Les discussions

Photo

Bonjour, Comment on fait pour mettre une photo sur internet Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.90

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Problème clé internet

Bonjour, Je viens d'acheter la carte réseau USB, TP-Link TL WN823N J'ai mis le CD d'installation des pilotes, mais quand je lance l'installation, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaneagle

Une vidéo choquante que vous avez publié me concernant

Bonjour, Une vidéo et diffuser j'aimerais que vous la retirer vous êtes sûrement au courant merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Ben

Ma connexion free

 Résolu

Bonjour ! Il y a longtemps que j'aurais dû poser cette question : je me suis inscrite chez Free en 2007 et malgré un dégroupage total, j'ai une con...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Elsaval74

Ouvrir lien web

Bonjour, j'ai des problèmes depuis quelques jours avec certains sites web (par exemple Le Devoir , le site expressio, et d'autres aussi). Je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
gilles27310

Snap-piraté

Bonjour, je me suis faite pirater mon conte snap-chat, j'ai réussis à retrouver mon code, mais le pirateur m'a bloquer avant de me laisser mon conte d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Sultan80

Photo

Bonjour, quelle dimenssion ca prend pour metre une photo Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une "vidéo" sur twitter?

Bonjour à toutes et à tous, Pour commencer, je tiens à préciser que je n'ai trouvé aucune solution sur votre site même après recherches ;) Alors...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Marinette112

Poke facebook

Bonjour, J'ai envoyé récemment des poke à des filles, n'ayant rien reçu en retour, je voulais en renvoyer mais en faisant cette action un messag...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
27178911

Besoin d'aide pour retrouver d'ou vient une photo...

Bonjour à tous, Voilà je correspond avec une personne et beaucoup de chose me semble étrange, donc je profile pour en savoir plus.... Je pense que...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
sofia2017

Mot de passe

Bonjour, je voudrai recevoir un mot de passe au plus vite! Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Comment en trouve un ip a partir de numero

comment en trouve un ip a partir de numero de telefon

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte reseau

Bonjour a tous, J'ai récemment acheter un pc et j'ai un probleme avec ma carte reseau. Au début j'ai installer windows 7, j'ai mis les pilotes fourni...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaneagle

Mettre une vidéo de youtube

Bonjour, Lorsque je veux partager une vidéo sur youtube, je vais dans "partager" sous la vidéo, je sélectionne le lien et le copie dans "converti...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contact perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un contact que j'avais sur Facebook . Ni mon contact ,ni moi avons bloqué l'un ou l'autre . Même en passant par des am...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Guyzoune

Un amis invisible dans ma liste d'amis

Bonjour, Sur ma liste d'amis j'ai une personne en + invisible que je ne connais pas et j'arrive pas à aller sur son profil **** J'ai réussi à v...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
CecileDunand

Deepweb

bonjour tout le monde , j aurais aimer avoir quelque information sur le "deepweeb" , étant très curieux de nature j en n ai entendus parler et j aime...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
nobletarentula

Debloquage de mon compte

Bonjour, Voici mon compte @abircherif pouvez-vous me le débloquer s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
crapoulou

Problème sur le site jecontacte

Bonjour c'est la première fois que je viens sur se forum est la je viens pour poser une question car j'ai un problème au sujet d'un site de rencontres...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Xileh

Soucis de connexion wi-fi (nouvel ordinateur)

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur fixe, j'ai essayé de le connecter à ma box orange fibre aujourd'hui, mais impossible d'aller sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pipounecfw

Souci de réservation sur ryanair

 Résolu

Bonjour, j'essaie de réservé sur ryanair le souci c'est que au nombre de bagages enregistrés je mets ( 1bagaes max 15kg) y le choix 2 et même 0 enfa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Mh

Retaper, à l'ouverture facebook, adresse et mot de passe.

Bonsoir et bon week-end, On me demande de réinscrire adresse électronique et mot de passe, chaque fois que je me connecte à Facebook ou, à tout le mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
louisou17

Faut-il desactiver ipv6?

Bonjour / Bonsoir, Je n'ai trouvé aucune réponse concluante sur google et il me semblait que ça permettait d'ameliorer la connexion internet de de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
saintsylar

Bsoir je vous demande de maide jai oublier mon code de compte

Bonjour, j'ai perdit mon code de mon compte aider moi a trouve , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
crapoulou

Pb connexion wifi: la clé de sécurité réseau n'est pas correcte

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi, lorsque je rentre la clé de sécurité correspondant au réseau auquel je souhaite me connecter, un message...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Abcde6789

Emogies

 Résolu

Bonjour. SUR FB, il y a une nouvelle pub concernant des nouveaux Emogies sont-elles payantes comme le disent certaines personnes. Si non payan...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Adri1infos

Playstation 3

bonjour, moi quand je fais mon test de connection il me dis upnp indisponible et type nat 2 quand juste après je regarde l'état de ma connexion il me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Lilblanco1

Comment ouvrir automatiquement un nouvel onglet

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour qu'un nouvel onglet puisse s'ouvrir automatiquement quand je clique sur un lien sur une page inte...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Yipter

Augmentation anormale du ping

Bonjour à tous, Voilà le problème, lorsque je suis tranquillement en train de jouer à des jeux multijoueurs il arrive que mon ping monte énorméme...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bazfile

Problème d'internet

Bonjour voilà mon ordi détecte ma connexion internet mais n'arrive pas à ce connecter merci d'avance pour réponse

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment vider le cache de ccleaner

 Résolu

Bonjour, Je dois nettoyer mon ordinateur et vider le ''cache'' de CCleaner. Comme il y a plusieurs ''cache'' je ne sais lequel vider et cocher. Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Petronille337

Comment bloquer quelqu'un qui nous a bloqué sur instagram

Bonjour, Une personne m'a bloqué sur Instagram et je souhaiterais qu'elle ne voit plus mes posts non plus. Comment faire pour la bloquer pudique j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Adri1infos

Liste des amis en ligne sur facebook

Bonjour, Moi je vois dans la liste d'amis en ligne à droite une personne avec qui j'étais ami mais plus à ce jour, je continue à le voir dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Adri1infos

Tor

comment fonctionne TOR

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bazfile

Câble ethernet non reconnu

Bonjour Mon PC HP fonctionne normalement quand il est connecté à internet, mais quand je débranche le câble ethernet et je le branche de nouveau, il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
nadellen

Si pression de mon ancien comte faccebook

Bonjour, Je voudrai suprimer mon ancien comte faccebook sans mon mot passe .dont je ne me souvient plus . Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer onedate

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook je sais pas comment ça marche. Quand je vais sur mon profil je vois que j'ai partagé un lien cela...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acces a mon 2ème compte

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon 2ème compte ("Marie"), on me donne toujours le premier ("Sanida"). Que dois-je faire ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment débloqué un amie qui m'a bloqué

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a bloquer mais j'aimerai ME débloquer de son compte Facebook COMMENT on fait ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Dori@n

Fichier untitled

Bonjour, Pouvez vous me dire comment ouvrir un fichier "untitled" qui a été envoyé sous excel ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jeanbern

Cadeau gratuit

Bonjour Je voudrais connaître des sites sérieux pour gagner ordi portable ou télévision ou encore tablette Merci à l'avance de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Judge_DT

Probleme son skype

bonjour, j'ai un probleme avec skype,mon interlocuteur me parle,je l'entends mais lorsque je parle lui m'entends pas.or,lorsque je mets un casque,mo...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
NASHILUKA

Site qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Je dois aller sur un site pour en trier des infos pour un rapport. C'est le site d'une banque (publique ou privée), disons, dans le top 50 m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
TOT127

Au revoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, merçi pour tout et excusé moi encore pour vous avoir déranger , je vais me débrouiller ailleur , vous pouvez éffacer mon pseudo et mon adress...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Groupe public introuvable

Bonjour, J'ai créé un groupe Facebook, en mode public, et il demeure introuvable dans la liste des groupes. Personne ne peut le voir/le rejoindre...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Cyb94

Problème de lecture

lorsque j'essaie de lire un article de presse sur un site, l'ordi mouline qcqs secondes puis message s'ouvre: délai d'attente dépassé. le serveur à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jean42400

Dns/reseau non identifié/aucune connexion internet

Bonjour, Il y a trois jours, mon ordinateur (Windows 7) et celui de ma mère (Windows8) ont rencontrés un problème de connexion au niveau du DNS. En ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ytb

 Résolu

Comment voir Ma chaîne Ytb sur internet

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Connexion à certains sites impossibles

Bonjour, Depuis quelques jours, Je rencontre une difficulté à me connecter à certains sites pour lesquels s'affiche le message : ERR_CONNECTION_TIME...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
camilleleroy

Suppression des anciens comptes facebook

Bonjour, je veux supprimer mes anciens comptes facebook dont j'ai oublié les codes. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000