Les discussions

Connexion impossible

Bonjour, S'il vous plaît je n'arrive pas a me contacter sur mon compte Yahoo car j'ai perdu le numéro que j'avais introduit dans se compte et on me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fermiparadoxx

Message dans corbeille

Bonjour, Pourquoi je reçois mes messages directement dans la corbeille de mon outlook?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mon premiers adresse mail

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon 1er adresse mail pourtant je connais le nom de l'adresse et j'ai mon mot de passe je ne l'ai jamais chang...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jag72

Comment faire pour récupérer un compte tiktok suspendu.

Bonjour, Mon compte tiktok à été suspendu et je ne peux pas en créer un autre

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Comment récupéré mon compte tiktok banni

Bonjour monsieur ou madame mon compte tiktok à eter banni suite à une violation des droits mon nom tiktok c'est (art_drawing_world0) je fais des dess...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Hotmail pirate

Bonjour, Mes contacts m'envoient un mail avec un virus mais ce n'est pas leur adresse véritable. Microsoft les met en indésirable. J'ai changé mon m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Pas capable de récupéré mon compte courriel

Bonjour, Pouvez vous m aider à le récupéré

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Adresse mail perdu

Bonjour, J'ai un énorme problème et j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider si possible j'explique la situation j'ai perdu une adresse mail princi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Je ne me suis pas connecter depuis 7 ans , je viens de retrouver mon mp.

Bonjour, Je ne me suis pas connecter avec mon compte yahoo depuis 7ans , et comme je viens de retrouver mon MP. Je voudrais bien recuperer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bendrop

Code tiktok

Bonjour, je ne trouve mon code sur tiktok et je ne sais pas comment faire aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Yahoo malgré toutes les tentatives , aider à l'ouvrir car j'ai réussir une note très importante . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10

Mail cegetel.net

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'acceder à ma boite mail cegetel.net, Apres avoir essayer maintes fois de contacter le service client SFR qui répon...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Marie

Baptême de plongée

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis s'il vous plaît. Mon fils devrait faire un baptême de plongée en septembre (cadeau d anniversaire) Mais...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Xileh

Compte tiktok actuellement suspendu

Bonjour, Comment allez vous quand je rentre sur tiktok on me dis que mon compte est actuellement suspendu. Ceci est temporaire ou définitif ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Importer des contacts

Bonjour, Je cherche à importer des contacts via un fichier excel. J'ai enregistré mon fichier excel sous "csv". J'ai remplacé les "points virgul...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
superfael

Adresse courriel

Bonjour, c'est quoi un adresse courriel

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jee pee

Ptit problème avec outlook (html/css)

Bonjour, j'ai un souci avec outlook j'ai un programme centreon qui envoi automatiquement un mail mais la le problème et que outlook affiche le conte...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
youngIT

Problème envoi mail

Bonjour, Depuis plusieurs jours, au bout de quelques envois à des destinataires que je conné, les envois se bloquent et impossible de faire l'envo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
fermiparadoxx

Gmail, connexion impossible

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et mon adresse mail de récupération était celle de l'entreprise où je travaillais, dont je n'ai plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Mot de passe

Bonjour, mon neveu a oublie sont mot de passe sur hotmail.com j essaye depuis 2 jour de le récupérer pour lui mais pas moyen pourriez vous m aider m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Réception messagerie free bloquée

Bonjour, Ma messagerie Free est bloquée Je ne reçois rien Par contre je peux envoyer Merci de votre aide Mado

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mes match

Bonjour, Comment peut on retrouver les profils avec qui ça a matché sur badoo svp ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Problème d’interception de mails d’instagram

Bonjour, Je rencontre un problème depuis dimanche, mon compte Instagram a été bloqué temporairement et pour le débloquer il faut que je donne un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Boite saturée et bloquée

Bonjour, Ma boite mail était saturée, je viens de la vider mais ma boite reste bloquée car je ne recoit plus aucun mail

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Paris-Informatique

Problème messagerie thunderbird

Bonjour Depuis quelques temps les messages de la messagerie Thunderbird n'arrive plus alors que je les reçois dans orange .Mais c'est plus facile pou...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Signaler comme hameçonnage plusieurs mails en même temps

Bonjour, Etant envahie littéralement de spams depuis Juin 2020, ces spams ayant souvent les mêmes lbellés et les mêmes titres - il n'y a que l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Luvsba

Adresses mail en cci

 Résolu

Bonjour les ami(e)s, J'ai reçu un email sur outlook office 365 avec d'autres personnes en copies cachées et je voudrais savoir qui sont les adresse...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
FOUAD_9000

Accès yahoo

Bonjour je n'arrive pas à accéder à ma Boîte yahoo.fr Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Mailbird et problème de synchro

Bonjour J'ai le logiciel Mailbird pour ma messagerie. Tous mes comptes sont parfaitement synchro... sauf un, un hotmail. Je n'y comprends rien, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de récupération de compte gmail

Bonjour, pendant une période je changeais constamment d'adresse mail pour aucune raison et maintenant je galere a trouver le mot de passe de l'une d'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Compte désactivé, le recréer ?

Bonjour, Mon compte a été désactivé, comment puis-je crée un autre compte avec la même adresse? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Récupération automatique de contacts excel dans outlook

Bonjour, J'ai un tableau EXCEL avec 3 colonnes : NOMS, PRENOMS, adresses email. Est-il possible de récupérer automatiquement ces données pour en fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Compte piraté

Bonjour je crée ce forum parce que mon compte gmail a été piraté et le numéro de récupération changé... J’ai essayé d’envoyer un mail à l’assistance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jag72

Récupération mails

Bonjour, Ce jour je me suis connecté à mon compte mail yahoo et quelle surprise en ne trouvant aucun mail dans ma boite. Tous les mails ont disparu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Envoie par erreur de mail

Bonsoir j’ai envoyé un dossier sur une adresse . Et j’ai reçu un message de mailinblack. Ma question est si je ne confirme pas le mail le destinata...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Merline

Boite mail piraté

Bonjour, depuis lundi soir ma boite mail a été piraté , (***@***) Merci de bien vouloir faire le nécessaire. Cordialement. Nom et N° de téléph...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
georges97

Mon compte tiktok est banni sans aucun raison

Bonjour, Je me suis fait bannir mon compte tiktok je suis vraiment triste.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
bazfile

Verification de votre compte

Bonjour, voici 1 semaine que ma copine ne peut plus acceder a sa boite mail. quand elle rentre son adresse hotmail + son code on demande de verifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

Problème notification gmail

Bonjour tout le monde Ma femme à 2 comptes gmail sur son téléphone (samsung note 20) ,1 pour elle et l'autre pour sa mère. Sur le compte de sa mère...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Peto

Ajouter un rappel

Bonjour, Bonjour, Avec Outlook 2019 jJ'avais l'habitude de mettre un rappel sur les mails pour lesquels j'avais qqch à faire. Depuis hie...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Herve_be

Certicode

Bonjour, j ai changer mon numéro de téléphone au guichet a la poste pour avoir axer a mes compte sur internet

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Archives

Bonjour, on vous demande ou se trouve la boite archives et vous repodez il suffit de cliquer sur la boite archives?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Signaler le mail qui m’a été volé

Bonjour, Je me suis fais piraté j’aimerais signale le mail

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
georges97

Récupération

Bonjour a vous, Je vous saluts tous et je viens vers vous car je ne me rappelle plus de mon adresse email et et mon mot de passe et je me demandais c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
bazfile

Récupération de mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe hotmail mon adresse ***@***

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Agenda : modifications impossibles et rappels impossibles à désactiver

Bonjour, Depuis 2 jours, mon agenda fait des siennes. Il est toujours consultable mais ne se synchronise plus avec les 2 agendas Google que j'util...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Ensemble69

Bonjour , tiktok ne veut plus que je poste ils me mettent ma vidéo en brouillon

Boujour Je suis sûr Android et mon compte : Charenaaaa (sur Charli Damelio )

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Messages

Bonjour, je voudrais connaitre ou sont stoqués les messages que je recoi merci?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller seulement quelques pages d'un document pdf

 Résolu

Bonjour, Je reçois par messagerie un document pdf de nombreuses pages. Je voudrais copier ou enregistrer seulement quelques pages dans un dossier, p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
T3chN0g3n

Corbeille introuvable dans gmail

 Résolu

Bonjour, Avant de vous envoyer ce message, j'ai essayé les différentes solutions à ce problème mais sans résultat. J'ai été dans le menu déroula...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ltartempion
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000