Les discussions

Ouverture de fichiers en incrémentant la date

Bonjour, J'aimerai ouvrir des fichiers qui contiennent des valeurs journalières afin d'en extraire 24 (une valeur par heure) afin de suivre mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
vba1005

Comment creer un logiciel

Bjr à ts!! Voilà, j'aimerai créer un logiciel de simulation de tir de mine, qui prendra des données en entrée et matérialisera le comportement de l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Célien

Aide photoshop

bonjour, j'airais besoin d'aide pour pour manipulation sous photoshop CS. je voudrais savoir si possible comment effacer une seule couleur que je ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mci440

Image background

Bonjour, aider moi à mettre une image en background dans ma page web

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Converted algorithme en c++

Bonjour, svp, tu peut m'aider de transformer cette algorithme en c++ et merci d'avance. 1: Initialiser: Psize, Pcross, Pmut, IterMax, μ = 0 2: Gén...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Chris 94

Probleme sur une requête sql

Bonjour, En cours de développement d'un site, je rencontre un problème que je n'arrive pas à solutionner... lorsqu'un nouveau membre s'inscrit...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion doc / pdf - php

Bonjour, S'il vous plaît, j 'ai besoin de convertir un fichier .doc en pdf en utilisant un script PHP et je veux que ça fonctionne sur Windows et L...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
totodunet

Sélectionner une ligne

 Résolu

Bonjour, C'est mon 1er jour de programmation "reelle" sous VBA. Habituellement j'utilisais directement l'outil d'enregisrement de macro par Excel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
fredlac76

Chercher l'erreur?!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai fichier Excel que je malmène depuis quelques jours, grâce à CCM. [VBA explicite : tout est annoté ou presque puisque je suis en cour...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
NaXiLeAn

After effect trapcode particular

Bonjour, j'ai installer trapcode particular mais quant je vais dans effet je ne le trouve pas quant je l'installe je dois choisir un endroit bien préc...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
lucas1924

Apprendre

Bonjour, je voudrais apprendre photoshop Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tons directs combinés avec des zones transparentes

Bonjour, lorsque j'ai voulu enregistrer un document ai en eps, ce message s'est affiché "lorsque des tons directs sont combinés avec des zones...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
contrariness

Picturebox et valeur dans table

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider en C#.net svp ? Dans ma table, j'ai une valeur 60,60 et je voudrais attribuer cette valeur à picturebox1.Location ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Jaber_

Document indesign à convertir au système impérial

J'ai une brochure (format A4 contenant photos et textes) complètement réalisée dans InDesign en système métrique. Cette brochure européenne doit être...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
contrariness

Proxy server??? lors d'nstallation de composer

Salut, Au moment d'installation de composer il me demande si j'ai besoin d'utiliser un proxy server mais je ne comprend pas ce que je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
MiniApp

Script de contact .css et html

Bonjour , pour les besoins de mon site , j'ai customisé rapidement un script ( script utilisé -> https://www.sitepoint.com/style-web-forms-css/ ...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
leito666

Java envoyer un textfield a un frame

Bonjour a tous, Dans mon programmme j'ai des textfield l'utilisateur écris des nombres pour les additionner et je veut les envoyer a un jframe. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
tarek_dotzero

No java virtual machine

Bonjour, Je cherche juste à lancé un logiciel et il me dit "no virtual machine..." Je suis novice donc j'ai un peu de mal à comprendre ce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
tarek_dotzero

Uml vers java

Bonjour, j'aimerais savoir comment on traduit la dépendance et la navigabilité d'UML en java. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
tarek_dotzero

Message d'érreur quand je shouaite installer virtualbox

Bonjour,je souhaite installer virtualbox mais quand je lance l'installation ce message apparait: The folder path 'Program Files (x86)' contains an ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
1foplus

Sélectionner l'article le plus chere pour chaque facture

bonjours j'aimerai avoir une requête que me permet de sélectionner l'article le plus chère pour chaque facture LigneFacture N°Facture Article...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher 40 leds ? (series ou parralèles ?)

 Fermé

bonjour, je souhaite fabriquer des règlette de 40 leds. Cependant, je ne sait pas si ce serait possible de les brancher toutes en series ou si il f...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
Whismeril

Probleme avec nom de mes images uploadées

Bonjour , jai un probleme depuis quelques jours ,voila j'ai cette fonction qui me permet d'uploader des images dans un dossier ,j'y ai aussi ajouté u...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Alloué les cores en focntion de sa vm

Bonjour, J’aimerai savoir le nombres maximale de cœurs que je peux alloués à une VM en fonction de ma machine physique, un exemple pour me faire m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vba - supprimer toutes les lignes au dessus/en dessous

Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur un projet VBA et j'ai besoin d'un petit coup de pouce :) L'idée est que dans mon userform on peut sélect...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
thev

Mysql php

 Résolu

Bonjour, je cherche à écrire une page PHP qui permet d'obtenir cet affichage Article(idArticle, nom, image, idCategorie) idArticle : clé prim...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Fichier texte ,enregistré les modification de la première ligne

Bonjour a tous , Actuellement je bosse sur un projet , mon projet consiste à surveiller un data Center. Ma partie du projet, consiste à configuré ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Probleme ora-12154 sous xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer oracle 10g pour utilisation locale, j'ai commencer par oracle server et puis oracle developper, j'ai installer chacun d'...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide traitement php

SVP j'ai besoin d'aide pour élaborer le fichier de traitement php de la page suivante: Prénom ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Probleme de cardinalité maximale

bonjour,j'ai trois tables (eleve, classe, annee_scolaire) reliées a la relation "inscrire" dans mon analyse, la cardinalité vers la table "classe" est...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une valeur après un clic

bonjour tout le monde, j'ai une colonne NOM dans ma table et je veux afficher tout ces noms par ordre alphabétique sur une page et une fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Script pour afficher mon menu

Bonjour, je suis entrain de coder un site et j'aimerai un petit script pour afficher mon menu. Je code en mode procédurale car je suis pas assez fort...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Photoshop xp pro

Bonjour, j'ai actuellement pris photoshop cs6 pour mon pc xp malheureusement celui-ci ne marche pas j'ai la fenêtre ou est marquer "Photoshop pre-rele...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Letrollien

Récupérer des données dans un div

Bonjour, Je suis entrain de développer un site web. j'ai un div et je veux qu'à chaque fois je clique sur le bouton"send data" il y'aura récupérat...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Pascal

Bonjour, Es que vous pouvez m'aidez à Écrire un programme en pascal qui permet d’afficher les nombres impairs de 0 à 20 comment de dois déclaré les...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
NHenry

Faire un dossier avec un fichier.bat

 Résolu

Bonjour, je veux faire un fichier.bat pour faire un dossier. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jee pee

Lien.html vers lien.jpg

Bonjour, Comment intégrer un lien à une image et la transformer en HTML Comme ça !!! http://adrenalectomizinghidalgo.bid/a7fnas6j4udmkx50xll...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de validation formulaire si input vide

Bonjour, Je fais pour mon assoc un simple formulaire d'inscription J'ai un formulaire a remplir, jusque la pas de soucis Mon problème : je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Message d'erreur wordpress

 Résolu

Bonjour, quand j'ai essayé de me connecter à mon wordpress j'ai eu ce message d'erreur : You do not have sufficient permissions to access this p...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
majdeline88

"else" ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'apprends à coder en Java. C'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps, et que je ne faisais jamais par manque de...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Whismeril

Commentaires d'abonnés aus articles

Bonjour, j'ai un site hebergé cher Hostinger, et j'ai utilisé le createur de site Zyro, le soucis c'est que je sais pas comment mettre un formul...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
woman92

Junit tests for a plugin eclipse

Bonjour, Comment tester via code JAVA si une session d'un débogueur est ouvert? le plugin Eclipse concernent un débogueur .J'ai des fichiers distin...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Wordepress en mode hors ligne

Bonjour, j'ai creer un site avec un Ziro qui un auto createur de site simple que j'ai trouver che mon hebergeur hostinger mais c'est problématiqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
woman92

Développer une application sur android et iphone

Bonjour, Je souhaite développer une application pour mobile sur android et Iphone, (une application du genre réseau sociaux) , le problème, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
TheGoodDay

Programmer en c sur mikroc pro

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Voila le programme que je voudrais créer : char sortie @ TRISB; bit led1 @ PORTA.B0; bit led2 @...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Menu accordion

Bonjour je fait un menu accordion pour un resto , le problème le menu 1 et 2 disparaissent quand je clique sur menu 1 ou 2 mais pas les autres menus ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
dexcom

Phpmyadmin

Bonjour, jai installé comme dhabitude mon site joomla en ligne et comme a la coutumé jai uploader la DB mais malheureusement je recoit tjr ce message...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Vba-copie données ficher 1 feuille a vers ficher 2 feuille b

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copie l'intégralité des données d'une feuille "FeuilSource" d'un ficher "Source.xlsx" (ouvert et d'ou la macro est lancée) ver...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
NaXiLeAn

Connexion avec mysql !!!!!!!

comment on vas crée la bas de donnée avec mysql j'ai pas trouvé des tuto b1 prisée par ce que on a crée une application web avec javaEE et je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Connexion_impossible

Bonjour j'essaie de me connecter à mon tableau de bord mais sans succès. On me renvoie vers la page connexion,j'entre identifiant et mp et ca me fait...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jovial898
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000