Les discussions

Les pièces jointes ne marchent pas !!

Catastrophe ! Sans raison, dès que je clique sur un bouton fait pour uploader des pièces jointes dans un e-mail (par exemple), aucun boîte ou fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
^Abel^

"ouvrir dans un nouvel onglet"disparu du menu clic droit ie 11

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, l'option "ouvrir dans un nouvel onglet"du menu contextuel du clic droit dans Internet Explorer 11 a dis...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
bijagoss

Restaurer des onglets fermés par erreur

Bonjour, comment restaurer des onglets fermés par erreur,en fait ma sœur a fermé chrome et quand elle a redémarré elle n'a pas coché la case restau...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
s35400

Cette connexion n'est pas certifiée

 Résolu

Bonjour, J'ai suivis tout ce qui a été dit sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20428044-cette-connexion-n-est-pas-certif...

71 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
david411

Comment avoir le compte de mon pote

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux avoir le compte de mon pote mais malheureusement je n'ai pas son mode passe j'ai seulement son num de tel (facebook...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Redbart

Débloquer

je voudrais savoir comment je peut décoder mon samsung galaxie core prime

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Crosswald

Oublie mot de passe ordi portable samson

Bonjour, 3 ans sans me servir de l ordi,,j'ai oublie le mot de passe.ordi portable samsung. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Dori@n

Supprimer un message s'affichant constamment à chaque connexion.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que je me connecte, une petite fenêtre s'ouvre avec le message suivant: "Le serveur http://ww17.ads.qads...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
cloclo44442

Connexion impossible

Bonjour, J'ai voulu installer l'antivirus ESET NOD32 Antivirus Edition 2016 et depuis je n'arrive plus à me connecter sur Google chrome un message...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger musique

Bonjour, J'avais l'habitude de télécharger de la musique avec Virginméga qui n'existe plus, et le logiciel était fourni par eux. Qui peut me dire...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors du déplacement du fichier...

Bonjour, quand je suis sur google image avec mon explorateur firefox et que je désire prendre une image et la mettre sur mon pc voila ce que sa me met...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Ventricule7

Firefox ne repond pas et cesse de fonctionner

Bonjour, plugin-container for firefox à cesser de fonctionner. Je rencontre ce problème et cela me dérange beaucoup. Cela est risqué sur le bon f...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madmyke

Comment mettre 2 raccourcis différents de mozilla

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel encore à vous pour un tout petit problème : Jusqu'à maintenant je consultais mes mails sur Mozilla sur lequel j'a...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jeanbern

Sympatico comme page d’accueil dans google chrome

Bonjour, comment faire de sympatico ma page d'acceuil dans Google Chrome? Merci d'avance pour votre aide, Michel du Canada Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Dori@n

Pourquoi je tombe sur bing quand je télécharge google chrome?

Bonjour j'ai téléchargé Google chrome à partir de votre site commentcamarche.net et je tombe sur bing puis il n'y a aucun logo de google chrome sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Url qui bloque la recherche

 Résolu

Bonjour, L'url http://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=CqFrayPsXVeX-Fuis0gXw0oGAB-7h3fwF9o7w5MYBz8XB6DEIABACIMmYogsoAmD7mYuDsAqgAar2...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yann35390

L'adresse ip indiquée par mon navigateur n'est pas la bonne

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de m'apercevoir que mon navigateur Opéra communiquait une adresse IP en Allemagne (37.58.49.66).... qui n'est pas la mienn...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
thefloflo64

Probleme avec ma navigation

bonjour,depuis hier j'ai eu affaire une erreur dans ma machine et je ne sais pas ou es que j'ai touché,avant quant j'ouvrai mozilla firefox c'est bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
paslau35

Je cherche quel site le remplace

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à ouvrir les pages de vos mises à jour et je crois avoir lu qu'in n'existait plus depuis quelques semaines. J'aimerais ê...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Pierret9

Norton security toolbar

 Résolu

Bonjour,Ma question est : Comment ajouter d'une manière permanente Security Toolbar dans Chrome Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.1...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
coco0508

Défilement de fenêtre

bonsoir j'ai un problème lorsque je navigue sur internet avec windows Edge et même sous explorer , lorsqu'il y a une barre de défilement sur la page j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
itchy456

Bug affichage youtube

Bonjour, Lorsque je vais sur YouTube il y a un bug . ( photo ) Lorsque je regarde une vidéo c'est pareil . Merci de votre aide Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
petitblock

Problèmes configuration boîte mail alice/zimbra (page accueil)

Bonjour, Tout apparaît en double,genre "mail mail" boîte de réception, boîte de réception !!! Cela prend une place folle à l'écran et un curseur...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
COCOTTE

Problèmeavec le dernier flash player et dernière version mozilla

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0 j'utilise mozilla firefox depuis plusieurs année déjà, et la dernière version de mozilla f...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Problème impossible ouvrir mon profil correctement

Bonjour, Bonjour, Après avoir réinstallé Chrome, je reçois le message suivant au démarrage: "Impossible d'ouvrir votre profil correctement. Il...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
e.t

Error 403

 Résolu

bonjour comment peut on supprimer error 403 forbidden sur google chrome merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Chris 94

Supprimer chorme

 Résolu

bonjour voila quant j'allume mon odri j'ai la fenetre chorme qui s'affiche mais pas moyen de supprimer chorme meme dans le menu supprimer programmes ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Problème de non remise à jour avec xp et vista

Bonjour, Google Chrome annonce qu'il n'y aura plus de mise à jour avec XP et VISTA. Comment puis-je mettre à jour mon navigateur, au moins po...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
BLEGAL56

Google analytics

Salut, Je cherche à afficher des statistiques de Google Analytics sur mon site web qui est fais en Asp.net Mvc. Ou si c'est possible m'aider, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Pirates

Bonjour, comment bloquer quelqu'un qui pirate mon compte Facebook depuis chrome avec son android. Merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
^Abel^

Pb avec yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai installè ma page "yahoo" mais je n'ai pas en haut a gauche historique, marque page , toutes les lignes du haut.Si qu'elqu'un peut me d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jon

Icon disparu

Bonjour, j'ai cherché à droite et à gauche des solution mais rien n'a donné ce que je voulais.. J'ai déjà fais un scan malwares bytes Mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pistouri

Comment cacher ou modifier son adresse ip

Merci à toutes et à tous de me conseilleer. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
eltotomaske

Quels programmes choisir et comment les programmer ?

Bonjour à tous , j'ai acheté un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE A100-455 qui doit avoir au moins 10 ans . Certes je l'ai acheté pour une bouchée...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
legiux777

Supprimer la page d'actualité msn

Bonjour, Aprés déconnection de mon adresse courriel sur outlook.com, une page d'actualité MSN apparait systématiquement A présent, elle apparait aus...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Chachaorly

Outils de recherche

Avec Google,quand on fait une recherche,il y a "outils de recherche"pour la langue,la date etc... Est -il possible de configurer pour l'avoir toujour...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
mixer61

Comment retrouver un mot de passe enregistré puis supprimer?

Bonjour, J'ai récemment effacé mon historique chrome et avec ça, j'ai coché par erreur supprimer les mots de passes enregistrés Le résultat est que...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
loloap

Erreur de ma part

Bonjour, je souhaite desactiver la navigation privée] ouverte par erreur sur google chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
baladur13

Suite a une erreur de ma part

 Fermé

Bonjour!.je souhaite desactiver la navigation privée repérée par un cadenas sur google

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
thefloflo64

Association d'un fichier à un programma.

Comment faire pour associer un fichier avec un programme pour ouvrir celui-ci ? Merci d'avance pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ITHelper

Page d'accueil au démarrage

je voudrai restaurer ma page d'accueil Google, au démarreage svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
crapoulou

Adblock disparu de chrome !

Bonjour, Je ne sais pas si il y a un lien avec le passage de windows 8 à 10, mais désormais ni ADBlock ni ADBlock Plus ne semblent exister sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Extensions

bonjour sur windows 10 j'ai installé wot , est il vraiment valable ou y a t il une autre extension mieux. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Comment retrouver "word" après avoir téléchargé un pilote utile

Bonjour, je viens de télécharger un pilote qui permet de retrouver des installer des éléments perdus sur mon ordinateur.Ce qu'il faut maintenant c'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
exla

Firefox consomme beaucoup trop de mémoire

Bonjour, Alors je ne sais pas si ça vient de la dernière maj de l'explorateur internet mais depuis presque un mois, firefox consomme énormément de mé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
paslau35

Modules firefox

 Résolu

Bonjour, Système windows 10 / Firefox 43.0.4 / Kaspersky internet sécurity 16.0.0.614fr Comment activer le module Kaspersky Protection dans Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Creation de site gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site gratuit, où on peut créer assez facilement son site web avec la possibilité de mettre en place une parti...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Colonelflippper

Problème d'affichage youtube

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, mon youtube a des problèmes d'affichages, voici quelques screen: http://prntscr.com/9qvrum http://prntscr...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
PSpencer

Connexion

Depuis hier ma connexion internet mozilla et explorer ne fonctionne plus. J'ai passé la nuit à en chercher la raison sans trouver de réponse. Le pc Wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
monpoit-henry

Extension sfr securite

Bonjour, Je suis abonné la boxfibre avec SFR NUMERICABLE et j'ai souscrit pour 5€ par mois à SFR SECURITE. (le pack sécurité SFR n'existe plus d'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 37 408