Les discussions

Horreur

Est-ce que les fantome existe

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
pafdantafass

Journal d'un vampire

bonjour, je voulais savoir combien de tome auras t'il pour "journal d'un vampire"? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
dragiMax99

Que veut dire 1atm ?

Bonjour, J'ai acheté une montre "d'été" à Decathlon car je ne supporte pas ma grosse montre, et sur la notice ma nouvelle montre qui est une PNJ,...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Carnaval47000

Placement bercy pour le concert de booba

Entrée principale , BALCON 01 84 50 , C'est pas les pires places de Bercy ? :/ Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Char Snipeur

Manga

Bonjour, Voila je voudrai savoir si il existe des mangas dont le personnages principal serai un tueur super balèze, mais qui aurait décider de ne plu...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
abdel-

Nom d'un anime japonais

Bonjour voilà il y a environ 1 ou 2 ans j'ai regardé un anime et j'aimerai bien le revoir. Le problème je ne me souviens plus du nom !!! Tout ce dont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comen metre musique et image sur psp

Bonjour, je cherche comen metre des musiques et des images sur ma psp merci.réponder sivouplaît

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
piscopic

Recherche de cours de chant

bonjour, je voudrez savoir ou kil aurait des cour de chant svp

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
madii59

Aquaboulevard 25 euros pour 6h ??

Bonsoir , C'est pour savoir si l'entrée au parc d'aquaboulevard à 25 euros n'est valable que pour 6 heures ou pour la journée ! Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
celri

Cherche un titre de manga

Je me souviens de créatures (maléfiques?) qui ont sur le ventre un coeur bleu en forme de 9 ou 6, l'histoire entière tourne autour de ça et je croit q...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
15melo

Cherche animé ...

Voila je cherche des animés du genre Yuri , Lolicon , Ou même Shojo-ai

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Elise

Comment embrasser dans ce cas là ? m.c.i

Bonjour, Je me nomme .....,j'ai 13 ans . Je suis ici pour vous demandez et vous expliquez quelque chose car j'ai besoin d'avis mais pas de mes parents...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
alexandre9475

Scan rosario vampire

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un avait un site de scan de rosario vampire la saison 2 et 3 merci :)

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
.Carlouu.

Je cherche de belle citations

Que dites vous de celle ci ? : Si ma main était une plume et mon coeur un encrier je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'écrire "je t'aime"

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
neo2010

Percy jackson fanfiction

Bonsoir, J'aurais aimé avoir vos avis sur ma fanfiction inspiré de la saga Percy Jackson, n'hésitez à laisser tout pleins de commentaires ;))) ht...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
neo2010

The hell verse,le dernier film de bleach

Bonjour Je veux savoir si "jigoku Hen" ou "The Hell Verse" (le film 4 du mangas BLEACH) est disponible sur internet....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
yanveg

Comment se faire de la pub gratuitement

Bonjour, Je cherche un site, qui pourrais présentait des personnes qui veulent faire de la pub pour eux et les autres, gratuitement ou un site sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
kevin76110

Cherche mangas romance amitié

 Résolu/Fermé

Je cherche des mangas sur l'amour, amitié. J'ai cherché sur plusieurs sites et je ne trouves pas mon "bonheur". J'aime beaucoup les mangas sur l'amour...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^

Recherche partition

Bonjour, Je recherche la partition de la chanson l'amitié , chantée par Françoise Hardy et reprise par les enfoirés. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
marie

Salut je cherche un site de shojo manga

salut est se que vous conaiser un site de lecture en ligne de shojo manga svp aider moi merci beaucoup !!!

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
deadlove

Site inaccessible

bonjour, avant j'allais régulièrement sur un certain site ; http://scan-no-jutsu.blogspot.com/ mais je n'y arrive plus, car l'administrateur dois m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Shvan_7

Pourcentage de chance des '' non japonais ''

Salut à tous :) ...Alors j'ai deux question: 1-euh j'voudrais savoir quel pourrait être le pourcentage de chance des non japonais(arabes, blancs.....

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Achitaka

Je cherche un jeu de role!!

Bonjour, Je cherche un jeu de role qui ressemblerait aux jeu des Royaumes Renaissants. J'en ai marre de ce jeu, c'est pourquoi je cherche un jeu d...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
cloridric

Football

bonjour je viens de signer dans un club ma licence est arriver ce club ne m'interesse pas apre avoir fait quelque entrainement je voudrais changer de ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
rom-s

Enigmati

Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur le site ou plutôt forum qui a pour but de poser une énigme par jour et il faut y répondre, une fois que vous...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
thopro84

Cadeau

 Résolu

Salut , j'ai onze ans et j'aimerais offrir un cadeau qui ne coûte rien et que je ferais moi-même . Infos sur ma copine: âge 11 ans ce qu'elle voud...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lola

Cherche des livres du genre bit-lit

 Résolu

Kikou ! Je n'ai plus de lecture et je m'ennuie à mourir ! Comme le dit le sujet de ce topic, je cherche des livres du genre bit-lit (fantastique...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
HelloStarlight

Ou trouver des livres de "zembla"

 Fermé

bonsoir, j'étais un grand fan des bandes dessinées tels que Zembla, Rodéo, Mustang etc.... et j'aimerai beaucoup retrouver ces livres sur le web afin ...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
brahfous

Décoratrice d'intérieur

Bonjour a tous ! J'explique mon probléme, je m'appel sophie, j'ai 21 ans , je souhaiterais faire une formation dans la décoration mais je pense qu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Darkbull

Organiser une bonne fête chez moi ^^

 Résolu

Bonjour a tous, moi c'est Marlène, j'ai 12 ans et j'ai prévu d'inviter mes meilleures amies chez moi pour une nuit sans parents. Ma mère est d'accord ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
5991.FD

Je cherche un livre !

Bonjour, Ca fait un bail que j'cherche a lire le livre " Le Journal d'Anne Frank " mais j'arrive pas a le trouver ! J'habite a Alger , j'ai cherché d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
durock

Trick power

Bonjours je voudrais demander si on peut faire un Ollie avec un TrickPower par ce que j'en ai 4 mais je n'y arrive pas alors si vous pouvez m'aider......

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
yahoobing

Aidez moi a trouver !

Je ne me souviens plus comment on appelle la discipline qui consiste a dessiner des dessins sur un calepin bloc notes ou autre puis les faire défiler ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
yahoobing

Musique d'animé

yay ! Je recherche une musique d'un animé sur cette flipnote : http://ugomemo.hatena.ne.jp/thankyou C'est quelle musique s'il vous plaît ? =3

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
yahoobing

Recherche manga

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga. J'ai regardé l'animé Munto et il m'a vraiment plu et je cherche un animé du même genre. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
15melo

Scan de skip beat en vf

Voila je vien de terminé skip beat en anim je voudrait absolument la suite vous n'aurié pas un lien pour pouvoir les lire en vf si possible sans téléc...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Namidu09

Cherche un beatmaker

Bonjour, Je suis un jeune rappeur agé de 17 ans jui a la recherche d'un beatmaker pour mon futu projet , jai un groupe il fonctionne tres bien dans m...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
J.A.B

Hernie discale

 Fermé

Bonjour. Titre hasardeux et peut et sujet surement pas a sa place sur ce site, mais étant donné que j'apprécie ce site, j'incruste un sujet un peu Ho...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
baladur13

Jai besoin d'aide pour cette devinette svp

deux navires se trouvent dans l océan atlantique . Le premier un petrolier de 100 metre , se dirige vers le nord . le second , un voilier de 30 metres...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
5991.FD

Achat sur polo clothing store ??

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez déjà commender sur "polo clothingstore" ? Comme je n'ai pas trés confiance, et si on reçoit sans problèmes, m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
boutique hip hop

Comment faire pour fabriquer un robot !?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais tant fabriquer un robot qui peux au moi dire quelque mots,mais... je n'ais que dix ans je croix que j'aurais un peut du mal alo...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
11125897b333

Échange stickers lapin cretin

CECI N'EST PAS UNE QUESTION ! Bonjour, Si vous avez des stickers lapin crétin en double et que vous voulez les échanger, ce site est fait pour vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
lapinou

Guitare éléctrique pour débuter

Bonjour, Alors voila je vous explique : ça fait depuis très longtemps que je souhaite commencer a jouer de la guitare , mais je n ai jamais eu énor...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
redinf

Guitare pour débutant

Bonjour, j'aimerais commencé à jouer de la guitare électrique. J'ai toujours eu envie mais j'ai jamais vraiment jouer de la guitare. Je ne compte ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
redinf

Cherche des mangas pour fille

Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir des noms de mangas pour filles à écouter ainsi que si possible les sites ou je peut les écouter Gratuitement...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mary

Youtube chaine

Bonjour, bonjour je commence a faire des videos,non commenter mais je voudrais xcommencer a commenter,je vous demande daller voir ma chaine ''...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Anime dans le meme genre que junju romantica

bonjour, je cherche des anime yaoi du meme genre que junju romantica, mais pas de oav s'il vous plais! merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
15melo

Manga

Bonjour, je n'ai pas trouvé de rubrique associé, mais je voudrais savoir si il est possible de s'abonner a un manga. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
15melo

Fête d'anniversaire 50 et 80 ans. :)

Bonjour, mon père et ma grand-mère fêtent leurs 50 et 80 ans en septembre, je cherche des idées de jeux à leurs faire faire, j'ai chercher sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Penguin54

Creer des mini tongs

 Fermé

Bonjour, Je voudrais faire une deco de table exotique et je voudrais savoir si vous saviez comment faire de minis tong? merci

Dernière réponse le 25 août 2011 par
irongege
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 40 869