Les discussions

Gps becker z101

Bonjour, Sur GPS Becker Z101 , je recherche un driver car il vide. En fin je n'y connais pas trop mais mon GPS reste sur la page d’accueil et puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24

Données site iphone 7+

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 7+ sous iOS 10. Je voulais supprimer la totalité des données des sites et je me suis rendue compte que c'était impossible...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chargeur mouillé et salé, plus de batterie, help

Bonjour, A cause d'une fuite d'eau dans mon sac, mon chargeur a pris l'eau. Jusqu'a je pense qu'il n'y a aucun problème. Mais le petit détail qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Youriattaque

Imprimer les trajets de ski de fond

Bonjour, peut-on faire imprimer nos trajets de ski de fond? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger flash player pour tablette and

Bonjour, Qui pourrais me venir en aide pour le problème suivant Je possède une tablette Android de marque ARCHOS de 128 giga acheter tout récemm...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24

Transfert appel activé

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone est un Alcatel 2008 D et depuis aujourd'hui j'ai un icône qui correspond à transfer appel activé. Je souhaite donc l'enleve...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
veritas31

Stockage

Bonjour, J'ai une tablette Asus ZenPad 10 . Je n'arrive pas à télécharger des applications sur ma carte SD . Ma tablette est presque pleine . Com...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
teutates

Rentrer des images sur ipad

Bonjour, je voudrais rentrer des images sur mon i pad air depuis mon pc qui lui est sous windows 10 , je ne trouve pas le lien dans i tunes pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
patcat17

Problème de reconnaissance de carte sim

Bonjour à tous, Mon homme possède un iPhone 4s et sa batterie commençait à être défectueuse donc je lui en ai commandée une neuve afin de la lui ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
HelpiOS

Iphone 7 et .mov

bonjour à tous, j'ai capturé des vidéos avec iphone 7 en .MOV (à priori en .mpeg si j'ai bien compris) et je n'arrive pas à les lire donc a les travai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
HelpiOS

Gps mappy itis436

Bonjour, je recherche le lien pour mettre à jour mon gps mappy itiS436, pouvez vous me dépanner svp, merci bien

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Anokino

Téléphone perdu dans la neige

 Résolu

Bonjour, Mon amie a perdu son téléphone (Samsung) dans la neige, lors d'une bataille de boule de neige. Quand je l’appelle le téléphone sonne, alors...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Appeler un num en 08 depuis l etranger

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'appeler un num en 08 depuis l'étranger J'ai essayé depuis mon portable français, ca marche pas Par skype non plu Avec une...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
joana

Photo grisée

bonjour, je viens d'acquérir un samsung J3-2016 : 1/lorsque je prend des photos, 2 jours après quand je vais revoir dans ma galerie les photos certai...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire fonctionner google agenda

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, désolé. On m' a donné un Samsung Galaxy Trend lite, qui me suffit ampleme...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
foromeur

Chargement téléphone samsung

mon tél, ni ma tablette samsung ne se chargent depuis ce soir... je ne comprends pas ! ai essayé d'autres prises.. qui pourrait m'aider ? Monique

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Moon747

Ouvrir la coque du tl

Bonjour, pouvez-vousm'indiquer comment ouvrir la coque de mon TL HUAWEI P8LITE. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Phènix 64

Samsung gt s5303

Bonjour, Le clavier de mon téléphone Samsung gy s 5303 est bloqué. Mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Connecter un pc à internet avec un tel 3g ?

Bonjour, je souhaite connecter mon Pc portable à internet en bénéficiant de la 3G de mon téléphone. Je pense que cela est possible...Est-...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MCP

Formater 4s pour effacer l'ancien id apple

Bonjour, j'ai acheter un IPhone mais je n'arrive pas a me connecter parceque j n pas le code id. de l'ancien utilisateur de l'iPhone j fait comment?s'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
fred.ml

Backup installé sur un autre iphone que le mien?

Bonjour, J’ai fait un backup de mon iPhone sur un compte iTunes qui n’est pas le mien. Alors est ce que la personne propriétaire de ce compte iTu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
fred.ml

Mot de passe

bonjour a tous, Comment faire si je n'ais plus le mot de passe pour ouvrir mon téléphone.. Merci d'avance ..

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
fred.ml

Aidez moi a choisir

Bonjour, je veux faire l'acquisition d'un nouveau smartphone j'hesite entre (S7 edge vs iphone 6s vs iphone se) je me base en premier sur les perf ap...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
aidenayli

Problème pièce jointes mail format .doc

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Iphone4 (V.7.1.2), j'ai demandé à un contact un dossier par mail; ce dernier m'a été envoyé en format .doc;...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
HelpiOS

J2prime samsung

Bonjour, je reçois la vibration et sonnerie comme sms à chaque instant Que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Bonjour , merci pour la réponse , mais j'ai essayé

Bonjour, merci pour la réponse toujours la sonorisation et vibration , me dérange !! Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Sms

Bonjour, Cher connecte , je vous pris s'il vous plait c'est savoir comment avoir des sms gratuit orange

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Problème de chauffage

Bjr j'ai un Samsung galaxie s4 depuis un bout de temps ça chauffe et la batterie se vide très rapidement puis il s'éteint svp aidé moi à résoudre se p...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Asus zenfone 2 qui ne charge plus , mais vibre

Bonjour, mon telephone ne charge plus alors que le vibreur est toujours actif depuis 2 semaines. un reparateur m'a fait changer le circuit de charge ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouveau clavier

Bonjour, Mon amie et moi avons créé un nouvelle alphabet afin de nous parlé de manière secrette. Nous voudrions pouvoir discuter avec cet alphabet s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Frais andorre que faire?

 Résolu

Bonjour à tous, Apres un passage éclair en adorre, free m’a facturé 50€ pour 4 data! Bref en parcourant les forum je vois que je ne suis pas la seu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Bonjour.

Bonjour, J ai oublié le chemin d aces du mobile Comment faire pour débloquer Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

À quel pays appartient ce numéro 50247337965?

Bonjour, J'ai reçu un appel provenant de ce numéro pouviez vous m'aider à connaître à quel pays appartient ce numéro ? Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Phènix 64

Obligé de redémarrer mon portable asus pour le rec

Bonjour, J'ai acheté mon portable asus en octobre dernier. Depuis 3-4 semaines, je suis obligé de le redémarrer si je veux le recharger et le rechar...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Louisset

S7 edge

 Résolu

Salut les gars pour ce qui utilise encore un Samsung S7 Edge ?? Est-ce que sa vo le cous de l'acheter en 2018 (en performance surtout) Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
aidenayli

Pilote gps garmin

Bonjour. Je possède un GPS GARMIN type 2545LM avec mise-à-jour à vie, soi-disant. Jusqu'en Juillet dernier, j'ai pu faire des mises-à-jour de la...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
madmyke

Problème gps

URGENT Bonjour, j'ai fait la mise à jour de mon GPS Garmin camper 660 et je n'ai plus la France, comment puis je la récupérer ? Je part prochainem...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Chris 94

Bug empreinte et impossibilité de changer...

Salut, Alors c'est assez étrange et honnêtement je sais pas si c'est un ou deux bug... Mon téléphone est-un Samsung Galaxy Alpha. Première chose...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
GalaxyAlpha

Whatsapp non contact et visibilité on line?

Bonjour, je voudrais savoir si un utilisateur WHATSAPP que je n'ai pas dans mon répertoire téléphonique , mais si je suis dans le sien, peut voir quan...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Desinvolte2

Liste des contacts

Bonjour, J'ai la liste de mes contacts téléphoniques qui sont par ordre alpha des prénoms, je souhaite la mettre par la liste des noms,comment faire....

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
profica

Transférer les photos ...

bonjour, je voudrais pouvoir transférer les photos de mon portable samsung trendlite vers mon mac. Merci de me dire quel logiciel utiliser svp

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Ouvrir un magasin

Bonjour j'ai pour projet d'ouvrir une boutique qui vend des téléphones mobiles , forfait mobile ( Des 3 grands opérateurs ) , box internet , réparat...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Arnaque chez bouygues telecom au 3614 !!

Bonjour, Moi aussi arnaqué de 22€ pour un appel jamais passé au 3614. je conseille de porter plainte et de quitter cet opérateur malhonnête pour all...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
nidran

Désactiver mode hors connexion google chrome

Bonjour, Je suis un utilisateur de google chrome sur android samsung j3 16 En utilisant des pages internet sur google chrome au bout de quel...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
wolf-securite

Clavier de smartphone wiko non operiationnel

bonjour depuis qq jours je ne peux acceder au clavier de mon smartphone wiko quand je veux taper un messager habituellement le clavier apparait ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
bendrop

Passer 2g en 3g

Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer mon LG Risio en 3G. Il est sous cricket mais il est débloquer vu que j'utilise une puce orange dedans. Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
xylon

Question __ n° non enregistré

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser. J'ai un samsung S8. Quand je compose un numéro à la main pour passer un appel le...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
xylon

Trouver le propriétaire d'un iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver un iphone et je voudrais retrouver son propriétaire. Ya ty moyen avec la carte sim ou le no de série dessus?? Bref ya ty un m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jeanbern

Free secure

Bonjour, Je me trouve actuellement sur Paris. Je voudrais profiter de free Secure pour mon portable. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Exileur

App sarahah

Bonjour je ne sais pas si vous connaissez l'application Sarahah mais je l'ai désinstallé a un moment car elle boguer trop elle s'éteigniez pour rien m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
L_Seas
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000