Les discussions

Comment savoir à quoi servent mes partitions ssd ?

Bonjour, J'ai migré mon SSD de 1To vers un 2To. Tout s'est bien passé semble t-il mais je me retrouve avec deux partitions dont je ne connais pas l'u...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
VDD

/usr/bin/grep: aucun fichier ou dossier de ce type

 Résolu

Bonjour, Sur une Raspbian Lite fraîchement installée, je n'arrive pas à utiliser la commande GREP : ss -apn | /usr/bin/grep 'tcp' Le résultat est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
mamiemando

Installation de windows 10 sur hp notebook 15-bw055nf

Bonjour, Une connaissance s'est assise malencontreusement sur son pc... je passe les détails.. J'ai changé l’écran cassé (même modèle) il fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
ianoo

Installation de linux ubuntu

Bonjour, J'avais deux systèmes d'exploitation installés en dual boot : windows 10 et Ubuntu. Depuis, j'ai formaté mon disque dur pour installer Ubun...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
mamiemando

Image iso sur clé usb

Bonjour, j'ai une image iso de ubuntu je veut faire avec une clé usb bootable, j'ai utiliser plusieurs logiciels sur mon systéme ubuntu pour faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
mamiemando

Comment désinstaller linux installé à côté d'autres linux?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Lenovo X230 acheté il y a un peu plus de deux ans sur Ebay. Une licence officielle de Windows 10 est déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
mamiemando

Couleur pc buggent

bonjour les couleurs de mon pc portable ( windows 8.1,  64 bits, hp) buggent. impossible de regarder des images ou des videos et pour le texte ça peu...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
lucieS78

Changer dd interne (tour) pour ssd

Bonjour Je voudrai avoir vos conseil pour ne pas faire d'erreur lors de l'achat d'un SSD. Voici en PJ les informations de mon ordi. Si vous avez be...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
quentin2121

Problème de scan vers dossier partager

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante ricoh mp c2003 je n"arrive pas a envoyer les scan vers le dossier partager, j'ai essayer plein de métho...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Louka_6783

Mon macbook ne reconnait plus mon dde wd passport for mac

Bonjour, Désespérée, car j'ai toutes les photos de mes enfants depuis leur naissance sur ce DDE "WD my passport for mac"  1T0. Bref, j'ai essayé tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Aliboron Martin

Double ecran

Bonjour, Je suis debutant en informatque, je suis arriver a brancher mon ecran pc sur ma tv, mais je voudrais savoir si je peux laisser la fenetre  q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
jee pee

Latence souris

Bonjour à tous, depuis un moment j'ai remarquer un problème de latence sur la souris, j'ai réinitialiser mon pc, les drivers sont à jour, le PC ne ram...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Didi64_549

Carte graphique hs

bonjour a tous, en enlevant une carte graphique d'un pc fixe jai cassé ce petit objet, est ce que c'est grave ? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
flo88

Je n'arrive pas à installer office dans mon ordinateur

Bonjour, Je vous remercie d'avance, mon soucis est que je n'arrive pas à installer office dans mon ordinateur que ce soit 07,10, a chaque fois que j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
brucine

Code 43 sur gtx 760

Bonjour, Depuis quelques jour, j'ai l'impression que ma carte graphique (une Nvidia Gtx 760) est inexistante (genre roblox à 2 fps c'est pas des vann...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
jumulka

Signification des symboles

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire la signification du symbole en forme de cylindre entre celui de la batterie et celui du micro. J'ai un pc Asus, merci d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Zede

Impossible sélectioner imprimante

 Résolu

Bonjour,  j'ai une imprimante hp envy 5010 qui fonctionnait a peu près bien jusqu'a ce weekend. maintenant impossible d'accéder à l'imprimante, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
lyliane06

Ram 66 mhz dans le gestionnaire des tâche de windows 10

bonjour j'ai installé 4 barrettes de mémoire de 4go à 2133 Mhz meme marque ainsi que la meme fréquence pour les 4 et quand je vais dans le gesionnaire...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
oxovinceoxo

Carte réseau ethernet disparue...

 Résolu

Bonsoir à tous, Un petit appel à l'aide, car je suis complètement perdu... Voici mon problème : - A 17h, je travaille sur mon PC, tout va bien. Je l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
meepmeep

Disque dur externe ne fonctionne plus

Mon DD externe Toshiba ne fonctionne plus, n est plus détecté par mon portable, j'ai changé de câble, de portable mais ça ne marche pas. J'ai contacté...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
bazfile

Virus autre utilisateur .....

Bonjour hier sur mon pc  j'avais télécharger un  jeu qui avais cause endommager mon pc en supprimant des logiciel est déplacer des icone de mon bureau...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
fabul

Problème disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe de 4to fonctionne très bien sur ma tv, par contre sur mon pc, il apparait mais sans son nom, impossible de l'ouvrir ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
quentin2121

Lenteur windows 11

Bonjour, J'ai acheté un PC avec Windows 11 16 GO ram et 500 GO mémoire.(SSD)..... Il est trés, trés, trés lent...... Exemple: chargement visual stu...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
serge69540

Menu déroulant noir

Bonjour, Mes menus deroulants sur les sites internets(pôle emploi par ex) sont apparus noirs du jour au lendemain, et même en passant la souris dessu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
SATS_fr

Démonter connecteur cartouche epson stylus pro7800

Bonjour la communauté merci par avance pour vos réponses. Je souhaite changer un connecteur de cartouche sur mon  EPSON STYLUS PRO 7800, Que faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
baladur13

Màj win-10 non désirée

Bonjour, Mauvaise surprise quand j'ai allumé mon ordi tout à l'heure. Alors que tout allait bien jusqu'à maintenant, aujourd'hui, il s'est mis en mod...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Xileh

Led vga et écran noir

Bonjour, j'ai monté mon pc ce weekend tout c'est bien passé (en dehors d'une mauvaise vis sur la carte mère que je n'arrive pas à enlever) Seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
gugu01

Erreur 0xc000000f

Bonjour. Petit point avant tout. Mon pc est neuf, il n'a que quelques semaines. Mais depuis peu mon pc souffrait de ralentissement. Par conscience ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Ezkutu

Clavier et souris non détecter j’ai besoin d aide

Bonjour j’ai un problème qui est que mon clavier et ma souris ne sont plus détecté par mon PC. Pourtant il marche sur d’autres appareils ils sont déte...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
SATS_fr

A l'aide ma fenêtre d'installation windows 7 bloqué

Bonjour, Un problème très grave 

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Panth33ra

Son intempestif

Bonjour, WIndows émet de temps;à autre un son intempestif ressemblant à celui d'un enfichage d'une clef USB Que conseillez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
crooner76

Transfert de mes photos qui sont dans mon fichers

Bonjour, J'aimerais transférer mes photos du fichiers pour galeries photos,  Comment je peux faire  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Pierr10

Copie disque c sur disque dur externe.

Bonjour, je viens d'effectuer la sauvegarde complète de mon disque C, plus image système, sur mon DDE. Je ne comprends rien à ce qui s'affiche dans l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Serge31601

Conseil achat pc portable gamer - 1600€

Bonjour a tous !  J’aurais besoins de conseil pour me trouver un pc portable gamer pour pouvoir jouer a des jeux comme Red Dead Rédemptions 2, The wi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
flo88

Disque dur saturé

 Résolu

Bonjour, J'ai un système composé ainsi : Lecteur SSD C:/ de 118GO libre 12.4GO - Lecteur E:/ de 931GO libre 667.GO - Lecteur G drive de15GO libre 11....

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Ramon1

Erreurs trouvés lors d'un rapport crystaldiskinfo

 Fermé

Bonjour, Le rapport CyrstalDiskInfo m'indique qu'il faut être prudent avec ce disque dur (dans Etat de santé) et il me met en jaune les secteurs réal...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
bazfile

Erreur 41 comment réparer

Bonjour, Le message erreur 41 s'affiche sur DCP 110, quelqu'un peut il me dire ce que ça signifie et comment résoudre le problème. Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
ARD

Faire un check disk au démarrage

Bonjour, Je voudrais faire un check disk au démarrage. Je vais donc dans la ligne de commande où je tape CHKDSK /R C:. Je fais oui pour programmer un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
brucine

Sauvegarde impossible

Bonjour, je suis novice en informatique alors je vais essayer d'expliquer mon problème avec simplicité. J'aimerais faire ma 1ere sauvegarde sur mon p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
fabul

Vignette de films et photos restante ...

Bonjour, je suis sous "Windows 10" , et dans ma barre de taches j'ai un icone a coté du bouton démarrer appelé affichage des taches que je ne peux vid...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
herve 28

Code erreur

Bonjour,  Je n arrive pas à télécharger windows 10 car cela m 'indique code erreur ox80072f8f ox20000. J'ai fait beaucoup de recherches mais pas moy...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
fabul

Restauration chromebook os

Bonjour, mon acer chromebook 315 manque de systeme apres tentatives de restauration

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
jns55

Quel est votre avis le xtra-pc ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir une pub pour un nouvel outil > Xtra-PC ! Qu'est ce que ça vaut ? la pub est très prometteuse ? Est ce que ça ...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
pOLLUX

Commentaires windows 11 : fake ?

Bonjour, Voici ce que j'ai reçu ce matin ....... Sous CHROME / WINDOWS 11 Quel est votre avis ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
belgetude

Maj windows 11 21h2 vers 22h2 en restant en compte local

Bonjour, Un ami m'a installé il y a quelques mois Windows 11 en compte local. Voici ce qu'on m'a dit sur ce forum de cette installation à l'époque :...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
flo88

Erreurs trouvées lors d'un scan du disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan d'un disque dur d'ordinateur avec le logiciel CrystalDiskInfo et il me trouve des erreurs. Plus exactement, la première ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
G.SIROS

Bloquer les pubs qui ne sont pas des spams

Comment bloquer les pubs qui apparaissent en 1ère ligne des courriels.  Ce ne sont pas des spams.  Il est impossible des les supprimer avec le clic dr...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Ghighi54_54

Ordinateur portable msi qui ne s'allume pas

Bonjour,  J'ai un pc portable MSI (un msi gs73vr 7gr stealth pro) qui ne s'allume plus. Quand je le branche, il y a une petite led rouge qui s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
cathyqiu

Mise à windows 10

Bonjour  Pourriez-vous me communiquer des solutions de lancer upgrande windows en mode silencieux. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
brucine

Écran noir

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC Fujitsu Windows 8. Je l'ai redémarrer, éteint mais il reste écran noir à la page d'accueil et la souris fonction...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Didi64_549
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000