Les discussions

Plantage inexplorer

bonjour, je travail avec xp et lorsque je veux suivre un lien pdf et uniquement pdf un message inexplorer a rencontré un problême et doit fermer. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
virtuelle

Probleme avec firefox

Bonjour, le probleme que j ai viens de fire fox,quand j essaye d aller sur la page de demarage,il me dise que le programme et deja en cours d'executi...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
SAM_R

Problème depuis la mise à jour firefox 2.0

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de Firefox : la 2.0 (j'avais la précédente) et depuis, je n'ai plus accès à aucun site. J'ai le mes...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
s.spark

Iexplorer piraté par une page bidon !!!

Bonjour, J'ai changé pour Firefox il n'y a pas tres longtemps, mais quand j'ouvre Iexplorer pour aller sur ma messagerie msn par exemple je ne tomb...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer tres lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours internet explorer est tres lent , quelquefois 5 minutes pour telecharger une page , cela est arriver du jour au lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Artis.psyko

Probleme dinternet explorer

Bonjour, en fait j 'ai un probleme avec internet explorer il y a pas longtemps , j ai telecharger le nouveau internet explorer 7.0 du coup , des q...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
zfzfz

Pages d'accueil internet explorer bloquer

Bonjour, j'ai un probleme avec ma page internet explorer. j'avai mis google en page internet explorer et tout fonctionnait bien. ensuite j'ai été nav...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
titou 1302

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Nouvellement arrivée sur ce site, j'ai besoin d'aide, ne trouvant pas de réponse dans les questions déjà posées... je suis sous XP pro ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
chantal04

Suppression ie 7 beta3

 Résolu

Bonjour, En son temps j'avais bêtement téléchargé IE 7 beta 3 dont la barre est en anglais d'ailleurs et ça m'ennuie beaucoup, j'ai bien noté que...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
line6

Firefox plante

Bonjour, lorsque je suis sous firefox, il m arrive parfois que ce navigateur ne reagisse plus, sous google par exemple, je rentre un mot clé , je...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
alib

Problème ac explorer internet!

Bonjour, j'ai un problème depuis peu ac internet explorer!! :( 1/ je ne peux plus ouvrir les mails de hotmail(msn) depuis la petite enveloppe 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
lil_neo

Données firefox !!

Bonjour, J'ai par erreur désinstallé Mozilla Firefox je l'ai donc réinstallé mais j'ai perdu toutes mes pages enregistré !!! Coment puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Christounet

Fenètre d'erreur sur explorer

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC sur lequel j'ai mis XP Home SP2, et lorsque je vais sur des sites internet, j'ai par moment une fen...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Da Boss

Question a propo de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, salut a tous je ne c'est pas si je suis allez dans la bonne categorie j'aurais une questuon je vient de telecharger mozilla firefox et je ne...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox par default

Bonjour, voila, j'ai installer Mozilla firefox sur mon pc. Mais j'aimerai le configurer comme systeme par défault. Je m'explique: par exemple, q...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
hitmike

Est il passible de changer de skins ie 7?

Bonjour ,j'aimerai savoir s'il est possible de changer de skins dans Internet Explorer 7 un peu facon firefox?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
dr1ver38

Plus de connexion ie

Bonjour à tous, voila mon probleme: depuis ce week end je n arrive plus a me connecter avec internet explorer mais je réussis tout de meme a com...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
luleil59

Internet ou firefox

Bonjour, comment ce fait-il que lorsque j'ouvre un message du forum il s'ouvre avec internet explorer alors que je travail avec firefox ? merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
blett

Comment je peu supprimer internet explorer

Bonjour, je n'arrive pas a surpprimé internet explorer

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
alexplorer

Ie 7

Bonjour, alors voilà : j'ai un problème avec ie77 et je voudrais le desinstaller pour installer plutot ie6 mais je n'arrive pas. je rappel que mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
p'tit cali

Problème d'ouverture de page avec ie6

Salut, J'ai un gros problème avec IE6. Quand je clique sur l'icône IE pour me mettre sur le web, ma page de démarrage ne s'affiche pas, j'ai une pa...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
samir57290

Problème avec firefox

Bonsoirr, Je viens vous voir dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider. Explications du problème: hier soir en allumant mon pc, je mets firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
dubcek

Pb d'affichage sous firefox 2.0

Salut, J'ai un problème d'affichage de certains sites (lemonde.fr, liberation.fr, nouvelobs.com) depuis quelques temps sur firefox 2.0: -Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
marco

Site flash marche pas sous ie

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, et que je ne comprend tout simplement pas... Mon portfolio : http://www.skarladav.com/por...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
trebmal14

Probleme d affichage sur internet explorer

bien le bonjour chez jour!! je fais appel a vous concernant un probleme d affichage alors pour etre bref,je viens de creer un forum ,le fond est de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
clo

Internet explorer s'ouvre en taile reduit ??

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre une fenetre de internet explorere elle souvre en taille reduite . sa me gene car moi j'ouvre toujour des no...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
zolou

Probleme internet explorer

Bonjour, voila dans msn quand je clique sur telecharger un clin d'oeil, sa me met une erreure: ligne:159 car:9 erreur:This.order_form' à la vale...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
dan93

Probleme connexion a internet explorer

Bonjour, J'ai un souci de connexion Je suis avec Free à mon domicile, mais je me sers aussi de mon ordinateur au boulot, et j'ai donc du installer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
mariedup

Iexplorer.exe

 Résolu

salut j'ai un problème assé énervan j'ai explorer qui se coupe merci sil y a une solution

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
DiabloFofo

Firefox planté

bonjour firefox est planté: la page de garde s'affiche mais impossible d'avoir une connexion j'ai téléchargé minefield (un peu au hazard) mais c'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bloquer firefox

 Résolu

Salut à tous, Bon j'espère que je ne vais pas me faire lyncher... Je vous explique mon soucis. Je m'occupe d'un parc informatique avec des client...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Lamotte

Ie 7

bonjour à tous je ne parviens plus à ouvrir option internet, quand je clic la fenêtre s'ouvre et se ferme comme un éclair merci de m'aider à résoudr...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
slumbering

Alerte de sécurité sous ie

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec IE 6 SP2. A chaque fois que j'essais d'aller sur un site (ex : Comment ca marche.net) ou même pire un site s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Jon

Firefox

bonjour, j'orais voulut savoir parceque j'ai firefox et j 'ai fait donc tout les réglages qui permette de surfer encore plus vite, mais pourtant quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
master

Comment réactiver internet explorer ?

bonjour, depuis que j'ai fait installer MOZILLA FIREFOX ( qui est super!! ) je ne peux plus acceder à internet explorer ce qui me cause des soucis ave...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
lilidu

Barre sous firefox

bonjour à tous, voici le problème que je rencontre sur FIREFOX depuis ce matin,une barre de couleur grise est apparue sur l'écran et je ne peux l'enle...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
blett

Impossible de se connecter à ie7 ou mozilla f

Bonjour, Au secours je n'ai plus de connection internet alors que ma freebox marche bien, que j'ai le téléphone et que même mes téléhargements et l...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
chosket

Signets opéra

 Résolu

pouvez-vous m'indiquer le répertoir dans lequel sont stockés les signets (ou favoris) Opéra ? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Blopette

Problème de plugin avec firefox

 Résolu

bonjour, mon problème est le suivant: quand je démarre une page Firefox sur certain sites ( contenant des sequences vidéos je pense...), deux messag...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
tintin0684

Version internet explorer

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment savoir quel version IE j'utilise. Il ni a pas de ? A propos de dans la barre internet. Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
maurice.brunet

Internet explorer ne repond pas

internet explorer ne repond pas je ne peux naviguer qu'en mode sans module complementaire quel est le probleme ?

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec internet explorer 6 ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème que mon serveur FAI (wanadoo-Orange) n'a pu régler) bien que contacté trois fois par téléphone. Ce der...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
lamse

Pb firefox version 2.0.0.7

Salut ! Je ne sais absolument pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un sérieux problème un peu "kakeux" ! et je sais po comment faire :'( Hier,...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
eryvo

Mauvais fonctionnements des plugins firefox

 Résolu

Bonjour à tous !! Je renouvelle la conversation ici, car je pense qu'à partir de maintenant, il s'agit davantage d'une question de plugins que simp...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
crazybabe

Gros problème firefox

Bonjour, depuis l'installation de la nouvelle version 1.5.0.4, firefox ne marche plus. Quand je lance le programme, il recherche indéfinimment la page...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Romain

Image réactive / firefox

Bonjour, Je cherche à mettre en place sur le web une image réactive représentant une carte géographique, de sorte que le nom des communes s'affiche au...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
lunette

Firefox:auto fermeture!

 Résolu

salut; Mon problème conciste à ce que mon navigateur Firefox se ferme automatiquement dès que j'ouvre un nouvel anglet ou une nouvelle fenetre.Sachan...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Kimi

Probleme navigation internet firefox

Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec mon accès internet sous Windows avec Firefox, je vais tenter de vous le décrire au maximum en espérant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
jim la frite

Outlook express et internet explorer 7

Bonjour a tous, Voici mon probleme: J'ai installé Internet explorer 7 sur mon pc. Je suis actuellement equipee de la messagerie Incredimail mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
3x

Firefox!! je viens d'effacer mes mots de pass

 Résolu

bonjour je suis une truffe.. à trop faire tout trop vite, j'ai cliqué la funeste case "tout effacer" au lieu de "effacer" dans outils > options > sé...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35551 - 35600 sur un total de 37 426