Les discussions

Comment enlever les pubs , sur firefox ?!

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrait-on enlever des pubs dans firefox. Dès que je me connecte sur internet , des pubs se déclanchent. J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
msn

Internet explorer est devenu très lent

Bonjour, suis sous windows xp et j'ai téléchargé internet explorer version 8- depuis lorsque j'ouvre internet explorer c'est tres,tres lent (2/3mn min...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Akuro

Plus de barre firefox

Bonjour, j'ai fais un clic droit sur ma barre principe firefox(Affichage, outille etc...) je l'aie refait en espèrent remettre la barre mais ca a enle...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gauthier.nc

Barre d'outils et recherche firefox disparues

Bonjour, J'ai un énorme problème ma barre d'outils ainsi que ma barre de recherche ont disparu je voudrais savoir si qq a la solution pour que je pu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
kaneagle

Bug de telechargement firefox + vista

Bonjour, J'ai un petit probleme embetant et très bizarre. Lorsque que je telecharge sur firefox, la barre de telechargement s'affiche mais pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Lien orange dotted opera style

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, sur Opera, un style de lien bizarre s'est installé sur mon navigateur... http://imageshack.com/f/15exfbj ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
pirmax

Firefox et opera

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche , par défaut , ne faisant pas confiance à I.E. j'ai installé firefox et firefox déconnant parfois, j'ai installé o...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
alainbrest

Firefoxsync + beta firefox

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des informations concernant la compatibilité de firefoxsync avec la bêta 11 de firefox? (bientôt la douzieme me s...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
midday

Barre d'outil sous mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller Mozilla firefox3.6.14 et je n'ai plus la barre d'outil en haut (Fichier, edition, historique, marque pages outil et...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
cat

Problème redemarrage firefox

 Résolu

Bonjour, depuis ce soir je ne peux plus lancer firefox car ca me met "Rapporteur de plantage de Mozilla" et tout en bas y'a "redemarrer firefox" et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mpuissance4

Mozilla firefox ne demarre plus!

Bonjour, je vous prie de m'aider en urgence je ne peux plus ouvrir Firefox, qd je clique dessus rien ne se passe,malgré que le processus Firef...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ka_rim1971

Problème avec internet explorer

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques mois, il arrive qu'internet se bloque au demarrage (page blanche avec connexion en cours mais rien) et en mem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
buckky24

Molette sur mozilla firefox

Bonjour, j'ai une nouvelle souris qui fonctionne très bien sauf sur Mozilla Firefox où la molette ne fonctionne pas (elle fonctionne avec le pack ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Linou

Firefox n'enregistre plus mes mots de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec Mozilla Firefox 3.0.6 . Mes mots de passes ne sont plus enregistrés, bien que la case "enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ciindy

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 salut, sur firefox les la barre ou il ya outil fichier edition... est disparue que doi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kaneagle

Recevoir de nouveau firefox au lieu de google

Bonjour, je vous remercie de votre réponse mais mon navigateur était firefox et quand on m'a demander si je voulais actualiser mon ordi je ne pensais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Jozzy_027

Mozilla firefox

Bonjour, je vous prie de m'aider en urgence je ne peux plus ouvrir Firefox, qd je clique dessus rien ne se passe,malgré que le processus Firef...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Napok

Trouver dossier du marque page firefox

Bonjour, Bonjour, Où je peux trouver le dossier qui enregistre les marques pages de firefox car je dois faire un formatage. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Haméwitapa

Focer les programmes à utiliser firefox

Bonjour, Cela fait un moment qu'IE n'arrive plus à accéder à internet tandis que Firefox lui le peux, ce qui en soit ne me pose pas de problème. L...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Haméwitapa

Je ne peut pas installé ie9

 Résolu

Bonjour a tous j'ai comme systeme d'exploitation win 7 service pack 1 32 bit et je ne peut pas intallé internet explorere 9 ese que ca a un rapport...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
chiti_

Info firefox 4 version finale

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des informations fiables concernant la version finale de mozilla firefox 4 ? Merci d'avance et bonne journée ...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Panoramix.

Script avec firefox et hotmail ne repond plus

Bonjour, J'ai depuis 1 mois un problème de script qui ne répond pas sous Firefox. J'ai télécharger la dernière version pensant que sa arrangerait ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
laurence1304

Historique ie, supprimer dossier ordinateur ?

Bonjour, j'ai Internet Explorer et dans mes hitoriques j'ai un fichier Ordinateur. Je voudrai le supprimer mais il réapparait tous les jours. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ty1

Google chrome et msn ne s'ouvrent plus

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à ouvrir google chrome (mais IE fonctionne) et MSN. Je viens également de constater que mon antivirus G...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pratzen

Internet explorer

Bonjour, DEPUIS QUELQUES JOURS JE N'AI PLUS INTERNET EXPLORER ET JE DOIS UTILISER GOOGLE CHROME / LE MESSAGE QUI S'AFFICHE EST INTER...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
BRUNINO,

Internet explorer ne reponds plus

Bonjour, a chaque fois que je veux fermer une page sur internet pas moyen et 1 fenetre apparait avec ¨"internet explorer ne repond plus" .Il ne m...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kukut

Affichage facebook chrome

Bonjour, la page Facebook sur chrome est trop large....une solution urgente SVP... Configuration: Windows XP / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
RHPROOF

Session firefox

 Résolu

Bonjour, Voila, j'utilise firefox et j'ai fais une sauvegarde de session pour pouvoir revenir sur ma navigation pour ne pas perdre mes pages. Aujo...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
choubaka

Internet explorer 9

Bonjour, je viens d'installer internet explorer 9 et je n'arrive plus à mettre google en page de démarrage. je suis allée sur option internet chan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
stephan 84

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, j'expose mon problème, alors voilà je possède (Windows Vista) Internet Explorer 8 et je me conncte avec un modem bas débit (Modem 56k) OK, qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
sowomar83

Problème firefox assez rare

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai eu la mauvaise idée de faire JE NE SAIS PLUS quelle manipulation (je crois que j'ai répondu OK à un me...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Hip

Probleme ie en anglais

Bonjour, pourriez vous me dire comment passer de IE 9 en anglais au francais je vous remercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
2011N2

Historique firefox

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible que mon historique datant de plus de six mois se soient effacé la seconde fois que je suis entré da...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Importer les favoris internet explorer vers firefox

Bonjour, je viens d'installer Firefox, j'ai importé les favoris, cookies et autres mais ne sais pas ou les trouver :-( Quelqu'un peut-il me do...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
garsia

Problème impression firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre en fouinant dans les différents forum traitant du sujet, je vous l'expose. Lorsque je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Christdenoel

Pb mémorisation login avec ie

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi Internet Explorer 8 ne mémorise pas mes logins quand je m'identifie (que ce soit sur yahoomail ou gmail...)....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kaela

Page accueil firefox mozilla

Bonjour, Il manque la ligne entre la barre bleu mozilla firefox et la barre d'outils google. Cette ligne permet de faire un retour en arrieère ect...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Eco-informatique

Barre d'outil google chrome

Bonjour, je voudrai savoir ou est la barre d'etat ( fichier,edition,affichage,historike,marke page,outils et ?) et l'aperçu avant impression me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tatoogirl

Probleme zoom mozilla firefox

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec mozilla firefox jai changer de pc et j'ai installé mozilla firefox le soucis c'est que mes page web s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
123

Help internet explorer 9

 Résolu

Salut a tous , voila internet explorer affiche rien lorsque je le démarre et si j'essaye de mettre site dans la barre d'adresse il plante . si qqun po...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2011N2

Pb avec windows explorer 8

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Explorer 8 depuis hier. Lorsque j'effectue une recherche je tombe la plupart du temps sur une page qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
luneuh

Impossible de démarrer firefox

Bonjour, J'ai installé le dernier mozilla et a chaque fois que j'essaye de le lancer il plante directement. Résultat je ne peux le faire fonctionne...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
polo

Je n'arrive plus a acceder a gmail avec firefox

Bonjour, je n'arrive plus à accéder a gmail avec firefox. En revanche je peux accéder à la version html simplifié sans problème. Je ne comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Romaric.

Google chrome : cochonnerie !

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à le desinstaller mais maintenant je n'ai plus aucun raccourci qui fonctionne et je ne peux plus en créer de nouveaux Je n...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
cathy

Pas de barre d'outils internet firefox

Bonjour, Je n'ai plus de barre d'outils quand j'ouvre internet par mozilla firefox, ni la flèche de retour, ni les favoris... Comment la retrouver ?...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ajax75

Internet explorer ne peut pas afficher le web

BONJOUR, Sur mon pc il est écrit "internet ne peut pas afficher les pages web puis lenovo.ch.msn.com n'est pas configurö pour ötablir une co...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
nelpy

Mozilla firefox plante en continuation

Bonjour, Je utilise Mozilla Firefox depuis un moment, et je n'ai jamais eu des problèmes, mais depuis quelques jours il plante souvent, et il sort...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Bleu5

Internet explorer ne s'ouvre plus

Bonjour, MESSAGE ERREUR INTERNET A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT FERMER; App Name iexplore - app ver 8.0.6001.18702 mod ver 5.1.2600.5512 - ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
krokodilov

Comment faire pour que mozilla firefox soit mon par defaut

Bonjour, moi mon problème c'est que je veut que mozilla firefox soit mon programe par défaut ... mais avant je me servais beaucoup de cgoogle crho...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
bg62

Probléme pour internet explorer 8

Bonsoir j'ai un ordinateur portable MSI CR700 avec windows 7 famillial premium est jai un probléme d'accés avec internet explorer 8 car je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
terminator2011
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 37 435