Les discussions

Php : balise image jpg ou png

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier PHP, je dois ouvrir une image, le nom ne bouge pas mais l'extension peut être différent : soit c'est du JPG, soit c'est du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jpgoupng

Copier les valeurs sur un autre classeur

Bonjour je souhaite copier que les valeurs et non les formules sur mon classeur

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
michel_m

Fichier dmp en dbf

 Résolu

Bonjour à tous. j'ai un fichier base de données .dmp dont je veux le convertir en dbf, mais je ne trouve pas une solution. prière de me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Jean-François Pillou

Projet informatique

Bonjour tout le monde, j'aimerais bien que vous m'aidier s'il vous plait a faire un projet (programme) d'un systeme de mesure, de transmission et de...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pierrecastor

Woocommerce

Bonjour, J'ai installé Woocommerce 2.6.14 et je l'ai mis en FR. Malgrès cela, dans ma page produit, les boutons sont en Anglais "add to basket" ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
astrid

La creation d'un site web

salut tout le monde , je suis nasri nadia une étudiante en mastére professionnelle et je veux faire pour ma mémoire , la creation d'un site web tout e...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
emsitaud

Problem d instalation wordpress

quand je veux installer wordpress il m affiche cette fenêtre Avant de se lancer Bienvenue dans WordPress. Avant de nous lancer, nous avons besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
emsitaud

Type de format photoshop mofifiable dans publisher

Bonjour, J'ai vu sur le Forum qu'un format de fichier photoshop peut être modifier dans publisher. SVP, lequel exactement ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
contrariness

Enregistrer les données contenues dans un formulaire excel (text

Bonjour, je suis nouveau dans la Forum et surtout dans VBA/ACCESS/EXCEL. En fait je cherche à enregistrer des Infos dans un Tableau Access à l'aid...

31 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
JJBunker

Comment créer une horloge a panneau led ?

bonjour a tous, je voudrais créer une horloge qui affiche l'heure grace a un panneau led qui éclairerai un seul chiffre (enfin deux un pour les minut...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jordane45

Copie de données d'une feuille excel vers une autre avec conditi

Bonjour a tous, J'ai un fichier Excel avec deux feuilles : "Domaines " et "Référentiel Applications PSA". Sur chacune des feuilles, on a une colonne...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
michel_m

Plug in

Bonjour a tous, je recherche un plug in wordpress pour installer une zone membre payante. J'aimerais poster pas mal de contenu donc la zone payante do...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
elgazar

Map page contact qui ne s'affiche pas

Bonjour, Malheureusement je ne suis pas un as de l'informatique j'ai donc j'aimi en place un site en se basant sur un modèle en ligne. Pour la page ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pitet

Détecter une cellule

 Résolu

Bonjour mes amis; Grâce à votre aide mes chers amis, je recherche une macro qui peut détecter le numéro de cellule dans un fichier excel, par deux c...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
nonossov

Modifier une macro: ajouter des lignes

 Résolu

Bonjour, Mes amis, j'ai une macro qui ajoute des lignes, mais si les données se trouvent dans la colonne A, voila le code: Public Sub ajout_l...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
nonossov

Css en fonction de l'ancre cliquée

Bonjour, je viens de créer un site pour le dépannage informatique https://ariza-multimedia.com/ sur ma page service https://ariza-multimedia....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pitet

Utilisation de butterknife

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser cette librairie mais je ne suis pas sûr d'avoir compris son fonctionnement. Voici mon adaptation : public class St...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
YameFAZE

Recherche un print-artist...

Bonjour, J'ai besoin de façon urgente de trouver sur internet un lien pour print artist gratuit avec pleins de dessins et écritures divers pour réal...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Jimpix

Résultat de requete ajax ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Dans ma page web j'ai une liste déroulante qui contient des codes clients, lorsque l'utilisateur sélectionne un client (code) sa raison soc...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
abirgl

Avis sur mon blog

Salut !! Si la raison parvient à avoir raison de la passion avons-nous raison de croire que la passion va finir par devenir raisonnable. La vie est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
addictthebeautiful

Tri d'une matrice

slt tout le monde: voila je voudrai faire un Tri de la matrice selon l'ordre croissant: j'ai fait un programme mais ça ne marche pas: l'idée est just...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
khadija

Vraifaux qui doit retourner est pas null ou est null

Bonjour SVP, Peut-on renvoyer avec la fonction VraiFaux un critère de requete : est pas null ? exemple : VraiFaux([cboChoix]="Type1"; est pas null...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
yg_be

Copie aléatoire dans des dossiers

j'ai créer un programme avec l'aise de ccm qui est censé copier un fichier texte dans une arborescence aléatoire la première partie marche bien mais p...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
barnabe0057

Mémoire de ram

Bonjour je voudrai savoir comment Connaitre sa mémoire de RAM en méga-octets Merci D'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Cesel45

Améliorer ce logo

Bonjour, Je fais parti d'un collectif qui organise des "boiler" sur Rennes, je souhaiterai améliorer notre logo, qui est simple, mais je voudrais lu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
clemoute

Select dans select ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis dans un petit soucis de compréhension... Je suis en train de faire un jeu en ligne et les gagnants seront classés en 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jee pee

2 textbox

Bonjour, a tous et particulièrement à ThauThème et Michel Maintenant que tout fonctionne bien voici la finalité de ces 2 textbox. Colonne A nom de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Caillot

Envoie mail automatique pour relance client

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans une macro VBA pour automatiser au maximum la relance client par email. Malheureusement je ne sais pas du t...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pauline

Quadri tramé

 Résolu

Bonjour, Presque tout est dit dans le titre. Comment est ce que je fais de la quadri tramée sous illustrator... Configuration: Android /...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Gryphon

Format photoshop modifiable dans publisher

Bo'jour, Quel format photoshop peut-on modifier dans publisher ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Chris 94

Requete parametrée

Bonjour, j'ai une table de Quatre champs : id_infos, nom, prenoms , age et contacts. je voudrais creer un formulaire de recherche qui m'afficher...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jordane45

Trasnférer valeurs à select option

Bonjour à tous ! J4ai besoin de votre aide pour terminer un projet. En fait, j'ai 6 listes déroulantes où je doit sélectionner une lettre par optio...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Transmettre des données de formulaires

Bonjours a tous j'ai un formulaires sous la main et j'aimerais envoyer les information vers mon mail comment faire voici le code : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jordane45

Ajout d'une actionbar dans une application

 Résolu

Bonjour, J'utilise android studio pour developper une application, je voudrais dans cette appli, mettre une actionBar avec un bouton retour (la fl...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
guineeguinee

Connaître thème wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai repéré un site dont le design me plait et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître le thème (Wordpress ?) utilisé : http://www.c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MarieDuWeb

Aide - tableau dynamique html - php

Bonsoir a tous ! J'ai a réaliser une application web pour générer des QCM//QCS en Html-PHP voici mon problème, Je voudrai intégrer dans la par...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pitet

Détecter automatiquement les disques durs d'un serveur

Bonjour, Je voulais afficher dans un tableau la taille, l'espace libre ... de tous les disques durs d'un serveur mais les noms des disques durs ne so...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
dinfo

[css/js] mettre un fond sur mon snake.

Bonjour à tous, Je suis actuellement une formation web et j'ai bien avancé dans mon projet de snake. Pour le moment, j'utilise une couleur pour le f...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Comment héberger son site? openelement

Bonjours, Je crée un site avec openelement et je voulais savoir si quelqu'un savais comment héberger son site sur son propre ordinateur. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Récupérer les données d'un formulaire

 Résolu

voila mon code html pour un formulaire maintenant je veux une fonction qui permet de récupérer le nom l'adresse mail le sujet le message et l'envoyé a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
nissettemedj

Dessiner avec une tablette qd on ne sait pas dessiner sur papier

Bonjour, Alors voilà, sur papier je ne sais pas dessiner. Comme tout le monde je sais faire quelque chose de beau si je décalque, mais sinon je su...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Elvie

Apparitions en cascade de différentes vues

Bonjour, Actuellement je fais apparaître l'ensemble de ma page d'un seul tenant grâce à alpha. Maintenant j'aimerais pousser un peu plus loin la ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
YameFAZE

Création base de données access

Bonjour à tous, Je voudrais créer une base de données Access qui me servira à classer des documents (essentiellement des articles de presse). La bas...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
isotope2000

Création de base de données cuisine

Bonjour, Il y a quelques années j'avais appris comment créer une base de données, malheureusement je ne sais plus comment faire... Je suis un peu pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
isotope2000

Erreur lors de la connexion avec pdo

Bonsoir, J'essaie de me connecter à une base de données oracle en utilisant POD mais il m'affiche l'erreur suivante: SQLSTATE[HY000]: pdo_oci_handl...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
hamba14

Commandbuton modifier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifier la valeur d'une cellule à partir d'un formulaire et selon 3 conditions: je devrais tout d'abord vérifier est ce ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
NLAH

Trier une plage de cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais le code d'une macro: Qui trie la colonne une plage de cellule du plus grand au plus petit nombre. Tout en (entrainant) le...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
NLAH

Paiement mensuel

 Résolu

Bonjour a tous, je possede un site wordpress et je souhaiterai y installer une zone qui necessite un abonnement mensuel pour y acceder. Le montant ser...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
elgazar

Listbox

Bonjour, j'ais un tableau de 25 colonnes dont de A à Y j'ai fais un userform sur le quel, j'ai mis comboBox1 et listBox1 maintenant, j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ThauTheme

Automatiser un compte rendu, quel language ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, dans mon travaille de maintenance je dois souvent rédiger des comptes rendus sur word, avec des photos, des note...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
[Dal]
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000