Les discussions

Quel est ce site be-the-best-man.info

bonjour, j'ai dernièrement été alarmé par ce site d'une attaque de mon portable Asus sous win10 et Defender j'ai cliqué pour nettoyer était ce une...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ransomware rat

Bonjour, Comme plusieurs personnes sur d'autres "sujets", j'ai reçu un message pour me dire que j'étais affecté par un RAT et me demandant de paye...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de virus

Bonjour à tous. J'ai détecté un virus qui supprime le setup de adobe reader et nitro 10 de mon ordinateur. En plus il referme automatiquement adobe ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Avira mentionne ports ouverts avec vulnérabilité

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une analyse avec Avira Home Guard, il me mentionne au niveau du PC les ports 135, 139 et 445 ouverts et au niveau de mon mod...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

2 parefeux

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise. Ils ont un firewall d'entreprise (stormshield) dans la baie de brassage. Quand j'interviens sur les...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-

503 service temporarily unavailable

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un lien http://ali.ski/sjkNow. Cela m'amène sur une page blanche avec la phrase " 503 service temporarily unavailabl...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Bianca69

Comment savoir si qlq'un m'espionne

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2952.60 j'ai reçu aujourd'hui un mail de menace d'un inconnu avec un ancien mot de passe que ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Anti virus orange

bonjour j'ai installé l'anti virus orange mais il es très long a démarrer ret chaque fois que l'on ouvre une page il faut attendre. et il fait de...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Pirate qui se branche sur mon wifi

Bonjour, je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider.Lorsque je clique sur afficher les ordinateurs et les périphériques réseau j'ai parfois jusqu’à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Alex-

Hermes

bonjour je suis infecte par hermès qui a donne des extension a mes fichiers d'association avec l'extension HRM comment faire pour les récupérer j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ressources saturées par un virus

Bonjour, je vous transmet ces liens (fichiers FRST) pour que vous me donniez une correction sur certaines erreurs. Fichier FRST https://pjjoint....

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pare feux

Svp les amis aider moi Y'aurait il des nouveaux pare feux qui embarquent en eux de nouvelle technologies Svp aidez moi sur c point

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ElementW

Rundll32 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de là : https://www.malekal.com/firewall-windows-les-bon-reglages/ et je voudrais éclaircir 2 petits points. Rundll32 : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Avis sur roguekiller ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur ROGUEkILLER ? J'ai voulus télécharger ce logiciel sur comment ça marche et au moment du téléchargement, mon anti...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Ysis

La menace et l'attaque

salut svp quelqu'un peut donner la différence entre une menace et une attaque informatique

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
eltix

Impossible d ouvrir la page

Bonjour, Mon "ancien" pc indique code erreur: 0xc0000225 impossible d ouvrir une page, j ai telephone a Windows mais n ont pas su m aider, alors s...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment savoir si on a des pare-feu activé

 Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrai savoir comment savoir quels pare-feu est encore activer, jai deactiver celui de Windows et jai aucun autre pare-feu ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
muyshondt

Reseau virtuel prive

Bonjour, comment mettre en place une liaison vpn via internet?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
bazfile

Desactive ponctuellement adblock

 Résolu

Bonjour, sous Mozilla, comment peut-on, svp, désactiver ponctuellement ADBLOCK ? merci jpc3 Configuration: Windows / Firefox 58.0

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jpc3

Ordi infecté par un ramsonware.

Bonjour, mon ordi portable est infecter par un virus ramsonware qui me demande 500 euros pour débloquer mon ordi. Aidez moi a résoudre ce problème tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pop-up intempestif sur yahoo mail

Bonjour, Bien que je sois équipé d'Adblock plus et Ad Blocker une fenêtre pop-up apparaît à chaque démarrage de yahoo mail, me demandant si je veux p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
danweyl

Pare feu reseau ne s'active pas

Bonjour, j'ai actuellement la version bitdefender 2018 en version d'essai sur mon nouveau ordinateur mais ni le pare feu windows ni le pare feu bitdef...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de suppression de comodo

Bonjour, J'ai supprimé Comodo avec Revo mais il semble que celui ci ne se soit pas supprimé totalement En effet j'ai souvent un pop up de Comod...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer shopping helper smartbar engine

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec système d'exploitation windows 7 et je n'arrive pas à me débarrasser de shopping helper smartbar engine. Lorsque je vai...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Parfeu

Bonjour, c'est quoi le perfeu et c'est quoi son role ??

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Abonnement

 Résolu

Bonjour J'ai 2 abonnements qui vont se renouveler pour 1 PC Avast SecureLine à 59,99€, renouvellement fait Avast Premium à 79,99€, renouvellement f...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Cristo68

Place sur dd

Bonsoir, J'ai un petit soucis, sans raisons, je me retrouve avec un DD plein, sans que je télécharge quoi que ce soit. De temps à autre, de la pla...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
paperassi

Parefeu zone alarm

bonjour, j'aimerais protéger mon pc d'un pare feu, zone alarme est il proposé en français? merci de me conseiller, faboune12

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
fabul

Pare-feu se désactive régulièrement

Bonjour, Je dispose d'un ordi tournant avec Win10 et ai installé la suite Kaspersky Total Security, le tout depuis près d'un an. Depuis quelques...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
67gandalf

Impossible d'activer mon pare-feu

 Résolu

Bonsoir - Bonjour J'ai remarqué que mon pare-feu était désactivé. Après pas mal de recherches, Windows me bloque tout le temps l'activation, que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
-Sonor-

Problème pare feu erreur 0x8007042c

Bonjour! J'essaie de résoudre un problème avec mon parefeu windows. J'ai le code erreur 0x8007042c. J'ai essayé toutes les méthodes indiquées sur le...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Autorisation du pare feu windows

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec un pc packard bell easynote LJ75 et en regardant dans le pare feu je vois 12 ligne autorisé public- privé, que je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
HelpiOS

Renseigement pour protection,

 Résolu

Bonjour, comment savoir si je suis bien protégé par McAfee ,mon adresse mail ***@*** en vous remerciant louis

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
MPMP10

Port udp

Bonjour, est'il normal qu'un service udp puisse être actif sur le port 443 dédier au service https. dans le log produit par le parfeu checkpoin...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Protection d'accès réseau

Bonjour , qui peut m'aider car dans le panneau de configuration j'ai lu que ma protection réseau était désactivée, je suis en réseau filiaire et en wi...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
gulli

Installer kaspersky

 Résolu

J'aimerais installer kaspersky sur une machine mais je ne sais comment faire. Aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
MPMP10

Logiciels de nettoyage pc

Bonjour , je vient a savoir quel es le logiciel recommandé gratuit pour un nettoyage PC apprêt mauvaise envergure avec ccleaner pour leur voudrait plu...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
milleordis

Pare feu

Bjr, mon pare feu sur Windows 10 est bien activé mais l'icône du pare feu n'apparaît plus dans la barre des tâches? Comment le rétablir?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
DelNC

Message d'erreur api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant

j'ai installé le logiciel QGIS sur mon ordinateur qui a le windows 7 professionnel, mais quand je lance le programme, il me donne le message suivant :...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Installer utm_sophos sur pc

salut!, depuis un moment j'installe UTM Sophos dans mon PC sur Vmare,arrivé à une etape me demande de faire recourt au materiel sophos donc au boutier...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
square28

Est-il possible d'utiliser tinywall sans le parefeu windows 7 ?

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise actuellement TinyWall, et j'aimerais savoir si je pouvais désactiver le parefeu Windows 7 qui, malgré mes aut...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
EdenGenesisWs

Anti virus orange

 Résolu

bonjour sur window 10 j'ai installe sécurité orange lors que j'ouvre microsolft edge l'antivirus sécurité bancaire freewall ne s'affiche . alors ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
geoffantastic

Comodo ne s'ouvre plus mais bloque ma connexion internet

Bonjour à toutes et tous, Je me retourne vers vous car je suis vraiment coincer dans mon probleme. Il y a 3 jours le system de sauvegarde de windo...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Comment faire pour recevoir mon iphone 7 étant au cameroun

S'il vous plaît je voudrais recevoir mon iPhone 7etant au cameroun

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
madmyke

Est ce qu'il existe un antimalware gratuit?

Bonjour, mon PC est infecté à mort par conséquent j'essaie des antimalware mais tous sont payants salut

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
fabul

Diférences antivirus, antimalware, firewall

Bonjour, bon, je vais poser une question bête (mais mieux vaut avoir l'air bête 5 minutes qu'avoir l'air bête toute sa vie, comme dit l'autre), ma...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
shmft

Avast bloque un site

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter sur http:archives.hautesavoie.fr Avast m'indique que ce site est dangereux alors que je travaille avec depuis ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Clod 74

Installation d'un pare-feu ipcop

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de mettre en place un pare-feu IPCOP. Je dispose donc d'un poste muni de deux cartes réseaux. Une reliée au modem I...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
AeroZepp

[windows] antivirus - sécurité avira : problème de notification

Bonjour, il y a une petite page de notification de Avira qui ne veux pas partir même si j ai déjà éffaccé le programme qui était expiré de toute ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Arno59

[windows] problème norton internet security - erreur 8506 422

Bonjour Comme l'indique le titre j'ai un problème avec norton il me dit avoir détecté l'erreur 8506 422 le problème c'est qu'il me bloque approximati...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Arno59
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 898