Les discussions

Ouvrir une page pdf

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire quelle extension ou plugin installer pour ouvrir une page PDF avec le navigateur Firefox? Gratie mille

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stiopka

Mon pc rame j'arrives pas a supprimer avg tuneup ?

Bonjour, Mon pc rame, je n'arrives pas a supprimer définitivement AVG TuneUp A l'aide suis novice. j'aimerais creer un point de restauration ...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
biman

Mots de passe enregistrés appartenant à quelqu'un d'autre

Bonjour, Je rencontre un soucis, j'ai fait des recherches mais je ne trouve pas la réponse à mes questions. Hier en voulant me connecter à mon c...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
jag72

Firefox échec au téléchargement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox il me notifie " échec " , d'où l'impossibilité de l'ouvrir. J'ai essayé les nombreuses solu...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Compte google

Bonjour Svp, j'ai besoin d'aide, En effet, j'ai acheté un téléphone de marque Huawei et j'ai oublié le mot de passe, alors j'ai réinitialisé le...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
MPMP10

Remplacer flash player

Bonjour, J'ai absolument besoin de Flash Player pour lire des sites pédagogiques, et notamment des vidéos mais pas seulement. Rien ne fonctionne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
madmyke

Pôle emploi "échec de chargement du document pdf"

Bonjour à tous, Il me faut récupérer quelques documents du pôle emploi que je peux lire sur leur site mais dès que je le télécharge, impossible d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
pistouri

Supprimer la saisie automatique firefox

 Résolu

Bonjour, firefox enregistre mon numéro de compte bancaire, pourtant je suis allée dans Outil - Options - Vie privée et sécurité - Identifiants et mot ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
australie

Pub ads

Bonjour, Je suis tellement excédé par cette pub qui a envahi ma boite que j'en oublie les règles élémentaires de la politesse. Depuis qques jours je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
TURGOT39

Page d'accueil bing

Bonjour, Quand je suis sur la page d'accueil "BING", (moteur de recherche que j'ai choisi) avant j'avais en dessous de la barre de recherche les logo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Pourquoi la rubrique commentaire sous toutes les vidéos youtube à disparu

Bonjour, pourquoi la rubrique commentaire sous toutes les videos youyube à disparu merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Je lance un film sur chrome et pas de son

Bonjour, J'ai un soucis, je m'explique : Je lance un film sur un onglet Chrome (pour le caster sur ma télé) et pas de son du film. Or le fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
AlxHeart

Probleme echec connexion securisee avec google

Bonjour, Depuis Firefox, je ne parviens plus à me connecter à google, et uniquement à google. Lorsque je tape une requête dans le moteur de recher...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Zou

Comment faire le mappage manuel des ports sur ma livebox

comment faire le mappage manuel des ports sur ma livebox

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
barnabe0057

Plus de son facebook uniquement

bonjour pourquoi même si j'active le son des vidéos Facebook je n'ai plus de son, par contre ytub et autre il y a le son. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
clara7885454

Quand je télécharge sous mozilla je ne peux plus naviguer sur internet

Bonjour, Lorsque je lance un téléchargement avec Mozilla Firefox, tant que ce dernier n'est pas terminé, je ne peux plus naviguer sur internet, les...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
kaneagle

Impossible de modifier la page d'accueil firefox

 Résolu

Bonjour, pour des raisons de praticité professionnelle, j'utilise Chrome et Firefox au quotidien. Normalement, c'est Chrome qui le navigateur par ...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Marie-ici

Par quoi remplacer flash player su chrome ??

 Résolu

***** Bonjour. J'ai l'habitude de joué a pleins de jeux en ligne, mais puisque flash player n'est plus donc c impossible, et comme je suis pas très i...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Les liens pdf n'apparaissent pas

Bonjour j'ai win10 et quand je suis sur internet les liens pdf n'apparaissent pas dans tous les navigateurs c'est pareil exemple de liens: http://www...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
brel12

Installation opéra refusée

Bonjour, je n'arrive pas à installer Opéra sur mon PC (windows 7), version du fichier opéra 73.0.3856.344. L'installation commence et à 95% ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
chappy2110

Extension traduction

 Résolu

Bonjour, J'avais installé une extension sous firefox mozilla pour traduire les pages du net en français. Sauf qu'elle m'a apporté que des popups. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Awdeline

Différence entre chromium et chrome ?

Bonjour, quel est la différence entre chromium et chrome

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
durock

Retrouver les favoris internet en raccourci

Bonjour, je vais changer de pc et j'aimerai garder les raccourcis des pages internet que j'ai en favoris dans Mozzila (les marques pages etc), pour le...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
foxyfox51

Résultat recherche avec beaucoup avant non

 Résolu

Bonjour, Je viens vous vers car auparavant, lorsque je tapait un mot de recherche comme Osc**o par exemple, j'avais automatiquement un résultat sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
yoanael8

Ouvrir fichier pôle emploi

Bonjour, moi j'ai une tablette neuf mais j'ai pas de téléphone moderne, et j'ai essayé les solutions que vous tous avez proposé, mais ca ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Alexandra_3568

Comment remplacer flash player pour jouer à candy crush sur face book?

Bonjour, comment faire pour jouer à candy crush saga sur face book sachant que flash player a été supprimé?Le jeu se charge mais ne s'ouvre pas .M...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Problème image dans mail

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre mes mails les images ne s'ouvrent plus, ça fait des petits carrés à la place... mon opérateur est or...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
ninou29

Pas satisfait de edge j'essaie de télécharger brave mais quelle galère !

Pas satisfait de Edge j'essaie de télécharger Brave mais quelle galère ! ça dure des heures et ça s'arrête . A un moment ça me dit de télécharger avec...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
foulq

Sous windows 10 edge se lance en sortie de veille, comment le bloquer.

Bonjour, Sous windows 10 edge se lance en sortie de veille, comment le bloquer. Les solutions que j'ai trouvé sur internet ne fonctionnent pas. ...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
totochemcl

Problème flash player

Bonjour, Je suis inscrite à une formation avec le CNED et depuis ce matin impossible d'ouvrir un fichier. Il s'agit d'un livre numérique, au débu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
glg29

Comment importer mes favoris opéra vers firefox

Bonjour. Pourriez vous me dire comment importer mes favoris Facebook d'Opéra vers Firefox ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Panth33ra

Flash payer

Bonjour, je ne peux plus jouer aux jeux king depuis l'arret de flash player par quoi le remplacer merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Barre des menus google chrome

 Résolu

Bonjour, J'avais la barre des menu 'Fichier, outils, favoris, etc...' sous Chrome, mais fausse manip elle a disparue.. Si quelqu'un sait comment...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Tony27430

Problème de mot de passe

Bonjour, Bonjour, ça concerne surtout une question générale : en effet que ce soit google, Facebook, ou un autre site : twitter, likedin et tous l...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Firefox et thunderbird ne répondent pas

Bonjour, Depuis un certain temps, à chaque fois que je veux accéder soit à l'un soit à l'autre, s'affiche la mention "Thunderbird est déjà en cou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
spiralio

Firefox barre personnelle,comment supprimer "autres marque-pages"

 Résolu

Bonjour J'ai une vingtaine d'onglets dans ma barre personnelle et depuis quelques jours, le dernier onglet de la page est l'onglet "autres marque-pag...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
pistouri

Je n'arrive pas a régler le problème

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi de page pareil s'ouvre qui peut m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fin de adobe flash player comment le remplacer [sujet centralisé]

Bonjour, Mon Windows 7 me harcèle de messages sur Edge pour supprimer Adobe Flash Player. Retraitée, mais pas ingénieur en informatique, je n'ose pa...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
delali1

Suppression tous des marque pages

Bonjour, dans le déroulement je n'arrive pas a trouver à droite supprimer marque page merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Redbart

Recherche par image google janvier 2021

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive plus à rechercher des images de l'ordinateur vers: image Google. Je vois à l'ouverture de recherche par image , Importation du...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
pepe29

Recuperer mes icones apres piratage

J' ai été piraté ,mes icones ont disparues, j'en ai récupéré quelques une mais pas toutes.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ligne d'adresse 2

Bonjour, Que signifie une '' ligne d'adresse 2'' ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Xileh

Rappel d'adresse en bas à gauche !?

 Résolu

Bonjour, je cherche à supprimer le rappel d'adresse qui apparait dans une barre grisée en bas à gauche de l'écran " lors du survole des différents ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
dadoudenice

Google chrome qui plante

Bonjour : J'utilise google chrome sur mon ordinateur et il met un temps fou pour démarrer et les pages ont même du mal à s'ouvrir. Est-ce qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
MPMP10

Fenetre d'"aide google chrome" qui s'ouvre intempestivement

Bonjour, voici mon soucis, j'ai une fenetre d'"aide google chrome" qui se rajoute a mes onglets quand je fais des recherches sur google chrome, j'...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
slashaxl

Comment changer ces icones avec windows 10 et firefox

Bonjour, je voudrai changer les icones de mes marques pages sous Windows 10/Firefox Merci d'avance Gil

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
GilberNover

Notifications intempestives de brave

Bonjour, j'utilise Brave depuis quelques temps et j'en suis très contente. Cependant, j'ai un problème : Brave m'envoie très régulièrement des notific...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
bazfile

Problèmes de lecture vidéo suite à disparition adobe flash player

Bonjour, je possède encore un vieux pc de 2008 avec windows xp . Suite à la disparition d'adobe flash player je ne peux plus lire de vidéo.... q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Mots de passe firefox disparus

Bonsoir. Je crois que j'ai fait une betise... j'ai du reinitialiser mon firefox et du coup tous mes identifiants et mots de passe ont disparu.. ...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
pasterma

Onglet "autre marques-pages" dans ma barre perso

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir, sans que je n'en sache la raison, j'ai l'onglet "autre marque-pages" qui s'affiche dans ma barre personnelles de favoris. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
pistouri
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 37 408