Les discussions

Problème ie ou wanadoo

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci avec IE ou wanadoo. Lorsque je me connecte, souvent l'écran devient tout bleu, et m'indique une erreur: ...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
goldendemon

Répertoire firefox

 Résolu

Bonjour a tous, Je veut formater mon pc et gardez mes favoris de FireFox. Ou ce situe le dossier qui les contient. merci :)

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
3x

Problème fenêtre ie

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien qui ouvre une fenêtre rien ne se passe. La fenêtre qui s'ouvre reste blanche et la page Internet n'est pas cha...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
regis59

Mozilla firefox

 Résolu

bonjour à tous,je viens de télécharger mozilla firefox,puis-je maintenant virer internet explorer,quels sont les protections à prendre,y à t'il un dan...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
bidule40

Problème avec internet explorer

 Résolu

bonjour ! je suis sur windows XP , voila mon problème je suis sur messager (msn) tout va bien et après quelques temps.... j'essaie d'ouvrir internet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
carlasne

"favori" ferme internet explorer

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je clic dans la barre de menu de la page d'accueil du FAI, sur "favoris" j'obtiens un message de fermeture d'I.E. pour cause de prob...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
lion1466

[icones marque-pages firefox]

 Résolu

Salut à tous, Je cherche comment faire pour modifier les icones dans le marque-pages de firefox (peut-on le faire ?), car dans propriétés il n'y a pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
patachon60

[firefox + hotmail=probleme?]

 Résolu

bonjour, je viens de passer il y a 2 jours sous le navigateur firefox. Pour ma boite de reception hotmail il trainait un peut et depuis aujourd'hui ap...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
charlese

Rollover firefox/ie

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens sur mon problème d'affichage dans Firefox.- J'ai trouvé (je ne sais plus ou) une solution avec Firefox, problème elle nécés...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
helvetdulac

Maxthon et internet explorer...probl

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, Une fois de plus j'ai un problème... Voilà, je vous explique. Je viens d'intaller le navigateur Maxthon qui me satisfait pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
calimero

Firefox n'affiche pas des images en local

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème en développant un site intranet - firefox n'affiche pas des images inserées dans les pages. J'ai essayé plusieures...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
marc[i1]

Site visible que par ie

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre site, et suis néophyte en informatique à tel point que j'en ai honte. Après pas mal de recherches+ ou - c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
cachalot

Problème avec internet explorer 6.0

 Résolu

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Qui peut m'aidé(e)(s) à restauré internet explorer 6.0, se dernier ne t...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
regis59

Mozilla et firefox - réglage ou bug

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à voter pour les sites à partir de http://meilleurduweb.com/ Systématiquement, j'obtiens un sini...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
teutates

Internet explorer 1 fenetre c tout

 Résolu

je n 'arrive plus a ouvrir plus d'une page de internet explorer..alors des qu il y a un lien qui veut s'ouvrir ds un nouvelle fenetre ca cloche... si ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
kaiser

Explorer vers firfox

 Résolu

bonjour, je vois toujours que firfox est plus fiable à tous points de vue que internet explorer. Alors quels sont les manipulations à faire pour passe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
pol pi

Pb firefox et lien image

 Résolu

Bonjour voila je vient d installer firefox, qui ,me dit on est un super navigateur, le pb c est que non site ne marche pas super top avec : http://chi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
chinouk

Lancement intempestif de ie

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec IE au lancement de la machine il démarre tout seul et m'affiche une page web aléatoire J'ai scanner avec spybot+microso...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
renaultjm

Firefox et apple quicktime 6.5.1

 Résolu

Salut, je tombe de temps en temps sur un site qui me demande d'installer le plugin " Apple Quicktime 6.5.1 " Mais voilà,quand je veux le télécharger ...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
klO²

Fermeture intempestive de internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis 3 ou 4 jours lorsque je navigue sur internet (I.E 6 sp2)je reçois un message m'indiquent que IE à causé une erreur et que mon navigate...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
michel

Surf possible sur ie mais pas sur firefox ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Certains logiciels me disent qu'ils ne peuvent pas se connecter à internet, que je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Nicolas

Internet explorer 6.1 sous windows 98

 Résolu

bonjour à tous il arrive de temps en temps que les images (ou figures) ne s'affichent plus dans ie. Il y a bien une solution qui consiste à réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
surpris

Plantage internet explorer pour certain site

 Résolu

bonjour à tous, internet explorer plante a l'ouverture de certaines pages en indiquant ce message: "EXPLORER a causé une défaillance de page dans le...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
ouafer

Inernet explorer "il existe des erreurs sur l

 Résolu

Bonjour, Ma page web s'affiche mais il apparaît "il existe des erreurs sur la page". Je ne peux rien télécharger . Chaque page s'affiche mais je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
henclau

Internet explorer par defaut

 Résolu

bonjour, je n'ai pas l'adsl lorsque je click sur IE je n'ai pas le carré wanadoo pouvant me connecté à internet mais lorsque je passe par l'icone wana...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
aurelle
Résultats 10051 - 10075 sur un total de 10 075