Les discussions

Impossible mettre mise a jour

Bonjour, Bonsoir, impossible de mettre la mise a jour Windows 10 me dit erreur (0x800f0900) Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
kaneagle

Je n'arrive pas à installer win 10 sur mon nouveau pc

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC sans OS aujourd'hui. J'ai essayé d'installer win 10 avec une clef usb en ISO mais ça n'a pas marché. Je n'ai pas ...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
gugu01

Help, spamme de message "réglage automatique: indisponible"

Bonjour. J'ai acheté un ecran Samsung que j'ai branché en HDMI sur ma tour. Et depuis hier quand je suis en jeu où sur le net j'ai un message qui s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
madmyke

Imprimer des pièces jointes de différents mail en même temps

Bonjour, Je souhaiterai imprimer des pièces jointes de différents mails en même temps : est ce possible merci ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Scan vers dossier partagé

Bonjour, J'aimerais lorsque je scanne mon fichier choisir le nom qu'il aura dans mon dossier partagé, soit par une zone de texte avant l'envoie soi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
kdimfel

Impossible de régler le niveau du microphone

Bonsoir, Récemment on m'a fait remarquer qu'on m'entendait mal en appel. C'est ainsi que j'ai eu l'heureux plaisir d'aller fouiller dans mes param...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
NHTR

Écran 1 sur carte-mere via dvi-i et écran 2 sur cg via hdmi

Bonjour, Je viens d'acquérir une rtx 2070, mon ancienne cg ayant lâché... Auparavant il était possible d'y brancher mes deux écrans via hdmi et d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
n1kopo!

Mon ordinateur est devenu très lent d'un seul coup !

Bonjour à tous ! J'ai une tour pc que j'ai assemblé moi-même il y a de ça un peu plus d'une année. Je n'ai jamais eu de soucis surtout que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Waleed_7384

Impossible d'accéder au gestionnaire de périphérique

Bonjour, Je reprends un post, car aucune précision n'a été donnée et donc le problème (chez moi) persiste. Lorsque j'accède au gestion des péri...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Pierr10

Obtenir une version plus récente que 10.9.5

 Résolu

Bonjour, J’ai un MacBook Pro de fin 2011 version 10.9.5 Comment faire pour obtenir une version plus récente ?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Maeva555

Bonjour, si je retire la mémoire de 1 go et que je peux mettre 2 barrette 2 go

 Résolu

Bonjour, bonjour, si je retire la mémoire de 1 go est ce que je peux mettre 2 barrettes de 2 go sans perdre de données

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clé usb détectable mais non reconnue

bonjour, lors que je branche ma clé usb elle sera détécté mais quand je veux l'ouvrire un message me sort qu'il faut inséré un disque dans le lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe grisée

Bonjour, mon disque externe 3,5 IDE j'ai brancher avec un adaptateur 3,5 IDE de disque sur mon port USB , il apparaitre en grisée dans explorateu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
seenebc02

La numérisation de mon hp envy 4507 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Tous mes vœux pour 2020! je ne peux plus scanner avec mon imprimante, qui fonctionne par ailleurs. L'ordinateur n'est plus reconnu par l'i...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Ceara33600

Impossible de transformer la virgule en point sur le pavé numérique...

Bonjour, Voici mon problème: Après avoir écumé les site et les forums m'offrants des solutions à mon problème, ce dernier reste le même... J'a...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Sax

Problème lecteur blu-ray

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur BR interne, j'ai remarqué hier qu'il ne détecte plus mes disques Blu-Ray quand j'en mets, lorsque je la...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Panth33ra

Imprimante canon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous étant donné que vous n'avez surement pas reçu hier le 01:12:2020 la réponse que vous m'aviez demandé . Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Mise a jour windows

Bonjour, mettre à jour windows 10 peut prendre combien de giga

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Quels produits utiliser pour nettoyer son processeur ?

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraître banale mais voilà, j'aimerais changer mon ventirad ( celui stock actuellement ) et pour cela je devrais changer ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Le_Vulgaire

Comment réinstaller vista edition familiale premium ?

 Résolu

Voici ma question: du fait que mon PC ne fonctionne plus aujourd'hui qu'en "mode sans échec", j'ai acheté le logiciel Vista Edition familiale Premium ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Clau48

Connecteur atapi

Bonjour, Pas de micro lors d'une réunion professionnelle mon PC me demande de connecter le lecteur ATAPI. Il est ou ce "machin" Faut il ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Panth33ra

Disque en sata qui disparait après écran bleu

Bonjour J'ai eu un écran bleu sur mon PC sou W10 tout à l'heure. J'ai redémarré l'ordi. Mais en redémarrant cela m'a dit "Win a crée un fichier d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
cotp

Problème clic souris barre des tâches

Bonjour, Je viens vers vous afin de m'aider (je l'espère) à résoudre un petit soucis un peu ennuyeux. Je vous explique : Lors du démarrage du p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Fabweb

L'ordinateur ne démarre plus du tout. aucun signe de panne.

Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur ne démarre plus du tout. Il ne se passe absolument rien : aucune led, aucun bruit, aucun message, aucu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Trollywood

Carte graphique compatible ?

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique qui est une GeForce GTX 1050 en RTX 2060. Or, je ne sais pas comment faire pour vérifier la comp...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
epango

Triche

Bonjour, Quelqu’un sait comment on met le signe [=] sur calculatrice casio graph 35+e

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Pierr10

Liste incomplète dans désinstaller ou modifier un programme

Bonjour à tous, Voilà mon problème après avoir changé ma carte mère processeur et réinstallé windows sur mon pc tout en conservant mes fichiers, d...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MisteryBean

Batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la batterie de mon portable et je reçois le message : Sur secteur : pas en chargement.. Donc, la batterie nouvelle semble à plat...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
HelpiOS

Pilote de usb2.0 jpeg webcam enet

Bonjour, salut? aidez moi ca fé lontemp que je cherche le pilote d'installation de webcam et j espere m'aidez merci d'avance voila une photo de la...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
said

Mon clavier ne fonctionne plus que dois-je faire ?

Bonjour, Je Vien d'avoir mon clavier et mon pc le problème j'ai installer des chose pour pouvoir jouer avec ma manette mes depuis que je le ai ins...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Rogui252

Processeur/ram

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible de changer mon processeur et la Ram afin que mon pc gagne en performance. Je possède un Toshiba sat...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jfmimi

Changement de lampe et remise à zéro vidéoprojecteur ricoh pj wx2130

Bonjour à tous, Je viens régulièrement chercher des solutions sur ce forum et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours trouvé. Merci pour tout. Je viens de...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Rotruche

Radeonsettings.exe prend 40 % du cpu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué des lenteurs avec mon pc. En regardant le gestionnaire de tâches, je me suis aperçu qu'un processus ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
kaneagle

Ma page youtube a changé, caractères énormes

 Fermé

Bonjour, Ma page YouTube est comme sur la photo, donc c'est gênant, d'autant que je ne peux pas cliquer sur tout ce que je veux. Il y a sans dout...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Medhi40

Crash carte graphique

Bonjour à tous et merci de me lire :) Voici mon problème : J'ai une tour que j'ai montée moi-même avec un ami il y a presque un an. J'en suis trè...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
kaneagle

Ecran qui "freeze"/"rame"

Bonjour, j'ai eu un pc gamer il y a un mois, et depuis une semaine, mon écran (gamer aussi) beug. Quand je ferme une page (un jeu, google, discord, o...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Geforce256

Blue screen suite passage de windows 7 à 10 pour pc sous domaine

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, parce qu'avec mon équipe nous ne savons plus quelle piste creuser. Nous sommes entrain de faire évoluer notre parc...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Geforce256

Msi bloqué au démarrage

FR Bonjour j'ai un problème avec mon pc, quand je l'ai allumé ce matin il est rester bloqué sur le logo msi et par la suite a lancé une tentative de ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jfmimi

Ssd n’est plus reconnu dans le bios

 Résolu

Bonsoir à tous j’écris au moment où le problème se produit , je viens d’installer un ssd nvme dans mon pc et au moment de démarrer le système mon pc n...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
kenjito06

Comment appairer smartphone pour canon 36600

Bonsoir , Je voudrais depuis mon smartphone imprimer en wifi sur mon imprimante /canon 3600/ . Et faire des photos aussi ,si possible . Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
bazfile

Problème disque

Bonjour ! depuis quelques temps des que je lance un jeux il crash et mon disque dur D disparaît d'un coup. Ceci c'est passé après une mise à jour des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Melman___

Comment choisir sa partition...?

Bonjour, Cette question peut s'appliquer à n'importe quel système d'exploitation et il me semble que je l'ai déjà posée mais sans obtenir de réponse...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Pilote pour scanner canoscan lide700f

Bonsoir à tous Depuis la mise à jour avec Mac Os Big Sur, mon scanner ne fonctionne plus La réponse de Canon est : "En réponse à votre demande con...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Pinot74

Pc qui ne boot pas

Bonjour à tous, j'espere trouver de l'aide ici. J ai monté mon propre PC : CPU amd ryzen 3950x carte mere aorus x570 ultra gaming GPU geforce rtx ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
alex.b_3949

Changement des cartouches imprimante canon mp280

Bonsoir, Je souhaite remplacer les cartouches de mon imprimante Canon MP 280 cependant je ne peux pas retirer les cartouches. En effet les cartouch...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jfmimi

Question concernant maj

Bonjour, J'ai récupéré un Mac portable qui a quelques années (MacBook Pro 2015). Il est sur Yosemite. Puis-je le mettre à niveau, au moins à la ver...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Buddy43

Information sur fichier att

Bonjour , comment lire un fichier att

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Chris 94

Epic game laucher impossible a lancer !!!

Bonjour, Bonjour, cela fait 3j en vain que j'essaye de lancer Epic Games après l'avoir installé. Il y a un chargement de 2sec sur la souris et pui...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
maelys

Maj bios asus rog strix e-gaming x570

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, depuis quelque jour j'ai ma nouvelle configue pc. Actuellement le BIOS est en version 2408, est-il nécessaire de fair la M...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
gugu01

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, j ai un dell 153000 il a une mémoire Ram de 12gb et une capacité de 1 Tb,il a un processeur intel core i7 de fréquence 1.3 a 1.5 hertz .je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Nicderson
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000