Les discussions

Effacement mails

J'ai pour habitude d'effacer au jour le jour les mails reçus sur mon IPhone APPLE 5G et régulièrement lorsque je souhaite les diriger vers la corbeill...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
^Abel^

Numéro du service client neuf box sfr

 Résolu

Bonjour a tous ?est ce que quelqu'un peux me dire si le numéro du service client Neuf Box (1077) est gratuit a partir d'un téléphone fixe, merci?Confi...

68 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
.

Smartphone/tablette

Doco67 Bonsoir, est il possible de connecter un smartphone 60go Wi-Fi avec une tablette. Mon ordinateur m'a lâché. Merci pour toutes informations.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
BunoCS

Usb ! partage écran de telephone sur ordinateur

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche un logiciel qui me permet d'afficher l'écran de mon téléphone (ios) sur mon ordinateur (window), MAIS,...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
HelpPliz

Wiko

Bonjour, svp dite moi siy a solution merci j'ai un wiko darkside mais le probleme c'est quil ne veux pas activer la wifi j'ai tester plein d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
marsou2901

Mon telephone tomber dans les toilette !!

Bonjour, Mon telephone est tomber dans les toilettes (avec de le pisse) ya 5 minutes je l'ai recuper et je lai vite mis dans du riz je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bazfile

Mon iphone 5c ne s'allume plus

Bonjour J'ai brancher mon iPhone 5c il c'est allumer et puis éteint maintenant il veut plus du tout se rallumer comme faire ?? -- Posté depuis h...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
HelpiOS

Bonsoir, j'ai un smartphone j3, sans mode d'emploi

C'est un véritable SOS que je lance.... où pourrais-je trouver son mode de fonctionnement ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Papounet17000

Ma mère ne reçoit pas mes sms, mais moi je reçois

Bonjour, Quelle manipulation faut il faire pour que ma mère qui figure dans mes contacts reçoive mes SMS ? Je reçois sans problème les siens. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne fonctionne pas en allemagne ! help

Bonjour, je possède un iphone 5s acheté neuf depuis environ 4 ans. Il fonctionne bien sauf que depuis quelques mois il affiche "aucun service" à cha...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
HelpiOS

Aucune place sur mon mobile

Salut. J'ai installé Summoner War. ( qui fait environ 1.2 go ) Et depuis il m'est tout simplement impossible d'installer une quelconque autre applic...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement sur pc dernières photos uniquement

Bonjour, j'essaye de télécharger TOUTES les photos de mon iPhone sur mon pc via le programme "importer les images et les vidéos" et seules celles pr...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
poupougne13

Ipad bloqué

Bonjours , j'ai mon iPad qui est bloqué Il me demande l'adresse icloud que j'ai mais plus le mot de passe Je suis allé en boutique , ils me l'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Hellysiane

Coupure musique sur portable su youtube et deezer

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis pour écouter la musique et vidéo sur YouTube et Deezer... La musique se coupe inopinément sans que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Naomi

Activation impossible

Bonjour, comment activer son iPhone lorsque l'écran affiche : > J'ai besoin de votre aide . merci à vous de m'aider . Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
georges

Accéder à messenger sur ipad

Comment accéder a mon compte messenger sur ipad

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
batmomolab

Mon téléphone demande un compte google synchronisé

Bonjour, Mon téléphone demande un compte Google synchronisé sur mon tel Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MPMP10

Google polaroïd android 10.1 polat 4.4.4

Bonjour config. carte mémoire externe sur tablette Google Polaroïd 4.4.4

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
souzouki20

Telechargement garmin expresss

bonjour je n arrive pas a installer garmin express sur windows 7 c est pour faire la mise a jour d un gps garmin dezl 560 merci de votre aide -- ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
nemrod18

Exporter carnet de contact

 Résolu

Bonjour, Sur un Samsung Ch@t335 S3350, est-il possible d'exporter le répertoire de contact du téléphone vers la carte Sim et comment procéder s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des sms avec mon ordinateur (zone blanche)

Un chaleureux bonjour à toute la communauté, Voici le soucis que je souhaite vous soumettre : J'emménage dans un nouveau logement qui est situé en...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jeannets

Google photo

Bonjour, SVP, comment puis-je supprimer des photos et vidéos sur google image sans les supprimer de mon téléphone? Et Merci beaucoup !!!

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pb compte gmail après réinitialisation mobile.

Bonjour, je viens de réinitialiser mon Alcatel modèle 5095k mais le réseau wifi s'est présent on me demande de saisir l'adresse Mail qui a été synchro...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, Est-ce que une personne sympa pourrait m'expliquer comment être hors ligne avec Messenger avec mon tel sous Androïd. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Anthony38270

Iphone 5c ne veut plus s'allumer

Bonjour Mon iPhone 5c ne s'allumer plus je l'es branchée il c'est allumée puis éteint et maintenant il veut plus du tout se rallumer Comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MPMP10

Redémarrage impossible

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 acheté en octobre 2017 (donc sous garantie) hier soir pour je ne sais quelle raison il y a eu un bug et j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Nulachier

Accès itunes

Bonjour Je souhaite sauvegarder mon iPHone sous iTunes. Mon pc est trop vieux alors je ne peux pas le faire a la maison. Je souhaite le faire au bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
HelpiOS

Réponse impossible à trouver sur l'ami google...

Bonjour toutes et tous ! J'ai une question simple (mais un peu...débile pour certains je pense !!!). J'ai un Sony xperia X qui apparemment n'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
magicien10024

Comment activer carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte sim universal mobile inactive pour l'activer il faut appeler le 654 avec le mobile. oui mais vu que ma carte sim est inactive ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
8933250070

Cet accessoire n’est pas reconnu par l’iphone

Bonjour, j’ai un iPhone 7 que j’ai acheter chez cachconverter et dans la boîte il n’y avait pas l’adaptateur jack/chargeur du coup je l’ai acheter à l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
HelpiOS

Connexion compte google impossible

Bonjour/bonsoir, Il m'est impossible de me connecter sur mon téléphone android avec n'importe quel compte Google. Je rentre mon adresse e-mail, puis...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Benjamin

Tab a10

Bonjour, Ma fille a oublié son mot de passe. J'ai vu qu'il faut éteindre la tablette puis faire marche/arrêt et volume + Mais elle n'arrive pas à é...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
lazabelle40

Oreillette nokia

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si une oreillette bluetooh nokia model HS-56W, type PHS-3 était elle compatible avec un iphone6 , mon iPhone le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
HelpiOS

Déconnexion du wifi

Bonjour, iPad mini 4neuf’ ne tiens pas le wifi plus de quelques secondes Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
HelpiOS

Débloquer

 Fermé

Je voudrais débloquer mon téléphone it1408 IMEI 357512082420244

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
piquesous

Réseau mobile 4g orange mali

Bonsoir ici. J'ai un problème avec mon Grand Prime+.J'ai convertit ma SIM 3G en 4G mais l'SmartPhone n'affiche que la connection H. . Quand j'règle le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
quentin2121

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai téléchargé iTunes 12.7.3 64 bit sur mon pc. J'ai ensuite synchronisé mon iPhone 4 avec succès pour la musique. Puis mon téléphone a été...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
HelpiOS

Montre tom tom spark

Bonjour, impossible de coupler ma montre tom tom spark version 1.7.62 à mon téléphone Huawei . pourtant la montre apparaît bien sur mon tel. Malgré t...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
guizella

Chargement garmin express

 Fermé

bonjour comment installer garmin express(gps dezl 560) pour le chargement des mises a jour merci -- cordialement

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
nemrod18

Écran noir après lancer un itinéraire

Bonjour, je possède un autoradio chinois acheté récemment, fonctionnant sous Windows (android) et après avoir lancer un itinéraire, l'écran redevien...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
nemrod18

Carte introuvable

Bonjour, que faire lorsque le gps indique carte introuvable Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
nemrod18

Photo disparu photothèque beug et mémoire saturé

Bonjour, alors voilà j'ai un iphone 6. J'avais sur icloud 13000 photos environs et mon portable fonctionnait toujours très bien. J'ai decidé de vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Rose89

Photos sur iphone effacées

Bonjour a tous, Je viens vous exposer mon problème que j'ai avec mon iphone 6 depuis une semaine. J'ai peu de memoire dessus (environs 11-12 Go) et...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Rose89

Comment trouver le code puk ?

Bonjour, Le téléphone de ma grand-mère est bloqué. Il nous demande le code puk sauf que nous ne l'avons pas.( C'est un Thompson à clapet) Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
bendrop

S5 réinitialisé, accu changé se décharge très vite

Mon s5 se déchargeait très vite .J'ai réinitialisé puis changé ma batterie ....il continu de se décharger rapidement.Alors????

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
BunoCS

Iphone

Bonjour, iPhone désactivé mon iPhone est désactivé Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
piquesous

Espace de stockage insuffisant

Bonjour, J'ai Snap et j'ai l'impression que l'application prends trop de place je n'ai que cette application et mon téléphone me dit que ma mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
baptiste0928

Gros problème de wifi sur android

Bonjour, J'ai un smartphone Huawei P8 Lite 2017, sous android 7.0, avec la surcouche Emui, non rooté, et j'ai jamais eu de problème depuis longtemps,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Garantie constructeur one+5t

 Résolu

Bonjour. Il y a bientôt un mois, j'ai commandé un Smartphone sur PriceMinister (One+5T) et j'ai fini par annuler ma commande. J'ai donc été remboursé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
mikaelac

Problème d'émission d'appel

Bonjour, Bonsoir depuis ce matin j'arrive pas à émettre des appels avec mon iphone 6s alors que j'arrive à recevoir des appels et envoyer des messag...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
HelpiOS
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000