Les discussions

Optimiser la batterie d'un vieux macbook pro en 2024

Bonjour, J'ai un vieux MacBook Pro de 17 pouces de 2011 et j'aimerais le rendre plus rapide et surtout plus léger. J'ai déjà remplacé le HDD par un S...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Didi64_549

Clavier de macbook pro early 2015 a1502 dysfonctionnel

Bonjour, J'ai un probleme de clavier avec mon vieux macbook pro qui a une importante valeur "sentimentale" pour moi et j'aimerai pouvoir le garder. ...

Répondre

Connectique écran pc - mac

Bonjour, Je dispose d'un MacBook Pro et j'aimerai connecter celui-ci à un écran PC externe HP Elite Display E241i qui vraisemblablement n'a pas de co...

Répondre

Impossible d'écrire dans champs de texte outlook

 Résolu

Depuis MAJ de février impossible d'écrire un mail dans la zone texte Outlook ; en revanche tout ce qui concerne expéditeur - destinataire et objet pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
Noemie

Reinitialisation macbook

Bonjour, comment Réinitialisez le contrôleur de gestion du système (SMC) de votre Mac et la mémoire NVRAM.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Macbook sans sons

bonjour à tous, jai mon MacBook mais le son viens souvent ( haut parleur ) jai essayer tout ce que apple me donne comme conseil mais toujours pareil ,...

Répondre

Bouton clignote

Bonjour, Mon bouton marche/ arrêt clignote mais mon écran reste noir  Que ce passe t'il

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

Touche shift gauche

bonjour,  sur macbookair, la touche gauche shift ne fait plus les majuscules , seule la touche droite fonctionne mais ce n'est pas approprié, merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
oblixx

Touche ordinateur portable mac qui bug

Bonjour,  Depuis quelques jours mon PC portable mac ( début 2015 ) me présente le problème suivant :  Une touche du clavier bug. La touche s'enclenc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
Panth33ra

Transfert de données impossible à l'aide d'un hub clé usb c

Bonjour, J'ai acheté un macbook air reconditionné qui a deux clés USB C. Je n'arrive pas à charger des données que j'ai récupérées sur mon vieil Imac....

39 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Bodaeng

Macbook pro 2020 - ventilateur à fond et croix sur batterie

Bonjour,  Je me permets de poster ce petit message suite à un souci rencontré sur mon Macbook Pro 2020, ce jour. En effet, depuis que j'ai remonté l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Notes disparues avec macos ventura

Bonjour, j'ai upgradé mon MacBook vers MacOS Ventura et certaines de mes notes de mon app Notes ont disparues. J'ai tout tenté pour les récupérer, rie...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Julie

Problème d'ouverture des mails

Bonsoir a tous et toutes Materiel Mac OS Monterey Version 12.7  IMac (Retina 4K, 21?5 pouces, fin 2015 Mémoire 8Go 1867 MHz DDR3 872,04 Go de libre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MaxGix

Choisir mon ordinateur portable

Bonjour,  Je vous contacte car je suis un étudiant en école d’ingénieur et je galère pour choisir mon futur ordinateur portable. Je me demande si ça ...

Répondre

Macbook a1181 ubuntu 22.04 ecran noir

Bonjour J'ai le macbook A1181 2.13 Ghz je démarre sous ubuntu 22.04 et l'ecran devient tout noir aprés avoir afficher le GRUB. Pourquoi ? Également,...

Répondre

Remplacer batterie macbook pro (a1278) - marque à conseiller

Bonjour à tous, Je dois remplacer la batterie de mon MacBook Pro (13 pouces - A1278). Auriez-vous des marques à conseiller pour ce faire ? Les a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Panth33ra
Résultats 1 - 16 sur un total de 16