Les discussions

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un Fujitsu computers Siemens Amilo pro V2060 et j'aimerais augmenter sa puissance pour pouvoir jouer à des jeux nouveaux et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ben51

Probleme redemarrer portable

Bonjour, j'ai un ordi portable ( packard bell )apres un probleme????plus moyen de demarrer mon ordi,j'ai inserer mon dvd de sauvegarde et apparemment...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cristo5

Lecteur dvd portable sony ne lit pas les dvd

Bonjour, bonjour j'ai un lecteur cd/dvd dvix dvp-fx720 qui ne veut pas lire les dvd graver !! il lit tous à commencer par les dvd originaux biensur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
MiKo59940

Besoin de conseils pour achat pc portable

Bonjour, La question a surment du être posée 1 Million de fois mais je me lance : avec un budjet de 700 € maxi,existe t'il des pc portable 15 pouce...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
KissKool

Depannage d'un pc portable qui ne demarre pas

Bonjour, je voulais obtenir une assistance pour depanner mon pc portable s'allume ,mais ne demarre pas

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vendre un vieux ordi portable...

Bonsoir, Je me suis acheté un nouvel ordi mais je ne sais pas quoi faire du vieux... alors j'ai décider de le vendre... Mais a quel prix? Voici l...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
celika76

Avis rapport qualité / prix pc portable

Bonjour all , j'aimerais avoir votre avis sur ce pc portable de RDC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Porta...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Chois pc portable professionnel dalle mate

Bonjour, je cherche à acheter un portable 17 pouces dalle mate pour une utilisation professionnelle (donc windows 7 pro, de préférence 64 bit mais...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
guieym

Pc portable avec ces critères

 Résolu

Bonjour, Je dois faire l'acquisition d'un pc portable. Mais je ne sais pas trop lequel choisir. Les critères que j'ai en tête sont: - Un poids i...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
kyoshiro56380

Compatibilité chargeur pc portable

 Résolu

Bonjour, L'alimentation de mon pc portable est morte. J'ai donc acheté un nouveau chargeur censé être compatible. Le problème est que le nouveau fait...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dadin

Carte graphique ordi portable et télé full-hd

Bonjour, J'ai actuellement un ordi portable asus (i3 350, 4Go, 500Go, hd5730) et il s'avère que lors du branchement à une télévision,(en mode qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
geekosa

Choix pc portable 600/630€

Bonsoir à tous Je suis à la recherche d'un pc portable pour environ 600€ (630 maximum). J'ai une préfèrence pour la marque TOSHIBA bien que DELL, S...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
solennel

Choix d'un pc portable

Bonjour, j'hesite entre 2 pc portable : 1)Packard Bell EasyNote TM86-JN-218 FR 15,6" LED avec :Intel Core i3-330M , NVIDIA GeForce GT 320M ,Mé...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
schwarser

Pc portable (achat)

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable mais je suis nul en informatique donc je me suis tourné vers vous j'ai un budget n'excédant...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
schwarser

Cherche pc portable

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un PC portable, avec minimum un dual core, 3072 Mo de RAM, 320 Go de DD, et pour la carte graphique aucune...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
tedybertin

Choix d'un nouveau pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable mais je rencontre des difficultés pour choisir le processeur (i3 ou i5), ainsi que la carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Carlitaaa

Sos d'un ordi portable ...

Bonjour, je possède un ordinateur portable hp pavillon dv2200. Et il y a quelque temps j'avais un problème , a as mise sous tension , l'ecran m'aff...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
duckinplastic

Portable hp ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, après une semaine de lecture des forums du monde entier, des conseils d'HP, etc... et après avoir démonté entièrement mon portable, je vi...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Romain59227

Avis sur deux portable asus.

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable et j'hésite entre les deux ASUS suivants: un X70IO series avec: 17" (pas Vrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
L28

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc portable ne s'allume plus, j'ai changer la batterie le chargeur mais ça ne marche toujours pas, j'ai essayé de l'allumer directeme...

32 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Philippe

1ptit conseil pr lachat d1 pc portable svp?:o

 Résolu

Je veut m'acheter un pc portable plutôt orienté jeux (j'aimerais que les jeux a venir tournent dessus sans aucun problèmes) mais qui reste tout de mêm...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable 500 euros

Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable 15,4 pouces en étant prêt à mettre jusqu'à 500 euros environ (si possible moins bien sur) pou...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Romain

Pc portable toshiba satellite

Bonjour, J'ai un PC portable satellitte M40X-299 (Pentium M 730 1.6 GHZ) acheté en sept 2005 (1199 euros). Il est dombé en panne en oct 2009 (4 an...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Stephane

Choix entre 2 pc portable

Bonjour, Je vais bientôt me prendre un PC portable car je vais emménager dans un studio donc c'est pour mes études mais aussi pour quelques loisi...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Azza Amami

Ordinateur portable toshiba

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Toshiba, et depuis quelques jours il m'affiche quand je l'allume "smart failure predicted on hard ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
djo

Ordinateur portable ?

Bonjour, j'ai une question à vous posez, peut-être cela va paraitre bête pour certains mais bon je me lance, je possède un ordinateur portable et je v...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Pc portable

Bonjour. Voilà ma question, je suis âgé de 16 ans et mes parents me donne 20 euros par mois. J'ai l'intention de m'acheter un pc portable pour noël....

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
chenlong

Help pc portable et marque

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable car je suis en ifsi et on boss pas mal sur place et que je puisse joué a des jeux aussi d...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
sebsa

Achat portable dell

 Résolu

Bonjour, Je dois faire faire commande par mon entreprise d'un nouvel ordinateur portable DELL (ce ne peut être qu'un dell pour PME). J'avais jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ssiissii

Septembre 2010 : ordinateur portable achat.

Bonjour a tous et a toutes ! J'aimerais acheter un ordinateur portable car je suis étudiant et pour faire des recherches c'est plus pratique qu'un...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
schwarser

Aide pour choix pc portable

Bonjour, Je compte m'acheter vers un PC portable pour remplacer un vieux PC fixe. (gain de place et tant qu'à faire de puissance). Je souhaite l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Zebonlu

Batterie pc portable

Bonjour, J'ai un notebook hp g62 batterie li-ion 6 cellules que me conseillez vous pour une meilleure utilisation de la batterie est ce que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
king

Bug insupportable acer aspire one d150

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que j'ai mon aao d150 noir et depuis 3mois je suis confronté a un bug HORRIBLE.apres 5 min de navigation ou d'a...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
kidikoda

Cherche pc portable tactile de 15 a 20"

Bonjour, je cherche un ordinateur portable tactile entre 15 a 20" dans un budjet de moins de 750 euros Une bonne carte graphique . svp j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
dodo86300

Problème au démarrage ordi portable asus

Bonjour, J'ai un gros soucis lorsque je veux démarrer mon ordinateur portable Asus Z83SV series. En effet, lorsque je démarre celui-ci, tout ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
XDamienX007

Sos laptop s'eteint tout seul

Bonjour, j'ai un laptop Lenovo et il se fige constamment (le pointeur de la souris ne bouge plus) et après me présente un écran blanc d'un coté et...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ssiissii

Mettre xp sur pc portable écran tactil

Bonjour, Voila j'ai le pc portable ecran tactile fujitsu stylistic 3400, donc on ne peu pas installer de logiciel par cd car il n'y a pas de lecteu...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
MickinG

Mon laptop s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un laptop Lenovo et il se fige constamment (le pointeur de la souris ne bouge plus) et après me présente un écran blanc d'un coté et...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Holy_2010

Son de mon portable tres faible

Bonjour, j'ai un pc portable samsung R610 qui est relativement récent. le probleme que je rencontre c'est que le son est anormalement faible. commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Azureus1996

Problème affichage pc portable

Bonjour, Je dispose d'un PC portable HP Pavillon dv9000 depuis 2 ans qui tourne sous Vista. Un jour, en l'allumant, toutes les couleurs de l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
chrischris83

Aide choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un nouveau PC portable en remplacement de mon joli Vaio VGN NW11S/S qui m'a été subtilement dérobé, je vien...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
schwarser

Pb dd et data sur portable acer

Bonjour, DD(C) et DATA (D) pleins sur portable ACER, 40 go chacun, sous VISTA, pratiquement aucun gain aprés nettoyage, que faire??

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
blandeuf

Portable panne écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Il s'agit d'un Asus M51Sn, Windows Seven, Carte graphique : Nvidia 9500M GS Le problème e...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Zenos77

Mon pc portable redémarre si je le bouge !

Bonjour, un jour, en voulant dormir, j'ai posé mon pc portable sur le bureau, sauf que je l'ai fait jeter et pas poser, bof pas trop comme même, d...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Erwan031284

Choix entre 3 pc portable urgent

Bonjour, Je dois m acheter un portable la semaine prochaine au depart j ai regarde sur cdiscount quelques portables et sur internet j ai entre...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
mimoularibi

Probleme avec lecteur dvd de mon portable

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment annuller la prise en compte de mon lecteur dvd de mon portable qui ne fonctionne que je remplace par un lec...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kaiser_59

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveeau pc et je ne sais pas trop c comment le choisir , je veux faire un peu de jeu dessus et pas mal de bure...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, Voila je voudrait m'acheté un nouvel ordi mais je ne sais pas le quel choisir au niveau des performance , je voudrais un pc ou je peux jou...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable a usage jeux video

Bonjour a tout le monde. bon je souhaite acheter un pc portable dans le but de joué sans bug. alor j'aimerais bien avoir de vous des informations co...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Akou15

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable qui me convient mais c'est difficile. Voila mes critères : - 13" ou 14" - Core i7 ou i5 - Autono...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
aideur aidé
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000