Les discussions

Probleme impression facture qr code coupé coté gauche

bonjour depuis quelques jours lorsque j'imprime une facture QR  il y a 1-2 cm coté gauche qui sont coupé je ne comprends pas pourquoi j'ai deja essay...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Pierr10

Imprimante canon maxify mb2150

Bonjour, Je consomme beaucoup trop d'encre pour le peu d'utilisation que j'en fais. Trop souvent des nettoyages à la mise en route. Je me pose la qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Pierr10

Problème imprimante epson et-2810

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier du temps que vous consacrer à mon problème est ceux des autres. J'ai une imprimante EPSON ET-2810, e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Dylano22

Quand j allume l'inprimante, ça fait un gros bruit continu.

Bonjour, quand j'allume l'imprimante, ça fait un gros bruit continu, et ça m'indique bourrage alors qu'il n'y a pas de papier

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
bazfile

Oû puis-je trouver un réparateur d'imprimante canon à québec

Bonjour* mon imprimante Canon 7020 Pixma a un code support 5200 (et un tech m'a dit qu'il s'agit d'un problème d'encre et qu'il n'y a rien a faire d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
MPMP10

Imprimante

BonjourJe recherche une aide pour détecter la panneComme j'imprime en couleur Il ya dès bandes jaune sur la feuille j'ai changé les toners plus les 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
BoBot

Impression en couleur

Bonjour,  J ai un ordinateur Acer, et une imprimante Hp envie 4520 série .  Quand j utilise Word Microsoft je ne peux pas imprimer en couleur.  Si ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai par
brucine

Imprimante hp photosmart c4400 devient folle

Bonjour à tous J'ai lancé l'impression d'une série de mails, questions réponses avec le même correspondant. Après avoir imprimé, elle continue sans a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
L'Amiral

C canon pic m’a mg 5350 erreur b200

Ma Canon Pixma MG5350 m’indique erreur B200 alors que j’ai nettoyé l’éponge sous les cartouches  merci de me dire quoi faire autre que l’emmener che...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
bazfile

Imprimante xp2150

Bonjour voilà je possède une imprimante Epson XP2150 . Je voudrais savoir pourquoi le bouton marche/arrêt clignote lentement. Il y a pas de travail de...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
billmaxime

Imprimante canon hors connexions

 Résolu

Mon imprimante CANON TS5150 se déconnecte souvent .Comment remédier? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Tamaris1

Comment connecter ordinateur portable à imprimante

bonjour, pouvez vous svp me dire comment connecter mon ordinateur portable lenovo yoga professionnel THINKPAD windows 11 a  mon imprimante enVY 5000 ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai par
brucine

Imprimante epson

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus ,que des léger trait , qui aurai la solution svp ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

Problème d'impression sur epson ecotank et-2726

Bonjour, j'ai une imprimante ET-2726 depuis quelques années, qui, depuis quelques temps n'imprime plus. Tout d'abord la couleur, et depuis quelques j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
cb2_2

Reset cartouche hp multifonction

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un resetter pour cartouches à puce HP 350XL et 351XL, afin de les réinitialiser après remplissage. Quelqu'un a une...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai par
grtete

Aucun bourrage de papier mais code erreur 1303

Bonjour, Mon imprimante indiqué code erreur 1303 et le voyant clignote orange 3 fois... malgré toutes mes tentatives je n ai trouvé aucun bourrage d...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Potriais

Laserjet pro p1102w n'imprime pas

bonjour, l’imprimante est en état de bon fonctionnement mais n'imprime pas... elle envoie le fichier et reste attente.. merci pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Yapson

Impossible de connectermon imprimante

Bonjour à tous Je recherche de l'aide pour le problème suivant. Je ne parviens pas à connecter mon imprimante Brother DCP-L2560DW à mon ordinateur (c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Cheflie

Imprime pas au milieu de la feuille

Bonjour, J'ai une lexmark MC3224 dwe. Elle n'imprime plus au milieu de la feuille en noir. Les autres couleurs c'est bon. J'ai changé le tonner pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
contrariness

Imprimante

Bonjour, J’ai une imprimante Epson wf-2750. Impossible de faire des photocopies alors qu’avant aucun problème. Message :  le paramètre de la source d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai par
bazfile

Imprimantes vues hors connection dans windows 11

Bonjour TOUTES mes imprimantes en wifi sont vues hors connection sur TOUS les PC (Windows 11) de la maison, depuis quelques jours. Coté imprimantes,...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai par
jeannets

Mon imprimante fait des traces et taches noires sur le doc

Bonjour, Sur mon imprimante Canon, à l'impression la feuille sort avec des traces noires, des lignes non imprimées, des taches.  Les cartouches sont ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
billmaxime

Epson ecotank tampon encreur

Bonjour, J'ai une epson Ecotank 2825 Après l'arrêt pour tampon encreur en fin de vie, un informaticien m'a conseillé de faire la manipulation moi mê...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
billmaxime

Imprimante très lente après changement cartouche

Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 4500 est devenue très lente après installation cartouche couleur France toner. ( 20 à 30 mn / page ! ) Ceci quelque s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai par
zneb

Imprimante canon tord les lignes verticales

Bonjour à toutes et à tous, Après un bon nettoyage de mon imprimante CANON MG 3650 S, celle dernière ne livre plus en impression que des lignes vert...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
Pierr10

Problème scanner imprimante hp

Bonjour, Je rencontre un soucis pour scanner un document sur mon imprimante, il apparait le message suivant: undefined ioref: 99999 alert id:8048 sc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
veritas31

Code 59.f0erreur sur l'imprimante hp 477

Bonjour,  Nous avons un message " 59. F0 Erreur, éteindre puis allumer " qui s'affiche en permanence et empêche toutes les fonctions sur une impriman...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
jeannets

Connexion ordinateur imprimante

 Résolu

Bonjour, suite à un changement d'opérateur je n'arrive plus à utiliser mon imprimante Canon TS5150 - l'utilise windows 11 j'ai réussi à connecter l'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai par
jeannets

Imprimante epson et-2876 papier déchiré ou objet coincé

Bonjour, LE code erreur sest affiché, et je n'arrive pas a réparer la panne Mon imprimante EPSON ne fonctionne pas, elle m'indique l'erreur d e  p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai par
mariam-j

Imprimante deskjet 3070 b611 series

Bonjour,J'ai fait une une mauvaise manipe et j'ai supprimé le port pour mon imprimante et j'arrive plus a le réinstaller, elle fonctionne a moitié, el...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
bazfile

Mg 3650 obsolescence

Bonjour, concernant le 5B02 et l'obsolescence quelqu'un a til trouvé avec service tools 3600 et 1074 cela ne fonctionne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
toto59222

Imprimante brother mfc-j625dw

Bonjour, Imprimante Brother MFC-J625DW sous wndows 10.  L'application demande de sauver le document au lieu de l'imprimer  même s' il  était déjâ  sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
madmyke

Imprimante epson ne fonctionne qu’avec la sélection de papie

 Résolu

Bonjour, Je viens d’installer une nouvelle imprimante Epson ET-2876 Ecotank   Lorsque j’imprime une page de test elle est impeccable  par contre pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
madmyke

Nouvelle livebox

Bonjour, j'ai une nouvelle box j'essaye de connecter mon imprimante Epson Stylus sx235w a cette nouvelle box mais le témoin clignote toujours orange ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
brupala

Imprimante hp laserjet 6p non reconnue

Bonjour, Ma vieille imprimante HP Laserjet 6P qui fonctionnait parfaitement ces derniers jours n’est plus reconnue par mon PC sous windows 10. Ma vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Kori-Kori

Comment reconfigurer imprimante epson et-2750 sans fil

 Résolu

Bonjour, j’ai récemment changé le tampon-encreur de mon imprimante Epson ET-2750 .. pour réinitialiser le compteur un ami a téléchargé sur son propre...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
jeannets

Mon imprimante canon pixma 5350 n imprime plus

Bonjour jai une imprimante canon pixma 5350 quand j' imprime la feuille sors toute blanche

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
BoBot

Brother dcpl3550 imprimantedémarre l'impression puis arrêt

Bonjour* Brother dcpl3550cdw L'imprimante démarre l'impression, puis s'arrête ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
Josiane

Installer hp deskjet 3700 avec fil

Bonjour à tous j'ai relié ma nouvelle imprimante HP deskjet 3700 tout en un AVEC le câble USB et télécharger HPLiP 3.23.12.run ...mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
baladur13

Pilote gratuit imprimante hp laserjet 1018

Je tente d'installer mon imprimante hp laserjet 1018 mais ordi ne reconnaît pas dans imprimante mais Bluetooth et autres appareils. Je n'y connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
billmaxime

Mon imprimante canon mg3650s devient folle à l'impression

Bonjour à tous, Mon imprimante me joue des tours pendables depuis environ 1 mois. Lorsque j' imprime, toutes les lignes horizontales et verticales s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
bazfile

Imprimante brother dcp153c

Bonjour, quelqu’un pourrait il m’envoyer une photo de l’emplacement du capteur de panneau de commande de son imprimante. Je ne sais pas où le positio...

Répondre

Connexion photocopieuse

Bonjour, Je travaille dans une école et je m’occupe de connecter notre photocopieuse aux PC de mes collègues (je ne suis pas informaticienne, donc je...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
madmyke

Disfonctionnement d'imprimante

Bonjour, svp je rencontre des problèmes avec mon imprimante(RICOH). En fait lorsque je lance une impression en couleur le document sors confirme à l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Imprimante en reseau

 Résolu

Bonjour, je suis connecté à une box via wi-fi et mon imprimante est connecté à cette box par cable ethernet, svp je voudrais savoir comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Desk_2

Erreur e11 imprimante epson et-2750

Bonjour, je viens de changer le tampon- encreur de mon imprimante mais le message erreur E11 est toujours là … impossible d’imprimer ! Quelqu’un peut...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
sabrinadewolf

Erreur 0x60 imprimante xp-325

Bonjour, Depuis ce matin mon écran lcd de mon imprimante m'indique erreur 0x60 et ne me permet de rien faire du tout. J'ai éteind et rallumé plein de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Panth33ra

Téléphone mobile n'est plus connecté à mon imprimante

 Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous. Mon téléphone mobile n'est plus connecté à mon imprimante, suite à un changement de routeur. J'ai mal posé ma question...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
bazfile

Installer imprimante brother vc-500w avec son pilote

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sous Windows 10 (desktop), l'imprimante Brother (étiquettes) VC-500W à l'aide d'un câble USB. En passant par le site ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Okice

Code erreur hp envy photo 6220

bonjour j ais un code erreur ox8000924 undercroft .c sur mon imprimante et je peux rien faire elle s allume met ce message clignote et ce reteint . qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 36 923