Les discussions

Il mon bloquer

Bonjour, Facebook ma bloque plus d'une fois aider moi je suis fatigué de faire de nouveau compte a chaque fois Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
MPMP10

Créer une page twitter pro

comment créer une page pro pour un gite rural Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Plus de compte facebook apres demande de la carte d'identité

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème. On me demande ma carte d'identité, je l'envoie et plus rien. Configuration: Windows / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Laly

Lumières

Bonjour, Que veut dire ul .Merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Chris 94

Les amis de mes contacts

Bonjour, Je m'aperçois que les amis de mes contacts voient et commentent les messages que je mets et je ne veux pas comment procéder??? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur snapchat

Bonjour, J’utilise Snapchat depuis deux jours J’essaye d’envoyer un message à un amie mais je reçois toujours « ....ne peut recevoir votre chat ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Pubmax1.4k

J ai un compte ilya le 2 ème san la photo jarrive pas a le suppr

Bonjour, merci si je veut récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.83

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
David Louvin

Comment supprimer une page facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai crée ? Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
oubli

Problème connexion facebook

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook. Mon compte est sécurisé ce qui fait que quand j'essaye de me connecter on me demande un code qui m'a été envo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus à me connecté depuis la perte de mon telephone

Bonjour, j ai un réel souci. En fait j ai égaré mon téléphone et impossible de reconduire la SIM *** avec la quel j ai ouvert mon compte, j ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réactivé mon compte facebook

Bonjour, Je m'appel *** mon problème est que mon compte facebook à été désactivé depuis quelque temps .je ne sais pas comment le réactiver donc je d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pa à récupérer mon compte Facebook qui a était désactivé depuis Le 26 decembre et je ne sais pas pourquoi il a était désactivé...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

M6 replay ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question mais je suis à présent dans un endroit où je sais qu'il n'y a pas de souci de débit... Mais mon problème pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Pauline_764

Font hebraïque

Bonjour, je souhaiterais installer plusieurs polices de caractères en hébreu dont =>davka siddur boldConfiguration: Windows XP

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Mickael chanyan

Aidez-moi a retrouver un site svp

Bonsoir alors j'ai perdu le nom d'un site, et en fait ce site c'est un endroit où on incarne un personnage, et on doit mettre une musique, en multijou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Locaad

Supprimer définitivement mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. Merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
20082008

Videos

Bonjour, quelqu un peut il me dire comment lire mes video sur facebook, des que je clique sur la fleche, la video se met en loupe, et je ne peux rie...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
mentir

Comment récupérer mon compte youtube ?

Bonjour, Je veux retrouver mon compte de YouTube Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
mentir

Ibod historique

 Résolu

Bonjour, mon collège nous a prêté un iPad est il on bloquer les historiques est j’aimerais pouvoir les enlever je sait qui y’a des techniques sans tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
XmorjanouX

Comment bloquer une personne qui nous a bloqué sur instagram

Bonjour, J'ai bloqué quelqu'un sur Instagram, et cette personne apparaissait donc dans ma liste d'utilisateurs bloqués. Cependant je viens de me ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Mgs

Probleme au connexion

 Résolu

Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB aujord'hui Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! J’a...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
monia riahi

Flammes

Bonjour, Je viens de perdre 568 flammes avec mon copain.. bien évidement ça nous énerve un peu.. mais bon, y'a pire dans la vie ! J'aimerais vraime...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
XmorjanouX

Adopte un mec comment supprimer son compte ?

 Résolu

Bonjour , Comment on supprime son compte sur le logiciel adopte un mec ? Si on s’est inscrit avec facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Wifi mobile

Bonjour, merci de bien vouloir me renseigner pour wifi sur mon téléphone mobile ,est ce identifiant freebox revolution ou bien l'identifiant mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
beaumont16000

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon compte Facebook depuis hier? Pouvez-vous m'aider rapidement ? Vous en remerciant par avance Bien à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
piquesous

Mettre sa creation audio (mp3) sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur Facebook, On peut mettre ses photos qu'on as crées... à partir du disque dur. On peut mettre ses créations vidéo... à partir du disqu...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Moanga

Compte youtube lié à twitter

 Résolu

Bonjour les gens ! Voilà, je viens de remarquer que lorsque j'aime une vidéo youtube ou que je la rajoute à une de mes playlists, l'action se pu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nikos

Connexion impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur le site Je n'ai pas reçu de mail de validation Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mot de passe facebook avec le numéro de téléphon

Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié, mais j'ai aussi perdu le numéro de téléphone avec le quel je me connectais. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuperation des photos

Bonjour, aidez moi à récupérer mes photos supprimées sur facebook , j'ai essayer tous je n'arrive pas. voici mon adresse émail: ***@*** Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rejoindre son compte changé

Bonjour, j'ai une personne qui a créé son compte dans mon téléphone mais je suis incapable de rejoindre le mien Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour* j'ai retrouvé mon compte facebook mais page indisponible voici mes coordonnées pour le réactiver : *** merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jag72

Mon compte fb a été désactivé help

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi aider moi svp Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Snapchat est incompatible sur mon galaxy s2

Bonjour, J'ai voulue télécharger SnapChat sur mon Galaxy S2 avec Play Store, mais ça met que la version est incompatible pour le téléphone. Je me...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Lélé

Je veux supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
zicktraxx

Mot de passe

Bonjour, J'aimerais s' il vous que vous me rappelez le mot de passe de mon adresse mail . Merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 59.0.3...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10

Débloquer un utilisateur

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque que débloque un utilisateur sur Instagram cette personne reçoit une notification pour l'avertir. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10

J'ai oublié mon adresse e mail de facebook

Bonjour, J'ai oublié mon adresse e mail de mon compte Facebook et aussi ce compte de Facebook j'ai désactivé aide moi Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
^Abel^

Problème de snapchat

Bonjour, sur mon snapchat, je n'arrive pas à accéder à mes filtres ( chiens...) il y a un petit smiley à côté dy bouton pour prendre la photo je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Sexto

Comment créer un deuxiéme compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'voudrai d infos pour pouvoir créer un deuxiéme compte facebook svp aidez-moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Ousmane

Effacer toutes mes traces en ligne

Bonjour, Je vais rendre prochainement mon portable professionnel et souhaiterais effacer toute traces de navigation. Le problème est que je ne peux i...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Efulan

Comment me souvenir de mon nom d'utilisateur snapchat

Bonjour J'aimerais récupérer mon compte snapchat mais je ne me souviens plus de mon nom d'utilisateur et je veux absolument le récupérer car il y a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ciso126060

Problème client ftp pour mise à jour site internet

Bonjour, J'ai un soucis dans le cadre de mon travail et comme le service informatique mets une éternité à traiter un problème je viens poser ma qu...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT

Avis sur ma page

Bonjour, J'ai créé une page sur facebook. J'ai bien activé l'onglet avis, les gens peuvent visiblement laissé un avis mais sur la page on ne les v...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conservation données serveur instagram

Bonjour, Combien de temps Instagram gare t-il nos données sur ses serveurs en cas de suppression de compte? J'ai cherché partout mais sans succès :...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
TECHSYS

Photo pixellisé

Bonjour, j'ai un problème ; lorsque je regarde des photos sur instagram elles sont d'une qualité médiocre, elles sont pixelisé alors qu’auparavant je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Hélène

Ouverture permanente d'une fenêtre 'erreur de scipt'

Bonjour- suis sous windows 8.1- 64bits- chaque fois que j'ouvre une fenêtre quelconque sur internet j'ai une fenêtre qui s'installe 'erreur de script'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Supprimer mon compte facebook définitivement

Bonjour, Premièrement je vous souhaite à VOUS et à toute l EQUIPE une BONNE FIN D ANNÉE 2017 ET UNE TRÈS TRÈS BONNE ANNÉE 2018. Je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte désactiver alo...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
PatriciaG

Compte facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon compte Facebook [Supprimé par la modération. Information personnelle ou sensible]

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
MPMP10
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000