Les discussions

Clavier fait deux lettres en meme temps

Bonjour, Après avoir appuyer sur toutes les touches de mon clavier (car j'ai renverser de l'eau dessus et donc jai voulu le nettoyer le plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Clavier

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un vieux pc .. enfin vieux .. de 3 ans quoi ^^ Et certaines touches du clavier sont remplacées par des symboles La...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92

Ecran noir après installation gt520

Bonjour, je viens de changer ma carte graphique (GT 8400) pour une GT520. J'ai procédé à la désinstallation de l'ancienne, éteint l'ordi, placé la n...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Two Jay

Pb .packard bell easynote l j 6 1 .webcam

Coucou tout le monde, J'ai changer le disque dur de mon PC il y a une semaine . Depuis je n'ai plus aucun logiciel, ce qui es normal. J'ai un PACKA...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
CCMclaude

Ecran zébré

Bonjour, j'ai changé le driver de mon écran , (par ce que je n'avais plus de rouge après un formatage) et maintenant il est zébré,de toutes les coule...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Burnout

Probleme avec ma souris

Bonjour, J'ai un gros probleme d'ordi sur mon PC, je vous explique, tout allait bien, j'ai acquis mon PC il y a 2 ans, et cela fait 1 semaine que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
MrDakark

Regle webcam du pc portable asus

Bonjour, Voila j'ai un nouveau Pc portable avec Webcam mais je voudrais pouvoir la régler car l'image et beaucoup trop foncer. Comment peut-on faire?...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Dalinho

Installer souris laser

Bonjour, je n'arrive pas a installer une souris logitech v470 cordless laser) sur pc portable sony l'installation s'arrette avant < >Wind...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
blackbass34

Perdu le cd imprimantes hp deskjet f4200 all-

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le disque pour mon imprimante hp deskjet 4200 All-in Ones series comme remettre sur l'ordinateur sans le disque. Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
baladur13

Impression nul ....epson sx 130

Bonjour, jai installe de nouvelles cartouches, mis a jour mes pilotes , de banche et re branche breff a peux pres tout fait mes helas rien ni fait e...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
CCMclaude

Écran 20 pouces = ? m²

Bonjour, j aimerai savoir combien un ercran de 20 pouces fait en mètre² ( et simplement si possible) MERCI

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Aurel2489

Hp mediasmart webcam.

Bonjour, Après plusieurs recherches, et de nombres tentatives de résolution, ma webcam (Hp MediaSmart Webcam) ne fonctionne pas, elle c'est carrémen...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
yeux064

Comment désactiver touches tactiles ? acer

Bonjour, J'ai un Acer aspire 6930g et je souhaiterais désactiver les touches tactiles qui se trouvent au dessus de mon clavier. Ce sont celles ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Monster-tuc

Imprimante qualité/prix ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une imprimante couleur, qui puisse également faire des photocopies Je ne sais pas trop vers quoi me diriger en term...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de fonctionnement du clavier bloqué

Bonjour, j'ai acheté un clavier bluestork et mon pc fonctionne et mon ecran aussi mais mon clavier reste bloqué sur num lock et aucune touche ne fon...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
qlegendre

Démontage clavier hp g62

Bonjour, J'aimerais démonter le clavier de mon ordinateur portable HP G62 pour le nettoyer car j'ai renversé un peu de liquide dessus et depuis ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
bill24

Bug clavier acer

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un bug sur le clavier de mon PC portable Acer 5750G: quand j'insère un o, un t ou un i, la lettre l se rajoute; au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
lalala6ize

Ecran d'un 7720 s'allume pas sur le secteur

Bonjour a tous, j'ai un pc Acer Aspire 7720, il fonctionne très bien sur la batterie ( la je suis en train de m'en servir ) mais l'écran et uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
andouille

Tache sur impression epson dx 7450

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx7450 et suite à uun bourrage papier j'aimaintenant sans arret des trainées de taches d'encres sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
gary

Écran jaune

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai un affichage intermittent de mon écran qui jaunit : le texte et le contenu reste inchangé mais l'écran sautille est devie...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Le Dodo

Ecran et souris bug

Bonjour, j'ai eu un problème lors d'un jeu et mon écran à eu un gros zoom et la souris ne marche plus du tout droit.Elle est complètement décalé( je c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
bizu53

Clavier bloqué

Bonjour, je relance une vieille question : au boulot on n'a pour plusieurs qu'un seul pc portable, le clavier ne fonctionne plus, ni le truc là, l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
alicette

Probleme instal lexmark

 Résolu

Le driver pour Vista est disponible sur le site de Lexmark : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:497:0:0&emeaframe=&tar...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Fanfan

Imprimante hp ne s'allumant plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C3180 (une multifonctions) qui ne veut plus s'allumer. Elle a un peu plus d'un an. J'ai beau débrancher re...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
alex35000

Je voudrais télécharger l'imprimante hp laser

Bonjour, je voudrais télécharger l'imprimante HP laser , pour imprimer

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
flofloretteter

Mon imprimante mp530 m'indique la panne 5100

 Résolu

Bonjour, mon imprimante MP530 m'indique la panne 5100 Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
jmarion3

Ecran noir + ventillo tourne plus

Bonjour, salut, j'étais en train de surfer sur internet et mon fixe a subitement plus envoyé de signal video ( écran noir ) impossible de redemarrer...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
MEPHISTO69

Scanner plusieurs feuilles dans un même fichi

Bonjour, J'ai une Epson stylus SX525Wd. Je voudrais scaner plusieurs feuilles dans un même fichier, mais je ne trouve pas l'astuce. Qui peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
rlo

Souris hid

Bonjour, J'ai un énorme problème que je m'efforce d'essayer de résoudre depuis des semaines. Je vous explique : un jour, j'en ai eu marre d'utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Erwan031284

Logiciel pour clavier midi

Bonjour, Je souhaite acheter un clavier MIDI pour brancher sur mon ordinateur mais je ne sais pas quels logiciels il faut avec, donc si vous pouviez...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
flxburn

Problème de clavier

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main avec mon ordinateur. Il s'agit d'un ordinateur portable XP sous Windows 7. J'écris ce message depuis...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ech0os

Souris razer en 1800dpi au lieu de 3500dpi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Razer DeathAdder 3,5G. Seulement lorsque j'installe le driver et que je configure ma souris, je ne peux al...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Lordk

Aide pour l'achat d'une imprimante multifonct

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une imprimante, la mienne ayant cessé de fonctionner --`. J'avais en ma possession un HP DESKJET. Aujourd'hui,...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
shakitup

Comment installer une webcam?

 Résolu/Fermé

bonjour, nous avons acheter une web cam et nous ne savons pas l'utiliser car quand nous l'avons installer tout aller bien et quand nous voulions prend...

49 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
nanou666666

Réinitialisation epson sx210

Bonjour, j'ai actuellement un problème d'imprimante. En effet, depuis quelques temps, elle refuse d'imprimer. Lorsque je lance une impression, l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Tiplouf214

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, Je suis débutant en informatique et je viens de m'acheter il y a un an maintenant un PC avec Windows 7 de marque Packard Bell. Je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Miss_socrates

Ecran bleu a cause de nvidia gt 525m

Bonjour, depuis 6 mois j'ai acheté un Dell N5110: i7 ,4G Ram, graphique(intel HD principale + Nvidia GT 525m) le problème survient très sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Alex375

Mon imprimante ne marche pas !!!!!

Bonjour, mon imprimante ne marche pas l'imprimante est connecter a l'ordinateur mais quand je met imprimer ca veux pas alors j'ai acheter une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tribun

Webcam asus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouvel ordinateur qui est un Asus X53S avec la webcam intégrée. Hier j'ai fais "fn+v" et j'ai retrouvé un logiciel a...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Destrio5

Impossible de scanner une photo

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 7600 series. touche scan appuyée. je mets une photo ou un doc , je choisis la fonction "ouvrir le scanner" s...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mahév

[webcam] que choisir

 Résolu

bonjour je voudrai acheter une webcam mais je n'y connais pas grand chose que me conseillez vous? avec micro intégré ou pas quel prix faut-il que je m...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
green day

[webcam chicony usb 2.0]

Bonjour tout le monde! Je viens de me procurer samedi un PC portable avec Webcam intégrée: Chicony USB 2.0 Le 1er jour, elle fonctionnait bien...

67 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
nidjou

Feuille s'arretent pas epson dx5000 [résolu]

 Résolu

Bonjour a toutes et tous Je suis plus habituée a lire les post qu'à poster mais malheureusement apres plusieurs heures de recherche je n'ai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Jaseur

Tapis et souris

Bonjour, Je voudrais savoir si cette souris : https://www.ldlc.com/fiche/PB00110509.html glissera bien sur ce tapis de souris :http://www.ldlc.com/fi...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Touches acer

bonjour tout le monde. je bosse dans une boutique d'informatique. et la je seche sur le pc d'un client. 2 touches ont eté enlevées et je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
novice

Webcam logitech webcam c210

Bonjour, Je voudrais juste savoir mettrema webcam en noir et blanc lors de conversation video ! Ma webcam: logitech Webcam C210

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
glg29

F3 touche de fonction sur portable ???

Bonjour, F3, sur mon portable le F3 c'est la luminosité de l'ecran et pas la fonction, comment y remédier Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
domi

Demande d'aide pour webcam hp

Bonjour, j'ai des problème avec mon youcamhp quelqu'un pourra t-il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
glg29

Imprimante ne reconnait pas la cartouche

Bonjour, J'ai une imprimante type: Canon PIXMA MP190 que j'ai achetée neuve avec ses cartouches. Une fois les cartouches d'origine finies, j'en ai a...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
impricassée

Connecter un clavier en usb sur un pc en sp2

Bonjour, Config XP Je voudrais connecter un clavier en USB sur un switch qui n'accepte que SP2 des adaptateurs existe mais ,sont ils fiables? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
papy georges
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000