Les discussions

Firewall

Bonjour à tous, Je souhaiterai juste poser une petite question: j'ai windows xp professionnel et je viens d'installer le firewall protectx après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2002 par
BmV

Problème pour désinstaller zone alarm

j'ai voulu désinstaller zone alarm mais à la réinstallation ça plante, le logiciel me dit qu'il n'arrive pas à fermer true vector (ce qui veut dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2002 par
WhiteFang

Zonealarm

j'ai un probleme avc zonealarm j'arrive plus a ouvri de pop/up comme des chat ou des jeux online comment configurer zonealarm pour pouvoir le fair??? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2002 par
Roya

Firewall-look'n'stop

j'ai lu dans un n° 184 de Micro Hebdo de ce firewall en fr et gratos n'est il pas superflu de l'intaller car j'ai sur mon pc Kaspersky Anti virus.j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2002 par
piergeb

Si vous cherchez kerio pf

... Kerio Personal Firewall, le site Kerio semble en vrac depuis hier, je ne sais pas depuis quand ça dure, donc on ne peut le télécharger de chez eux...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2002 par
sebsauvage

Je viens d'installer le nouveau zonealarm

Je suis perdue avec le nouveau zonalarm!! Qui peut m'aider?

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2002 par
ipl

Blem zone alarm

J'ai 1 petit problème avec Zone Alarm. A chaque démarrage je suis obligé de configuré le niveau de sécurité et de choisir les options pour les program...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2002 par
Eaulive

Probleme avec zone alarm

Zone Alarm me redemande a chaque fois si je veux atoriser certains programmes a acceder a l'internet; même si je coche le truc "ne plus me demander" i...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2002 par
TexTwil

Zonealarm.fr

J'ai installé Zone Alarm en anglais et tout démarre sans problème.Aprés l'intallation du patch FR au lancement je me retrouve avec 2 fenêtres.La 1ère ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2002 par
Kingpopo

Mon zone alarm s'affole

Mon zone alarm bloque l'acces internet à la hauteur de 3 blaquages par seconde !!!!! Que ce passe t il cmment puis je y remédier ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
sebsauvage

Zonealarm et le partage de connection interne

j'ai installé zonealarm, et depuis lors plus de possibilité de faire fonctionner IE, sur ma machine et les autres du réseau, obliger de désisnstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2002 par
mr_poussy

Configuration zonealarm

Salut, Je partage ma connexion au net entre 2 PC avec AnalogX proxy. J'ai Zone alarm d'installer sur la machine qui accès dirct au net. Seulement le p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2002 par
kalamit

Zonealarm --> 53 "attaques" en 5 min

Salut, mon FireWall, ZoneAlarm , me dit ça: The firewall has blocked Internet access to your computer (TCP Port 1214) from 80.14.41.197 (TCP Port 108...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2002 par
castor

Quel firewall ??

Salut, j'aimrais savoir quel autre FireWall je devrais utiliser, à la place de Zone Alarm qui plante quelque fois avec certains softs. merciiiiii ciao...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2002 par
piergeb

Que pensez vous de zonealarm?

bonjour je voudrais avoir votre avis sur zonealarm pour moi je trouve que c,est un exellent firewall vos avis sont les bienvenus A+

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2002 par
N3

Zonealarm

cela fait deux jours que j'ai installé zone alarm sur mon pc avec une connexion RTC et il se met en barre des taches puis quelques minutes après il di...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2002 par
trucmachinchose

Quel est le meilleur firewall

salut quel est le meilleur firewall et a quel adresse je pourrai le trouver. merci d'avance pour vos réponces @+

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2002 par
ofournier.cbd

Deinstallation de zonealarm

Quelqu'un aurait il la procedure pour une déinstall propre de zone alarm, notament les clé a virer dans le registre. Mon probleme etant le suivant sui...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2002 par
Kingpopo

Question sur zone alarm

voila mon reseau : http://mapage.noos.fr/vlepetit/reseau_bon.jpg mon firewall sur A c'est zone alarm. ds les parametre avance de securite il dete...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2002 par
Kingpopo

Kerio personal firewall : adopté !

J'ai installé avec succès Kerio Personal Firewall 2.1.2 (le successeur de Tiny Personal Firewall). Excellent, avec quelques options supplémentaires s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2002 par
ofournier.cbd

Firewall

Bonjour à tous! Je me cherche un firewall pour mac, gratuit et efficace si c'est possible. Quelqu'un pourrait-il me donner plus d'information à ce suj...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2002 par
ulphidor

Firewall

bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si qu'elle qu'un connaisait une bonne adresse, qui explique bien comment configurer le noyau linux 8.1 pour insta...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2002 par
Kingpopo

Sambar + firewall

Bonjour à tous, Plusieurs questions à propos de Sambar (serveur web) : Tout d'abord le connaissez vous ;-)? Est il fiable, robuste? Ensuite comment ça...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2002 par
sebsauvage

Firewall ?

Salute Amigos j'aimerais demander si le firawall de Windows XP est "bien".Dois-je utiliser celui là ou alors un autre, genre Zone Alarme ? gracias Tex

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2002 par
Guy

Firewall d'xp et aol

SAlut Ma question est tres simple comment desactiver le firewall d'XP sur une connect AOL ????

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2002 par
novax

Zone alarme

salut les ccmistes est ce qu'elqu'un pourrait m'aiguiller sur un patch ou logitiel pour franciser zone alarme moi et l'anglais c'est pas folichon :] ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2002 par
edwawr

Pare feu

je ne parvien pas a installer zonealarm, os win me un message me dit:un peripherique ratacher au systeme ne fonctione pas correctement,et pourtant dan...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2002 par
ofournier.cbd

Installation firewall de checkpoint

Est-ce qu'il est aisé d'installé Firewall-1 de chexkpoint et quel livre pouvez-vous me conseillé pour m'aider dans l'installation ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
nounours-24

Firewall et floodgate de checkpoint

Que pensez vous dans le cadre d'une société de l'installation des logiciels sus cités sur un serveur proxy pour me protéger.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2002 par
nounours-24

Config firewall (tiny personal firewall)

quelqu'un pourrait m'indiquer sa configuration de règles pour tiny personal firewall car j'ai dû oublier de permettre qq trucs...soit je surfe à 2 à l...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2002 par
ofournier.cbd

Firewall

Bonjour J'ai ZoneAlarm qui me présente les coordonnées qui tentent de pénétrer mon ordinateur. Que dois-je faire exactement pour savoir qui est-ce . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2002 par
pas_20

Firewall

Salut J'aimerais m'acheter un firewall. Le quel me conseillez-vous? Mais je n'aimerais pas qu'il coûte trop cher.

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2002 par
dombik

Urgent <encore un gars piraté>

Salut a tous mon firewall(ZoneAlarm) vient de m'afficher ce message: The firewall has blocked Internet access to your computer (NetBIOS Name) from 2...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2002 par
AsKy

Firewall

J'ai installé LOOK'N'STOP, mais celui-ci me bloque lorsque j'utilise NETMEETING. Je suis donc obligé de le désactiver.Y a-t-il un réglage à faire? D'...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2002 par
irlande

Netmeeting & zone alarm

Bonjour Je viens d'installer Zone Alarm. Depuis j'ai l'impression que ZA bloque les appels entrants de Netmeeting. J'ai pourtant configurer celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2002 par
mr_poussy

Info : zonealarm et bug de connexion adsl

Salut, Je n'ai pas pu vérifier cette info que quelqu'un m'a transmise (autre que par moi même). Il semblerait donc que ZonaAlarm ait un gros bug qui...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2002 par
Bobinours

Pas sur si mon firewall marche...

J'ai looknstop depuis quelque temps et il ne m'a encore jamais donné d'avertissement. Je me demande si je l'ai bien configuré. J'ai fais comme sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2001 par
geny

Adsl // firewall

Salut les zombies, j'ai une petite question concernant Zone Alarm. Je suis sur ADSL et j'ai installé Zone Alarm ya quelque temps.Au debut , je recevai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2001 par
sebsauvage

Aim aol (firewall)

salut à tous ! putain c'est pas marrant l'informatique.... bon comment on fait pour "changer" ou parametrer un firewall ou ilse trouve? et a quoi ca s...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2001 par
Scrapbill

Que vaut le firewall fournit avec xp ?

Salut à tous, Que vaut le firewall fournit avec XP ? Comment fait-on pour le paramètrer ? Comment fait-on pour l'enlever si nécessaire ? Merci @+

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2001 par
adel

Adsl // firewall

Salut a tous , je viens d'avoir l'ADSL ( YES ! ) fournit par Wanadoo. Je sais qu'il est très conseillé d'avoir un Firewall d'installé.Le seul problèm...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2001 par
TexTwil

Quel firewall

Bonjour à tous, C'est ma première virée dans ce super forum et je viens tester ses cyber-super-membres en leur posant une question cyber-super-simple...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2001 par
ipl

Recher de proxy et firewall

Je recherche a telecharger un logiciel de proxy et un firewall gratuit bien sur simples d'utilisation mais competent. De plus il faudrait çi possible ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2001 par
waligator2 ex waligator

Petite question sur les parefeux

Peut on installer deux parefeu sans creer de pb entre eux ??? (Norton et Zonealarm par ex) J'utilise Norton Internet Security, mais il parait qu'il e...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2001 par
sebsauvage

Firewall lequel

Je souhaite installer un firewall,mais dans cette jungle,je ne sais lequel choisir. J'en ai reperé un payant (TGB::BOB),mais bon, si quelqu'un peut m'...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
Manu

Zone alarm - conflit ???

Salut ! Depuis que j'utilise zone alarm il me sort a chaque fois un message à son installation et aussi à chaque fois que je quitte windows: Intitulé ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2001 par
lepei

Firewall...lequel???

Salut! P'tite question bebete...selon vous...est ce que le firewall ...LooK 'n' stop version 1.2 freeware est comparable a Zonealarm? P.S. Pour une co...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2001 par
MutterBordel

Je cherche très bonne firewall gratuite ! urgent !

Bonjour Je cherche une bonne Firewall pour mon ordinateur, gratuite. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ? Merci d'avance, Dumbledore

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2001 par
Pierre SIMONIS
Résultats 3851 - 3898 sur un total de 3 898