Les discussions

Amsn et msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer aMSN sans perdre msn sur mon ordi. Merci à ceux qui me répondront.

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
medbo

Récupération conversations msn

Bonjour, je voudrais récupérer une conversation MSN mais le pb c'est qu'au moment de cette conversation je n'avais pas coché la case "conserver aut...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
toptitbal

Nouveau contacte sur msn

Bonjour, voila tt simplement je trouve ma boite hotmail vide des contactes des fois je ponse a chater mes avc qui allore je cherche comment ajouté de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
joker.fr

Répondre question secrète msn autant de fois

Bonjour, on a changé mon mot de passe msn et j'essaye de changer le pass par la question secrète msn mais je ne me souviens plus trop de ma réponse, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
dj-postka

A propos d msn

est c qu'ont peu connaitre (ou bien pirater) le code msn d'une personne malgré la distence qui nous sépare ? j'aimerai bien savoir si mon ami est ent...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
cerbrus

Réinstallation msn

Bonjour, Mon messenger ne marchai pas alors je les desintaler mais mintenan je narive plus du tou a l'installé. AIDER MOI SVP !!

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour, il existe un logiciel ki permet de faire un diaporama ki fai defilé les images/photos o nivo de l'image perso, ekse kelkun connai le nom de c...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
herve

Mozilla,msn, flash player, c'est la pagaille

Bonjour, Vous avez toujours résolu mes problèmes, mais là ça se complique, je ne sais même pas si je vais savoir vous expliquer ce qui se passe, vo...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
sylvie.

Telecharger msn messenger

Bonjour, bonjour. je voudrer savoir comment telecharger msn messenger et avoir une boite e.mail

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
MRextra

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, J'ai un énorme problème avec Windows live Messenger, d'abord parce que je n'arrive pas a désactiver l'option pour éviter que mes conversat...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
johanna

Msn chanson qui ne veut pa safficher

Bonjour, Jai installer Itunes ... Et les chanson ne veulent toujours pa safficher sur msn !! que Faiire ? aiider moii !! svp

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
K!R@

Msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter une émoticone dans le message perso dans MSN Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
kevin-13500

Msn et blocage

Bonjour, comment peut enlever le sigle blocage sur msn pour pouvoir dial avec cettte personne sachant que j'ai un mac

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
enzodu851

Msn messenger beta 8.5

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours lorsque nous voulons nous connecter à MSN Messenger, un message s'affiche nous disant que nous devons installer la nouvelle...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
tonydu43

Ouvrire 2 msn

Bonjour, je veux ouvrire 2 msn au meme tempt et sur meme pc

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
29012008

Retrouver des photos sur msn....

Bonjour, j'aimerais savoir s'il a une possibilité de retrouver des photos.. voici je m'explique... mes photos sont des mes images sur mon msn.... p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
kashmyr

Msn qui veut pas s'installer

Bonjour, un petit souci suite a la reinstallatiion de window: msn qui ne veut pas se reinstaller (il est tetue des fois) donc j'ai essayer d'instal...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
pOw4_Amecpie

Probleme avec msn

Bonjour, Les mises a jour automatique pour msn ne veule pa se télécharger comment je pouré faire pour remédié a se probleme ?

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
math04

Msn

Bonjour, est-il possible d'être connecter sur msn sur deux ordinateur en même temps, avec la même adresse hotmail simultanement, car je suis jumeau et...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Dauphin34190

Live messenger 8.5 error 80048848

Bonjour, J'ai subit une attaque par le Rogue Anti-spyware Spyshredder. J'ai réussit a me débarasser des virus et j'ai du réinstaller internet explo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Muzgash

Msn window 98

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à télécharger msn... Je suis sur le système d'exploitation Window 98, !!! Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mehdi92

Hors ligne msn

Bonjour,j'ai un problème avec msn. J'ai déja installé msn une fois mais je l'ai supprimé et je voudrais la dernière version. Mais quand je v sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
JRAD

Probleme msn ( urgent )

Bonjour, j'ai un gros probleme , j'ai msn windows live ( le dernier mais en version beta ) Cela faisait 2 mois qu'il marchait parfaitement , puis la t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
JRAD

Message perso illimité pour wlm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de pouvoir avoir un message perso de longueur illimité dans Windows Live Messenger. Et si c'est possi...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
JRAD

Compte msn bloqué sur les pc code 81000306

Bonjour, Je viens vous solliciter parce que je ne sais plus quoi faire. Depuis 2 jours, impossible de me connecter à MSN avec mon compte, celà m...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un contact msn supprimé

Bonjour, j'aimerais savoir sil est possible de retrouver un contact msn qui a ete supprimé, et si oui comment faire. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sandul

Probleme avec msn aide svp

 Résolu

Bonjour, alors voila j'installe msn je rentre mon adresse puis mon mot de passe et il se connecte mais quand je voie la fiche des mes contacte ben...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Passarinho44

Patch pour msn

 Résolu

Bonjour, kelkun peu me dire se kil fo ke je telecharge pour pouvoir ouvrir plusieur fenetre msn en mm temp, on ma parler dun patch mé je sé plus se k...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
gigo

Patch pour windows live messenger

Bonjour a tous les forumeurs ^^, voila j'ai un petit souci, j'aimerai savoir si il existe un patch, pour ouvrir deux sessions msn, mais sous windows...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sashka20

Suprimer compte msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour suprimer mon compte msn, comme jen ai creer un otre il ne me sert plus merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
yoogui

Msn redémarre urgent svp aidez moi

Bonjour, msn redémarre apres quelques secondes quand je me suis connecté et l'écran bleu affiche STOP: 0x00000019 (0x00000020 0x89EEC410 0x89EEC670 0...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
basillerebelle

[msn] réinstaller les emoticons msn

Bonjour, J'ai formaté mon PC et j'ai pris soin de sauvegarder le repertoire "CustomEmoticons" qui se trouve dans le repertoire Application Data du di...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jackysman

Msn plus connection

Bonjour, depuis quelque temps mon ordis ne veut plus se connecter a msn et il marque le meme message que quand on est pas connecter a internet !! mer...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
hugosablot

Pas de connexion msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon msn il ne se connecte plus depuis deux jours, il me donne code erreur : 80048820, j'ai essayé de le connecter avec d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fabienne

Msn - mess perso qui plante

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord ce n'est pas un virus. C'est un code qui se met dans le message perso. Hors une fois mis sa déconnecte d'MSN et impossible de s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Lu¢iole

Logiciel espions msn

Bonjour, une personne m'a installée un logiciel espion sur mon ordi et elle suivais mes conversations vidéo en direct ! ! ! j'ai formatté mon ordi,...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
nana38

Msn ne fontionne pas

Bonsoir, Alors que tout marchait bien jusqu'à ce soir, msn ne veut plus s'ouvrir. Lorsque je clique sur l'icône, il ne s'ouvre pas. Je l'ai donc d...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mika125

Pour pro de msn

Bonjour, bonjour. Je pense que j'aurais tout aussi bien pu poster dans le forum "virus sécurité" ce qui va suivre. Je m'explique: J'ai viré ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
timmyyy

Probleme de l'installation msn messenger 2008

Bonjour, alors mon probleme est dit que je insalle mon msn messenger 2008 l'ordinateur m'afficher se messager " Vous devez installes l'agent mise a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
nicos2101

Pb wlm wlm "hors ligne" => "en l

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un souci avec Windows Live Messenger (dernière version). je me contacte "Hors Ligne" mais le logiciel me fait pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Gaelle1

Msn

Bonjour, Je ne sais pas si ça vous a déjà fais ça mais sur msn des fois des gens m'envoi un lien de Youtube ensuite ça bloque mon ordi et ça envoi le...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
remi3211

Mon msn commande à ma place

Bonjour, Alors voilà j'ai ouvert il y a 2 jours un fichier contenant un virus, et enfaite il envoi à mes contacts des phrases que je n'ai pas taper (...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jgpm

Skype

Bonjour, j'ai téléchargé skype, j'entends mes correspondants mais je n'arrive pas à me faire entendre merci

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Sacabouffe

Problème lecture mails windows live messenger

Bonjour, J'ai un problême ( le contraire aurait été étonnant :-) ) J'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla Firefox, la 3.0. Et lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
nicos2101

Savoir dernière connexion msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de savoir à quand remonte la dernière connexion sur mon msn ou de ma messagerie hotmail ?? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lenicois2

Probleme instalation windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec windows live messenger, je vais essayer de vous donner le plus de renseignement possible sur mon problème. Il y a...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Alexis_62

Installation msn

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer msn mais rien ne va j'ai un message d'erreur : le service à échouer !!! est ce que quelqu'un peut m'aider ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
fordware

Komen on retire la pub en bas de la liste msn

Bonjour, merci de me dire SVP, comment on retire le pub qui est en bas de la liste de nos contacts ? bye bye ; silvi

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Photos sur msn

Bonjour, comment faire pour créer un diporama d'images sur sa photo msn? j'ai comeme tenter mais son resultat, merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
potiok

Probleme msn

Bonjour,j'ai un soucis depuis quelques temps avec msn , pour tout vous dire c'est depuis que je suis passé en wifi , msn se deconecte environ toute le...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
benji--benji
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 36 674