Les discussions

Opera ne réponds plus

Bonjour , j'ai le problème récurent suivant  Opéra ne réponds plus j'ai fait gestionnaire de tache , redémarrer le pc , désinstaller le logiciel Opé...

Répondre

Achat de vidéo sur playfilm et sur you tube

bonjour pourriez vous me dire si il faut un navigateur et un Android particulier pour lire les vidéos achetées sur playfilm  et sur you tube ?moi j'ai...

Répondre

Double recherche google

Bonjour,cela fait un certain temps que quand je fais une recherche google une autre page google se lance est ce que quelqu'un peut m'aider ? 

Répondre

Commpent desactiver un bloqueur de pub pour scorpion 

Bonjour, Commpent desactiver un bloqueur de pub POUR SCORPION  Cordialement votre assidu regardatrice de scorpion

Répondre

Copie vers presse papier en javacript

Bonjour, peut-on autoriser dans brave ( définitivement ) la copie en javascript d'un texte vers le presse-papier ? navigator.clipboard.writeText("un...

Répondre

Résultats de recherche sur google

Bonjour, depuis quelques mois sur Google Chrome, les résultats en dessous de la barre de recherche ne sont plus affichés (comme c'était le cas sur...

Répondre

Personnaliser les filtres de la recherche google

Bonjour, en faisant une recherche Google, il y a naturellement un certain nombre de filtres qui sont proposés en dessous de la barre de recherche....

Répondre

Barre de recherche au milieu de chrome

Bonjour, Comment supprimer la barre de recherches au milieu de Google sur ma tablette

Répondre

Ajouter une alarme aux notifications

Bonjour, J'achète et revend en ligne de manière pro. Pour m'assister j'utilise entre autres l'extension " Alertes leboncoin v3.4". Celle-ci m'avertit...

Répondre

Problème de visionnage sur le site de tf1

Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéo sur la plateforme Mytfi. J'ai le message suivant : Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo ...

Répondre

Problèmes avec le navigateur brave ?

Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec le navigateur « Brave » ? Je travaille actuellement avec l'API Stripe et tenter de rediriger vers la page...

Répondre

Brave : images trop grandes

Bonjour, Certaines images affichées lors de la navigation sont trop grandes. Ce désagrément  a été corrigé dans Firefox, je suppose qu'il pourrait f...

Répondre

Déconnexion sécurisée

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai remarqué ce problème de sécurité sur une majorité de sites dont CCM inclus.  Comment se déconnecter d'un site qu...

Répondre

Imossible de telecharger et d ouvrir optifine

Bonjour, Je veux telecharger optifine pour mettre des sheader sur minecraft mais quand je l installe cela m installe sous edge mais en cliquant sur l...

Répondre

Supprimer les images

Bonjour * Comment éviter l enregistrement automatique des images dans la galerie photos ? Merci d'avance * * Éléments de politesse ajoutés par la M...

Répondre

[chrome version119] modifier la largeur des onglets épinglés

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Chrome les onglets épinglés prennent 2 fois plus de place, car ils sont deux fois plus larges qu'avant. La...

Répondre

Supprimer définitivement bing

Bonjour,  J'ai deux demandes à faire sur PC Windows 10 . -- Comment faire pour supprimer définitivement Bing sur Windows 10  après une mise en veill...

Répondre

Problème d'affichage google chrome sur certaines pages

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis d'affichages, ces soucis apparaissent systématiquement quand je passe le curseur sur la barre de googl...

Répondre

Notification chrome plein écran

Bonjour,  Est-il possible de retirer ou modifier la notification "Pour quitter le mode plein écran, faites glisser un doigt du haut vers le bas, puis...

Répondre

Page orange ecrite en chinois sur site aliexpress

Bonjour je commande de temps en temps sur aliexpress ; depuis hier j'ai une page orange avec un texte écrit en chinois qui me bloque l'acces:impossibl...

Répondre

Afficher l'url d'une page par dessus, cela constamment

Bonjour, J'aimerais pour des raisons de stream sur internet faire en sorte que l'URL de la page que je visite soit affichée constamment par dessus to...

Répondre

Google chrome défaut d'affichage dossiers et sous-dossiers

Bonjour, Je n'ai pas trouvé pourquoi dans Google Chrome que je mets bien à jour, l'affichage des Dossiers et sous-Dossiers a changé. Je ne vois plus...

Répondre

Son plus faible sur navigateur brave

Bonjour tout le monde, Je rencontre un souci aléatoire sur le navigateur Brave. A certains moments le son d'écoute est bon, je règle mon volume de P...

Répondre

La connexion de ce site n’est pas sécurisée

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter par EDGE....  qui me renvoi sur BING avec en réponse systématique  le message  "La connexion de ce site n’...

Répondre

Rectangle noir avec brightness au centre

avec brightness, comment l'enlever de l'ecran, merci

Répondre

Chrome redirige mes recherches vers bing

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques mois; pour un résumé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37898177-chrome-redirige-les...

Répondre

Page accueil bing

Bonjour, J'ai google comme comme moteur de recherche sur chrome mais ayant des problèmes avec (pages qui disparraissent des sites recherchés) j'utili...

Répondre

Comment faire en sorte que google earth cherche l'adresse

Depuis l'avènement de la dernière version de Google Earth (septembre 2023), il arrive souvent qu'après avoir entré l'adresse à rechercher, la fenêtre ...

Répondre

Google workspace

Bonjour,  depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Chrome, la page Google Workspace apparait, et je sui obligé de me connecter sur mon compte google po...

Répondre

Svp svp mot de passe remplacé automatique

Hello en cliquant un peu trop vite, j'ai remplacé mon ancien mot de passe par un mot de passe suggéré par google ! résultat le site en question me de...

Répondre

Problème avec la conservation des fenêtres précédentes

Bonjour à tous, Sous Kubuntu, quand je lance Firefox, à chaque fois l'ordre des fenêtres Firefox dans la barre des tâches est conservé mais sous Wind...

Répondre

Probleme de personnalisation du thème de l'écran chrome

Bonjour, J'ai un soucis avec l'apparence de mon fond d'écran Google, sous Windows 10. Quand j'essais de le personnalisé avec une image de mon ordina...

Répondre

Impossible d'utiliser un navigateur internet autre que edge

Bonjour j'ai acheté un pc portable lenovo ideapad L340 d'occasion pour ma fille, cependant après formatage j'ai beau installer chrome ou firefox rien ...

Répondre

Image mise en avant google

Bonjour, J’ai défini des images en avant pour mes articles en 1200 x 800 (taille recommandée si je ne me trompe pas ?) mais elles ne s’affichent pas ...

Répondre

Chrome n'ouvre plus que 3 sites youtube google et justwatch

Bonjour mon Navigateur chrome refuse d'ouvrir d'autres site que youtube google et justwatch pour les autres il m'affiche l'erreur ERR_CONNECTION_RESE...

Répondre

Enristrement page html sans recharger les images

Bonjour, dans Chrome, lorsque que j'enregistre un page web en html, toutes les images sont à nouveau téléchargées alors qu'elles sont déjà en cache. ...

Répondre

Google chrome historique problème

Salut alors je pose cette question car le 10setembre 2023 j'ai eu un problème avec Chrome. Alors le problème  que je voulais  supprimmer mon historiqu...

Répondre

Accéder à une fenêtre d'écran fractionné plus rapidement ?

Bonjour, pour utiliser l'option Edge "ouvrir le lien dans une fenêtre d'écran fractionné", je suis obligé de faire un clique droit sur le lien, puis ...

Répondre

Google, recherche résultats par page a disparu

Bonjour, - Les résultats de RECHERCHE viennent de disparaître... Avant, on avait 10 résultats/page et une ligne en bas, 1 2 3 4 5... pour les pages. ...

Répondre

Mes lecteurs et sites de streaming ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelque temps presque tous les lecteur de streaming ne fonctionne plus sur presque tous mes appareils de chez moi ça m'affiche général...

Répondre

Addoubleclik.net me bloque

D'avance merci de me préciser comment supprimer cela svp

Répondre

Disparition de la saisie vocale dans edge

bonjour,  depuis plusieurs jours deja, l'icone du micro de la saisie vocale dans la barre de recherche de edge a disparu. Je n'ai pourtant rien touc...

Répondre

Quel navigateur est le plus secure ?

Bonjour, j'utilise chrome et à la lecture de l'article sur les extensions je ne suis plus très rassurée. Vers quoi se tourner pour rester en sécurité ...

Répondre

Opéra et favoris

Bonjour, Opera à installer la dernière maj cela fait une semaine  le problème est que j’ai perdu tout mes favoris  y’a tout mon travail et ma vie d...

Répondre

Ecran noir google

Bonjour  Google chrome est devenu noir et ça me gene bcp .Comment revenir à un écran normal , svp? Merci

Répondre

Affichage des iframe sous microsoft edge windows11

Bonjour, Sur notre site web nous utilisons souvent la fonction Iframe pour accéder à des documents pdf le code étant : Tout ceci fonctionne très...

Répondre

Page web figé chrome et edge

Bonjour, Bonjour à tous, depuis 1 semaine mes page web se figent avec navigateur google chrome ou edge (sous windows ,en ethernet, ma tv elle foncti...

Répondre

Bloqueur de publicité

Bonjour j'ai un bloqueur de publicité je suis sur google et je ne comprend pas vos démonstrations. J'aimerais que vous me donniez un  mail pour me c...

Répondre

Problème de police

Bonjour, Je rencontre un problème de police de caractères sous Edge. Sur certains site Internet, j'ai une police de caractères très stylisée donc ce...

Répondre

Contraste texte page de recherche brave

Avez vous trouver une solution pour augmenter le contraste des textes (bleu clair/blanc) dans les pages de recherche Brave en mode sombre ?  Merci po...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 68