Les discussions

Ie et firefox ce ferme au bout d'un certains

Bonjour, à toutes et à tous ! Depuis un certains temps, moins de 3semaines. Mon navigateur internet, que ce soit Internet Explorer ou Mozilla Firef...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Chucky2401

Raccouci de firefox vers bureau

Bonjour,je n'arrive pas a trouver" cree un raccouci "dans les options de firefox j'ai essaye de faire glisser l'image qui est devant l'adresse en haut...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
little big man

Firefox

 Résolu

Bonjour, je veux changer la première page qui apparaît dans mon navigateur firefox web par défaut . aidez moi svp à le faire merci .

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
nana3

Pbm mise a jour firefox...

Bonjour, j'utilise firefox sans pbm depuis deux mois... la semaine derniere, il me prpose de faire une mise a jour et depuis c'est la cata... un msg ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
dede4240

Internet explorer 7 ralentit au demarrage

Bonjour, voilà depuis aujourd'hui, Internet explorer mets un temps fou à afficher la premiere page au démarrage. Après c'est bon, ça marche norma...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
DeNisCoOl

Mozilla firefox

Bonjour, Je suis sur Mozilla Firefox,et quand je veux créer une page web ,le curseur disparait aprés 4 à 5 lettres et je suis obliger de cliquer 2 fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Rovigo

Message d'erreur de internet explorer

Bonjour, J'avais déjà posté un message il y a une semaine concernant un problème rencontré avec Internet Explorer... En effet, lorsque je veux env...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
otank

Modzilla firefox vs explorer sos !!!

Bonjour, Un magicien de l'informatique pourrait-il m'aider ? J'ai téléchargé Modzilla Firefox hier soir et je veux le mettre par défaut MAIS j'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
esteb59

Probleme ie fonctionne mais pas firefox

Bonjour, Alors j'ai un probleme assez simple , le navigateur Internet explorer ( 7 je crois ) fonctionne , mais Mozilla Firefox ne fonctionne pas !...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Othman

Pas de moteur de recherche pour firefox

Bonjour, J'utilise Firefox 2 et je souhaite installer un moteur de recherche sous Firefox en allant à l'adresse suivante: https://mycroftproject.co...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Zeulh

Inscription et identification firefox

Bonjour, je n'arrive plus a m'identifié ni m'inscrire ou ouvrir une session avec firefox alors qu avec IE7 je peux.des que je veux ouvrir une session...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
titou89

Telechargement impossible avec firefox

Bonjour, voila mon probleme lorsque je lance un telechargement sur une page wed (pour un fichier) avec firefox le telechargement commence normalemen...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
jean-mi66

Impossible enregistrer page en mht avec ie

Bonjour J'utilise Firefox en permanence, mais je reviens sur IE pour enregistrer les pages web en archive mht, pas pratique, mais apparement il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
tatar

Firefox et rare-feu

Bonjour, l'antivirus Avast est installé ainsi que le pare-feu softperfect personnal depuis pas mal de temps : aucun problème. On m'a installé l'ads...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
filard

Problème de caractère avec firefox 1.5.0.7

Salut! Rencontrez vous aussi un problème avec Firefox 1.5.0.7 et l'affichage de certains caractère sur certaine page WEB? genre les é remplacé par u...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
jacasa

Internet explorer redemarre

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
konkombre

Ppb affichage video ds blogger ie7

Bonjour, depuis quelques jours mes vidéos personnelles (google vidéo) ajoutées sur mon blog ne s'affichent plus sous explorer 7, en revanche, elles fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
hasni kouider

Chargement des pages hyper lent sous ie7

Bonjour, depuis deux jours les pages de mon site internet mettent une eternité à se charger sous IE 7 et firefox. j'ai effectué de nombreux netto...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
ppas

Connexion sécurisé avec firefox

Bonjour, lorsque j'essaie d'atteindre un site internet avec firefox en https j'obtiens le message suivant : Serveur introuvable Firefox ne peut trou...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
dubcek

Internet explorer bloqué

Bonjour, J'ai le même problème que d'autres usagers de ce forum visiblement : Internet Explorer refuse tout accès à toute page internet. Or j'en ai b...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
loutra

Prob de chargement de la page ie

Salut à tous j'ai un petit prob lorsque j'ouvre internet explorer : la page mais énormément de temps à charger. une page internet explorer s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
makaii

Configuration ie

Bonjour, regulierement, ma connexion internet s'interromp et quand j'essaye d'ouvrir une page, une fenetre m'indique que internet explorer est hors c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Cesel45

Firefox ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc: Je n'arrive plus à ouvrir mon naviguateur Firefox. Si je clique sur son icone, l'ordinateur ne réagit pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
zephyr

Recherche avec firefox

Bonjour, Des que je commence à écrire dans la barre de recherche,apres 3 ou 4 lettres l'écriture s'arrete,je suis obligé de cliquer à coté de la dren...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
tribun

Virus plante ie7 et firefox - hijackthis

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour microsoft (rapport de cause à effet ?), mes programmes de navigation à internet ne fonctionnent pas (pas de d'accés ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
hasni kouider

Problème internet explorer 7 (svp !!!!)

Bonjour, J'ai toujours été sous internet explorer 7 et cela marchait très bien jusqu'à maintenant. Mais depuis une semaine, des pages blanches surgis...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
henrythecat

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème avec internet explorer, quand je veus aller sur le web, on me dit impossible d'afficher la page. Ma connexion est wi-fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
wantidof

Internet explorer 7

Bonjour, je suis toujours avec la version 6 d'internet explorer car chaque fois que j'essaye de mettre la version 7 mon ordi et beaucoup plus lent ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[firefox et ie] problême de video streaming

Bonjour, J'ai un problême avec la lecture de video en streaming sur les sites utilisant WMP. Lorsque je clique sur une video il (WMP de la fenêtre) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Meda31

Firefox mise a jours

 Résolu

Bonjour, avez vous aussi la possibilité de mettre firefox encore a jours après que la version 2.0.0.10 soit sortit j'ai accès a la 2.0.0.11 c'est nor...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
jorginho67

[firefox] affichage au démarrage

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème d'affichage avec Firefox (version 1.5), je suis sous XP familial. Chaque fois que je relance Firefox, ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
barbouilleur

Probleme iexplore.exe

Bonjour, J'ai aussi un probleme concernant le iexplore.exe: On me donne un message disant qu un probleme a été rencontré avec iexplore.exe et qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
just.1

Problème ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer. Quand je clique sur "Effacer l'historique", il reste dans la saisie semi-auto de la barre d'adress...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
!^^![ME]

Pépin avec options internet dans ie7

Bonjour, chaque fois que je choisis options internet dans l'icon Outils de IE7 un fenêtre style pop-up s'ouvre et se ferme aussitôt donc je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
huet_ch

Probleme firefox 2

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai des problemes avec firefox2.Quand je veux taper une adresse ,ou taper une demande dans la barre google le curseur disparait ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
maamouth

Au secours!!! iexplorer plante.message d'er

Bonjour, Bonjour, je suis en pleine détresse, depuis 2jours mon pc plante totalement, surtout quand je vais sur des forums, msn impossible de demarr...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
alexplorer

Problemeavec firefox

Bonjour, Alors voila je ne sais pas ce qui s'est passé mais Firefox s'est mis subitement a ne plus marcher. Un fenetre affiche: "Firefox est deja en...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Maaax

Délai pour ouverture page ie

Bonjour, Je rencontre un problème depuis 2jours, lorsque je lance IE ou Mozillia, je tape " www.google.fr ", et je doit attendre 15s pour que la pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
killerdesboi

Probleme avec mozilla firefox

Bonjour, j'ai un problème aec mozilla firefox, je n'arive plus a y accédé, je lai installé, sa marchai mintenen sa marche plus, l page safiche blan...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
dubcek

Problème avec ie7

Bonjour, Depuis quelques temps je recontre un problème avec Internet Explorer 7. En effet chaque fois que j'ouvre une page internet, lorsque je fer...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
kyllian69

Pb affichage site web sous internet explorer

Bonjour, Je suis nouveau et je viens de créer un site web avec Namo WebEditor Mais alors que sous mozilla Firefox, le site marche parfaitement tout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Guiguy51

Pas de firefox

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis nulle en informatique, donc soyez clairs dans vos explications. J'ai installé Mozilla Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
malou

Sites sécurisés accès impossible ie7 et firef

Bonjour, Sur mon portable qui a eu des virus, impossible d'acceder aux sites sécurisés, tels que Ebay, Paypal, banques etc... les autres sites fonc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
stefde

Question au sujet de mozilla firefox.

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment faire pour que Mozilla FireFox, me connecte automatiquement aux différents forums sur lesquels je suis ins...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Ichigo59

Pb avec ie et mozilla

Bonjour, Je rencontre un problème avec Mozilla et Internet Explorer dernière version, lorsque l'on navigue sur internet et que l'on ouvre par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
cblutch

Connexion interrompus avec firefox et ie7

Bonjour, Bonjour,voila j'ai déja poster deux post mais j'ai toujours le méme probléme voila parfois firefox me met connexion interrompus et pas moyen...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
miguel

Connection internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus internet, j'ai appelé mon fournisseur internet qui est FREE, et ils m'ont dit d'installer FIREFOX. C'est ce que ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
désolé

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème : dès que j'ouvre mon internet explorer il me mets une page blanche, il y a juste d'écris tout en haut : https://ww...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
joenoe

Pb: internet connecté mais connexion ie nul

Bonjour, J'ais un problème avec internet explorer. Aparament le pc (pc portable) est connecté via wifi (livebox) mais impossible d'affiché une page s...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
..::CED::..

Page virge sur internet explorer 7

Bonjour, moi je vien de téléchargé internet explorer 7 et ds ma séssion (que ds la mienne) il y a une page vierge qui vient dé que je clique sur un l...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
asmix
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 37 408