on me dit qu'il faut installer ANDROID SUPPORT LYBRAI...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
BunoCS

Identifier un internaute suivant son routeur ou adresse mac

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai pouvoir identifier un internaute qui se connecte à mon site internet. J'ai un système d'abonnement payant sur mon site et...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
tarask35

Rollback vb sql server

Bonjour, Je vous donne une petite description sur mon probleme et je souhaite que qq'un(e) peut m'aider. J'ai un forms vb.net qui contient 3 datagri...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Whismeril

Dérouler du texte sur une page php

 Résolu

Bonjours, voila j'ai une page html statique toutes les données sont déja de-dont et voila bon voila la page pour mieux comprendre : Com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jordane45

Editer un fichier xml depuis 1 page web locale via un formulaire

Bonjour, Est-il possible via une page web, locale (offline), de modifier un fichier XML , à l'aide d'un formulaire HTML présent sur la page web ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jordane45

Mettre la date sous forme dd-mm

Bonjour, il y a pas longtemps, j'ai fait la requette suivante : $prochain_event = $connect->query('SELECT *from eventswhere DATEDIFF(events_date,now...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jordane45

Cast et conversion objet

bonjour a tous quelqu un pourrait m'éclairer sur la notion de cast dans le contexte suivant : List animaux = new List();Chien chien = new Chien(...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Whismeril

Caractéristique document format papier

 Résolu

Bonjour, pour définir le format d'un papier on commence on commence par la longueur ou la largeur c'est à dire quand quelqu'un dit 21/29 comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nourchannousa

Code source

Bonjour, J'ai commandé un site web à un développeur Il l'a installé sur un serveur Comment savoir s'il me livre le site avec le code source ou ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
dugenou

Photo montage

Bonjour, j'aurais besoin que l'on me fasse un photo montage avec ceci : Une tête de singe mélanger avec ma tête ! merci de préférence quelqu'un a qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Foc0n

Enregistrement document impossible

Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà eu un problème avec l'enregistrement d'un dossier sur illustrator qui pourrait m'aider. Je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
contrariness

Vectoriser une affiche faite sous photoshop

Bonjour J'ai fait une affiche sous photoshop qui sera imprimé en 2mx3m et on m'a demandé si c'était vectorisé. Je ne savais pas qu'il fallait cela p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fermer lors du clique

 Résolu

Bonjour, j'ai onclick="insertTag(' :couleurbleu: ', '', 'textarea');"> afin d’inséré une couleur bleu dans le texterea j'aimerais lors du ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
enora

Fabrication d'un logo d'airsoft

Bonjour mon équipe d'airsoft cherche à crée un Logo de team d'aisoft J'ai une photo qui se rapproche à ce que l'on cherche 1)[url=http://www.cas...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Williampcairsofts

Variable dans .txt sans la lire

Bonjour, J'ai un souci sur la fonction echo et les variables Exemple : ECHO %windir% > test.txt Je souhaite qu'il m'affiche %windir% et n...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Biniou226

Upload de fichier --> impossible

Bonjour, Cela fait des jours et des jours que je tente de faire une page d'upload mais impossible. L'erreur Undefined Index apparait sans arret et le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Premier pas

Bonjour à vous, Je suis nouveau sur le forum. Cela fait plusieurs mois que je recherche un logiciel de GMAO (Gestion de Maintenance Assisté par Or...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Timnell31

Comment rendre fixe une flèche de navigation?

| bonjour, J'ai un problème avec une fléche de navigation voir photo, car elle saute a chaque fois et on a dut mal a la trouver et cliquer dessus,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
schenp

Element canvas pb de dimension width height fillrect

 Résolu

Bonjour, Y a un probleme de ratio, isn't it ? Your browser does not support the HTML5 canvas tag.var c = document.getElementById("myCanvas");c....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Fallentree

Photo 4/3 dans cadre 16/9

 Résolu

Bonjour, Je voudrai réaliser un script pour insérer une photo 4/3 dans un cadre noir au format 16/9, dans le but de transformer une série de photos...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour l'utilisation du logiciel gimp2

Pouvez-vous m'indiquer comment faire un montage d'une photo à partir de 3 photos dans une seule fenêtre de Gimp? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
viagers

Installer un sgbd sur un serveur ?

Bonjour, Voilà, je suis actuellement en stage et un de mes objectifs serait d'installer un SGBD sur un serveur physique. Or je ne vois pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raff

Bonjour je n'arrive a me connecter à ma base de données.

Voici donc mes problème si un personne pourrais venir m'aider merci. Au passage j'ai mis $ddd mais j'ai modifier c'est bdd mais je suppose que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jordane45

Comment afficher 2 paragraphes ensemble ?

Bonjour, Je souhaite afficher un texte qui contient des sauts de ligne (pour le moment, j'essaie avec un seul saut de ligne). Mais voilà, à l'aff...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
fiddy

Html - fond dégradé

Bonjour, Je ne maitrise pas encore le développement web, c'est la raison pour laquelle je viens chercher de l'aide ici. Je souhaiterais savoir ...

38 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Fallentree

Comment faire un fondu de son sur after effects

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un fondu de fond sur After Effects, comme je viens de l'installer, si vous pouviez m'aider, faîtes le avec des mots ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
rehorur

La palette buguée sur les nuances de gris

 Résolu

Bonjour, J'utilise la dernière version de GIMP, la 2.8. La palette de couleurs est buguée: je peux sélectionner n'importe quelle couleur, rouge, b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
NathanKillians

Problème d'échelle de mon dessin

Bonjour, je rencontre le problèmes suivant : lorsque je dessine directement sur la tablette, la forme dessinée apparait augmentée de près du tier...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
NathanKillians

Problème ouverture d'image gimp

Bonjour, Je rencontre un problème avec GIMP, j'ai travaillé sur un projet pendant de nombreuses heures, je l'ai enregistré et redemarré mon PC Pui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
NathanKillians

Aider moi les mecs

salut a toutes et a toutes!! J'aimerais savoir comment créer un logiciel ou une application Android

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
madmyke

Paramètres d'importation photos/vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'importation de mes photos et vidéos. En effet, la première fois lorsque j'ai importé mes photos et vidéos,...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Isa-do

Fatal error: call to a member function prepare() on a non-object

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur: Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-object in \validInscription.php on line 72 Voici le code:...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MCEE

Nouvelle intro

Bonjour, Je voudrai une intro Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
rehorur
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000