Les discussions

Réinitialisation ordinateur portable acer

Bonjour, Voici mon problème. Je dispose d'un TravelMate 6003LCi, j'ai constater que c'est temps si l'ordinateur commencer à avoir de plus en plus d...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
binokhanan

Mon ordi portable ne demare pas

Bonjour,quand j'allume mon portable l'écran du bios s'affiche pendant 10 seconde puis j'ai sa: PXE-E61:media test failure check cable PXE-MOF:exitin...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
GG001

Comparaison ordinateur portable

Bonjour, J'hésite entre un dell vostro 1510 NB N0615120 et un acer Aspire 5920G-5A3G25Mi!!!!! Quel est la différence??? Quel est la différence entr...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
luppi

Rpl disque dur portable toshiba

Bonjour, le disque dur de mon portable a rendu l'ame !!! J'en ai acheté un neuf mais pas un toshiba et il n'est pas reconnu. Quelqu'un aurait il un...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kyo35

Achat de pc portable

Bonjour, Après une longue hésitation j'ai décidé d'acheté un pc portable avec un budget de 600 & 650 € Maxi j'ai beaucoup de choix est c'est ca le p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
vieu bison boiteu

Ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais m'acheté un ordinateur portable pour mes 18 ans mais je ne sais aps tros lequel prendre , je joue beaucoup a counter strike sour...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
schwarser

Un pc portable pour en surfer en tte liberté

Bonjour Je suis à la recherche d’un PC portable avec Wifi, bluetooth 2.0 et une pris IEEE1394 Mon utilisation se résume à la navigation sur le net,...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
schwarser

Carte son pour pc portable

Bonjour à tous Ma carte son de mon PC portable à visiblement un problème (impossible la réinstaller). Elle est détectée mais me dit que le périphér...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
bigadin

Rafraichissement ecran ordinateur portable

Bonjour, Je voudrai savoir si des ordinateurs portables pouvaient avoir 100 hertz (100 images par seconde). Merci, Super_carotte

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Super_carotte

Achat portable occasion =>une affaire?

Bonjour, On me propose un portable d'occasion, je ne sais pas trop quoi en penser... Selon les sites WEB pour la série L5800 de ASUS, les caractér...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
souchaka

Bonjour,j'ai un ordi portable qui s'allume pl

Bonjour, je suis debutante et j'ai un gros probleme avec mon ordi portable packard bell.lorsque je l'allume il a l'ecan noir de recherche puis passe ...

38 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
webernard

Bracher un pc portable sur un home cine

Bonjour à tous, J'ai un home cinema "Samsung HT Q1003 muni d'une prise USB host. J'aimerai y relier un vieux pc portable que me sert de disque dur....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Sabrinal

Panne portable

Bonjour, voila, mon soucis, c'est que par maladresse, j'ai renverse du cafe sur mon ordinateur portable, je l'ai demonte et sufflé a l'azote, il se...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jezeuss

Restaurer un ordinateur portable asus a6ja

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment restaurer un ordinataur portable asus a6ja avec le CD de restauration SVP Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
scalpapepe

Problème dalle ordinateur portable

Bonjour, j'ai cassé la dalle de mon ordinateur portable encore garantie mais pas pour la dalle, je voulais savoir si je trouvais un ordinateur à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Flachy Joe

Quel est la meilleur marque pc portable

Bonjour, j'aimerai savoir la meilleur marque de pc portable(bon rapport qualité prix) pour une utilisation professionnel C-A-D utilisation du dével...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
laly9

Gros soucis sur mon pc portable

Bonjour, Je poste ce sujet ici sans savoir vraiment où le poster! J'ai un ordi portable depuis peu et je l'es amener chez le vendeur pour un p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
sousou13xque

Configuration d'un ord portable

Bonjour, la meilleure configugation d'un ordinateur portable pour le moment S.V.p ... XHBH@hotmail.fr

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Devilish

Refroidissement pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si le faite que mon pc chauffe entre 60 et 70 °C. Mon pc est un pc portable! Existe des moyens pour diminué la temp...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
xario

Conseil pour achat ordinateur portable

Bonjour, J'ai un budget de 800 Euro. Je rentre en IUT l'année prochaine, il me faut donc un portable compatible linux. Je ne joue pas trop au jeux. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
schwarser

Choix d'un oridnateur portable et assurance.

Bonjour a tous, voila je voudrais acheter un ordinateur portable, avec un budget d'environ 1000 euros. Mais je suis un peu perdu parmis toute cette o...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Japle

Bonjour à tous. quel est le meilleur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans ceforum de discussion. Je me suis inscrit car je voudrais acheter un pc portable avec un budget de 1000-1200 euros...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ikkkki

Mon ordi portable ne s'allume plus!!

Bonjour, voila j'ai un gros gros soucy!!! mon ordi portable s'est éteint subitement! et ne se rallume plus!! plus rien... quelqu'un pourrai m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
davidanicet

Conseil achat ordi portable

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordi portable mais je voudrai des conseils et surtout des exemples d'ordi à acheter. Mon budget et...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
lotto1992

Besoin de vos avis sur pc portable [ urgent ]

Bonjour, Voila, je vais acheter un ordinateur portable, mais je n'y connait rien... Dessus j'aurais aimé pouvoir jouer à quelques jeux comme Bio...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Poetix

Choix pc portable

Bonjour, Voila je vais d'ici peu acheter un ordinateur portable et j'en cherche un pour jouer. Mon budget et 1500 avec garantie et bon s.a.v. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
glut92

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements concernant le choix d'un pc portable mon choix se porte entre deux marque: toshiba et asus che...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gizmo46

Choisir son pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant et il va falloir que j'achète rapidement un PC portable. Problème je n'aie pas beaucoup d'argent ( entre 450€ et ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
DJGuiGui'zz

Cherche a acheter ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour 600 euros, que me recommandez vous comme boutique et marque ? PS: j'aimerai un pc avec un...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
jerry

Pc portable

Bonjour, je vait acheté un pc portable et dans le magazin de ma ville il y a que deux choit possible pour mon budget: 1er choix: acer aspire 5720zg...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
schwarser

Achat ordinateur portable besoin de votre avi

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable cette été ... le problème c'est que le choix est difficile et j'ésite entre 3 models : ...

45 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
erwaann

Pc portable dell

Bonjour, Bonjour, bien vouloir m'aider pour ce choix: Dell inspiron T5550 processeur intel core Duo 1,8GHZ meoir vive 1Go Disque dure 120Go...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
pretalire

Choix d'un ordinateur portable.

Bonjour a Tous. ^^ Alors voila, depuis maintenant quelques mois, je parcours internet et les magasins à la recherche d'un bon PC portable avec bie...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
schwarser

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Entrant en école d'ingénieur en informatique je vais avoir besoin d'un ordinateur portable. j'ai toujours utilisé/monter des PC "fixes" et ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
avalonclass

Disque dur portable

Bonjour, je possede un ordi portable avec 320Go de disque dur (2*160) jarrive bientot a saturation donc jenvisage de changer un disque Mais est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
mg

Probleme pavé numérique sur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pavé numérique pour mon portable ACER de la marque Tragus, avec 2 port USB en plus dessus. J'utilise un de ces ports pour ma souri...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
mide

Dilemme dans l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour le multimédia, la bureautique et le jeux (j'aimerais jouer à des jeux plutôt récents e...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
schwarser

Consomation portable

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie déjà de l'avoir créé. Je suis un passioné d'informatique et de metorologie, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
NEIVERT

L'ordinateur portable ne démarre plus?

Bonjour, J'ai ordinateur portable Dell inspiron1300, qui fonctionnait très bien, avant hier je voulais l'allumer il s'est arrêté lors lors du charg...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Sombre Blanche

Laptop

Bonjour, est ce possible de changer le processeur et la memoire ram d'un laptop p2 pour remplacer par ceux d'un p4ou3

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
dolf

Pblm de démarrage sur portable nec versa sxi

Bonjour, Je viens de récupérer un portable d'entreprise recyclé. C'est un NEC versa sxi 650. Il a pas de clavier ni de lecteur CD ni de Ram. Pour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jp13015

Consomation portable en watts

Bonjour, Je voudrais connaître la puissance nécessaire pour alimenter un ACER Aspire 9412WSMI à partir d'un convertisseur de voiture ? Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : J'ai un HP portable de puis bientot 3 ans (conf : XP) et hier quand j'ai voulu le rechargé avec ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
informatikmann

Choix pc portable

Bonjour, Je vais bientôt acheter un pc portable vaio VGN-FZ31E, voici sa config Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5450 Mémoire vive 2 Go Disqu...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
weetabix40

Toshiba portable

Bonjour, Que vaut la carte graphique Radeon HD 2400???Par rapport a la Nvidia Geforce 8600 GT?????? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
informatikmann

Pc portable 1000 €

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un pc portable qui correspondrait a mes critères : - Pour faire un peu de programmation - Quelques Jeux ( Pas de jeux...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
tiger966

Portable toshiba p200-1de

Bonjour, Des avis sur le Toshiba P200-1DE Est il resistant???Est il bon pour faire de la bureautique,internet,multimedia et quelques jeux??? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
As-I-Am

Quel dd pour mon portable hp?

Bonjour à tous. Je dois changer mon disque dur sur un Presario 2100 (sous xp home). J'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas utiliser n'importe quel...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bou

Monter son pc portable

Bonjour, J'ai vu sur TopAchat que l'on pouvait monter son pc portable soi même. J'ai déjà monté plusieures tours mais pas de portable. Avez vous d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Hunter67

Quel modele de portable acheter ?

Bonjour, j'ai une amie qui souhaite acheter un portable pour faire des choses de bases : surfer sur internet et utiliser des logiciels de bureautique...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
asoumti
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000