Les discussions

Transfert d'une matrice vers hashset

Bonjour, j'ai une classe "grille_chiffre" qui rempli une matrice par des valeurs aléatoire , ensuite dans la classe fille "urne" je doit transférer le...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
josaphat_mayuba

Comment faire un montage

 Fermé

bonjour je voudrais avoir votre connaissance sur la modification d'une pièce d'identité

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Boug82

Site web ou vitrine

 Résolu

bonjour, comment creer un site web ou vitrine gratuit

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
elgazar

Hebergement d'un site web

salut,quel sont les etapes pour eberger un site web?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
elgazar

Arraylist & vector

 Résolu

bnj les amis , je débute en programmation java , et je veut connaitre les méthodes arraylist et vector comment ils fonctionnent ..

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Medd12

Trouver html

Bonjour, J’aimerais effectuer cette manipulation et ne sais comment procéder. Où trouver HTLM ? Merci à qui pourra me renseigner. Cordialement. ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
perfido

Excel vba : ouvrir un fichier nom variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un fichier dont le nom est constitué d'une racine et d'une date. Ex : toto_26-08-2010.xls Vu que la date est v...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
VincMalin

Installation wordpress

slt tt le monde bon j ai télécharger le logiciel wordpress.zip dans ce site et j arrive pas a l installer aider moi svp et merci :)

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kahina.ait

Créer un fichier récap à partir d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais de création de macro ( en vain!), un petit coup de main serait le bien venu. J'ai 20 fichiers excel dans un mêm...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
yg_be

Taille impression différente entre psd et pdf/jpeg

Bonjour, J'ai vu des questions similaires mais anciennes et sans solution concrète. Voici le problème : j'ai créé un document sur photoshop en ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
contrariness

Afficher la date et l'heure dans mon chat.

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis entrain de coder un chat avec la date et l'heure du message en mode francophone avant le pseudo.Le probléme est quej'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kemet1

Visualistation d'un site web

Bonjour, Je dois modifier un site web à partir d'un templates gratuit et je n'ai aucune connaissance en programation. Je voudrais donc pouvoir visua...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
josaphat_mayuba

Programme gestion hotspot public

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de concevoir, en Java, un système de gestion d'un hotspot Wifi public, installé sur un ou plusieurs routeurs ? Le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
josaphat_mayuba

Débutant

Bonjour, Je veux apprendre l'objective - c mais le problème ces que je n' ais pas de mac ,j' ai fais des recherches et j' ai appris que l' on peut...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Célien

Sript pour tchat non fonctionnel

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai actuellement un script qui reprend le message posté dans un formulaire. Le travail de ce script est d'afficher le message une ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jordane45

Conseils création logiciel c

 Résolu

Bien le bonjour à tous ! Je requiert aujourd'hui votre aide, car j'aimerais bien créer un logiciel pas trop complexe mais avec quand même une barre...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
warnau

Powershell

Bonjour, Pour la gestion de nos utlisateurs, j'ai un script trouvé sur le net "aménagé" par un collègue qui nous permet de faire un copy des group...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
madmyke

Appliquer la fonction "format" avec un tableau excel

Salut, J’essaie de trouver comment appliquer la fonction « Format » avec un tableau Excel mais je n’arrive pas, ça marche pour une cellule mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
yg_be

Chaîne de caractère

Bonjour, Mon prof nous a corrigé l'exercice suivant : Ecrire un algorithme qui permet de compter le nombre de mots dans une phrase. La phrase ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Anna

Connection mysql free.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé depuis peu la création de mon site. J'ai donc voulu créer un système d'inscription/de connexion avec la base de donnée MyS...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
hcp7kuz

Problème pour customiser suite à un changement de thème

Bonjour, Je viens de changer de thème (thème "the essence" de themeforest). Mais impossible de modifier quoique ce soit dans la personnalisation...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
eddyyyyy

Algobox portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une version du logiciel Algobox existe pour portable et si oui, où la trouver. Merci d'avance ! Configuration: L...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
tazdesvilles

Par défaut zoomer des courbes en vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un zoom (zmin;zmax) sur 10 courbes, mais mon programme VBA si dessous s'arrête ! Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
qwerty_213

Comment imprimer avec un rendu professionnel des illustrations

 Résolu

Bonjour, Dans mon titre je n'avais pas la place nécessaire pour ajouter "de banques d'images" ce qui est quand même important. Il ne s'agit pas pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Marie1909

Algorithmique et programmation procédurale : les décisions

Bonjour, Ecrire un algorithme puis un programme en ‘C’ permettant de : 1. Calculer le maximum et le minimum de trois variables lues au clavier. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Chris 94

Moyens de vérification du fichier avant impression

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise quark je travaille avec indesign d'habitude Existe t-il une commande assembler dans quark comme su...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
contrariness

Problème avec le texte .

Bonjour, j'ai un gros problème avec les texte sur photoshop, je suis obligé de le mettre au moins en 1000 pour voir le texte, je suis sur la version c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Nelsonegger

Constructeur de tableau dynamique

Bonjour, Bonjour, Je suis debutant en programmation et je suis un cours dans le quel on demande de creer une classe Vehicule en suite de une cla...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Dalfab

Queue de list en c++

Bonjour Comment puis je afficher tout le contenue de la queue "myQueue" en cas de contenu de type LIST ??? queuemyQueue; int p, im; listpair; list...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Dalfab

Analyser éléments js d'une page web ?

Bonjour à tous ! Ma question est toute simple, je voudrais savoir s'il existe un moyen d'analyser les éléments js d'une page web ? D'accéder aux co...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Angstrom82

Site responsive

Bonjour, SVP comment rendre un site adaptatif comme http://www.what-happens.info ?? c'est top urgent, merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jordane45

Systeme d'auto completion ( suggestion de saisie )

Salut à Tous, Débutant en PHP j'ai mit en place une application web qui gère les stocks et j'aimerais faciliter la saisie de la description d'un arti...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jordane45

Fusionner les cellules tableau

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour fusionner les cellules d'un tableau ? J'ai vu avec l'aide qu'il fallait utiliser l'...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Glitch effet

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on obtenir cet effet sur Photoshop s'il vous plait? (ou un autre programme si il est nécessaire): [http://...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'un ia

Bonjour, je voudrais crée une IA mais je n'y connais rien. merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Pierrecastor

Html 5

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un code en html et arrivé sur l'insertion d'une image nommée carte.png qui se trouve dans un dossier "Quiz jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
SKYMWebDev

Liste chainée miroir

 Résolu

Bonjour,jai fais une procedure pour produire une autre liste miroir, quand je l'essaye ca marche mais j'ai une erreur Process terminated with status -...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Whismeril

Commande "plage de couleurs" dans le menu sélection

 Résolu

Bonjour, J'aimerais approfondir mes connaissances sur les sélections dans Photoshop CC, et souhaiterais comprendre comment fonctionne et à quoi se...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
duhnat

Aide pour comprendre les exercices d'algorithmes

Bonsoir besoins d'aide pour comprendre les algorithmes --

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
stef555

Visual studio

Bonjour Je veux une explication sur Visual Studio comment je l'utiliser à partir de variable ,les listes,les tableaux, les pile,les files et les ar...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Whismeril

Commande msdos lister utilisateur

bonjour a tous, voila je sais qu'il existe une commande pour lister les utilisateurs connectés a un poste ou voir le nombre de sessions ouvertes sur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
abdellatif

Problème d'affichage par défault

 Résolu

Bonjour, Je réalise une mini application de livre en POO java ou je veut afficher le titre plus l'auteur. Mon problème est que je met à mon attribut...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
thermos111

Une update sql --> input ou textarea.

Bonjour Bonsoir la communauté, J'ai un problème, pas bol je n'y arrive pas.. :-) Voilà j'essaye depuis environ 1 heure de faire un script qui perm...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
DelNC

Photoshop cs3 "contenu du calque pas directement modifiable"

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Photoshop. je crée mes calques en effectuant Ctrl+Maj+N (option calque "normal") je peux créer un dégradé sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photoshop plante au démarrage

Bonjour, J'ai Windows 10 J'ai photoshop (légalement, creative cloud 2015.5) Depuis peu il ne se lance plus au démarrage j'ai suivi toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Palla

Bdd non remplie, sans message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous. Je crée un formulaire d'inscription à mon association. Lorsque je remplie le formulaire, aucun message d'erreur n'apparaît, mais ma BD...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
salutcoucou

Quelles parties du site youtube est fait avec du javascript?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir youtube utilise du javascript dans quel but. Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
nox91

Problème de boucle

Bonjour j'ai écrit ce code : using namespace std; enum class Etapes {ETAT_INITIAL, LECTURE_PREMIER_NOMBRE, FIN_LECTURE, LECTURE_NOMBRE_SUIVANT};...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dalfab

Hyper-v ou virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de travailler sur linux pour mes cours donc je souhaite faire de la virtualisation mais quand j'installe Virtualbox le pc plan...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Synerz

Je ne sais pas quel lien prendre pour telecharger photofiltre

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'envoyer un lien pour télécharger Photofiltre..? Merci Configuration: Linux / Firefox 42.0 --             J P

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
fumsou42
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000