Les discussions

Appel instagram qui se coupe seul.

Bonjour, Avec ma petite amie on a l'habitude de dormir ensemble en appel, et on utilise souvent instagram. Mais à des moments, ça arrive pas tout le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
BoBot

Le direct sur insta ne fonctionne plus

Bonjour j'ai créé un nouveau compte INSTA début janvier, et tous les  matins, du lundi au vendredi, je fais un live, ça a marché 9 jours et depuis ça ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Ellie133

Je ne peux plus envoyer de messages sur insta

Bonjour, Ca fait deux jours que je n'arrive plus a envoyer de dm sur insta a n'importe qui avec n'importe quelle appareil

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Amalia12

Sauvegarde des photos instagram

Bonjour, Je voudrais que les photos que j'envoie directement dans les conversation privé (prise avec l'appareil photo des DM)  Instagram se sauvegard...

Répondre

Instagram erreur

Bonjour, J'ai un compte professionnel sur instagram et lorsque je saisie le nom de mon shop que j'utilisé sur instagram dans google il s'affiche ce me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
MPMP10

Compté instagram désactivé

Bonjour, Depuis hier, j'ai rencontré un problème avec mon compte Instagram. J'ai découvert que trois de mes comptes Instagram ont été bannis pour avo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai par
AsticotCalme74

Instagram cœur disparu pour aimer les stories

Bonjour, Le ❤️ pour aimer les stories a disparu ! Je ne peux plus interagir sur les story de quelqu’un  avez vous une idée du problème  merci 

Répondre

Impossibilité de se connecter sur instagram

Bonjour, Cela fait maintenant 2/3 mois que je n'arrive plus à me connecter sur Instagram via l'application sur mon portable (iPhone 13 à jour, stocka...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
Radinoz

Compte associé instagram suspendu indéfiniment

Yooo ! un de mes compte à été suspendu indéfiniment par erreur sur Instagram, sans raison apparente et impossible de le débloquer, le problème c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Modifier profil instagram pour un autre compte

Bonjour, J'ai un accès complet à la page FB et compte Instagram d'un client via la Meta Business Suite. J'ai pu sans difficulté modifier le profil FB...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Virginie

Partager post instagram en story via meta business suite

Bonjour, J'ai un accès complet au compte Instagram de l'un de mes clients car je vais me charger de ses publications. Cela via Meta business suite, j...

Répondre

Appareil sur mon compte insta

Bonjour, pour l’histoire, quelqu’un avait mon compte insta mais suite à une dispute j’ai changé mon mot de passe pour qu’il ne puisse plus avoir accès...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
bazfile

Code de confirmation instagram par sms non reçu

Bonjour, j’ai créer un nouveau compte hier et pour pouvoir avoir pleinement accès j’ai besoin du code de confirmation (envoyer sur mon num) mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
bazfile

Compte instagram

Bonjour, Instagram : plus nul, on ne trouve pas ! Il y a quelques jours, j'ai créé un compte. Quelques heures après,  je reçois le message suivant :...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
dadout

Connexion insta désolé il y a un problème avec votre demande

 Résolu

Bonjour, j’ai tenté plusieurs fois de réinitialisé mon mot de passe Instagram et désormais lorsque j’essaye de me connecter cela m’indique « désolé il...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai par
alphha

Instagram a restreint mon compte depuis plus de 2 mois

Bonjour, Instagram a restreint mon compte depuis 2 mois et demi. Je peux tout faire sauf booster mes publications (en payant via Meta) ce qui m'était...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Retrouver conversation supprimer instagram

Bonjour,comment je peux faire pour récupérer une conversation Instagram qui a était supprimer ? Merci ???????? 

Répondre

Story instagram

Bonjour, mes story insta en format video refuse de ce télécharger dans ma story j’ai beau attendre puis revenir pour vérifier rien y fait la vidéo res...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Avoir plusieurs personnes sur un même compte instagram

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment plusieurs personnes peuvent se connecter à une page Instagram sans avoir l'adresse mail ainsi que le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Darky

Retrouver les factures des posts sponsorisés

 Résolu

Bonjour, J'ai sponsorisé directement sur Instagram 3 posts et impossible de retrouver leur facture ! Savez-vous où elles se cachent ? (je ne suis ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai par
MathildeSpprn

Instagram réinitialisation mot de passe sms non reçu.

Bonjour, j’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe, car quand je fais mot de passe oublié j’arrive pas à recevoir les mails ou les SMS alors que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
bazfile

Problème de partage

Bonjour, Voilà sur ma story de Instagram je peux partager des images et des photos. Quand je partage un réel d'une autre personne, cela me dit qu'il ...

Répondre

Personne bloquée sur insta

 Résolu

Bonjour,  J'ai bloqué une personne de mon passé sur Instagram. Un ami en commun l'a vue lors d'une soirée et l'a étiquetée sur sa story. J'ai pu voir...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
BoBot

Supprimer publication

Bonjour, Comment je supprime une publication enregistrée mais qui est bloquée dans les enregistrements ?

Répondre

Bug instagram modification de photos

Bonjour, J’ai récemment remarqué un bug sur Instagram : Lorsque je veux faire une publication, en modifiant une photo en amont (luminosité, contrast...

Répondre

Retirée des abonnées quand un compte passe privé

Bonjour, Je  me suis récemment rendue compte sur Instagram  que deux comptes qui étaient abonnés à moi et auxquels j'étais abonnée se sont mis en pri...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
bazfile

Compte instagram perdue que je veux retrouver

Bonjour, Je veux connecter a mon compte Instagram que le numéro que j'ai recu les codes je n'ai pas acces que dois-je Faire

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
MPMP10

Je veux connecter a mon compte instagram mais je n'ai pas ac

Je veux retrouver mon compte Instagram mais je n'ai pas accès au numero qu'il m'envoient les codes

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
Cocoh

Je ne recois pas le code instagram

Bonjour, Lors de ma conexion a instagram, je ne recois pas le code de validation a deux étapes (oui j'ai le bon numero) que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Cela fait quelques mois que en tant qu'entreprise nous nous sommes fait pirater notre compte.  L'adresse mail de connexion a été changée san...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
jeannets

" compte(s) instagram suspendu(s) "

Bonjour, J'avais un compte Instagram depuis 1 an et demi je n'ai jamais eu de problèmes et d'un coup il c'est fait suspendre il y a deux jours. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Signalement

J’ai signalé quelqu’un mais je regrette comment je peux le dès signaler sur Instagram 

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
MPMP10

Associer ma page facebook à instagram

Bonjour, Je souhaite lier mon compte business instagram à ma page facebook. Lorsque je veux associer ma page, instagram me dit "nombre maximal d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
crooner76

Compte instagram bloqué

Bonjour, Je poste ce message car j’ai perdu mon compte Instagram (je pense qu’Instagram m’a pris pour un robot) Depuis plus d’une semaine en ouvran...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
ChacalEclatant49

Problème inscription

je ne peux pas inscrire sur Instagram 

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Clarckos

Je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écrire

Bonjour, j’ai un problème sur Instagram depuis quelques jours. Quand je suis dans une conversation, je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
BoBot

Impossible de mettre un lien dans ma bio insta

Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter mon lien dans ma bio Instagram. Aucun message d'erreur ne s'affiche, mais le lien n'apparaît pas non plus. Que...

Répondre

Problème abonnements instagram

Bonsoir, Je souhaiterais supprimer le nombres de personnes que je suis sur Instagram mais je n’y arrive pas. Lorsque je supprime des personnes dans l...

Répondre

Instagram, je ne reçois jamais le lien "mot de passe oublié"

Bonjour,  Il y a 72 h, j'ai demandé le lien de récupération "mot de passe oublié" sur instagram, je n'ai reçu aucun lien par mail. J'ai envoyé plu...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
HYPERSENSIBLE

Instagram beug et ne m’envoie pas de lien de connexion

Bonjour, J’ai télécharger report + une application pour regardé qui se désabonner bien sur et en l’actualisant comme dab, il ma déconnectée de toute ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
HYPERSENSIBLE

Gros problèmes avec instagram

 Fermé

Bonjour, j'ai crée un compte Instagram il y a quelques années, compte que j'utilise pour me faire connaitre en tant qu'artiste auteur, j'y présente ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
brucine

Impossible retrouver reçu / facture publicité instagram

Bonjour, savez-vous comment je peux réussir à retrouver mes factures / reçus suite aux publicités sponsorisées que j’ai réalisées avec mon activité su...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Lebns

Compte instagram piraté

Bonjour, Ma mère s'est faite piraté sa boite mail. Suite à cela, son compte Instagram a lui aussi été piraté. La personne l'ayant fait a notamment mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
bazfile

Message supprimé instagram

Bonjour, J’ai supprimé par erreur une conversation Instagram que je voudrais récupérer. J’ai suivi les recommandations de plusieurs sites de « téléc...

Répondre

Mon nombre d'abonnés instagram ne monte pas

 Résolu

Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abonnées a mon compte c...

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Gracia

Impossibilité de faire les concours

 Fermé

Bonjour, A nouveau, je suis considéré comme faisant atteinte à la sécurité des autres ne pouvant plus suivre ni aimé aucun post . Je ne fais que des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
MPMP10

Compte désactivé sur instagram sans raison

Bonjour, Je viens là car je suis complètement démunie. Hier mon instagram bug, je ne m'inquiète pas. Mais je me réveille ce matin et toujours impossi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Yassine

Instagram : appel par erreur

Bonjour, Je me demandais si ça arrivait souvent d'appeler quelqu'un par erreur sur instagram, lorsque qu'on discute avec par DM. Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
BoBot

Publicité instagram boosté mais impossible a supprimer

Bonjour, J’ai un gros soucis sur Instagram. J’ai une publicité en cours, celle ci est boosté mais quand je vais dans les paramètres de celle ci pour ...

Répondre

Blocage de like / follow d'instagram

Bonjour j'ai un problème avec instagram, j'ai un compte pro ou je présente mon travail d'artiste , il y a 15 jours j'ai du trop liker j'ai écopé d'une...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 065