Les discussions

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Peut-on transférer la carte sim de mon ancien portable vers le nouveau, sachant que je reste chez le même opérateur? Merci de vos réponses....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
dadou_4501

Demande aide à sfr pour ma facture

Bonjour, madame monsieur Cela faire 3 mois sur facture sur numéro +44778***** chaque fois je contacte sfr il trouve pas à résoudre le problème il m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
georges97

Créer compte mobile sfr

Bonjour, Je voulais créer un compte mobile de sfr ,mais je n’arrive pas . Je suis en Belgique

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
bazfile

Récupération de répertoire téléphonique

Bonjour, J'ai envoyé un ami avec ma sim au service clientèle de vente de sim pour le faire tailler puisque j'ai changé de téléphone et que la sim ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Connexion waze

Bonjour, Mon Waze n est plus connecté,que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Free

Bonjour, J'ai récupéré mon portable je peut appeler je veux garder le m'ai numéro

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
nadellen

Comment retrouver barre de recherche google et comment ajouter des widgets ?

Bonjour, comment récupérer ma barre de recherche Google sur Android.. Je ne trouve pas l option d ajouter les Widjets. Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Diapnews

Perte de connexion réseau

Bonsoir. J'ai un smartphone redmi xiaomi note 8. J'étais chez Orange avant depuis que je suis passé chez Proximus ( Belgique ) , je ne capte plus bien...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
madmyke

Sms suspect

Bonjour, Ce soir j'ai reçu un Sms qui me semble suspect. Le n0 de l'expéditeur est précédé d'un petit drapeau français. Les premiers mots du con...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Pouleschats

Ma sim lebara a ete bloque et je ne sais pas comment la debloque

Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni rece...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Farhane

Messagerie vocale

Bonjour, Est-il possible de transférer une messagerie vocale à une nouvelle carte sim ? L'ancienne carte sim a déjà été résilier et j'aimerais bie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
HLINFOAIDE

Pas de reseaux

Bonjour je suis de belgique je passe six mois par an en france je me suis decider de prendre un carte prepayer sfr , de euros quand je veux faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment recharger carte sim sfr depuis l'étranger?

 Résolu

Bonjour, Impossible de recharger depuis l'étranger, hors UE. J'ai tout essayé, tous les liens donnés mais j'ai toujours le même message quel que soit ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facture par email

Bonjour, comment désactiver le payement par facture de free qui prend 2 € par mois

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
diablo13800

Connexion3 g

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter en 3G sachant que mon abonnement le permet

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Résiliation maroc télécoms

Bonjour, J'ai fait un engagement de 2 ans adsl Maroc telecom Depuis 2015 ça fait 5 ans je paye mon abonnement sans problème , je souhaite résilier...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
jumulka

Coupures intempestives

Bonjour Depuis une semaine environ nos téléphones mobiles ne fonctionnent pas bien: des coupures successives et obligation de sortir dehors pour télé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Postulé

Bonjour, pourquoi ça marche pas chez moi on me dit que :j'ai pas accès à ce service !!

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
kaumune

Envoie

Bonjour, Je voulais vous envoyer le mandat SEPA pouvez vous me donner l'adresse merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
jordane45

Trouver l'origine d'un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je reçois sans cesse et toujours de nuit un appel téléphonique d'un numéro à 12 chiffres commençant par221772.... comment savoir d'où il vie...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Caca00

Ma carte sim a un problème

Bonjours je viens de recevoir mon téléphone et ma carte sim ne se détecte pas, et quand je mets une autre carte sim elle se détecte pourquoi merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte sim bloquée

 Fermé

Bonjour, ma carte sim est bloquée comment la débloquez

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
kaumune

Conexion internet gratuite 3g+

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung spica , et je n'est pas internet illimité J'ai entendu parler de Opéra mini qUI soit disant est un naviguateur gratuit Es_...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Boundouk

Detachement de deux conbinés

Bonjour, j'ai deux téléphones en combinés ligne 1 et ligne 2 mais les deux sonnent au moment moment et si l'un est en ligne l'autre sonne occupé. j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
baladur13

Compte mail sfr bloqué

Bonjour, Mon compte mail sfr est bloqué. J’ai toujours garder ma vieille adresse mail (***@***). Aujourd’hui je n’arrive plus à y accéder. Le problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip aux us alors que je suis en france

Bonjour, Je n'ai plus depuis qques jours ni netflix, ni molotov et je viens de me rendre compte qu'en fait mon adresse IP (qui d'ailleurs change...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
brupala

Photo

Bonjour, Je veux envoyé une photo vers un simple téléphone mobile sans internet, donc en sms mais la photo part en mms et la personne ne l'a reçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Dom

Aucune réponse à un recommandé

Bonjour, Suite à un litige avec un forfait mobile et aux réponses contradictoires de 4 interlocuteurs, tous incompétents, j'ai adressé, voilà 3 mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Xileh

Désimlockage

Bonjour, j'ai un téléphone Nokia C1-01 bloqué orange comment dois-je faire pour avoir le code de déverrouillage pour enlever la restriction et pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Orange et ses problemes

bonjour mon epouse a un télephonne simple et elle est chez orange moi je suis poste mobile. quand j'ouvre ma messagerie sur internet c'est tres l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
napoleon1945

Comment recevoir le schéma d'un portable c9 à travers son code imei

 Fermé

Bonjour, Comment recevoir son schéma oublié d'un techno c9 à travers son code IMEI

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
kaumune

"aucun service" dès que je vais à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je possède le forfait 19,99e de chez free. Dès que je vais à l'étranger apparait "aucun service" en haut à gauche de mon téléphone. Y aurai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Anouar

Preventel /17 ans de fidélité sfr

Bonjour, Après 17 ans chez SFR, factures payés, nous apprenons que nous sommes en preventel, client à risques avec une caution de 450 euros à sortir...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Lolla6

Tombe sur la messagerie

Bonjour, depuis quelle que temps il tombe directement sur ma messagerie et quand j'essaye de l'appelé je tombe aussi sur sa messagerie comment fau...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Je veux débloquer le telephone

 Fermé

comment avoir le code de desimlockage

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jumulka

4g qui apparaît et disparaît

 Résolu

Bonjour, Je suis en campagne, et il y a eu un moment ou j'étais en 4G 2-3 barres, donc super connexion, je passais même en 4G+ par moment alors qu'av...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala

Free mob sim

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon identifiant pour free sim

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
bazfile

Message

Bonjour, Je ne peu pas écouter mes messages téléphoniques car je n aïs pas de code donné moi en un merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question forfait à 2 euros free

Bonjour, J'envisage de prendre un second forfait, celui a 2 euros de chez free afin d'avoir un deuxième numéro pour recevoir des appels et envoyer d...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Cloclonoisette17

Plusieurs free gratuit ?

Bonjour, je viens de voir le forfait 19,99 € chez Free et pour les abonnés Freebox à 15,99 € et on peut en faire 4. Est-ce que ces 4 forfaits comp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
zipe31

Changement de forfait internet: coupure?

Bonjour, je vais changer de forfait internet pour mon téléphone, je vais passer de Orange à Red by Sfr. Je vais garder mon numéro, c'est donc Red by S...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
brupala

Problème accès à mon numéro

Bonjour Je suis au Maroc et ma sim ne marche plus Peut-être est-ce du que je n'ai pas rechargè mon compte ? Merci Je rentre en France et j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
kaumune

Plus d'accès à ma boîte mail depuis 2jours

Bonjour, Depuis deux jours plus moyen de ce connecté à ma boîte mail orange pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
bazfile

Numero de telephone sur messagerie qui ne s affiche pas

Bonjour, quand je vais voir ma messagerie sur mon compte mobile pourquoi certain numero a qui j ai envoyer un message ne sont p...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
baladur13

Mms

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de photos avec un samsung s 10. Je peux en recevoir et celles que je reçois je peux les envoyer Quel est le problè...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
JODAG

Forfait free 2h surconsommation

Bonjour j'ai un problème. J'ai reçu ce matin un message: "Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €." Donc j'ai cherché sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Masslip

Réinitialisation de itel2171 codé pin oublié

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un téléphone itel2171 pour mon petit frère mais il a oublié le code pin le téléphone est éteint il demande forcément ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
MPMP10

Comment programmer l’extinction du wifi sur neufbox 6

Bonsoir à tous et à toutes, je me demande comment configurer la programmation des heures d’extinction du réseau wifi de ma box, je suis chez SFR et j’...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JCB40

Mon téléphone itel a33 ne peut pas émettre un sms

Bonjour, Depuis que j'ai mon téléphone itel A33, je ne suis pas en mesure d'envoyer un message sms. Alors que faire pour configurer la messagerie ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment joindre sfr par mail

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé d'adresse mail d'sfr mobile je voudrais leur envoyé un message impossible de trouvé une adresse valide merci de vot...

44 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Allodemande
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 19 808